(au secours) j’ai fait du Cellu M6

Vous savez ce que c’est, la première année vous vous dites oh la la je ferais bien du Cellu M6 moi ! La deuxième vous pensez que n’ai-je toujours pas pensé à faire du Celllu M6 (boudin que je suis) ?
La troisième, en rentrant de vacances à Maurice où vous avez assommé votre Nounours de 50 « je suis grosse hein ? » par minute – le saint homme -, vous finissez par saisir votre téléphone et vous dites, enfin, allo Madame, c’est pour du Cellu M6 svp.

Voilà, ça c’est tout moi, on procrastine pendant des années et puis juste après l’épreuve du maillot – va comprendre l’anachronisme – on est pris d’une frénésie inhabituelle. Bref, j’ai fait du Cellu M6, et laissez-moi vous raconter cette incursion fantastique dans le monde du capiton. Si vous le voulez-bien.

Oh oui père Castor, raconte-nous une histoire de cellulite !

Le Cellu M6 LPG est un appareil de palper rouler qui permet de lutter contre la cellulite. On fait ça chez le kiné ou chez une esthéticienne, au choix. Avant de décrocher mon téléphone, je m’étais pas mal renseignée auprès de copines qui, quasi à l’unanimité, m’avaient dit que ça marchait drôlement bien. J’ai donc pris rendez-vous, il y a un mois, chez une kiné qui exerce tout près de mon bureau (on le sait qu’à plus de deux stations de métro on a tendance à sécher les rendez-vous – ça s’appelle la flemme).
Lors du premier rencart, la kiné s’est enquise de mes attentes. J’ai répondu que je voulais virer la cellulite qui squattait mes cuisses, mais pas spécialement maigrir car mon but dans la vie n’est pas de m’habiller au rayon kids chez Zara (et puis les hommes préfèrent les grosses).
Elle a alors mesuré mes cuissots, mes hanches et je ne sais plus quoi et puis on a démarré après enfilage réglementaire d’une jolie combinaison intégrale blanche, un peu comme un collant 60 deniers qui vous enroberait tout le corps. On est tellement canon avec ça qu’on ne souhaite qu’une seule chose : que y’ait pas quelqu’un qui surgisse tout d’un coup dans la cabine qui aurait la charmante idée de nous instagramer l’allure sur le vif ! Ce serait pas glorieux du personal branling…

Et hop, c’est parti les gars !

La kiné m’a annoncé qu’il faudrait faire à peu près une dizaine de séances de 30 minutes (à 55€ pièce ça calme un peu mais nous étions motivées), à raison de deux séances par semaine, et puis ensuite on peut faire, si on le souhaite, une séance d’entretien par mois. J’ai dit ok mais quand même c’est cher, mais ok (mais quand même c’est cher).
Et hop, je me suis allongée sur le ventre et c’était parti pour du tripouillage de cuissots et de banane sous-fessière afin de dézinguer tout le vilain gras. Histoire de laisser le charme du suspense agir je ne vous donnerai pas mes conclusions tout de suite, mais sachez déjà que j’ai vraiment apprécié ces moments.
Oui, certaines fois et à certains endroits ça fait un peu mal mais curieusement – et je ne suis pas maso – c’est super bon en même temps. Moi qui ai de sérieux problèmes de lâcher-prise lors des massages traditionnels, là je me suis littéralement envolée.
La kiné me disait bien de surtout prévenir si ça faisait mal et qu’elle baisserait l’intensité parce que, selon elle, « c’est pas parce que ça fait mal que c’est plus efficace », je souffrais parfois en silence appréciant cette curieuse sensation.

Les débuts

Après les 1ère et 2ème séances, j’étais enchantée. En me rhabillant j’avais l’impression de flotter dans mon slim, je me sentais légère, j’étais une bombe atomique, je volais jusqu’à mon bureau, j’étais la sirène du XIè arrondissement.
Le soir, avant de me coucher, j’ai observé mes cuisses dans le miroir du salon et miracle j’ai eu l’impression que ma cellulite avait déjà diminué. J’ai alors crié de joie : J’ETAIS BONNE. Le Cellu M6 c’était sacrément canon et je ne regrettais pas d’avoir investi l’argent des courses du mois – on mangerait des nouilles.

Le milieu

Et puis, au fur et à mesure de mes rendez-vous bi-hedomadaires, j’ai déchanté. J’avais lu ici et là – et la kiné me l’avait confirmé – que c’est vers la 6ème séance qu’on voit une amélioration sensible de la qualité de la peau. Chez moi rien du tout, ou si peu, les bonnes impressions du début n’étaient finalement que des chimères, je m’étais emballée à la faveur d’un sang qui circulait mieux dans le bas de mon corps. Je vous dis pas la déconvenue.
A la 7è séance, j’ai enfin osé dire à ma charmante kiné que, peut-être, dites donc ça marche pas trop votre bidule. Elle a fait un « ah bon ? » innocent, a maté mes cuisses et a dit si si c’est vraiment mieux ! (je crois qu’elle est daltonienne)
Les trois dernières séances se sont déroulées avec beaucoup de mort dans l’âme – j’avais l’impression de jeter l’argent du logis par la fenêtre – même si la kiné a réglé son appareil pour qu’il décharge un effet plus lissant qui, à son avis, serait sûrement plus efficace pour mon cas désespéré.

Et la fin qui ne justifie pas les moyens

Voilà, j’ai fait ma dizième séance jeudi dernier et oui il y a une toute petite amélioration mais absolument rien de spectaculaire. Je ne sais pas, je ne sais plus, je plaçais de grands espoirs dans cette technique. J’ai comme la désagréable impression que, si j’avais appliqué consciencieusement de la crème attrape-couillon (celle dont parle les magazines féminins au mois de mai) matin et soir, le résultat aurait été le même.
Comme je ne suis pas à un paradoxe près et que la kiné est très sympa – j’ai du mal à résister aux gens gentils – j’ai accepté de rempiler pour deux séances supplémentaires les deux prochaines semaines… Ca me rappelle quand j’avais vu une psy pendant 1 an, qu’au bout d’un mois je la trouvais conne, nulle et charlatan, mais qu’il avait fallu que j’attende onze mois supplémentaires pour lui avouer par téléphone (je suis le courage incarné) que peut-être, sur un malentendu, ça allait mieux et que bon on allait s’arrêter là.

