I’m just a gigolo

    

Bonjour mes fans, c’est Brian.
Avant toute chose, je vous demande de gardé vos commentaires désobligens à mon égard, je sais que je n’ai pas été très acidu, mais comme je suis devenu influent j’était invité en talasso à Besancon pendant 3 semaines pour faire un reportage fotos rémunéré très chère ! Bon, j’avais oublier mon appareil foto, mais ils m’ont garder quand même pour faire les massages cardiaques aux vieilles dame, et j’ai encore changer d’orientation professionelle puisque je veux faire gigolo (et plus du tout professeure de francais ou fotographe vu que j’oublie tout le tant mon appareil).

Vous vous demander surement ce que deviennent les valses de vienne avec Nadège ? Et bien, c’est rien qu’une pute, elle en voulait juste à mon statut de confluent.
En plus, elle portait des chaussure ortopédestres et n’aimait pas les tomate. Comme Violette, d’ailleurs. C’est bizare que j’aime les meufs tout comme elle, si ça se trouverait, je ferais un transfert et je l’aimerais ?
Je n’ose pas y pensé, ça serait quasiment de l’inceste, je retourne à mes vieille aux cheveux mauves.

Ah et j’oubliais de vous dire que j’ai appri à nagé à Besancon, et donc j’en ai profiter pour acheter un maillot de bain en toile de Jouy, il parait que c’est thermo-étanche à la transpiration.

Brian

Catégories BRIAN

7 commentaires

  1. Hélène dit :

    Ce Brian est vraiment très fort.

  2. V. Sanders dit :

    Ca-le-çon de lumièère…

    Doudou ?

  3. Manou dit :

    Qué Nadège ?
    Et la Briana qu’on a vu sur les photos de La Cité des Anges de Violette !
    Hein ???

  4. Louise dit :

    bon j’ai rien suivi moi aussi. Nadège donc?

  5. Brian,
    Nadège ne te mérite pas. Pour le transfert de Violette, tu parles bien d’un transfert comme les tatouages qu’on trouve dans les Malabar ? J’en ai plein sur les bras, c’est trop bien.

  6. violette dit :

    Les copains, laissez Brian tranquille avec Nadège, il essaie de l’oublier ! Déjà que c’est pas facile de gérer son transfert !

    Thibaut : Brian a des Dora à échanger contre des Spiderman, t’as ça en stock ?

  7. Besançon ? Ici ? J’en suis sur le cul, y’a que les bisontins qui connaissent Besançon normalement…mais Brian est-il vraiment une référence ? … Je le connais pas encore mais j’suis pas sure.

Laisser un commentaire

Combien font ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.