Genre Usain Bolt

    

Pas besoin de courir comme un lapin pour chausser des souliers d’or. Les feuilles mortes se ramassent plus facilement sans la pelle, pour peu qu’on mette le nez dehors.

A part ça, je vous parlais l’autre fois de façon énigmatique du parfait petit pull noir. Celui qui tombe pile poil au carré sous le col de mes chemises blanches, afin de sublimer encore un peu plus mon côté « secrétaire salope »… comme dirait mon copain Benjamin (les lunettes et le col blanc, le fantasme du petit coup sous le bureau à la pause déjeuner).

Vous le reconnaissez ? C’est lui, le pull Benetton qu’on portait dans les 90’s ! C’est Cagoline qui m’a soufflé la bonne affaire en me recommandant l’enseigne que je pensais à l’agonie. Que nenni, puisqu’on y trouve toujours les mêmes pulls (col rond, col en V, col à maillard, etc…) dans toutes les coloris.

Et puis bonne nouvelle, il semblerait que la pandémie Sandro n’ait pas réussi à atteindre le géant de la maille italienne, puisque la marque n’a pas augmenté ses prix depuis 20 ans. Vous savez où trouver un pull 100% laine à 29,95€, vous autres ? Et bien il est là, sous vos yeux, et on balance la jambe droite parce qu’on est content Rosco.

Converse All Star Metal Leather sur Sarenza | Pull Benetton | Chemise Pablo (déjà vue ici) | Jean Gap (déjà vu ici et ici) | Manteau Maje (déjà vu ici et ici) | Sac Carlos Jérome Dreyfuss sur Forzieri

Catégories MODERIES OH OUI

45 commentaires

  1. Oh les Converse dorées, trop trop cool

  2. Erika dit :

    29,95 ? Un Benetton ???? Arrêtes C’est impossible ! Non j’éxagère pas mais de nos jours on nous vend des trucs tout pourris à ce prix là qui bouloche quand tu t’en approches ….

    Je vais vérifier ça très très très rapidement !

    Merci pour le tuyau !

    • violette dit :

      Mais oui !! Et il est super chaud en plus. Certaines marques devraient en prendre de la graine moi je dis !

  3. carlotta dit :

    Look très sympa sur toi qui est ^plutôt mince, pour ma part j’aurai peur de faire grosse bombonne

    • violette dit :

      Oh pas du tout !? Tu dis ça pour les Converse ? Je trouve justement qu’elles peuvent s’adapter à toutes les morphologies.

  4. soniachocolat dit :

    100% laine à 29,95€??? Mais quoi?! Comment?!?! Et on ne m’aurait rien dit! Mais oh putain heureusement que tu es là Violette!!! Le tien match effectivement à la perfection avec ton petit col blanc!

  5. Il faudrait que j’aille l’essayer ce petit pull dans ma quête du parfait petit pull noir que je mets sur ma liste de noel depuis 10 ans, m’enfin, ça m’allait pas dans les 90es, y’a pas de raison que ça change !

  6. Et voilà, y’en a déjà plus des Converse dorées chez Sarenza. Moi qui avait enfin trouvé quoi mettre sur ma liste de noel !! (ma vie est tellement difficile ;)

  7. Chris dit :

    Pourquoi je ne trouve jamais rien qui me plaise vraiment chez Benetton ? Les converses dorées j’adore.

  8. Chloé dit :

    100% laine à moins de 30 euros, c’est séduisant, mais rien que l’idée me gratte… dommage parce que je suis frileuse et radine.

    • violette dit :

      Je suis hyper sensible du gratouillis, mais porté dessus une chemise il ne gratte pas du tout, juré !

  9. Mais comment t’as la classe Sbep ! Le petit col blanc qui sort du pull bleu, c’est le mixte social parfait, tu ferais pas de la politique toi des fois ? !

  10. Vanessa dit :

    Ah oui ça c’est du vrai bon plan,un pull pas cher et qui tient bien chaud!Pas de picotis à déclarer?
    http://vandressing.overblog.com/

  11. Prisc dit :

    Merci pour l’info ! Je pensais Benetton bien plus cher (je le positionnais sur du moyen de gamme à vrai dire). Va falloir que j’aille y faire un tour en ces temps frisquets. C’est über-glam les Converse dorées dis donc !