C’est à dire qu’en plus d’être déçue par cette affaire, je me méprise parfois de ne pas savoir dire non. Heureusement que la promesse de deux pelotages de fesses éclaire un peu le ciel gris de ma vie capitonnée. Mais quelle histoire, quand même, si ça se trouve je vais devoir faire du sport…

Catégories BEAUTY CASE

94 commentaires

  1. Aurore dit :

    Ahhh je suis contente d’avoir ton petit compte-rendu! Alors moi, pour info, j’ai TENTE DE supprimer les sucres cracra de mon alimentation, tu sais tous le gras et le mauvais sucre rajouté dans les Dinosaurus, par exemple. Ben FRANCHEMENT, FRANCHEMENT, ma cellulite a carrément disparu. Alors j’dis pas, hein, je fais aussi plus attention à mon alimentation, surtout à la quantité mais je mange de tout et j’ai aussi fait du sport… Mais bon, voilà voilà. (mais quand même, je dois dire que t’es assez bonne sur cette photo, enfin bonne des jambes, quoi puisqu’on ne voit que ça)

    • Marie dit :

      J’AI LA SOLUTION POUR MAIGRIR RAPIDEMENT !!!

      Bonjour,

      Moi j’ai réussi en fin de compte à perdre tous mes kilos grâce à une méthode qui marche, sans trop se priver, et très rapidement. J’ai perdu 15 kilos en même pas 1 mois et j’ai rien repris ! Je vous conseille vraiment et vous donne le lien de la méthode ci-dessous.

      LE LIEN —> http://www.oazem.com/PerdreKilos.html

  2. pinassotte dit :

    bon et bien moi qui voulais faire partie ma peau d’orange, là tu me refroidis. Je reste sur mon idée quant aux jets et thalasso, ca bouge bien le gras :) mais ça coute aussi un bras sois rassurée !!

  3. violette dit :

    Aurore : Je ne fais pas très attention à mon alimentation, dans le sens où je me fais plaisir, mais je ne mange pas en grande quantité (cad que je fais quasi jamais entrée-plat-dessert) et je ne fais pas de sport MAIS je marche beaucoup (si, si ça compte).
    J’ai la chance de ne pas avoir trop de pbs de poids, mais plus ça va plus je déteste la cellulite qui vient s’installer sur mes cuisses. Du coup, je pense qu’il va falloir faire avec à moins de faire du sport (au secours) ou bien ne plus manger de gras ou de sucreries (au secours aussi).
    Pour la photo, elle a plus d’un an et j’ai pris deux kilos depuis, mais je comme je disais plus haut je sais que je n’ai pas de grosses cuisses, c’est leur texture qui me dérange, et le collant ça arrange drôlement !

  4. violette dit :

    pinassotte : Je ne veux surtout pas généraliser en disant « le cellu M6 c’est tout pourri », mais en tous cas sur moi ça n’a pas vraiment fonctionné ;-/

  5. Aurore dit :

    C’est sûr que ça marche la marche! (oh la phrase rigolote) Pis de toute façon, les complexes on sait ce que c’est, on va pas juger… Pour le sport, moi aussi je déteste ça (je préfère le fromage, perso) mais si je peux t’en conseiller un seul contre la cellulite: l’aquabike. Franchement, c’est canon et ça fonctionne pour de vrai.

  6. violette dit :

    Aurore : Oui, y’a plusieurs personnes qui m’ont dit du bien de l’aquabike. Bordel, il va falloir que je me renseigne, entre deux tranches de saucisson !

  7. Sandrine dit :

    Ah l’aquabike, je te suis :) et tu vas voir le sport c’est salvateur sous tous les angles, faut juste une grosse dose motivation ! mais il n’y a que ça qui à mon avis soit vraiment efficace contre les bourrelets.

  8. Ce matin je me disais justement que mon angine avait dû ramollir mes cuisses. Je vais peut être ressortir la wii fit de sous la table…

  9. Poumy dit :

    Alors moi j’ai du cuissot (mais ça c’est les frites) mais plus de cellulite depuis 2 ans. Raison: arrêt définitif du coca light et des plats préparés/surgelés (en gros tous les trucs chimiques). Essaye tu verras (par contre je ne fais pas de remboursement si ça ne fonctionne pas ;)

  10. violette dit :

    Sandrine : Je ne sais pas si je vais « voir » pour de vrai ; le sport et moi c’est loin d’être une histoire d’amour !

    isa : Avale la boite de Strepsil c’est plus sûr !

    Poumy : Oh la la ! Je demande qu’on vire le distributeur de cochoncetés dès demain à la première heure.

  11. Lelou dit :

    Hello les girls! Ca me tente drôlement cette affaire! Mâya ma copine de blog vient de commencer, elle n’est pas très épaisse mais était dérangée par sa cellulite au niveau de la culotte de cheval (ce qui aussi mon cas). Elle a fait 4 séances et semble ravie du résultat, elle dit avoir perdu 1 taille de pantalon et voir la différence. Le problème c’est le prix parce que si tu entretiens pas ça sert à rien…

  12. Valérie dit :

    ah ravie de lire que ça n’a pas fonctionné sur toi !( non je ne suis pas méchante mais je croyais être la seule dans ce cas) Sur moi non plus ! sauf que moi j’ai été d’une crédulité effarante et que j’ai « raqué » pour 20 séances. A part une légère amélioration de la circulation ( et deux, trois vaisseaux éclatés au passage) éphémère, l’amie cellulite est fidèle au poste ! A part la lipo, mais j’ai trop peur, je crois qu’il va falloir se faire une raison et mettre beaucoup de rouge à lèvre( ça attire le regard ailleurs)

  13. L. dit :

    Je teste l’aquabike et c’est vraiment bien; j’ai beaucoup plus de cellulite que toi -et de la laide car problèmes veineux – et faire de l’aqua bike me sauve.
    1. j’ai envie d’y aller (alors que pour courir fallait me pousser dans les orties)
    2. ça fait du bien au mental et aux jambes ( t’as des courbatures, mais juste un peu)
    3. au bout de 5 séances, mes jambes sont plus belles, vraiment.

  14. violette dit :

    Lelou : Je suis super jalouse. C’est incroyable qu’elle ait perdu une taille en 4 séances (et pas moi !!)

    Valérie : Ton commentaire m’a bien fait rire, je suis d’accord pour le rouge à lèvres, et tiens je viens de prendre la décision d’annuler les deux dernières séances grâce à toi. Merci !

    L. : Bon, vous êtes beaucoup à vanter l’aquabike, c’est tentant. Mais c’est juste que ça me gave un peu d’aller à la piscine. Le soir, en rentrant du bureau je sais que j’aurais la flemme.
    Le bon rythme c’est quoi ? Si tu en fais une seule fois par semaine, ça peut suffire tu penses ?

  15. candice dit :

    Pour ma part, je fais un regime sans gluten depuis 1 mois et demi, j’avais beaucoup de cellulite, je n’en ai plus du tout aujourd’hui…

    • sabrina dit :

      bonjour, c est a dire sans gkuten car la en 1 mois plus de cellulite ouaaouuuuu canon

  16. cécile dit :

    Bon les nénettes …..arrêtez de vous torturer : 18 bornes de vélo par jour , 1h30 de piscine/semaine , 1h30/semaine de danse et j’ai TOUJOURS de la cellulite ! mais maintenant en plus mes cuisses sont über musclées et je rentre plus dans mes slims …..et même avec 4/5 kilos de moins pour des soucis de santé ben j’ai ENCORE de la cellulite …mais FUCK quoi !! ( et non non je fais pas 130 kilos pour 1,22m hein , je suis plutôt ultra mince ..donc WTF ??)
    Bon courage , si vous trouvez la solution tenez moi au courant !!
    Bonne soirée !

  17. Tasha dit :

    Il faut arrêter le cocalight? Haaaa j’ai remplacé la clope par le coca light, sacré vindiou, laissez moi quelque chose!!!!
    ( et merci pour le test; justement j’hésitais et je me rencarde un peu partout: beaucoup de déçues…)
    Ps: 2 heuresde cardio hebdo= 0 effet sur la cellulite… Repose toi!

  18. Vanessa dit :

    Ah la cellulite… Moi ça me tient aussi aux cuisses.
    Pour ma part ça fait plus de 2 ans que j ai acheté un vélo elliptique et à savoir une séance tous les jours de 5 km (soit un quart d heure par jour) et ma peau d orange a carrément bien diminuée !
    Je trouve que c’est un investissement pas trop contraignant avec pas mal d effet…si ça peu t aider !

  19. Pauline dit :

    Y a un moment faut savoir dire merde et reprendre une crêpe au chocolat. Parce que c’est bon. Et donc par extension, t’es bonne. CQFD

    (mais bon, faut pas que ça te mette dans tous tes états la cellulite hein. Au pire, lance un débat qui sera ensuite politisé comme on l’aime par nos deux olibrius qui se bataillent à savoir quoi du hallal ou de permis de conduire les fera monter sur le trône. Ça au moins ça leur donnera un peu de matière (grasse) concrète à exploiter.)

  20. violette dit :

    candice : J’ai « googlé » régime sans gluten et je peux affirmer que je ne pourrai jamais me passer de pain, de pâtes et de charcuterie. Ca doit être vachement dur pour toi, non ?

    cécile : Ok, je reprends du fromage et un verre de rouge puisque c’est comme ça ! Enfin, tu aurais pu le dire plus tôt, on aurait fait des économies, vilaine.

    Tasha : Ah ah merci pour le ps sur le cardio. Moi je me suis mise au coca light sans caféine pendant ma grossesse ; depuis je n’ai jamais arrêté (on est mal barrées).

    Vanessa : Walinette a aussi un velo elliptique je crois, je vais lui demander plus de détails. Mais dans le fond, je crois que je vais laisser tomber ces conneries…

    Pauline : Plus je lis les commentaires et plus je me dis la même chose : vive mes crêpes, vive le sucre !

  21. Camille dit :

    Salut, moi j’ai envie de te dire de venir courir avec moi le dimanche, on rigole bien.
    (Et sinon le régime sans gluten à mon très humble avis n’a absolument rien à voir avec la cellulite ou pas)(mais ça n’est que mon avis)(je veux dire, dans le beurre, y’a pas de gluten)(et je crois que si on mange une plaquette de beurre par jour, ça sera pas top)(enfin tu vois quoi)

    Mais ceci dit, hein, je crois qu’on est juste pas égales face à la cellulite, de la même manière qu’on est pas égales face à la frange.

  22. Melle H. dit :

    Moi j’en ai fait il y a quelques années, et j’avoue que j’étais stupéfaite par le résultat ! Je n’étais pas énorme mais j’avais pas mal de gras et de rétention d’eau . J’étais enfin devenue bonnasse (haha), j’ai pu enfin me mettre un short en jean de la mort qui tue (haha) et mon ex-mari n’arrêtait pas de me toucher mes nouvelles petites fesses. Et puis,.. et puis… la vie, les problèmes, la déprime, le divorce, on bouffe, on reprend toute la cellulite et comme on a plus d’argent du tout pour se repayer 10 séances qui nous feraient quand même drolement du bien au moral (et ailleurs), ben on déprime 2 fois plus. Voilà mon expérience, positive, très positive, mais il faut du flouze !! :-(

  23. Mentalo dit :

    Je cours de ce pas jeter mon vélo dans ma piscine.

  24. hahah, j’adore: « si ça se trouve, je vais devoir faire du sport… »!!
    Comme je te comprends! Moi aussi je suis un peu dinde pour ça et j’ai tendance à y croire jusqu’au bout! Je n’ai jamais tenté cette technique (et ne le ferai donc pas, thanks to you) et tous les jours ma cellulite me hurle qu’elle ne se cassera pas tant que je ne ferai pas 10h de sport/semaine. Mais vu que déjà 1h, j’y arrive, et ben heu. Tant pis. Adieu les mini-short cet été et vive les longues jupes, youhouu!

    Célestine 8-)

  25. ... dit :

    Pour la petite histoire, une semaine avant d’accoucher, la peau de mon ventre a littéralement craqué. Pendant 5 ans j’ai pleuré à cause de la peau fripée et pendante de mon ventre. Puis il y a 1 an, lors de la séance annuelle chez le dermato, je lui dis « Sauvez-moi, je veux pouvoir mettre mon slim taille basse sans que mon ventre déborde par dessus ! ».
    Il me propose des séances de radiofréquence qui désagrège les tissus adipeux et la cellulite, agit sur le collagène et la fibre d’élasticité ce qui produit un resserrement de la peau, donc
    permet le resserrement de la peau, le lifting du visage, l’estompage des rides, le modelage complet du corps, la thérapie dermique volumétrique et le lissage post-liposuccion.
    Il faut compter 5 sé

  26. ... dit :

    Il faut compter 5 séances au prix de tes 10 de cellu m6.
    J’ai pas mal hésité. Et je l’ai fait. J’ai retrouvé mon ventre avec une peau ferme, tendue, des vergetures lissées.
    Je l’ai fait car cette méthode est définitive et qu’au pire, il faut une séance d’entretien par an. Et après plus d’un an, ma peau n’a pas bougé et je n’ai pas besoin de séance d’entretien.
    J’étais censée faire des abdos mais bien-sûr je n’en ai pas fait, mais j’ai pu mettre mais bikinis sans complexe.
    Voilà.

