Tour du monde

    

sandales sezane 2

J’ai parfois du mal avec les imprimés (mon côté catéchèse j’imagine ?), mais quand vient le temps de l’été je me laisse souvent tenter.
L’amoureux trouve que « On dirait un boubou cette robe » (<=Afrique Adieu) ; moi je crois qu’il s’est trompé de continent puisqu’on dirait carrément un kimono. Tout du moins, en haut.

Oh, et puis, est-ce qu’on va passer en revue toute la planisphère ?

(…)

robe iro 2016

robe iro ete 2016

robe iro

sandales sezane

Robe Iro sur La Brand Boutique (-15% supplémentaires sur les articles marqués d’une ★ avec le code 79979) / Également dispo sur Farfetch | Sandales Low Padova (existent en camel) Sézane | Sac D&G (ancienne collection) | Bandeau Princesse Tam Tam | Bracelets Agnès de Verneuil, Pas si Sages sur Le Sens du Détail (fdp offerts avec le code SUMMER) et Gas Bijoux

Merci Caro pour les photos <3

Catégories MODERIES OH OUI

15 commentaires

  1. J’adore ! L’imprimé, la couleur, cette robe est bien canon ! J’avoue que moi aussi je suis du genre dévergondée de l’imprimé l’été. En avant paillettes et arlequin.

  2. Et l’amoureux ne saurait rester insensible à cette échancrure latérale qui d’un mouvement de bras révèle le bandeau.

    J’aime quand la sensualité se glisse aussi dans les petits détails.

  3. Elise L dit :

    C’est fou, quand je lis fdp offerts, il me faut toujours une petite seconde pour comprendre que ca veut pas dire « fils de p*te offerts ». Mon côté banlieue, sûrement.

  4. L’imprimé est hyper chouette! <3
    Il est coloré, les couleurs et les tons me font aussi penser à du wax! On va dire que cette robe est à tendance internationale :) !
    Bisous

    Julie, Petite and So What?

  5. Plutôt kimono que boubou aussi je trouve ! Joli en tout cas.

  6. Moi aussi j’ai du mal avec les imprimés. Soit j’ai l’impression d’avoir décroché les rideaux pour m’en faire une robe (bien que je n’ai pas de rideaux chez moi), ou j’ai l’impression de ressembler à ma grand-mère dans les années 70.

  7. josy dit :

    J’ai lu avec beaucoup d’intérêt vos posts sur la Toscane car je vais y aller en septembre. Si cela ne vous ennuie pas, pouvez-vous me donner l’adresse où vous avez logé à Barberino Val d’Elsa ?
    Je suis folle d’impatience à l’idée d’aller découvrir toutes ces merveilles !! Merci de nous faire partager tout cela.

  8. Lunefulle dit :

    C’est le genre de truc que j’ai du mal a porter, mais que je trouve magnifique sur les autres..

  9. Kiwik dit :

    Imprimé ou pas imprimé, telle est la question, surtout par ces temps de Brexit.
    Perso, je suis dans l’équipe « pas imprimé », mais je suis capable de reconnaître le charme champetre, africain ou asiatique, sur une de mes blogueuses preferées.
    Côté sandales, hm… des années durant je ne jurais que par Sezane, et puis… « avec le temps va, tout s’en va »!
    Comme dans l’émission « perdu de vue ».
    Par contre, pour les amoureuses de sandales a l’italienne (on peut ecrire le nom en entier ou faut-il faire un pendu?
    V——-o G——i) tout cuir et clous comme il faut, là où il faut… je vous conseille de rechercher une dénommée Tiya, sous la bannière de Cosmoparis. Chaussent petit, prévoir une pointure « supérieure ». Mais quelle gueule, les amies! Et pour un prix bien soldé chez … allez encore un pendu M–sh—oom, bon je vous aide un peu mais c’est pour votre bien.
    Love from Brussels.
    Sorry de squater, Violette, mais j’aime rendre service.

  10. sof dit :

    Joli cet imprimé ! Sur moi, j’aurais trop peur que ça fasse Nana Mouskouri…

  11. Emma dit :

    Mais noooon ! Enlève ça de suite !
    Pardon hein, mais moi j’aime pas, je trouve que ça te grossit. Et l’imprimé, et la forme. C’est pas sympa je sais, mais c’est encore moins sympa de s’entendre dire « Ah ouaaaaaih, chouette, comment ça te va trooooop bieeeen » et de réaliser quelques temps après que non, ben non décidément c’était pas chouette du tout, on a l’air d’un sac (même acheté sur le marché de Dakar ou de Nagoya), et c’est tout. Ce qui est près du corps te va mieux. Voilà, pardon si je heurte des susceptibilités, mais c’était mon avis ! Bonnes vacances

Laisser un commentaire

Combien font ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.