Ma cellulite

    

Ca va pas fort au niveau de la culotte de cheval, moi.

Je n’invente rien puisque tu as pu observer mes bourrelets et que, à cause de l’Adelscott, je fabrique de la brioche plus vite qu’une usine vendéenne. L’été sera chaud dans mon maillot. Surtout que c’est pas bien glorieux vu mon âge.

Je n’ai que 24 ans, bordel !

Bref, comme chaque année à la même époque, je cède aux sirènes du marketing amincissant et vas-y que je malaxe tout ça de crème fraîche tous les matins. Le soir, j’oublie toujours. C’est que j’ai pas le temps, je dois faire ma prière à Benoit, pour lui demander des conseils quotidiens sur les rapports sexuels protégés.

« On n’est pas rendus !« , il me répond de tout là-haut. « Je sais« , que j’y réponds, « Mais on a pas voté pour toi aux Municipales pour que tu tiennes pas tes promesses, non plus !« 

Après, il boude un peu, donc ça nous emmène vers les minuit-1 heure du matin.

Ainsi, quand on m’a causé de cette nouvelle communauté de gonzesses motivées pour faire des régimes, arrêtez l’évolution du capiton et stoppez le gavage aux chicken wings, j’ai été voir le truc. Ca s’appelle les Bodymotivées et ça veut dire qu’on est body motivé (en gros). C’est L’Oréal Paris qui fait ça. Faut dire que moi, les réseaux sociaux quels qu’ils soient, ça me fascine. Tous ces gens qui papotent dans le virtuel, c’est over trop.

Qu’est-ce donc que l’on trouve sur ce site, alors ? Un diagnostic corps (que j’ai fait – pas brillant), un wall où on se motive toutes de la grosseur (si, je vous dis que j’ai de la brioche !) et le mieux du meilleur, amis hypnotisés du Facebook, une application « bodypoker », où on fait rien qu’à se poker du booty, de la gelly, et de tout notre gras.

par ebuzzing

Bon, et si vous n’avez pas d’ordinateur, et bien tu peux toujours faire comme moi et passer la crème fermeté sur les hanches, le Perfect Slim lifting pro avec les petites roulettes qui massent la capitonnerie.

Tout ça pour dire que si vous êtes thons au printemps, tu n’auras aucune excuse. Et tu seras donc fouetté par le Dieu biengaulé avec une branche de céléri-mayonnaise.

Catégories BEAUTY CASE

17 commentaires

  1. Bonbon dit :

    Rrrrrooo l’angoisse. J’ai fait tous les diagnostics, à 13 ans, j’en suis donc pour dépenser mes futurs assedics en crèmes anti-cellulites, anti-rides, anti-cernes, anti-blancheneigesurlaplage… C’est mon porte-monnaie qui va être body motivé…

  2. marieaunet dit :

    l’autre..! elle rentre dans le tutu de sa fille qui a moins de 10 ans, et elle dit qu’elle a des bourrelets !!

  3. LA BARONNE dit :

    bon c est tout ce que t as trouvé pour avoir de la cremasse gratis de chez l oreal (tu m en met un de coté stp g cité la marque )!!!
    pi quoi encore quels bourrelets ?
    attends la deuxieme grossesse pour te plaindre apres tu pourras refaire nichons qui tombent couplé avec lippo et ca c est pas du virtuel !!!

  4. lila dit :

    Les filles comme toi, toutes minces et qui parlent de cellulite, j’ai juste envie de les frapper ! La vie est injuuuuusssssssteuuuuuuuu !!!!!!!

  5. pinky dit :

    le spot de pub des filles « pseudo sex in the city « est assez affligeant..

  6. vinsh dit :

    Méééheu, c’est demain, le printemps, ça laisse peu de marge pour se changer en bombasse !!

  7. violette dit :

    bonbon : J’ai pas compris, t’as 13 ans ???? Tu sais qu’il y a du contenu quasi pornographique, ici !

    marieaunet : Du petit bourrelet, mais du bourrelet quand même (dis-je, en mangeant une tartine de rillettes)

    LA BARONNE : la deuxième grossesse, c’est no way et nope, pas de crémasse gratuite, je suis pas (si) pute !

    lila : Tu sais qu’on peut être mince ET avoir de la cellulite ! Oui, madame !

    pinky : Je ne suis pas la conceptrice, désolée.

    vinsh : Vas-y, bourre-toi de raclette ce soir, c’est la dernière, je viendrai vérifier !

  8. Tous ces machins incitatifs pour maigrir, ça me stresse et du coup, ça me donne envie de manger des tartines de Nutella.

  9. rocepe dit :

    Petit hors-sujet juste pour me moquer de séguéla, le papy de la pub, qui est sur Paris première avec son pull à carreaux comme chaque fois cette année. Qui se dévoue pour lui offrir un nouveau pull au vieux?

  10. rové dit :

    Après état des lieux, je préfère lancer la mode du tutu sur la plage pour cacher les capitons… et continuer mes tartines de rillettes au Brouilly !

  11. rové dit :

    Violette, je te troque 2 pots de rillettes 100% gras et 3 saucissons contre ton tutu H&M !

  12. Hella dit :

    Oh non ça me fait trop mal au coeur de renoncer à un petit moment de gourmandise juste pour quelques grammes en plus… Faut être raisonnable ok mais de là à se priver de petits bonheurs de la vie moi je dis non! Tant pis pour le bourrelet, on fera des abdos plus tard ;)

  13. Maggie dit :

    Je crois que ma bodymotivée préférée dans le spot c’est la deuxième. Quel talent d’actrice!

  14. M'dame Jo dit :

    Ils devraient arrêter les drogues à L’Oréal. Parce que je sais pas que qui est le plus naze, le terme « body motivée » ou cette vidéo qui est franchement affligeante. Ils ont pourtant assez de thunes à mettre dans la pub, non?

  15. violette dit :

    Ben, ce sont des anglo-saxonnes, quoi…

  16. BritBrit dit :

    La crème en général je la mange, je ne la mets pas sur les cuisses.

  17. | Besnob dit :

    […] déconner, non plus). Donc, ce qu’on a compris : Violette fait du billet sponsorisé autour du thème comme le robinet d’eau tiède peut parfois fuiter, et pas de plombier à l’horizon. Pourquoi ? […]

Laisser un commentaire

Combien font ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.