    • mery dit :

      bonjour
      je vien de lire ton commentaire et jespere que tu pourras m’aider dans mes choix(enfin les autres filles n hesitez pas à me conseiller aussi)je voudrai savoir de quelle methode tu parles? la peau de mon ventre est pendante je peux plus le regarder depuis mon acouchement(sa fais 5 ans mnt)j pris un RDV pour celuu m6 mais je vois que c pas sur et en plus il faut des seances d’entretien apres…
      j pas des problemes du poids mais mon seul probleme c au niveau de la peux flasque et molle…..
      parles moi de ton experience ……..STP
      au plaisir de vous lire les filles

  27. émilie j.... dit :

    Comme toi j’ai essayé il y a 4-5 ans le celluM6 et …
    Apres 10 séances , pas le début d’un changement !! (c’est clair que j’aurais pu arreter les frais avant ..) mais la kiné était sympa, et m’ assurait qu’il y avait une évolution. Mais comble de malchance; elle avait perdu dans son ordi les photos prises « avant » pour le test final du « avant-après » !!!! mais si si c’est mieux, j’vous jure !!!
    Oui j’ai juste perdu du temps et de l’argent… je précise que je fais un 38 mais avec une bonne cellulite sur les hanches depuis très jeune et une très mauvaise circulation !!
    En plus j’ai appris depuis que cela pouvait meme etre assez néfaste, en « cassant » les fibres …

  28. mimi dit :

    Pour moi super expérience du cellu M6, un taille perdue en 6 séances et retour de la cuisse sans cellulite. Cure faite juste après ma dernière grossesse, et résultats bluffants. MAIS et oui il y a un mais, j ‘ai tenté un arrêt de quelques mois et retour de la cellulite à la vitesse grand V; Donc je me suis résolue à rendre à nouveau visite à ma kiné qui a vite remis les choses en ordre ! Bref, je crois qu’elle va pouvoir changer de voiture grâce à moi ! (mes séances sont à 45 euros ….)

  29. Katia dit :

    Ah, le Cellu M6, parlons-en deux minutes ! J’ai testé la bête, attirée par une offre pseudo-top affaire (genre les deals et compagnie) et j’ai fait 3 ou 4 séances, tout ça pour morfler comme une damnée sur la table, à serrer les dents dans ma combi sexy… pour au final, QUEUD. J’ai rudement bien fait de ne pas signer direct pour les 10 séances, je sais que je n’aurai pas eu le courage d’y aller.

    Quant à l’aquabike, c’est super… si t’y vas. J’veux dire par là que j’ai testé aussi le forfait 10 cours, et j’en ai gâché 4 à ne pas y aller. Parce que fait froid, parce que brushing (on met pas la tête dans l’eau, mais bonjour l’humidité), parce que pas bien épilée, parce que mieux à faire ce soir là (une opé blog, sans doute)(haha)… Mais si tu te motives assez, je pense que c’est un truc vraiment efficace, pour le coup.
    (t’as un cours dans le 11ème justement, rue de la folie méricourt) (de rien) (on se verra sur les vélos) (ca m’a redonné envie, tes conneries !)

  30. Cosmetogirl dit :

    Le celluM6, si on ne présente pas de contre indications déterminées au bilan de départ, et que c’est bien fait ( la séance d’entretien mensuelle n’est pas facultative), ça marche à tous les coups! Je sais de quoi je parle, je pratique depuis 2009 et TOUTES mes clientes ont eu de bons et même parfois de très très bons résultats. Du coté de mon mari qui pratique aussi, c’est le même constat. Donc quand je lis des choses négatives dessus, j’avoue que j’ai beaucoup de mal à comprendre. Et pour ce qui est de casser la fibre, je reste scotchée de lire des anneries pareilles. Alors forcément, si on ne va pas chez un praticien répertorié par LPG, et qui n’a donc pas reçu la formation, on prend des risques, mais on l’a bien cherché!

  31. Violette dit :

    Cosmetogirl : Ca ne vaut pas le coup de s’exciter comme ça. Me concernant, je suis allée chez un praticien répertorié LPG et ça n’a pas marché. Je peux vous montrer mes cuisses si ça vous intéresse.

  32. Cosmetogirl dit :

    Non merci, ça ira. Loin de moi l’idée de m’exciter, le CelluM6 est mon seul outil de travail, j’ai investi ( beaucoup, beaucoup d’argent) dedans parce que j’y crois et jusque là je n’en est pas été déçue, alors lire des choses aussi violentes, ça me fait réagir forcément! ( je ne parle pas de l’article mais de certains commentaires), si personne ne rétabli les choses, les gens partent du principe que le Cellu M6 ça ne marche pas, que ça abime la peau, ou je ne sais quoi…et bonjour l’image de la marque ( et accessoirement, au revoir le travail!)
    Bref, désolée si j’ai été virulente ou même désagréable, c’était pas le but du tout.

  33. Cosmetogirl dit :

    Bon je vois que mon com’ précédent n’est pas passé, alors au cas où…je disais que le cellu c’est mon outil de travail et que c’est désolant pour moi de lire des choses inexactes dessus ( dans les commentaires pas l’article) , et que j’étais désolée si j’avais semblée désagréable, ce n’était pas le but recherché.
    Pour changer de sujet: j’adore ta robe et j’aimerai bien savoir d’où elle vient.

  34. Effies dit :

    Tout dépend ton type de cellulite.
    Par exemple une fille qui a de la cellulite aqueuse (celle qui quand elle marche à la plage ça fait bloupbloup, un peu effet Flamby et qui quand elle s’arrête ça continue encore) va voir une amélioration dans le sens où l’eau va s’évacuer plus facilement. Le problème, c’est la « marrée basse » : l’eau est partie et on voit alors tout les reliefs de la cellulite et c’est là que le travail peu réellement commencer. (j’ai eu une conférence LPG, je tente de t’expliquer ce que la conférencière nous à dit ;))
    Après il faut associer les séances avec une alimentation équilibrée et un minimum d’activité sportive (monter des escalier, s’arrêter un arrêt de bus avt ..) pour avoir des résultats optimaux ! (soit dit en passant, je ne dis pas que tu ne fais pas ça).
    Le rôle de la personne qui te vend les séances est, de t’informer de tout ça parce que c’est sûr qu’il doit y avoir beaucoup de déceptions lorsque ce n’est pas fait ..

  35. soniachocolat dit :

    Bon ben si c’est ça je crois que je vais me contenter de la crème attrape-couillon dont parle les magazines féminins au mois de mai ;-)
    Merci pour ton avis qui va me permettre de garder mon argent (et ma cellulite bien accroché en haut du cuissot ;-))! Et ce en ayant super bonne conscience ^^.

  36. Elnia dit :

    Cellulite ou pas, tu as de belles jambes. Et puis, la cellulite c’est un peu une fatalité grosse ou mince, donc bon. Mangeons du chocolat et portons la peau d’orange fièrement!

  37. Bonsoir,
    J’ai longtemps travaillé avec le Cellu M6 Keymodule 2S. Je suis en province et niveau tarif, c’est à peu près pareil (soit trop cher). J’ai dû faire une 100ène de cliente, et à peine 10% ont obtenu le résultat escompté. Je me suis (forcément) remise en question et du coup j’ai refais une 2ème formation avec la marque pour voir si mes gestes étaient bien les bons, et en effet je me débrouillais plutôt bien.
    Bref, imagine la position que tu as (en tant qu’employée) vis à vis des clientes quand tu sais que le truc ne fonctionne pas super bien (car pour le prix on s’attend à un truc de fou) mais que tu l’encaisses quand même et pire que tu lui proposes d’autres séances supplémentaires.
    Alors quand ça ne marche pas, bah forcément tu essais de vendre des crèmes pour les capitons et au pire tu dis à la cliente que c’est de sa faute et qu’elle n’a pas fait attention à son alimentation durant la cure de soins (mauvaise foi Bonjour!!)
    Bref ton article me rappelle vaguement quelque chose… LOL
    bonne soirée ^.^

  38. Cilaïne dit :

    Malheureuse, ne me parle pas de ce truc….j’en ai fait, il y a longtemps.
    Tout le gras de mes cuisses a bien été délogé.
    Il est parti se réfugier dans mes bras et mon dos….pas cool ! (j’ai lu ensuite qu’après chaque séance il faut absolument boire et bouger, pour que ça SORTE au lieu de juste se déplacer !)
    Bref, courir, même sous la pluie – suis devenue accro – et mon cuissot gondole moins.
    L’aquabike me tente vachement, mais ça sera après l’épilation définitive, elle -même après l’appareil dentaire (pour le gras de la menopause en fait)

  39. Frenchgossip dit :

    Hey, j’ai aussi voulu tenter cette machine, mais je ne l’ai pas fait, car une amie a fait la même chose que toi et au bout de 10 séances elle a pas vu de changement. Du coup on a pas de recettes miracles pour la faire partir celle-là !
    Bonne journée :)

  40. Solexine dit :

    PUTAIN !! Y’a pas de vernis à lèvres YSL aujourd’hui ???!!! ( running-lol puissance 12, t’as vu ?! ;-) Je te rassure: t’es bonne, même quand tu passes pas sur M6 ( et voilà, je pars 3 jours, et je suis larguée)…

  41. violette dit :

    big blog beauté : Merci beaucoup pour ta franchise. Ca fait un bien fou de lire des trucs pareils !

    A toutes : Merci pour vos témoignages et anecdotes, j’ai bien rigolé mais surtout je me sens moins seule.

  42. Anna dit :

    Et dire que tu avais failli me faire succomber…

  43. Violette dit :

    Anna, carrément. J’ai failli te désaffluer…

  44. Fmior03 dit :

    Une de plus! Après mon accouchement, j’ai voulu me chouchouter un peu et avec les sous provenant de la vente de mon parachute (10 ans à m’envoyer en l’air: génial mais vraiment trop prenant en temps), je me suis offert 15 séances!
    On m’a promis des miracles, je n’en ai pas cru le 10è (je commence à me connaître), mais je me suis dit que je pouvais tenter et que cela ne me ferait pas de mal de toutes façons…
    Bon, en, ça n’a pas fait de mal mais pas de miracles, franchement. Ayant une nature à embonpoint et cellulite depuis toujours, on n’a pas fait la révolution.
    Le seul point positif que j’en ai tiré, c’est que cela m’obligeait à prendre du temps pour moi (parce que je ne considère pas les séances de rééducation du périnée comme « du temps pour soi », non non).
    BB2 est sur orbite, je ne repasserai pas par la case Cellu M6 mais je tâche d’être régulière dans la pratique du Pilates pré-natal et vu les recommandations sur l’aquabike, je suis tentée…
    ;)

  45. coke dit :

    hello,
    moi, tu connais mon goût pour le sport… mais je me suis mise à l’aquabike avec une copine et c’est top. juste 1/2 heure deux fois par semaine.
    Il faut le faire le soir, si possible à côté de chez toi, si possible à deux (ou tu annules tout le temps) et au bout de 2 à 3 séances, tu sens déjà que tes cuissots se raffermissent.
    moi, j’ai trouvé un centre qui ne fait que de l’aquabike. C’est vite passé et après, tu es un peu ko donc tu n’as pas trop envie d’aller faire la fête mais plutôt de te lover sur ton canap.
    En fait, il faut choisir le bon coach. Certains te font faire des exercices très cardio, d’autres plus zen. J’essaie de faire plutôt des exercices « toniques ».
    Voili. Des bisous.

  46. Anne dit :

    Moi aussi j’ai fait 10 séances de Cellu M6 et je n’ai obtenu aucun résultat ! Je crois que j’ai même pris 1 cm à chaque cuisse !
    Voilà quelques conseils naturopathiques ici avec en bonus ma cellulite en photo ;-) pour essayer de la faire diminuer :

    http://journaldunenaturopathe.wordpress.com/2012/03/18/cellulite/

    Perso , j’ai décidé de ne plus rien faire …pour le moment !

  47. Géraldine dit :

    et il est où le commentaire de cosmétogirl??

  48. Violette dit :

    Fmior03 : Je suis d’accord sur le fait que ces séances sont une jolie parenthèse pour soi dans une journée parfois stressante. J’ai adoré ces messages ; c’est dommage que le résultat ne soit pas au rendez-vous.

    coke : Pff ça a l’air canon l’aquabike, mais tu me connais (aussi), j’ai peur d’avoir trop la flemme pour me lancer.

    Anne : Je te trouve drôlement courageuse d’afficher ces deux photos de toi. La différence entre les deux est vraiment stupéfiante, bravo !

  49. violette dit :

    Géraldine : Ah bah en fait il était dans mes spams. Je l’ai lu dans mes mails et je pensais qu’il était validé (je suis cruche). Voilà, il l’est.

  50. Géraldine dit :

    vi je comprends mieux! :)

  51. Violette dit :

    Cosmetogirl : Désolée, tes commentaires étaient restés coincés dans mes spams. Je ne sais pas pourquoi, tu as peut-être posté trop vite (il est trop sensible, je crois).
    Bref, pas de soucis. Je sais que sur Internet c’est très compliqué de faire passer des messages avec le bon ton.
    Je ne dis pas que le Cellu M6 c’est tout pourri. Je dis juste que sur moi ça n’a pas trop marché. Après, chacun est libre de s’exprimer dans les commentaires – j’y tiens.
    Pour finir sur une note modesque, ce n’est pas une robe mais le pull Gérard Darel « Marilyn » de 2010 je crois.

  52. Je n’ai pas fait de cellu M6 mais une cure d’Endermolift (même principe mais pour le visage, ça vire pas la cellulite, of course, à cet endroit, mais ça joue sur la fermeté) et très sincèrement, j’avais vu une telle différence que j’ai continué les séances d’entretien jusqu’à m’acheter une Wellbox – dont j’ai d’ailleurs toujours pas causé mais c’est pas le propos – pour le faire à la maison vu l’aspect ruineux de la chose. Et les gens sont peut-être drôlement gentils/hypocrites/aveugles, rayer la mention inutile, mais on continue de me dire que j’ai drôlement bonne mine (pour mon âge, ah ah). Cela étant, l’esthéticienne qui s’occupait de mes séances avant que je prenne les choses en main par moi-même, m’avait indiqué que les résultats étaient très variables d’une personne à l’autre. Pour l’aquabike, parole d’ex-terreur des profs de gym (et réciproquement) c’est d’enfer. Même moi je m’y accroche (au guidon). Ca fait la peau lisse et la fesse haute…

  53. formika dit :

    et moi je nage !!!c’est pas cher,on y va quand on veut et c’est plutot efficace !
    bon courage !!

