Brune à forte poitrine

    

Le saviez-vous ? Chez les ados le fashion statement du moment c’est le tee-shirt avec le nom de la marque, plutôt « sport » et plutôt vintage.
Ça va de Adidas à Ellesse en passant par Champion et d’autres trucs des 80’s (bientôt elles vont porter des Nastase ces cruches)(alors qu’elles ne savent même pas qui est André Agassi)(je te collerais tout ça devant des cahiers de vacances).
L’autre jour il y avait une vente Champion sur vente-privée. J’ai pris des tees à ma blonde, qui était ravie. Sauf pour le gris…

« Merci Maman c’est trop cool, mais le gris est moche, je te le donne si tu veux !? » (<=Merci, vous êtes bien aimable)

Moralité : tee-shirt enfantin fait des gros seins…

Cette série de photos est une de mes préférées de ces dernières semaines ; c’est encore une fois Caro qui s’est occupée du petit oiseau. Via les internets je la remercie pour sa disponibilité et sa bienveillance, mais surtout je l’embrasse très fort et lui tiens la main virtuellement pour passer le cap de cette vilaine journée.
L’amitié c’est parfois regarder dans la même direction. La famille, le couple, la vraie vie, les amis sont nos priorités absolues à toutes les deux. Je ne crois pas trop m’avancer en écrivant qu’on ne les sacrifiera jamais, ni l’une ni l’autre, sur l’autel du personal branding….

Baisers ma blonde <3

Jupe brodée Boden (soldée -50%, taille normalement, existe aussi en blanc et rouge) | Tee-shirt Champion acheté sur vente-privée mais on en trouve chez Zalando | Sandales New Look (ancienne collection) | Bourse Hope Sézane

A noter ☞ A partir de 10h ce matin, Sézane met en ligne ses Archives de l’été : les pièces des collections passées à prix tout doux… Attention tout part TRÈS vite…

Catégories MODERIES OH OUI

10 commentaires

  1. Oh, je crois qu’après une soirée rooftop Villa Schweppes et le motif skaï du fauteuil imprimé sur la joue au réveil, ton article va tomber à pic demain matin.

    Caro, on est plusieurs brunes à fortes poitrines de France et de Navarre à t’envoyer un sacré paquet d’ondes – je sens qu’on va faire exploser le WiFi chez Robert Debré.

    Dis Violette, tu n’as pas gardé un TShirt en stock pour cette jeune fille ?

    • Zout dit :

      Commentaire parfait auquel je me joins! Vive les brunes (et les blondes!) à forte poitrine qui pensent à Caro ! <3 <3

  2. Nanou dit :

    Oh bordel (pas d’autre mot) moi c’est pour la jupe que je craque! BUT: en plus des gros nichons (ça encore je vais pas cracher dessus_image) je suis dotée depuis un peu plus d’un an d’une fdp de petite bouée qui m’interdit désormais le port de toute taille cintrée.Je suis une brune à forte poitrine ET poignées d’amour. Ha! ca vous en bouche un coin-coin, ça, pas vrai? (Bouhouhouhou)

  3. Madame H dit :

    Oui nous sommes en effet nombreuses à penser à Caro aujourd’hui … Nombreuses également à avoir une forte poitrine , mais ceci est-il en rapport avec cela ? Je me demande …

  4. Claire dit :

    Tu es une des rares blogueuses qui parvient à me faire rire et à me toucher avec un billet look! Je commente très rarement mais c’est toujours un plaisir de te lire! Et cette tenue… Waouh.

  5. Mag dit :

    Mais quel look au top ! Vraiment.
    Et également en pensées avec Caro et ses proches xoxo <3

  6. coke dit :

    Trop jolie !
    Et je ne connais pas Caroline mais elle me touche vraiment et je m’associe à toutes pour lui souhaiter une belle journée et un super, super prompt rétablissement pour sa jolie poulette.

  7. Karine dit :

    Tenue très originale mais que tu portes parfaitement. Car oui quand on dit « C’est original » c’est en général qu’on n’aime pas trop, nous sommes d’accord ?
    Le t.shirt est très flatteur, ta fille a eu raison de le trouver moche et de te le léguer.
    Plein de pensées pour Caro.

  8. Je suis toujours ébaubie par ton art du mix, j’adore.
    Et puis aussi par ta façon de dire des jolies choses planquées derrière l’humour. Pensées POUR Caro, bien sûr, et pour Lou évidemment.

  9. marie claire dit :

    Superbe comme toujours chère Violette moi aussi comme toutes ici j’adôre : t shirt et jupe brodée mais quelle bonheur plus les chaussures et le super joli sac ne manque que la voilette et le petit chapeau pour aller faire un vœux dans la belle église. Bibis

Laisser un commentaire

Combien font ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.