Sporty girl

    

Coucou tout le monde. Aujourd’hui c’est pour vous dire qu’avec 3 collègues de la blogosphérie on va être les ambassadrices Reebok pendant 3 mois. Toutefois, ne rêvez pas, les Ferrero ce sera pour une autre fois, puisqu’on est là pour faire les sportives (ouche).
En effet, on doit (entre autre) tester les Easytone, ces chaussures magiques qui, paraît-il, musclent ta fesse tout en marchant. J’attends de voir si mon cul se transforme en acier alors que je cours le marathon-shopping dans Paris pour vous en reparler. En attendant, comme je n’ai pas de chat, je caresse tous les soirs au coin du feu synthétique les petits coussinets du dessous des shoes en espérant qu’elles ronronnent de plaisir. Pour l’instant elles sont timides, mais j’ai bon espoir.

Evidemment, on a toutes déterminé notre profil sur le site dédié afin de suivre un programme avec coach et tout le tintouin, adapté à nos (in)compétences sportives : Reefitness by Reebok
Ainsi Anne est « la débordée », Walinette « la démotivée », et Marie « la sportive ». Quant à moi ? Ah oui quant à moi. Et bien je suis « la sportive du dimanche ». Enfin du dimanche, du dimanche, seulement les années bissextiles hein !

Bref, vous pourrez suivre nos aventures avec les nouvelles baskets de lumière pendant 3 mois, on va bien rigoler. Mais surtout, il y aura des paires de Easytone à gagner sur ce blog dans quelques semaines. And last but not least, j’ai la possibilité de recruter 3 d’entre vous motivées pour participer à la course-marche Odysséa à caractère caritatif dimanche prochain à 11h.
Ce serait rudement chouette qu’on brûle nos calories ensemble pour la bonne cause. On aura des tees SBEP sur le dos, on sera belles… Donc, n’hésitez pas à postuler via les commentaires.

Opération sponsorisée

Catégories JE SAIS PAS

58 commentaires

  1. kwol dit :

    ah c’est dommage, j’ai piscine ! ( ou pas )

  2. Automne dit :

    Odysséa ? punaise, c’est en Russie ça non ?…

    pfff… trop loin paname-les steppes… je passe mon tour… en plus, moi j’ai confesse dimanche… un effet pervers Des Hommes et Des Dieux… (ouais, ben, on trouve les excuses qu’on peut, hein…)

    par contre, ça me fait penser, et mes abdos-fessiers t’en remercient Violette, qu’il faut que je reprenne contact (physique, visuel) avec Julien-le-gentil-coach de la salle de sport, qui a dû me déclarer Missing in Action ces dernières semaines (bon, ok, … mois)…

  3. Mélisse dit :

    Ah c’est ballot mais dimanche prochain je peux pas …. (bon j’aurai trouvé une excuse pour ne pas venir quand même mais là c’est vrai je peux pas…)
    Sinon ça m’interesse tes 3 mois de tests parce que je suis moyen convaincue par l’effet du truc malgré sa technicité (même si je devrais lire Walinette en fait) et que je veux bien gagner des trucs gratuits (mais je fais du 37 hein)

    @Automne : tu me déçois, j’aurai jamais pensé ça de toi que t’étais inscrite en salle de sport, je suis désemparée

  4. MaO dit :

    Ta course-marche c’est plutôt course ou marche? Parce que moi je veux bien aller marcher à tes cotés (parce que bon Odyssea c’est quand même une sacrée bonne cause) mais courir… euh je passe mon tour ;-)

  5. Nekkonezumi dit :

    Si tu cours avec des chaussures qui te musclent quand tu marches, tes fesses seront si fermes qu’elles vont finir par te remonter jusqu’aux omoplates ! Je suis bien trop loin pour envisager un effort physique, mais je serai d’un soutien moral sans faille, si si.

  6. formika dit :

    je vais suivre de pres !J ‘y crois presque à ces chaussures magiques!!!
    Courir ou marcher??????

  7. Violette dit :

    C’est 5km de marche ! Et croyez bien que si je peux le faire, tout le monde peut y arriver !!

  8. Automne dit :

    @ Violette… bon ok, je viens mais en fait il faut m’offrir le Pink City-Paris sur Air France en 1ère… alors ?

    @ Mélisse… je sais, c’est ce que ma mère me dit tout le temps… :-)

  9. patounettechatte dit :

    Ben moi j’aurais adoré participé mais je suis trop loin….. La course à pieds c’est mon grand plaisir ! Depuis que j’en fait ma silouhette me remercie ! Le concours, le concours !!!!