  54. Solenne dit :

    Hé ma groseille si t’en viens à faire du sport (ce dont je doute), tu me fais signe et je te rejoins d’un coup de bicyclette bleue !

  55. Coline dit :

    C’était pour perdre un os ?

  56. Marie dit :

    Ja’i testé le cellu M6 egalement, et en effet, à la fin de la cure, un mieux, mais rien d ‘extarordinaire. Par contre, ce qui m’a bleuffée, ce sont les séances de Pilates…Après une semaine à raison de 3 cours d’1 heure par semaine, plus rien, mais vraiment rien ! En plus quasiment pas une goutte de sueur versée pour ça, rien à voir avec du cardio ! bref, je recommande vivement ce sport, autant our le corps qe pour l’esprit !!

  57. Anne-So dit :

    Salut tout le monde!

    Je me permets de réagir au fameux sujet cellu M6! Alors alors, j’en fais depuis maintenant 1 an, et pour vous expliquer précisément, j’ai fait une cure de 10 séances (de 35 min) pour débuter, après quoi j’ai obtenu des résultats déjà très satisfaisants, j’avais perdu 3 cm de tour de cuisse et idem pour le tour de ventre. Après environ 6 à 7 séances supplémentaires j’ai encore perdu la même chose, à savoir 3 à 4 cm. Je continue désormais à faire des séances d’entretien 1 à 2X par mois, par contre l’institut où je fais mes séances pratique la tarif de 42€ par séance de 35min (soit un peu moins cher que ce que j’ai pu lire). Il est important de savoir que pendant les cures de cellu, il est préférable de faire attention à ce que l’on mange pour que les effets soit maximums, et en aucun cas se dire que vu qu’on fait du cellu on peut manger plus. Le cellu provoque une perte de volume de la cellulite, et non un perte de poids, c’est une histoire de drainage et de destockage!!
    Bonne soirée et bon courage!!

  58. Himitsu dit :

    L’avantage de ne pas habiter Paris, c’est que j’ai eu un forfait de 10 séances pour 350 euros, et les séances font 45 minutes… :)) Apparemment ça marche hyper bien sur certaines personnes (des copines ont fondu), mais c’est vraiment aléatoire…J’en suis à la 6ème séance, et à part de bons moments de détente, je n’ai pas constaté grand chose…même si je ne perds pas espoir!!! Je me suis fixé un plan d’attaque anti-cellulite assez ambitieux/contraignant :
    http://www.himitsulesecret.com/combattre-cellulite-ete/
    Je vous en dirai des nouvelles!!! xoxo

  59. soleria dit :

    J’ai fais du Cellu M6 car après des années de sport et de tartinage de crème, je ne perdais ni mes poignées d’Amour ni ma magnifiqque culotte de cheval et franchement je suis ravie du résultat.. j’ai perdu 4 cm en tout sur les cuisses et 3 cm sur la taille.. Résultat je rentre dans du 36.. chose qui ne m’étais jamais arrivé..

  60. marina dit :

    Après mure réflexion je me suis enfin décidé à prendre un RDV Arrivé à L’endermospa paris 15 ma vie a changé L’accueil, les techniques expertes que peu d’instituts ont ( pour en avoir fréquenté énormément) , Poussez la porte et vous entrez dans une atmosphère sereine, paisible et tellement agréable A conseiller Marina

  61. macrez rosanne dit :

    Merci pour tous ces commentaires. J’ai pris un rendez vous pour une séance de 45 mn,, je pense que je vais annuler. En plus, l’esthéticienne m’a dit que je devais faire un bilan forme pour 50 euros de plus. Je vais donc continuer ma marche et l’aquagym.

  62. Sabrina dit :

    Salut a tous
    J’ai teste aussi chez mon esthéticienne résultats 1 cm en 10 séances.
    Pas de séance tout les mois en plus. Malheureusement cette cochonnerie s’accroche…
    Du coup mon esthéticienne a changé de machine ce qui ma permis de tester et de l’acheter moi même
    C’est beaucoup moins honnereux et au moins pour les séances par mois je les fait chez moi.
    Ça coûte 450€ environ et y’a les crèmes avec après tu rachète les crèmes en fonction.
    Au moins j’me déplace plus et je fait quand j’ai besoins de chez moi

  63. Christelle dit :

    Bonjour toutes ! moi je suis toute neuve sur la page et j’ai l’impression que ce récit et le mien ! ouhouh ! enfin, je n’ai plus l’impression d’être une martienne venue d’ailleurs !!! Effectivement moi non plus je n’ai rien perdu de mes séances de LPG !!! si 93 euros !!! ça fait mal hein ! l’aquabiking après je me suis rencardée mais c’est pire côté prix et puis fin de journée qu

  64. Christelle dit :

    quand vous vous êtes coltinez les pitchouns pas sûre que la motivation soit toujours au rendez-vous !!! et vu que l’abonnement et pas donné je réfléchis à deux fois !
    Les seules méthodes qui m’ont apporté des résultats sont la méthode Montignac et la Chrono-nutrition mais ce sont encore des changements alimentaires ! le dernier 10kg en 1 an, m’enfin les régimes au bout d’un moment ça prend un peu la te !

  65. Caroline dit :

    Coucou,
    Je suis un peu comme toi Violette, mince 1m77 60 kg et avec de la cellulite enfin pas mal dans mon cas! J’hésitais à essayer le cellu m6 car j’ai vu que chez mon kine il y en avait un mais mon angiologue me l’avait déconseillait. Et oui, c’est suite à de gros problème de circulation que ma cellulite a fait son coming out! Bref, je fais au moins une heure de gym/jour et 30 de massage anti cellulite mais malgré tout ça peu de résultat! Je vais faire de l’aquabiking prochainement et j’abandonne l’idée de faire du cellu m6, j’ai pas envie d’avoir des vaisseaux éclatés en plus de la cellulite!

  66. clef dit :

    bonjour les filles!
    en cherchant des avis sur le celluM6, me voilà parachutée sur cet article et tous vos commentaires ultra réconfortants!
    J’avais demandé à chéri de me payer qq séances le jour où il aurait un cadeau à me faire et voilà-ti-pas que je reçois 6 séances pour mon anniv’. 270€ tout de même! THE cadeau!
    Je vais donc prendre mes rdv. J’ai fait le dernier lundi.
    C’est vrai, c’est pas désagréable. Un peu douloureux par endroits alors on se dit que ça casse la cellule graisseuse gnarc gnarc!
    Au final, le résultat n’est pas miraculeux sauf un bleu derrière le genou dû à des vaisseaux pétés erf :/
    J’avais jamais la même esthéticienne, chacune me disant que j’avais pris un « petit » forfait…bah excuse moi d’avoir dépensé « que » 270€! Et puis je mets pas assez de crème machin-miracle-minceur gningningnin
    On m’a promis des photos: pas fait
    Un bilan pré-traitement: pas fait
    Mon Bilan à moi post-traitement: Bof, c’est cher pour ce que c’est et ça n’a rien eu de miraculeux sur moi. Je ne sais même pas si je prendrai un nouveau forfait au rabais chez groupon, ou alors juste pour me dire que je fais une affaire -encore une- et aller me faire chouchouter un peu :o)
    Pas épaisse non plus: 165 cm pour 59kg. Presque la perfection!…Un peu gondolée par endroit LOL
    Bon, d’après vos commentaires et ma voisine, il va vraiment falloir que je tente l’aquabike…au printemps… si la fin du monde n’a pas eu lieu d’ici là!
    Bonnes fêtes gourmandes à toutes :o)

  67. ferte dit :

    je pense que tu devrais te faire soigner psychologiquement car apparemment
    tu ne sais pas trop ce qui est bien ou pas , et pas que pour le cellu je pense !

    • violette dit :

      Oui et si on te demande si j’y suis, tu diras que tu ne sais pas. On fait comme ça ?

    • Gwen dit :

      je trouve ton compte-rendu sur ton expérience du cellu m6 très bien écrit ,instructif et amusant.moi, j’ai fait du cellu m6 de 2008 à 2011.j’ai de la cellulite aqueuse en raison d’une mauvaise circulation du sang et (hélas!!)d’une prédisposition familiale au stockage+ 3 marmots…et puis, merde!,40 ans..!franchement, c’est vrai que ça n’est pas donné (j’ai quand même la chance d’être provinciale..),mais ,associé au régime hyperprotéiné DUKAN,ça m’a carrément allégé la silhouette (-10kg et plusieurs cm en moins)…bon, maintenant suite à mon divorce qui m’a rendue moins solvable, j’ai arrêté, et…patatras, retour des kilos (et oui je suis une épicurienne qui n’aime pas vraiment le sport..!)et des cm !!!moralité , efficace sur la cellulite aqueuse si associé, au moins, à un régime alimentaire équilibré…sinon, en ce qui te concerne, je rêverais d’avoir tes jambes de gazelle (celles que j’avais adolescente)…en plus tu es très jolie!! sympa ce blog!!je reviendrai Violette!..

  68. swanny dit :

    bonjour je suis esthéticienne et pratique le cellu m6, ce qu’il faut savoir c’est que ça ne se pratique pas seul c’est un complément a un peu de sport(simplement de la marche) et une alimentation équilibré.car il permet de donner du résultat la ou le sport n’en donne pas! il permet grasse au palper rouler de stimuler tes adipocytes (cellule graisseuse) a rejeter le « gras  » qu’il stock pour que ton muscle utilise cette énergie (d’où monter les marches au lieu de prendre l’ascenseur).alors il est difficile de dire ca marche, ca marche pas car chaque organisme est différent à l’élimination voila pourquoi ca marche plus vite sur d’autres.

  69. Nicky dit :

    Bonjour,
    J’aime bien ce blog et les commentaires qui nous concernent toutes… J’ai une petite 40taine et de la cellulite depuis 20 ans et oui à mon grand désespoir, tout essayé step, marche, aquagym, cellu m6, course à pied (et je déteste courir), je n’ai pas de problème de poids mais une peau pas ferme du tout.Depuis 3 mois je me suis mise à l’aquabike et là c’est le top, pas de perte de poids mais des jambes plus fines grâce à une circulation relancée et beaucoup moins de cellulite, c’est cher mais on en ressort toute légère…

  70. cathode dit :

    En tout cas, moi, j’ai bien rigolé en lisant ton article et ça….. c’est vraiment top pour les abdos !!!!un bon début avant le printemps

  71. sand dit :

    Salut les filles.
    Et bien moi, j’ai testé le cellu M6 l’an dernier. J’ai signé pour 12 séances.
    A raison de 2 séances par semaine. Raz le bol de cette foutu cellulite et culotte de cheval qui ne part pas malgré les régimes.
    A la 6ème séances… que du bonheur, j’ai perdu pratiquement 5cm de tour de cuisse. Et ça se voit, les petites jupes serrées ne le sont plus. Génial.
    MAIS, entre temps mon esthéticienne part en congé mater et une autre prend sa place.
    Et là c’est le début de la fin.
    Ma balance indique le même poids: Je ne grossis pas, je mange pareil… mais je grossis physiquement. Je le dis à mon esthéticienne. Je suis plus grosse qu’avant… « Vous faites peut-être de la rétention d’eau ». Si j’en faisais mon poids augmenterait.
    Conclusion au bout de 12 séances, j’ai pris 4 cm de tour de cuisse!!!!!!!!!

  72. jeannine dit :

    BON … il était une fois la cellulite,
    cellule engorgé d’eau, différent donc du gras, pour la tuer il faut la casser (palper) il y a pas d’autres solution hélas! :(
    son meilleur ami est nommée SEL, qui a le don d’absorber l’eau, lui il faut donc le supprimer aussi…. MOOuuAHahAh…je suis diabolique…

    le sport c’est pour éliminer les toxines par la sueur et raffermir.
    Le palper rouler permets aussi de favoriser la circulation du sang (bien pour les jambes lourdes)
    le palpé manuel est plutôt efficace moi mon conseille?

    Un petit cocktail:

    -sport (pas trop intensif: natation, marche …)
    -plus de sel
    -diminuer les sucres (pas supprimer)
    -ainsi que d’autres aliments non recommandé (se faire plaisir sans excès, sinon: DEPRIME :) )
    - séances de palper
    - TRES IMPORTANT: se dire tout les matin « je suis pas mal..mmm vraiment pas mal! » ;)

  73. stephS dit :

    salut a toute, moi je ferai le cellu M6 après bb2 ok c’est pas pour tout de suite projet plutôt naissance début 2014! contrairement a certaines mon objectif n’est pas la cellulite mais remodelée mon corps car un bb change bcp l aspect de ton corps (seins qui tombe, bourlets, plus de fermeté et aussi cellulite bien sur! mon bb1 a 3 ans j’ai eu du mal à prendre les 7 kilo restant après accouchement et après essai de nombreux régime j’ai enfin trouvé ce qui le convient même si c’est plus devenu un mode de vie sinon reprise de poids (chrono nutrition ) grâce à la chrono j’ai perdu un peu de cellulite et je pense que le celllu M6 seul ne suffit pas il faut l alier a du sport et un régime ou alimentation équilibrée. voilà je posterai mes impression et résultat qd j attaquera les séances. espérant avoir aidée un peu.

