La photo floue du sac Marc Jacobs

Les gros, je suis super épuisée par Brian en ce moment. Depuis qu’il a épousé une nouvelle vocation de gigolo, y’a la brigade des moeurs qui n’arrête pas d’appeler à la maison, car il ne déclare pas ses revenus à l’Urssaf. En même temps, s’il était bon en maths, je l’aurais su.
J’ai beau lui expliquer que gigolo, c’est comme blogueuse influente, c’est pas un métier très secure ni très gloriole. Las, il ne veut rien entendre. Je crois qu’il est cougar depuis toujours, en définitive.

Enfin, bref, il fera ce qu’il veut mais il n’en reste pas moins qu’il est drôlement généreux, mon Brian, puisqu’avec son premier « cachet » d’homme de compagnie, il m’a offert le sac Marc Jacobs que je bavais devant depuis avril (tu te souviens ?). Certes, il était soldé, mais c’est l’intention qui compte j’ai dit à Brian en l’embrassant sur la bouche.

Je crois que je suis jalouse de toutes ces vieilles femmes qu’il touche toute la journée, en fait.

☞ Je sais que ça parle beaucoup Mode cette semaine, mais c’est à cause de ma micro-allergie de l’intérieur du poignet. J’ai comme l’impression que mon stylo-plume est le grand coupable, dans cette histoire.

Catégories MODE / SHOPPING

17 commentaires

  1. Hé hé, je l avais repéré ici même celui là et je prévois de me le faire ce week end.(Le sac hein! pas Brian !…)

  2. La Mère Joie : Brian c’est avec un « i », pas un « y » (je dis ça, car il est susceptible quand ça touche à l’orthographe).

    Lydia : Tu peux te faire les deux, Brian est super open en ce moment !

  3. Oh le beau sac!! J’aime beaucoup! Et voilà enfin un homme de prévenant et d’attentif aux désirs de sa chérie ;) Banco, Violette!!

    Bisous

  4. Hiiiiiiiiiiiiiiiiii
    Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii
    Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
    MON ORDI EST REPARE
    sinon il se prend pour Banier le brian ?

  5. Mais ce sac est splendide !!!! Il a du drôlement économiser Brian
    !
    Pour en revenir a ton alergie ; prends un Mont-blanc la prochaine fois !

  6. Et il fait aussi Taxi Boy (pas le taxi jobi-joba, hein) le Brian ? Non, parce que je cherche un partenaire pour mon thé dansant de dimanche aprèm… c’est organisé par la Jacques Martin Appreciation Society… il prend les tickets resto Brianito ?

    merci par avance pour ta réponse.

  7. Bonjour, ici la brigade des Liens Foireux, c’est pour un contrôle…

    Nous tenions à vous signaler qu’un lien foireux s’est malencontreusement glissé dans votre billet, puisqu’au lieu de renvoyer vers votre note d’avril, vous renvoyez vers une photo du sac du dénommé « Marc Jacobs »

    Afin d’éviter toute baisse de productivité chez vos lectrices cherchant en vain le bon lien et bavant devant leur écran, nous l’avons identifié

    En vous remerciant.

  8. Ces fermetures éclairs qui ne servent pas à fermer en un éclair, mais juste à décorer, on en voit partout en ce moment. Il y en a sur ta sandale noire en daim. Et aussi sur mon sac Le Tanneur (que j’aime toujours, mais il est lourd à mon épaule, et je vais le remplacer sous peu par un sac shcppé au Japon avec des nounours dessus absolument choupi, et en plus, avec des poches…Le saint Graal, pour moi).

    Je te le demande, une femeture éclair qui ne ferme rien, est-ce bien sérieux ?

  9. « A moi, Violette, 2 mots » : WAhhhhoooo Youhouuuuu !
    T’as vu, j’ai des lettres hein ?!!!
    Non, vraiment Trop canon ce sac…
    Enjoy enjoy enjoy !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *