Wanna be Christy

    

Christy Turlington Imedeen

Ca fait maintenant 3 mois et demi que je prends, chaque jour, les compléments alimentaires Imedeen. Me revoilà donc avec mon petit bilan mensuel sur Imedeen (souvenez-vous de l’épisode 1 et de l’épisode 2).
La dernière fois, je vous disais que j’avais vu un réel changement au niveau de la souplesse et de l’hydratation du corps ; les effets n’étant pas encore visibles sur le visage.
Cette fois, je reviens avec un enchantement enchanté et global : voilà, je crois qu’on y est et que la patience des trois premiers mois a payé, les gars !

Lors de ma seconde rencontre avec la marque, le mois dernier, j’ai appris que bien souvent les femmes ne se rendent pas compte elles-mêmes des effets des principes actifs d’Imedeen. Non, c’est généralement leur entourage qui leur fait remarquer.

Ca n’a pas loupé, c’est Nounours qui a dégainé le premier : « Tu as le teint frais, dis donc ! » (Mon mec parle comme une rédactrice beauté, dois-je m’en réjouir ou m’effrayer ?). Puis Caro a pris sa succession quelques jours plus tard, alors que ça faisait tout juste 3 mois que je gobais les comprimés matinaux : « Tu as une mine de dingue, en ce moment, ma s***** ! » m’a-t-elle sorti, avec un regard presque amoureux.

Ces avis ont été confortés par le second skin scanner réalisé le mois dernier : le taux d’hydratation de ma peau est passé de 42 à 53%, soit un gain de 11%. Sûr que je vais bientôt finir ma course comme Christy Turlington, 45 ans (SERIOUSLY ?) et nouvelle égérie d’Imedeen, que j’ai pu voir en vrai en février, au Georges V, lors de l’annonce de cette collaboration (SERIOUSLY 45 ANS ?).

Toute guillerette que mes efforts aient payé, je suis partie quelques jours plus tard au Zanzibar sans oublier ma plaquette, ainsi que mon Oenobiol (bonjour, je suis le pilulier ambulant !), et en me protégeant du soleil plus que de coutume. Je n’allais pas ruiner ma cure pour un bronzage de cagoline, ah ça non !

Bon, je vous retrouve le mois prochain pour la suite des événements. Si ça se trouve j’aurais perdu 10 ans et vous n’allez jamais me reconnaître (j’aurai un pain d’épice sous le bras).

 

Catégories BEAUTY CASE

27 commentaires

  1. Soniachocolat dit :

    Ah Ben voilà, c’est pour ça qu’une de tes lectrices te disait en commentaire que tu avais fait du botox sur le front récemment !(j’ai pas rêvé, j’ai bien lu ça dans un com non?). Tant de fraîcheur, c’est toujours suspect. Même sur toi qui n’as que 24 ans.

  2. Qu’est-ce qu’elle est belle!
    Hate de savoir la suite!

    Des bisous
    Tres bonne semaine

    Le monde des petites
    http://www.lemondedespetites.com/

  3. orelle dit :

    oui ok les meufs vs etes canon et tout ça c’est grace a imedeen ok ok , mais pour en revenir au botox (dixit sonia , violette et consorts ) …toute la sainte journée je coiffe (oui c’est mon job de chercher des poux ^^) des femmes et des hommes qui n’arrivent pas a lever les sourcils ou plisser legerement le front et qui me jure sur tout les dieux que c’est na – tu – reeeeeel !!! c’est quoi le secret ? UNE décharge de taser tout les matins ?

  4. madame P dit :

    le secret c’est d’aller vite acheter un bled, parce que, moi, c’est mon botox qui vient de craquer devant l’orthographe plus que discutable du propos ci-dessus…

    • orelle dit :

      madame P JE TE LIKE , heureusement qu’il y a des gens comme toi pour rire un peu de bon matin

    • violette dit :

      Bon c’est fini là, oui , JE VAIS DISTRIBUER LES FESSÉES !

  5. odile dit :

    Le pain d’épice sous le bras c’est pour faire comme Madonna? Je trouve que ces poils sont suspects, on dirait qu’ils ont été coloriés…
    Si tu perds 10 ans tu repasses le bac non?

    • violette dit :

      T’as raison ODLE, les poils de Mado sont couleur pain d’épice tirant sur l’écureuil décoloré. Je pense que c’est un postiche, non ?

      Menons l’enquête Miss Marple.

  6. isalaprof dit :

    Qu’est ce tu as changé sur la photo !! Bon ok je sors c’était une blague pourrie ! Bon lundi ^_^

  7. emishifoo dit :

    de toutes façons 45 ans c est le nouveau 25 non ?

  8. Lelou dit :

    Mais si tu arrêtes tout dégringole?! C’est à vie après?

  9. Requia dit :

    Je vais définitivement arrêter de lire ton blog. Après les shoes et les robes, dois-je me mettre en quête de ces pilules magiques, moi la fille à la peau déshydratée en permanence ?

  10. Caro (une autre) dit :

    Alors là je dis tututut ! Je n’ai pas fait d’études juridiques mais si ton taux d’hydratation passe de 42% à 53% il a augmenté de 11 points et non de 11%. Si tu raisonnes en pourcentage, ça donne plutot du 25% d’augmentation.
    Je crois que la soirée électorale m’a épuisée…
    Et hop je passe le controle spam les doigts dans le nez, na !

    • violette dit :

      Ah oui, tu as raison. Je n’ai définitivement pas fait d’études mathématiques. La honte.

  11. Claire dit :

    J’aime beaucoup Christy Turlington (qui se souvient d’elle dans les pubs casting de l’oréal ou elle secouait ses cheveux dans tous les sens? ) Bon, j’ai 24 ans moi aussi. Une femme qui donne l’impression d’avoir des valeurs et d’oeuvrer dans ce sens, ça me plaît.
    Si tu wanna be Christy, est-ce que ça veut dire que dans 3 mois tu commences naturellement un cours de yoga? ^^

  12. Nathalie dit :

    Donc ça fonctionne ! Mainetnant la question est : Vais-je m’y mettre :-)

    http://aubonheurdesdames-leblog.fr/

  13. Alevam dit :

    Tu m’en vois ravie! J’en prends depuis 15 jours (suite à ton dernier commentaire sur le sujet) et ce que tu me dis me mets en joie, car le produit est quand même cher. hâte d’être d’être dans 2mois1/2.

    • violette dit :

      Le truc c’est qu’il faut vraiment être patiente. Ce n’est pas mon fort en général, mais les rencontres avec la marque puis les réflexions de mon entourage m’ont aidée à persévérer.
      Tu verras, au bout d’un mois, tu vois vraiment la différence sur le corps. Tu me diras ?

  14. Miss Crumpette dit :

    la semaine dernière j’y pensais je me demandais si tu étais toujours aussi satisfaite
    depuis le temps que chaque matin que je me demande si que je vais pas tester etc…
    j’imagine tout à fait mon homme me faire une remarque sur mon teint frais ! est-ce que au passage ça rajeunit aussi les fesses? (la remarque porterait plutôt à ce niveau là)
    c’est où que ça s’achète le moins cher passqueu c’est vrai que la jeunesse a un prix?

  15. Bonnie dit :

    Mais est-ce que c’est comme la pilule ? Si tu l’oublies un matin, tu risques un drame à la fin du mois ? Pourquoi diaaable ne se mettent-ils pas à faire des patchs pour les nanas comme moi qui sont à peu près sûres d’oublier un matin sur deux le traitement ? Hein, hein, hein ? On dit qu’il faut souffrir pour être belle, mais il faut aussi de la mémoire ! Et un sens de l’organisation, et un petit placard à pharmacie pas plein de fond de boîte d’anti bio périmé… Bref je m’égare, mais tu as l’air si enthousiaste que je serai tentée, malgré le risque de vivre avec un fond de boîte de pilule entamé pendant les 10 prochaines années… ^^

  16. Miss Crumpette dit :

    MERCI chérie
    sur ce je vais bien dormir
    demain j’achèteuh

Laisser un commentaire