Shirt is the new tee

    

nat nin the brunette

Depuis quelques temps – pardon my avant-gardisme -, j’applique le nouveau concept comme quoi la chemise serait le nouveau tee-shirt. Parfois, souvent, la mode impose des choses insensées mais pour une fois que le Fash Pack a pondu un truc plus ou moins normal, autant en profiter.

Néanmoins, comme je ne suis pas la moitié d’une audacieuse, je porte la chemise nouée en bas comme les pin ups des 60’s mais en version pas pin up du tout.
En général, ça fonctionne mieux quand on porte un jean ou une jupe taille haute, pour souligner la taille. Mais on trouve quand même deux avantages notables à ce procédé : ça cache de façon sympa un petit bidon naissant (début de grossesse, abus de rosé/saucisson, que sais-je…) et ça permet aussi de camoufler une tâche malencontreuse en bas de la chemise…

Quel talent.

medaille adeline affre

chemise mango

pochette nat nin

sandales les tropeziennes

Jean Boyfriend Soft Grey | Chemise Mango | Soutien-Gorge La Nouvelle | Pochette The Brunette x Nat & Nin (déjà vue ici) | Médaille personnalisée Adeline Affre | Bracelet Gas Bijoux et Mimilamour | Sandales Les Tropéziennes

☞ Les bons plans du jour

– Chez Sarenza : -30% sur tout le site, jusqu’au 18 juin, avec le code SUMMER15
Les Ventes Exclusives La Redoute, jusqu’au 23 juin, avec des réductions jusqu’à -70%
– Sur Monshowroom, les ventes VIP ont débuté (pour les clients uniquement)… j’ai acheté une robe Ba&Sh à -50% hier, en me levant (hum).

– Et puis mercredi (demain, donc) de 17h30 à 22h, on organise un vide-dressing d’été avec les copines. On brade plein de trucs, alors venez donc nous voir à l’heure de l’apéro ! Ça se passe chez Les Javottes, au 48 rue Greneta dans le 2ème.

Catégories MODERIES OH OUI

26 commentaires

  1. Ah ouais carrément le soutif à l’air! Quelle punk tu fais toi alors!!;)

  2. Nanou dit :

    Look très fresh, teint de pêche et dé bélours, et ô délicieuse audace du sexy décolleté avec juste le genre de médaille qui me fait rêver. Sauf que je devrai y faire graver deux noms! Je dis bravo.

  3. Très sympa cette tenue!!!
    J’aime beaucoup, c’est parfait pour les beaux jours qui arrivent!
    Canons tes bracelets! <3
    Des bisous

    Le monde des petites

  4. Fanny dit :

    sexyyy !
    mais je me sens toujours engoncée dans les chemises…
    et le code promo ne fonctionne pas. (nominatif)

  5. Zout dit :

    Est-ce que c’est Cyclamen qui a fait les photos? Si oui je trouve qu’elles sont parfaites, elle est hyper balaise! J’aime surtout tes chaussures et la médaille j’en rêve <3 bisous

  6. Edith dit :

    Rien à dire, un look cool comme j’aime

  7. Stelda dit :

    La chemise est le nouveau tee-shirt : carrément vrai. Et la jupe crayon est le nouveau jean. Bravo pour ton avant-gardisme :)

  8. 40andsowhat dit :

    Le problème avec la chemise c’est le repassage. C’est pourquoi je préfère les blouses légères à la chemise, flemmarde que je suis !

  9. macha2L dit :

    Super look, et tu conseilles quelle taille de jean ? je fais un 29/30 en général donc 38/40 :)plus 40 que 38 d’ailleurs…

  10. Anna Chiara dit :

    Très joli ! Mais pour moi, le noeud sur le bide justement, ça avait plutôt tendance à le grossir qu’à le cacher non ?? Perso, j’ose pas…

  11. Milounette dit :

    Bombasseeeeeeeee!
    Mais moi je rejoins la team c’est c—-t de repasser les chemises…

  12. Cécile dit :

    Début de grossesse ??!!? Y aurait-il un message subliminal caché dans la parenthèse de ce billet ? Non pas que je vois le début d’un début de bidon, mais bon, on n’est pas à l’abri d’une bonne nouvelle :-) Très joli, en tout cas.

  13. Moi je ne suis pas une feignasse du repassage mais je n’ai pas trouvé de jolies chemises pour le moment. Je suis plutot addict aux petites blouses en dentelle :)

  14. maryse dit :

    Très joli ! Je viens de m’offrir la même paire de sandales que toi ;) Mais avec le dessus doré. Je suis influençable moi ? non…jamais de la vie !

    Et j’ai la même chemise aussi haha ! Mais je l’avais acheté avant ^^ Bref…

    Belle fin de journée, bise
    Maryse

  15. Je suis totalement fan de ta pochette moutarde ! Elle est vraiment trop jolie! :)

    Bisous,
    Hélène de http://le-petit-monde-d-helene.blogspot.fr/

  16. Isabel dit :

    Très joli !!! J’adore j’ai les sandales des k jaques le jean Zara il me manque la chemise que je vais chercher dés demain

    Belle soirée

  17. Marine dit :

    Pourquoi pas !! Les chemises font partie intégrante de tous les rayons de magasins maintenant ! Manches courtes, manches longues ou même sans manches, il y en a partout donc oui, la chemise est sans doute le nouveau tee shirt :) En tout cas, tu portes très bien la tienne, j’aime beaucoup ! :)

    Marine
    http://be-woman.fr

  18. HappyLilly dit :

    Le chemise est le nouveau tee-shirt à condition qu’elle soit cool et un peu boy-friend. Et pas trop repassée. Enfin, c’est l’impression que j’ai (pas un dictat!). Et pour ça, j’aime les chemises GAP pour homme (et aussi les Monoprix, mais je dois rendre à César ce qui est à Nadia Nizzagirl qui « m’a » fait découvrir ce filon). La chemise sur une femme est un « art » compliqué. Je l’ai compris à mon énième chemisier acheté au rayon femme avec lequel je n’avais décidément rien ni de Birkin ni de Charlotte…
    Cela dit, je sens que mon 1er achat solde sera cette chemise!

  19. Très joli look !
    Deltreylicious

Laisser un commentaire

Combien font ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.