Petit, mais costaud

    

Arrêtez tout, j’ai enfin trouvé un truc réellement efficace pour sauver tout contour de l’oeil qui se respecte (en gros, les cernes). Ce truc est tout petit, pas très cher, et assez miraculeux. Le gendre idéal de la salle de bain !

Je ne fais pas durer le suspense plus longtemps, c’est le stick Éclat du Regard – Soin fraîcheur défatiguant express, de Embryolisse, secret de maquilleurs.
Il s’agit donc d’un stick hyper frais avec un vrai effet glaçon… sans qu’on ait besoin de le mettre au frigo. C’est une astuce des maquilleurs pour rafraîchir immédiatement le regard, et ça marche GRAVE.

Dès l’application, on a une vraie sensation de fraîcheur. Un film tenseur invisible estompe les marques de fatigue et le massage associé au froid décongestionne illico. Et on sent réellement que la micro-circulation est activée.

C’est rare que je sois hyper enthousiaste sur les soins contour des yeux – pourtant j’en teste beaucoup -, mais j’ai ressenti et vu tout de suite la différence au niveau de l’éclat et du lissage des poches & cernes. En plus il est hyper simple d’utilisation, 10 secondes sous chaque oeil et hop, vous riez de vous voir si belle en ce miroir. Comme moi !

 Stick Éclat du Regard – Soin fraîcheur défatiguant express, de Embryolisse, 14,50€.

Catégories BEAUTY CASE

15 commentaires

  1. Je me demande si le meilleur anticerne n’est pas le sommeil. Il faudra que j’essaie, un jour. Mais merci du tuyau !

  2. inidil dit :

    Est-ce qu’il est aussi efficace sur les cernes bleutés? Parce qu’à ce moment là ce serait le graal et je pars direct dévaliser la parapharmacie la plus proche!

  3. Moi qui marque beaucoup (malgré le sommeil) je note pour essayer !

  4. bridi dit :

    Ah…moi je l’ai et ça ne marche pas du tout…sur moi

  5. HELENE dit :

    Ah mais c’est pile poil le truc qu’il me faut ça pour aller sous ma couche d’anticernes et en plus c’est abordable, emballé c’est pesé pour moi, merci Violette

  6. Séverine dit :

    Merciiiii, j’achète direct ! ;-))

  7. Athéna dit :

    C’est très tentant ! ça floute les rides aussi ?

  8. Vanessa dit :

    En plus je viens de regarder sur l’application INCI Beauty et il est noté 16,3/20 !!!
    Je vais filer l’acheter !! Merci du bon plan Violette

  9. ODLE dit :

    Salut, c’est ODLE. Petit clébard a bien grandi mais ce n’est pas le sujet. Ton truc semble bien mais quand et comment mettre ce genre de produit? Avant l’anti ride classique ? Après ? C’est pour une copine.
    Merci.
    ODLE.

    • violette dit :

      Bonjour ODLE. Oui le clébard grandit, bientôt il ne sera plus instagrammable, quel ingrat !

      Alors moi je le mets quelques minutes après mon contour de l’oeil mais en écrivant ça je me rends compte que c’est peut-être concon et que ça fait double emploi. Mystère. Au revoir ODLE !

Laisser un commentaire

Combien font ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.