  10. Nashii dit :

    J’aurais adoré venir marcher ou courir avec toi mais hélas, Vincennes n’est pas juste à coté et surtout, j’ai un week end over booké de travaux… par contre, je suis dans les starting block pour les Easy Tone que je rève d’avoir à mes petits pieds pour mon trajet du matin !

  11. Marie /GdS dit :

    J’ai déjà ! J’adore, je trouve ca efficace mais ya ptetnun effet psychologique aussi !

  12. Plastie & Cie dit :

    Je serai à Londres dimanche matin, c’est balo !

  13. Betty dit :

    Odysséa me tient particulièrement à coeur puisqu’y participe l’association l’Etoile de Martin, pour laquelle, peut-être t’en souviens tu, tu avais accepté de faire un peu de pub. Du coup, et j’espère que tu me pardonneras, j’en remets une couche, allez courir, ou marcher, vous autres parisiens, pour cette association notamment, qui récolte des fonds pour la recherche sur le cancer de l’enfant.
    Sinon, vous pouvez donner directement sur le site de l’Etoile…
    Violette, j’espère que tu ne m’en voudras pas de cette pub que tu n’as pas voulue. Je vais de ce pas en faire une chez moi.
    Et j’ai adoré la dernière séance de Marylin.

  14. Et on est obligé de courir avec ces chaussures du futur?? Je déteste courir!!! Moi j’attend le maillot de bain qui muscle la fesse!!

  15. frogita dit :

    Je comptais la faire mais les inscriptions sont clôturées sur le 10 km… et faire la marche sur 5 km bof… mais si il faut tester avec des chaussures qui musclent rien qu’en marchant , moi je dis why not

  16. Vanessa dit :

    Je peux pas, dimanche je me concentrerai psychologiquement sur mon mariage du samedi d’après…et puis pas besoin de ça mon fessier et mes cuisses sont bétonnés depuis ma préparation intensive sur mon vélo elliptique pour perdre quelques kilos superflus !

  17. Miss Nahn dit :

    Hâte de lire le compte-rendu de vos exploits, ces pompes m’intriguent beaucoup.
    Si jamais ça marche, je m’y mets, parce que faire du sport no way, mais marcher ça j’adore!

  18. lilou dit :

    Oh je suis enrôlée pour cette course par une copine qui bosse à l’institut Gustave Roussy. j’essaierai de te trouver dans la masse. J’ai déjà payé ma participation et c’est une bonne cause, donc je ne participe pas au concours. Je ne désespère pas quand même avoir la possibilité de déduire ça de mes impôts!Payer pour faire du sport, faut pas déconner…

  19. LA BARONNE dit :

    rhooooooooooooo !!! c est pour moi ,c est pour moi !!!!
    saches que depuis juin j ai un coach qui ma mise a la course et ben je peux le faire meme en courrant ton truc
    et en plus je suis la bonne poire pour tester tes pompes je fait du sport trois heures par semaine !!!!
    faudra juste que je ne picole pas la veille !!!

  20. Mais pendant la marche, genre on peut s’arrêter au PMU du coin pour boire un café et fumer une clope ou pas ?

    (bon en vrai, j’ai équitation ce dimanche. C’est con, sinon, j’aurai postulé)

  21. charlotte dit :

    Raaaa j’aurais tant aimé t’accompagner!
    mais pénurie financière oblige, je ferais la potiche sur le Mondial de l’auto…
    j’aimerais tester les easy tone (je prononce zizitonne, c’est grave?) en 38, hein
    fais peut être des photos avant après de ton fessier afin que l’on voit les résultats

  22. E. dit :

    J’ai déjà plus ou moins prévu de m’inscrire mais avec ces shoes c’est sûr je vais réussir à me lever! :)

  23. violette dit :

    Marie /GdS : Ahhh ! Mais moi tout ce qui est psycho, je suis super bon public donc ça risque de marcher !

    Betty : Evidemment que je te pardonne. Tu fais bien de mettre une piqûre de rappel d’ailleurs !

    frogita : Donc tu es partante ???

    Vanessa : Ohhhh ! Mais c’est une putain de bonne excuse ça !

    Miss Nahn : Promis, je ferai un gros feedback.

    lilou : Cool, on va transpirer ensemble !

    La Baronne : Ok, mais donc ça veut dire OUI ?

  24. LA BARONNE dit :

    c etait pas clair mon topo ???
    tu fais comme le baron ???
    c est OUI

  25. géraldine dit :

    Hello Violette,

    Je postule, à fond les ballons! (oui, bon, l’expression est p-e un poil ridicule, mais c’est pour illustrer la motivation…)
    Merci!

