Let the sunshine in !

    

Comme je dis toujours, « ce n’est parce qu’on est en hiver qu’on ne doit pas être en été », et cet adage tombait très bien ces derniers temps puisque cette semaine les marques nous ont montré les collections du printemps/été 2013.

Alors c’est vrai qu’on joue pas mal sur le registre de la frustration – les moonboots aux pieds quand on mate les robes de plage, ça fait désordre au niveau du choc thermique – mais c’est aussi l’occasion de mettre un peu de soleil dans nos coeurs (je suis le Enrico Macias de la littérature blogosphérique).

Donc je vous laisse avec des images colorées pendant que je chafouine dans mon coin. En effet, Nounours et moi devions filer à Istanbul pour un long week-end. Il s’avère qu’on va se retrouver au ciné Place Clichy plutôt qu’au Topkapi ; un léger imprévu professionnel ayant foutu en l’air notre échappée turque. Bref, c’est la fête quand même.

★ Shourouk ★

★ Léon & Harper ★

★ Christophe Sauvat ★

★ Anniel ★

★ San Marina ★

★ Reine Rosalie ★

★ Pablo ★

★ My Suelly ★

★ Emma Go ★

★ Claudie Pierlot ★

★ Annabel Winship ★

★ Asos ★

★ Maloles ★

★ American Vintage ★

★ Roland Mouret ★

★ princesse tam tam ★

★ Bosabo ★

★ Coach ★

Catégories CA VIENT DE SORTIR MODERIES OH OUI

28 commentaires

  1. Mmmm c’est vrai que ça met bien la pêche de bon matin de voir ces couleurs ultra gaies. Istanbul, j’y retournerai bien tiens! C’est une ville que j’ai adorée!!! Mais bon tu iras une autre fois!

  2. Tasha dit :

    Là calfeutrée sous ma couette, j’ai envie de toutes ces couleurs et d’été!!!!!
    Je prends tout, la raison analysera en mai ;-)

  3. en effet ça met un rayon de soleil dans notre grisaille parisienne

    J’adore les chaussures Emma Go et Roland Mouret et les colliers plastrons aussi je les porterais bien maintenant

  4. La pochette Shourouk et les escarpins Moret… que du bonheur ! Et bon weekend, malgré l’imprévu, Paris, c’est cool aussi :-)

  5. Vanessa dit :

    Le sac Shourouk est magnifique. Dommage pour ton week-end mais tu nous tiendras compagnie comme ça ;)
    http://vandressing.overblog.com/

  6. shalima dit :

    Merci Enrico, je vois que le fluo (pardon, le néon) reste d’actualité l’été prochain, yiha, ça me met en joie !! (et bon week-end aussi !)

  7. Chris dit :

    C’est beau tout ces soleils en ce jour de grisaille. J’y vois déjà quelques futures dépenses chez Annabel, Bosabo, Anniel, Pablo. C’est mon banquier qui va être content ! Et je ne suis qu’empathie avec toi pour Istanbul (que je ne connais pas).

  8. Puyette dit :

    Je trouve le sac vraiment magnifique :$ ça pétille, ça colore ! Ma mère est latino-américaine, toutes ses couleurs me rappelle les marchés ultra colorés qu’on peut voir là bas (que j’ai vue une fois à 6 ans, mais qui m’ont tellement marqué par ces couleurs, cette vie ! )

  9. Anna dit :

    Mon anniv’ c’est en février, tu crois que Shoukouk new collection sera online ?

  10. J’aime de plus en plus Léon et Harper …
    Et puis, t’inquiète, c’est chouette Clichy, c’est vachement moins surfait qu’Istanbul !!

  11. verodusud dit :

    ouah les shourouk et les bosabo!! miam miam!

  12. Athéna dit :

    je ne connaissais pas Bosabo, j’aime bien ; la collection Pablo a l’air sympa aussi et je vois que je pourrai remettre mes chaussures corail (je ne suis pas blogueuse mode moi je peux profiter des vêtements que j’aime bien tout le temps que je veux)

    • violette dit :

      Moi non plus. j’ai découvert ça cette semaine. C’est fait à la main et c’est moins cher que Swedish Hasbeens.

  13. Salut Violette,
    Je profite de cet ‘aparté colorifique’ pour te montrer mes coussins et mes chaises qui, été comme hiver, ont la particularité d’être très colorés : http://www.etsy.com/shop/JulietteBeaupin
    Voilà, à bientôt !
    Juliette

  14. Erika dit :

    ça fait du bien !!!!! Une bonne dose de glitter, strass et de couleurs ????????? J’adore !

  15. Erika dit :

    Mince mes petits coeurs se sont transformés en ?
    :D

  16. lilou dit :

    Ah je rentre d’Istanbul (enfin j’y étais la semaine dernière)… Je pense que tu as eu déjà 36000 conseils mais si tu y vas (one day), je te conseille le musée d’art moderne (ancien entrepôt le long du bosphore avec une vue à tomber depuis le bar/resto (qui est ouvert après le musée). t’as l’impression d’aller dans un parking mais en réalité tu rentres dans le musée. Tu peux juste prendre l’apéro et c’est sympa à la nuit tombée (attention prix parisiens) et il y a une expo sympa de portraits photos même si la collec permanente est pas délirante. Et le quartier Cihangir : plein de bars et resto sympas. Caro (pensées de ronde) conseille un resto branchouille (leb je sais pas quoi) : pas emballée, emballée par la bouffe même si le lieu est chouette. Je te conseille également de te perdre dans des petites rues où c’est le BHV mais réparties sur des dizaines de boutiques (t’as 10 boutiques de vis, 12 boutiques de boulon, 10 boutique de grillage, 10 boutiques de toilettes (notamment à la turque)…. Evidemment, il y a les highlights, très bien aussi à voir.

    • violette dit :

      lilou, merci pour toutes ces infos. Même si ça me fend le coeur de lire ça… punie à Paris !

  17. Marie dit :

    Je suis ravie, moi aussi, de voir que je peux garder les pièces néon dans lesquelles j’ai investi cette année. Mon coeur se réjouit aussi de toutes ces pailletes (bonjour j’ai 5 ans ^^), bref l’été prochain s’annonce bien :)
    Ps: t’inquiet’ la turquie c’est surfait, le weekend sous la grisaille et la froidure parisienne ça c’est In !

  18. carlotta dit :

    Je veux les San Marina, tellement importables et folles!
    Merci pour ces jolies couleurs qui nous sortent de la grisaille

  19. emishifoo dit :

    ooooooooooooooh merci enrico de la blogo : ) tu as illuminé ma journée, j’ai regardé 10fois tes photos ! j’adore tout ! le debardeur tarzan et winship me filent des palpitations… encore encore des photos…
    et pleine d’empathie je suis aussi pour toi et ton week end annulé

  20. Lza dit :

    Que de jolies choses !!! En effet, je suis rassurée, je pourrais ressortir mon VB lin-neon sans honte (acquis à cause de Violette tout de même…). Je note aussi qu’on en a pas fini avec le corail… Ca donne envie de vieillir ! Sinon, Istanbul, t’inquiète, c’est un peu surfait (en fait, non mais bon… :))

  21. anacoluthe dit :

    Bonjour, je suis Décroissante Anonymous, et je viens sur ton blog pour me mettre à l’épreuve.

    Bref, tu es mon Ile de la Tentation version consommation.

    (bon, c’est rien que des conneries, mais quand même… il y a des jours, c’est dur d’être une fidèle lectrice de ton blog ET d’être régulièrement fauchée…)

    • violette dit :

      Justement, ce billet est fait pour toi ! Rien n’est encore en vente puisque ce sont des trucs de la saison prochaine ! MERCI QUI ?

  22. Flo dit :

    Woaw, le 1er collier, quelle tuerie!! Vivement l’été prochain……….. si la fin du monde annoncée ne nous a pas cueillies d’ici là!!

Laisser un commentaire

Combien font ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.