  74. Wallois dit :

    Bonjour je suis esthetitience et je vs conseille vivement de vs mette a nuskin visage et corps c’est génial c’est un appareil qui fait disparaître la cellulite peau nette et draine les produits rentre des lhypoderme pour plus de renseignement n hésitez pas

  75. Maud dit :

    Bonjour!
    Ayant essayé cellu M6, j ai vu ma cellulite se transformer. Mais des l arrêt des séances, retour à la case départ au bout de quelques semaines… Du coup, je me suis faite avoir par Nuskin – soit disant petit appareil qui élimine toute la cellulite et qui peut s utiliser à la maison. La cousine de mon mari en vend – donc pour lui faire plaisir, on a acheté le lot à 400 euros environ – et malgré l utilisation plusieurs fois par semaine, pendant des semaines, avec leur crème: aucun résultat! Pour moi, Nuskin est un scam, regardez d ailleurs l histoire de cette entreprise sur internet sans fondement scientifique! Si j avais su, j aurais garde mon argent et fait plus de cellu M6!

    • Fred dit :

      Bonjour Maud,
      j’ai utilisé personnellement le Body spa, appareil de chez Nu Skin, que vous avez du avoir entre les mains.
      j’ai eu de très bon résultats, très rapidement, et d’autres personnes l’ayant fait autour de moi, également.
      Avez vous eu les bonnes procédures? l’appareil n’était il pas défaillant? avez vous demander le remplacement de celui-ci par exemple.

      Par ailleurs, Je ne pense pas que l’on puisse dire qu’il n’y est pas de fondement scientifique, ce sont les seuls à travailler sur l’aspect épigénétique, et ça se voit.

      Cordialement

  76. bibiche dit :

    Moi aussi j’ai testé une séance de LPG…mais avec humour http://bibicheleblog.blogspot.fr/2013/05/j-teste-une-seance-de-lpg.html

    Bibiche

  77. domiep dit :

    Bjr,je voulais faire des séances de cellu m6,mais après tous ces commentaires je ne suis plus tres sure.je vais en discuter avec ma kine

  78. Niki dit :

    Vous pouvez profiter des offres du site groupons pour tester ce genre de choses hors de prix.
    Au pire si la cellulite n’a pas foutu le camps, votre argent non plus!

  79. benn dit :

    Bonjour a tous SVP J AI BESOIN DE TEMOIGNAGES POUR LA MACHONE LPG CELLU M6.

    Je souhaite le faire CHEZ YVES ROCHER. mAIS JE C EST PAS SI CELA VA MARCHER JE PESE 66 KILOS POUR 1M65. J AI DE LA CELLULITE SUR LA CULOTTE DE CHEVAL ET LES COUISSES ARRIERE KAN JE PLI MA CHAMBRE C PIRE.

    si quelqu’un a fait cette cure chez YVES ROCHER DITE LE MOI svp si CA A MARCHER OUI OU NON??

    je vous remercie par avance les filles .

  80. libellule dit :

    Le cellu m6 marche très bien mais à certaines conditions:

    beaucoup boire 1.5 à 2L d’eau par jour
    adjoindre une activité même marche active
    ne pas se goinfrer évidemment

    c’est un tout dans une hygiène qui va permettre de relancer la machine
    C’est ainsi que l’on optimise

    Si on ne veut pas y adjoindre l’hygiène, ne gaspiller pas votre argent

  81. lorelen dit :

    Bonjour les filles,
    J’en suis à ma 8ème séance, j’ai perdu 7 cm par cuisse et 2 cm de tour de taille (mon but principal étant de perdre du ventre, j’étais un peu déçue mais il semblerait que ce soit bien). J’ai constaté un changement mais n’empêche que je vois tjs de la cellulite (même si il y en a moins) surtout dans les cabines d’essayage des magasins, l’éclairage la fait ressortir! Quoi qu’il en soit je suis persuadée que dés qu’on arrête elle revient et à 55 euros la séance je ne suis pas sûre de pouvoir me payer 2 séances par mois à vie…

  82. carodp dit :

    Bonjour,
    Moi contrairement à beaucoup d’entre vous qui sont toutes fines ce n’est malheureusement pas mon cas moi je mesure 1.63 m et je fais 98 kilo donc pas fine du tout et je voulais tenter l’expérience de cellu m6 pour maigrir car les régimes est moi nous n’arrivons absolulent pas à nous comprendre, y aurait il une personne parmi vous qui aurait fait des séances de cellu m6 et pour qui ça aurait fonctionné au niveau du poids?
    Merci pour vos futures réponses

    • Nimro dit :

      Malheureusement c’est du drainage lymphatique et du palper-rouler.
      Pas de miracle : pour avoir des résultat : pas de sucre, pas de sel surtout et il faut boire les 1L5 d’eau par jour.
      Moi je suis tentée car j’ai enfin ma correction alimentaire pour poly arthrite (version juvénile… j’ai pas eu de chance) avec syndrome hashimoto, donc problème métabolique de carence (fer b12) et hypoglycémie réactionnelle, j’ai de bon résultat je suis en phase avec gloitre donc quand j’ai des poussées je suis hypethyroïdique et j’ai du mal a garder mes 57 Kg pour 163 cm, mais comme je suis stable plus de corticoïde, je vais tenter car niveau vasculaire j’ai peut de varice mais cela circule pas…
      Je redoute la disparition final de ma thyroïde avec les même carences pas d’appétit et IMC xxl…
      Tu devrais voir si tu a pas des soucis thyroïdiens, la santé d’abord.

  83. Jordana dit :

    Hello les filles, pour ma part je n’ai jamais vue d’amélioration spéctaculaire avec le cellu M6, en revanche, je me suis mise à l’aquabike il y a peu et je dois dire que ça marche beaucoup mieux. Déjà c’est moins cher, c’est agréable,e t ça ne fait pas que gommer la peau d’orange, ça brule des calories et ça muscle. J’ai trouvé un centre dans le 3 arrondissement qui offre une séance de sauna à chaque séance, histoire de bien se détendre après.. c’est top, je recommande!

  84. melanie dit :

    Hello, j’ai fait aussi du cellu m6 mais ça marche moyen je trouve…. je vous conseil un institut que j’ai essayé ou j’ai eu de bons résultats ça s’appelle i love my popotin ^^ je kiff le nom lol

  85. mariepo dit :

    Salut les filles, j’ai failli me faire avoir, j’ai fait une séance de MYA pressothérapie, et elle voulait m’en vendre 20 dont une dizaine de cellu m6
    et j’ai bien fait de dire stop!
    dejà c’est pas agréable, et pour ce prix je peux partir quinze jours faire du sport à l’ucpa …

    merci grace a vous je n’aurai jeté par les fenêtres QUE 150 euro …

    Ouf

  86. Pimprete dit :

    J’ai tenté le palper routier, 10 séances.
    C’est cher, ça fait mal et les résultats sont nuls !!!
    J’ai opté pour je galvanic body , j’ai une peau plus tonique, plus lumineuse.
    Je suis contente de çes résultats bien plus visibles que le palper rouler.
    Bonne soirée

Laisser un commentaire


6 + cinq =