  26. casa dit :

    Si y’a une possibilité pour prendre le même vol qu’automne, je viens! ; )
    J’attends ton retour sur le fessier moins flasque dès que possible, because je marche une heure deux fois par semaine, et que je mate ces shoes depuis un moment…

    bisous

    Casa

  27. Ptounette dit :

    Je serais sur Paris je me serais inscrite avec plaisir. Ou alors je prends moi aussi le vol de casa et automne.
    Cela étant dit je viens de m’inscrire au marathon de Nice et je regrette déjà. Moi je ne fais que des courses de 10 km ou des semis, jamais je ne vasi tenir un marathon, j’en suis presque certaine.
    En plus depuis 2 ans que je cours j’ai eu une révélation, je n’aime pas ça !!
    J’ai donc décidé qu’après le marathon, je me mettrais beaucoup plus simplement à la marche sportive, certainement moins fatigant, moins violent pour les articulations, et tout aussi efficace. Et je serais ravie de concourir pour les chaussures magiques

  28. Nina dit :

    Bon si tu n’a trouvé personne… j’ai un peu forcé sur le champagne la semaine dernière et il faut que je brûle tout ça. Et puis marcher 5 km, je devrais pouvoir y arriver (ça fait à peu près Tuileries-Châtelet non?!). Voilà, je postule pour aller me bétonner les miches à tes côtés dimanche!

  29. Automne dit :

    @ casa (eh, chez moi c’est « casa sweet casa », c’est marrant…) et ptounette : on peut faire un charter peut être ? … ou demander un prix de groupe à Air Fce… trois, c’est déjà un groupe non ?… :-)

  30. Ptounette dit :

    Allez, je les appelle, je suis sûre que c’est une compagnie très arrangeante :-)

  31. cremlystella dit :

    il me semble que ça tombe le jour où je dois me laver les cheveux.. trop bête hein…

  32. solenne dit :

    il FAUT que je gagne ces shoes !

  33. rové amoureuse de sa cape dit :

    ah non merci je ne postule pas ca fait un peu loin pour moi et puis j’ai leur version 2009 à la maison : à chaque fois que je les porte j’ai des fourmis dans les pieds ?!?
    Et puis je ne quitte plus ma cap CDC, on ne peut pas tout faire…
    La bise quand même et bon courage (OUCHE)

  34. violette dit :

    rové : Ah ça y est, t’as craqué ?? Raconte !

  35. shalima dit :

    Ptain, mais elle est où Camille dans les coms, là, hein ? Non parce que course = Camille, c’est tout !

  36. Grifette dit :

    Ah ben moi je veux bien !! Pour de vrai hein , je suis pas en train de faire ma craneuse ( bruler des calories ensemble m’a convaincu^^) et puis rencontrer de la blogueuse influente de l internet , c est pas tous les jours !!
    Prends moi , prends moi !!

  37. lilidaisy dit :

    J’habite trop loin donc je ne préfère pas postuler pour la course odyssea (hem …) mais j’aimerais vraiment gagner les shoes :D pour faire la prochaine course par exemple (re-hem …)

    Plus sérieusement, elles m’intéressent ces shoes mais elles sont trop chères pour mon budget. Mais si les résultats sont convaincants, j’investirais peut-etre. A moins que je les gagne … mais je gagne jamais rien moi de toute façon …

    Et bon courage la sportive du dimanche !

  38. violette dit :

    Grifette : Arghhh c’est trop tard mon lapin, j’ai pris les 3 premières dans l’ordre. Sans rancune ?

  39. midlifegirl dit :

    Oh zut j’ai brocante dimanche! Pis j’habite même pas Paris. Quand ça veut pas, ça veut pas.

  40. chris dit :

    Elles m’intriguent ces chaussures. Et comme je suis une grande marcheuse, j’attends avec impatience le retour d’expérience.

  41. Stéphanie dit :

    Si j’étais parisienne et équipée de chaussures de sport, c’est avec plaisir que j’aurais participer à cette course.
    Il y a d’autre façons d’agir pour lutter contre le cancer.

  42. Abi dit :

    STOP!
    Alors le marathon truc-muche, je le laisse a qui n’en veut, puisque me taper l’aller retour-sydney/paris pr echainer un 5 kms, comment te dire…it is so not happening.
    CELA DIT, je veux les trucs qui font un cul beton! Soyez pas vaches, je reviens dans quelques mois, apres 3 ans a l’ecole Hungry Jack…je vais me faire tricard de Paris direct si je reste dans l’etat graisseux ds lequel je me trouve presentement…c’est plus une demande c’est un appel au secours…IL ME FAUT CES POMPES…j’ai pas de mari, pas de gosse, pas de boulot a Paris…en somme pas d’avenir sans ces Reebok…(non, je ne joue pas la carte de la desesperee, ou de l’appel a la sensiblerie, ou de la losedee professionnelle…j’explique juste…regarde, j’ai meme pas d’accents sur mon clavier, c’est te dire si c’est la misere…)

  43. eamimi dit :

    crotte j’arrive trop tard. J’avais quelques questions en plus.
    5 kms de marche ça se fait en combien de minutes ? c’est rythme « clope au bec le nez au vent » ou rythme « on parle pas » ?
    Dans le premier cas je serai bien venue :)

  44. verodusud dit :

    Mes fesses sont jalouses, mais elles te soutiennent moralement! si si!
    Vivement les résultats!!
    sinon tu prends des photos « avant -après » justement?
    mouahaha!

