La journée de la jupe

promotions sephora

1. Sweat « paradise » Mango | 2. La Laque Couture YSL n°7 prune minimale | 3. Jupe Monoprix | 4. Bottes « Biquette » Patricia Blanchet | 5. Blouse Athé Vanessa Bruno (soldée 9,50€ !) | 6. Eau de toilette Repetto | 7. Jupe simili cuir Vero Moda | 8. Derbies en cuir bicolore Anne Thomas | 9. Kit anti cernes Bobbi Brown | 10. Sweat Suspicious Minds Opening Ceremony | 11. Jupe Ba&sh | 12. Boots Acne

Comment porter la jupe quand on est en pantalon, telle est la question (c’est chaud, non ?). Voilà pourquoi je vous propose 3 déclinaisons qui, je l’espère, sauront satisfaire tous les styles. Et toutes les bourses.
De la jupe qui tourne, du simili cuir à moins de 30€ chez Vero Moda ou de l’imprimé Ba&sh. Du sweat à message ou de la blouse romantique. Des bottes de Francis Lalanne ou des derbies de collégienne. Bordel, si avec tout ça…

Catégories MODE / SHOPPING

12 commentaires

  1. Haaan j’adore la jupe Monoprix, enfin la coupe, parce que je ne suis pas vraiment convaincue par la couleur sapin de Noël (j’ai peur qu’on ne m’accroche des guirlandes autour du cou si je porte cette couleur).
    En tous les cas, note à moi-même : il faut vraiment que je me mette au shopping de fringues chez Monoprix!

    1. Ha ha! Sur ma tête pardi! Accrochée à une serre-tête! Ça serait très seyant, non?

  2. VOuih, vive les jupes, surtout les grandes belles toutes circulaires (du style la 3). Le style années 50, c’est pile poil bon pour les jupes, ça flatte toutes les silhouettes (enfin, passé 1m55). Mais ça n’est pas facile à trouver (dans un pays où il n’y a pas de Monprix mais un reigne incontesté de la minijupe fluo).
    Depuis l’Irlandie, cordialement vôtre,

    1. Et dans les boutiques de « vintage », tu ne peux pas trouver ça dans ton bled ?

  3. WAOUW! les sublimes Acne ressemblent à MES bottines Delphine Conty.Mais comme celles-ci sont génialement (oui « génialement »)jolies et confortables ET moitié moins chères(ce qui est déjà cher),je les conseille plutôt…

  4. Moi sinon je suis tentée par les cuissardes (tu parlais de Francis Lalanne), mais soft hein, qui s’arrêtent au-dessus du genou. Seulement je redoute le potentiel pupute de la chose…

    1. Ah moi je n’arrive pas à porter la cuissarde, personnellement. Je n’assume pas ce truc, même à plat.

  5. une journée de la jupe….serait ce une réaction à ta virée dans la médina !
    Comme je dis à ma fille, nous avons tellement de chance de vivre en France en tant que femme…il y a tant de pays oü les femmes n’ont pas de liberté , pas de droits…
    Ce que tu as vécu dans le souk est tellement fréquent dans ces pays et cela tend même à se radicaliser.. Car le sourire ou le regard d’une femme  » bâchée » peut représenter un appel sexuel !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *