The caterpillar ! The caterpillar !

    

pate à modeler

La chenille, contrairement à vous autres, ne prend pas de vacances ! Bientôt arrivée à son plein développement, elle va s’envelopper dans un cocon, puis se transformer en chrysalide.
En gros, si vous voulez pas la voir disparaître, balancez les caterpillars, les copains, ou bien cette rubrique Ô combien conceptuelle décédera de sa belle mort.

Tout là-haut, on commence avec la chenille « pâte à modeler Play Doh » de BBCam, qui me colle juste trois mots dans le mail d’accompagnement. Comme je le disais récemment, les gens sont devenus d’un feignant sur l’Internet qu’on va bientôt devoir fermer les portes bloguesques. Qué désespoir…

croquettes pour chat

On continue avec Oopsy et ses croquettes pour chat, où là, je vous raconte pas le pavé que l’autre elle me sort, sur le réseau virtuel (bonne chance). Heureusement, y’a une blague finale pour sauver l’ensemble…

Bonsoir, bonsoir,

Je réfléchissais qu’en fait tu peux faire des chenilles avec tout à condition d’en avoir au moins 3/4 donc j’ai voulu faire avec des pommes mais Mimo l’a dit qu’on allait dire que c’était des vers dans les pommes et il a voulu faire la chenille avec ses croquettes « celles en forme de coeur » (mais il les a toutes bouffées, mais ça aurait été plus joli y’en avait des roses et des bleus) alors j’ai fait avec celles en forme de dents et on a alterné avec celle à la levure de bière (ou de je sais plus quoi) mais c’est pour qu’il ai un bon poil (j’ai vérifié c’est pas à la bière c’est énergétique avec des produits laitiers dedans, mais qu’importe, il les aime pas).

Bon sur ces belles paroles je t’envoie quand même la blague pourrie de la chenille…(ne te force pas à rire)

« Une chenille voit un bourgeon. Se dit qu’il vaut mieux attendre qu’il pleuve et qu’il grossisse un peu.
Une mésange voit la chenille et se dit: il vaut mieux que le bourgeon grossisse un peu et que la chenille soit plus grasse.
Un épervier voit la mésange et se dit la même chose…
Une chatte qui attend des petits voit l’épervier et se dit la même chose pour que ses petits soient plus gros.
Finalement, la pluie tombe. Le bourgeon grossit, la chenille le mange, la mésange mange la chenille, l’épervier mange la mésange et le chat saute sur l’épervier. Mais la branche casse et la chatte tombe dans une flaque d’eau.
Moralité: plus les préliminaires sont long, plus la chatte est mouillée »

NDA : La classe, quoi.

Catégories PORTNAWAK

10 commentaires

  1. imposture dit :

    Je ne peux pas commenter et en même temps lancer une machine à laver, brancher l’aspirateur, finir de cirer mes tabourets trouvés dans la rue et écouter le nouveau Iggy Pop. Je n’ai que deux mains, désolé…

  2. violette dit :

    A part Iggy Pop (et encore), ta vie est fascinante…

  3. BBCam dit :

    tu penses que j’aurais du faire une interviou des pots de Pay Doh, pour aller avec? On m’a toujours dit que j’étais trop bavarde, sur mes bulletins du CP, alors maintenant, je suis bien plus laconique.

  4. imposture dit :

    Bah vi, c’est pour ça que je t’excite…
    Tiens là, je vais étendre du linge…

    (Avec The Stooges, maintenant, yep, je monte d’un cran…)

  5. casa dit :

    pfff! moi j’fais la grêve à la chenille! t’as toujours pas répondu à ma question!!!!! ; )

    Casa

  6. Oopsy dit :

    d’où le pourquoi que j’écris plus sur mon « blog »…

  7. Crevette dit :

    Trop mort de lol la blague !

  8. violette dit :

    casa : Qué question, ma jolie ?

  9. casa dit :

    J’ai flingué mon autre ordi! et j’ai plus le mail! Mais des limbes de ma mémoire, je t’avais envoyé une chenillette de petites cuillères en te demandant laquelle tu préférais???
    Problémo dans la réception du mail?

    Casa

Laisser un commentaire

Combien font ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.