Salut Obelix !

    

pantalon raye

SALUT. On dirait le Sud, comme le fredonnait je ne sais plus quel chanteur, et vous avez raison puisque j’ai tracé tout en bas de l’Hexagone rejoindre Nounours pour une petite semaine de vacances.
Quand je suis descendue du train, ce dernier m’a accueillie d’un grand « Salut Obélix ! » (?!?). J’aurais préféré un Salut beauté !, mais comme il a accompagné ses paroles d’une petite main au cul bien placée, j’ai ravalé ma colère et pensé que ça devait être un compliment.

Pour de vrai, Nounours n’est pas spécialement bédéphile ou fan de Depardieu non, non. Voyez plutôt comme il est physionomiste des vêtements car, quand je l’ai rencontré, je portais ce jean à fines rayures genre seersucker H&M, que je viens tout juste de retrouver roulé en boule et tout chafouin tel un enfant du placard complètement déshydraté par les privations.
Donc, dans l’inconscient masculin, rayures = Obélix ; on sait que c’est primaire, mais si les mecs étaient raffinés on aurait été prévenues depuis longtemps…

Ni une ni deux – comme à chaque fois que je ne sais jamais comment me saper quand je suis mi-bronzée mi-pas-bronzée et qu’il fait 50° – j’ai enfilé cette petite cotonnade de 2010 sans prétention qui saurait à coup sûr raviver la flamme de l’Amour avec un grand A comme Adamo. Et ça n’a pas loupé ! Ca a ravivé l’amour et la nostalgie du premier baiser and all the tremblement.
Comme quoi c’est pas la peine d’en faire des tonnes avec des décolletés de cagoline ou des boobs de Zahia. Le naturel revient toujours au galop.

Bref, tout ça pour dire que j’ai des nouvelles sandales.

anthology

pantalon h et m

anthology chaussures

Pantalon H&M (2010) | Débardeur Bel Air | Sandales Anthology Paris sur Place des Tendances

Catégories MODE / SHOPPING

40 commentaires

  1. soniachocolat dit :

    Allez Zahia, remballe tes boobs! Violette a trop la classe et la sexytude avec un simple débardeur blanc! Rien de plus sexy que ça selon moi!

  2. Nanou dit :

    Pardon de ramener ma fraise mais c’est dingue comme les mecs se ressemblent! Quand j’ai rencontré le mien j’étais habillée en…mec: jean noir, Docs (période punk/rock) et bomber noir. En fait je suis plutôt féminine et ma nature me porterait plutôt vers les petites robes, mais je le soupçonne de me préférer quand je mets un pantalon et de grosses godasses (ou alors il serait gay refoulé?). C’est ça ou ils sont sentimentaux et notre 1ère tenue est leur madeleine.

    • didette dit :

      Merci d’avoir éclairé ma lanterne pour le billet d’hier !

    • violette dit :

      Finalement, ce sont des petits êtres beaucoup plus sentimentaux qu’on ne le croit.

    • violette dit :

      didette, oui pardon je ne t’ai pas répondu.
      Le JJG c’est un mélange de petits trucs ou actualités. Et ça s’appelle JJG en hommage au JDD (je sais, c’est un peu tiré par les cheveux).

  3. Melolimparfaite dit :

    Donc ton mec te prend pour Obelix et DU COUP il te fout la main au cul… (et ça t’inquiète pas ? Ou j’ai rien compris ?) Tu vas pouvoir te lâcher sur la choucroute et nous faire une virée rousse chez le coiffeur… ça se défend.

  4. Sandrine dit :

    Profites bien de ta petite semaine de vacances :)
    Les hommes … toujours la phrase qui fait mouche et tous les mêmes !

  5. Chris.75 dit :

    Z’avez de la chance les filles, le mien me rêverait plutôt en Dita von Teese ce qui est follement pratique pour une femme active qui passe son temps à courir à droite a gauche ! Mais c’est certainement de ma faute, je n’aurai pas du lui faire le grand jeu quand on s’est rencontré….

    • violette dit :

      Moi c’est clair que j’ai du bol, il aime tous les trucs chelous : jupe-culotte, pantalon carotte, etc…
      En tous cas c’est pas demain la veille qu’un mec me dictera ma façon de m’habiller (mais c’est vrai que j’ai un sale caractère aussi).

  6. c’est sûr pourquoi on se prend la tête parfois!

  7. Ils sont pas futes futes ces mecs quand même !!
    (futes futes, futal, pantalon … Tavu, j’suis trop forte)

  8. Lza dit :

    Ah sacré Nounours !!! C’est lui qui a dû tomber dans la potion magique le jour où il t’a rencontré, nan mais ! Les sandales sont superbes (un peu chères pour ma pomme, après la razzia des soldes, mais superbes). Enjoy le sud !!!

  9. Lza dit :

    ps : moi je file pour 24h à Barcelone (gniark gniark).

  10. LLL dit :

    Marcel blanc et jean, ça marche à tous les coups aussi, je trouve … Mon mec, lui, c’est quand je suis en jogging qu’il me fait des compliments: c’est bien la peine tiens…
    Sinon, ce pantalon, je l’avais aussi… Enfin, je l’ai quoi, mais pour le coup c’est moi Obelix qui rentre plus dedans… Bouhhhh

    • violette dit :

      Bah si c’est pas de l’amour ça ! Lucky girl !

