Adeline Affre : Portrait

    

Grâce à la magie des ordinateurs je ne suis pas là mais je suis là quand même. Le pouvoir de Gérard Majax traverse les océans… et les montagnes. Dans le dernier (et premier) numéro de « Paris, Go !« , j’ai réalisé un portrait d’Adeline Affre, une créatrice dont j’aime beaucoup les bijoux… et le caractère bien trempé.

Elle m’avait reçue dans son showroom un matin du mois d’août dernier. On avait parlé des bijoux Adeline Affre, mais pas que. Si le coeur vous en dit voilà son portrait. Si le coeur ne vous en dit rien qui vaille, allez directement en prison sans toucher les 20$ (faut pas exagérer quand même).

Cliquez sur l’image pour lire l’article

Catégories MODE / SHOPPING

7 commentaires

  1. soniachocolat dit :

    lol le portrait chinois, je te reconnais bien là!
    Fan d’Adeline Affre depuis l’heure des bagues lol et autre bracelets nizar!

  2. Malou Cheveux Courts dit :

    Quel talent d’intervieweuse cette Sbep ! J’aime les bijoux d’Adeline Affre même si je n’en ai pas… J’attends une séance photo pour faire comme Katy.

  3. juriste-in-the-city dit :

    Je porte ses bijoux (enfin quelques uns, hein pas tous mais j’aimerais bien !!) et j’aime beaucoup.
    Par contre, elle a raison, point de glamour sans Santa Maria Novella !!!

  4. poupoupinette dit :

    Sur la photo, elle éternue ? Ou elle crie ?
    A moins qu’elle éternue en criant…Une variante connue de moi quand parfois, un pollen me grimpe à l’intérieur du nez. Très apprécié de mon entourage proche.
    Je ne suis pas allée sur le site. Mais rien que ce que tu montres, c’est joli comme tout. Notamment ces 2 bagues avec pierre bleue reliées entre elles, extrêmement fou et sortant du lot.

  5. Anna dit :

    J’aime Gérard Majax, tu sais ?

  6. cloum dit :

    bah écoute, chapeau! félicitations pour ce premier (et dernier???) article !

  7. Peregrine dit :

    La première fois que j’ai entendu parler d’Adeline Affre, c’est sur le blog de Walinette, et depuis je suis fan absolue de ses bijoux. Très sympa cet article, et oui, « cette fille là, elle est terrible »!!!

Laisser un commentaire