  45. Katelig dit :

    Ah trop tard! Dommage…
    Pour de vrai en plus, tant qu’un de mes pieds touche le sol, je suis partante

  46. rhoôôoo c’est vraiment trop con… suis pas là ce week-end! pour de vrai! croix de bois croix de fer si je mens je vais en Espagne… muhahahaaa…. cela étant pour de vrai aussi : j’en ai tellement plein le dos de la gym suédoise (à cause des courbatures hein!) que même pour la bonne cause + la pluie qui s’annonce : ben dimanche, si j’aurais été à Paris j’serais restée dans mon lit… pour sûr! mais je salue ton courage… et celui des 3 futures élues.

  47. carolette dit :

    je me suis mise a courir depuis un mois et franchement j’adore ça! alors le faire en plus pour une bonne cause et rigoler avec vous toutes (enfin y en a pas pléthore qui se bouscule pr t’accompagner , les feignasses!) , j’aurais été ravie mais la pov provinciale que je suis habite trop loin… snif. J’ai voulu m’offrir les reebok MAIS trop chères à mon goût. Attention d’ailleurs à la pointures des Shoes, il faut souvent prendre une taille au dessus. Suis donc preneuse si tu en offres.bises et courez bien!

  48. BBCam dit :

    Y reste de la place où c’est tout plein, là?

    (comme ça on pourra marcher en se racontant des blagues, non?)

  49. pinassotte dit :

    Pas on ton idée, courir pour faire du shopping je prends !! Et bien courage à vous 3 et preuve à l’appui on veut voir 3 culs musclés dans 3 mois !! Promesse tenue ? :)

  50. Dorothée dit :

    MOI!!!mon dentiste a -presque- réussi à me faire arrêter de fumer aujourd’hui, c’est le moment de capitaliser sur autre chose!!!

  51. Grifette dit :

    Tant pis …une autre fois peut etre ( soupir de tristesse, yeux larmoyants, tete baissée )
    Bon en meme temps je me dis que ça aurait été de la triche, vu que j ai déjà un petit cul musclé mouahahah !!!

  52. Waouhhh! Mais c’est ce qui me faudrait!!! [oui enfin si je pouvais me les payer hein ;-) ]
    Et pis si ça se trouve ça marche même pas ! :p [gnarf gnarf gnarfff ] [et puis j’avoue y’aurait trop de boulot chez moi]

  53. Pegounette dit :

    J’aurais adoré venir marcher ou courir avec toi mais hélas, J’habite près de lille , mais j’aurai rééllement aimé particper à la plus importante course caritative en France dans le domaine de la sensibilisation et la lutte contre le cancer …
    Par contre, je suis dans les starting block pour essayer les Easy Tone et en faire de la pub par chez moi !!! A lépoque j’avais déjà craqué sur la pub :-)
    Musclez vos fesses en marchant. Tel est le slogan de la pub Reebok easy tone.

  54. celineP dit :

    Je suis curieuse de connaître le résultat de ce test (et pourquoi pas de tester !!) car je m’interroge depuis plusieurs semaines sur ces chaussures magiques. J’en rêvais pour mon anniversaire mais je ne les ai pas eu !!

  55. Dommage j’habite a nantes ! Bouhhhh ! Tu pourrais faire un tour de france et venir toutes nous chercher avec tes basket de lumière !

  56. frogita dit :

    ben oui je suis partante.. (mais p’tete que je réponds trop tard?)

  57. […] Sporty girl | SOIS BELLE ET PARLE – L'ÜBER VIE DE VIOLETTE En effet, on doit (entre autre) tester les Easytone, ces chaussures magiques qui, paraît-il, musclent ta fesse tout en marchant. J'attends de voir si mon cul se transforme en acier alors que je cours le marathon-shopping dans Paris pour . […]

  58. aline dit :

    je les ai… depuis hier… j’ai même payé pour les avoir – pour tout dire, j’étais sur liste d’attente (une semaine !) et j’ai hâte d’avoir des fesses (très peu présentes) d’acier (en plus). On y croit ! YES !!! On les a rebaptisées les Baskets Magiques avec ma cops !

Laisser un commentaire