    • Barbapapa dit :

      Bien d’accord avec toi sur le compliment en jogging!! Moi l’autre soir, il faisait chaud, je n’avais qu’une envie : rentrer à la maison. Ni une ni deux, enfilage d’une jupe (façon sac de pomme de terre) un débardeur (dont les coutures se retrouvent entre mes deux seins TELLEMENT il est bien coupé) un vieil élastique pour la crinière, et là…MAIS LA…il me dit : « huummm, sexy girl »!!!
      Non mais…..je rêve !!!!! et la petite jupette de ce matin, avec mes petites chaussures turquoise, ma jolie coupe de cheveux toute neuve ??? c’était pas « sexy girl » ça????!!
      Des fois, mon homme me désespère……

    • Alexane dit :

      + 1 !
      moi non plus je ne rentre plus dedans! Mais en fait, c’est peut être le pantalon qui rétrécit? :)

  11. ha oui je comprend mieux pourquoi « obelix^ »^^ lol

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

  12. Rachel dit :

    Je le trouve très bien moi ce pantalon d’Obélix :) Les mecs, tous les mêmes! Le mien pareil! Heureusement que nous connaissons leur manque de finesse légendaire :)

  13. vinsh dit :

    Tiens en parlant de décolletés plongeants, toujours pas de pronostics sur les bimbos de Secret Story cette année ? C’est probablement ta dernière occasion !

    • violette dit :

      Ca fait trois ans que je ne regarde plus. Toi oui ?
      Je préfère « Les Anges », c’est beaucoup plus intellectuel.

  14. Odile dit :

    Salut Obé, tu es radieuse, et tous ces cheveux !!! J’ai pas les boobs de Zahia mais un peu quand même si bien que sur moi les Tee ne sont jamais loose. C’est chiant. Quant aux sandales je ne dirai rien. Mais je les adore. (ah si j’ai dit un truc).

  15. Athéna dit :

    Mon mari adorerait ta tenue. et en se rendrait pas du tout compte que ça ne m’irait absolument pas, contrairement à toi !

  16. Solexine dit :

    Obélix et Cathéchèse sont les deux mamelles de l’amour vrai , alors ?! ( 3On dirait le sud » , c’était Nino Ferrer , une de mes chansons préférées ;-)) .

    • violette dit :

      Je le sais bien que c’est Nino malheureuse ! Moi aussi j’adore cette chanson !

  17. Obelix ou pas, il est top ce pantalon, tout est dans la simplicité ;-)

  18. steph dit :

    C’est Nino Ferrer, le chanteur qui chante « on dirait le sud … » Pour la page culturelle (si, quand même !) de ce blog de fashionista au demeurant très agréable (et drôle)!

  19. Idril dit :

    Euh…. ça fait presque peur…tu sais que tu dois avoir l’influence télépathe.
    Suis en Ukraine, il fait 40° et hormis les shoes, à l’heure où je te lis, ns sommes les demoiselles de Rochefort de l’habillement. De l’encolure du marcel au revers du seersucker, en passant par les accessoires.
    Bref, tout ça pr te dire que je n’ai pas de nouvelles sandales, MOI!

  20. Zout dit :

    Han ben ce post tombe trop à pic, moi mon homme il me préfère quand je suis à moitié à poils pas à l’aise du tout (dans une robe bustier genre trop courte par exemple) alors que moi j’ai repéré une robe toute sage ET SOLDEE chez One Step. Le point commun entre ces deux robes étant qu’elles vont parfaitement bien avec mes magnifiques chaussures désormais préférées de la vie! Du coup je sais pas quoi faire du tout (à part acheter les deux et décider plus tard!)
    Je veux trop un débardeur tout beau tout parfait comme celui-là, peut-être chez American Vintage, je pars en quête! Bisous =)

  21. Melolimparfaite dit :

    Mais pourquoi ô pourquoi mes commentaires n’apparaissent plus « ceci est un test »
    Donc je disais (Jack, do you copy ? ») : Ton mec te prend pour Obélix, et DU COUP il te met la main au cul. Et toi Narmol… Bon ben au moins t’as dde la marge sur les frites et tu peux passer à rousse no problémo. C’est ça qui est bon.

  22. Mentalo dit :

    Et on dirait bien que tu as aussi le vernis rose idéal aux pieds, ni trop ni trop peu. Tu partages ton Graal?

    • violette dit :

      Bien sûr que je partage, mais je ne suis pas sûre que ça t’aide beaucoup car j’ai trouvé ce rose fluo à Bangkok.

  23. Anna dit :

    Je ne retiens que le vernis. Et aussi que si je devais me fagoter comme quand j’ai rencontré Brigitte, je serais un peu dans le caca parce que, si mes souvenirs sont bons, j’ai tout foutu à la benne aux pauvres…

  24. Alexane dit :

    Ahaha j’ai le même! et mon père m’a aussi appellée Obélix la première fois qu’il m’a vue avec!!

    bon maintenant je ne rentre plus dedans, l’affaire est réglée ^^

  25. Mentalo dit :

    Chauffeur, à Bangkok!
    (merci)

Laisser un commentaire