    • violette dit :

      En fait, ce n’était pas donné dans les 90’s. Mais, du coup, comme ils n’ont quasi pas augmenté leurs prix, bah c’est quasi donné 20 ans après !

  12. poupoupinette dit :

    Colin maillard ?

  13. verodusud dit :

    moi je n’ai jamais fait d’infidélité à Benetton! et qd il y a la braderie à Saint Trop c’est encore mieux! Et tu devrais regarder pour Cyclamen itou d’ailleurs! N’empêche que je vais aller faire un tour à Aix semaine prochaine, j’en profiterai pour voir ça de plus près! Il y a d’autres couleurs je suppose? la bise

    • violette dit :

      T’as raison, je n’ai même pas pensé à regarder le rayon enfants. C’est clair que je vais y trouver des pulls en pagaille pour ma progéniture.

  14. Je crois que Benetton va avoir un regain de vente grâce à toi !!

  15. shalima dit :

    Damned, Benetton, ça ne nous rajeunit pas, dis moi pas qu’ils n’ont pas ressorti le col cheminée vert sapin, quand même ? (mon préféré de quand j’ai passé le bac) (en 1992) (hashtag jesuisvieille)

    • violette dit :

      Mais oui mais c’est ça : le col cheminée !! Mais comment on pouvait porter ces horreurs ?

  16. Cam 'omille dit :

    Un beau pull, en effet.. et un petit prix, c’est sûr. mais je ne peux pas m’empêcher de penser à tous les indiens Mapuche, en Argentine, expulsés de leur terre par Benetton… Alors… petit prix, petit prix….? De mon côté, j’avoue trouver intéressant d’avoir un autre aperçu sur les actions de Benetton, ainsi chacun ou chacune pt choisir d’acheter..ou pas!

  17. sabine dit :

    Je mets encore un Benetton qui date des mes années collèges…Quant aux Converse dorées, c’est ma nouvelle quête….

  18. Gilberte dit :

    Elles sont trop bellllllllllllllesss !!!!!

  19. Bon plan, y a effectivement des enseignes qui devraient en prendre de la graine…

    Violette, t’es belle et t’es bien bonne dans cette tenue (comme toujours), et tes tweets/articles sont tellement vrais/appropriés/drôles.

    Je te bécotte,

    Estelleblogmode.com

  20. vinsh dit :

    Like ! (quoi, on est pas sur Facebook ici ?)

  21. Sandrine dit :

    ça fait très « j’ai fait des études juridiques », je trouve… Nan ? (j’ai fait Lettres classiques, pas de chance pour Benetton)

  22. Stella dit :

    des converses de princesse…je prends !

  23. J’aime bien ce ptit look basique avec un détail original

  24. shwaaty dit :

    Super les convers très originale ! sa court pas touts les rue

    eut etre que sa tinteresse va laisser un commentaire si cest le cas =) http://www.brandarex.fr/article/mode-bien-etre/790-les-creepers-sont-de-retour

  25. Anna dit :

    Un peu qu’on lève la jambe droite à ce prix là !

  26. Constance dit :

    J’en reviens pas que tu ne portes pas de manteau! Vraiment belles ces super stars!

    http://www.frenchinlosangeles.com/

  27. wilfing machine dit :

    Mince alors, j’avais déjà 7 ou 8 paires de chaussures sur ma wishlist, voilà qu’il faut que j’en rajoute une 9e ! En plus, j’ai 20% aujourd’hui chez Sarenza, je sais pas si je vais pouvoir me retenir…
    Benetton, c’est ma super (re)découverte d’il y a quinze jours, tu lis dans mes pensées ou bien ?
    (et tant que j’y suis, bien le bonjour à Bo, Luke et Daisy)

  28. margaux dit :

    Parfaite pour l’automne !!

  29. Peregrine dit :

    Très sympa les converses dorées!
    Quant à Benetton, j’ai toujours aimé. Les matières, les formes mais surtout les couleurs… Elles sont canons leurs couleurs!

  30. Anneso dit :

    En allant mater les Converse dorées,j’ai craqué sur les Pataugas Bono à 129 euros dont je n’avais absolument pas besoin,MERCI HEIN!!!

  31. KRiSS dit :

    J’aime beaucoup la 3eme photo, ca donne un côté Tom Sawyer, toute happy, toute positive :)

Laisser un commentaire

Combien font ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.