Je ne veux pas entrer dans les pensées de Catherine Laborde, mais quand même c’est quoi ce temps.
Avant d’enfiler très bientôt robes d’été et sombreros (c’était pour la rime, je ne pars pas à Mexico), j’ai eu envie de vous montrer cette perfection de pantalon, fruit de la collaboration entre Jacquemus et La Redoute. C’est pas d’saison, mais à quoi bon, pourvu qu’on tienne LA combinaison.
Tombé parfait, drap de laine qualifié et marine adoré, il ne restait plus qu’à enfiler une bonne vieille paire de tennis pour trotter chic en toute tranquillité.
Du marine distingué qui fait pas cathé, je crois que je viens d’upgrader mes années dans le privé. Et oui, je sais, on voit (encore) mon soutif.
Pantalon La redoute + JACQUEMUS (il taille normalement) | Chemisier plumetis Mademoiselle R | Gazelle Adidas (vieilleries, mais astuce : pensez encore une fois à regarder du côté des kids) | Sac Marc by Marc Jacobs
Très jolie tenue, bien que le pantalon soit classique on évite le côté dadame. Je ne me vois pas dans ce style de pantalon par contre le chemisier, là je visualise bien, il est super….
Oui on le voit encore, mais encore une fois c’est hypra classe. J’adore ce chemisier et ce pantalon!
superbes ! toi et la tenue, je surkiffe le bleu marine depuis des années donc ce post ne pouvait que me plaire ! et la marque de ton soutif (oui encore !) est ? A paris cela passe inaperçu une transparence comme celle ci ou tu sens certains regards… Bonne journée Miss V.
C’est Princesse Tam-Tam, mais une ancienne collection.
Et quand même, j’avais une veste dessus, parce que sinon il y a des regards, même à Paris.
Superbe ta tenue! CANON!
Des bisous
Le monde des petites
Hello Violette ! T’ain tu me ferais presque aimer le temps d’aujourd’hui avec cette tenue ! Magnifique association, t’es belle ! (et tu passes haut la main le test de la demie queue de cheval, pourtant hautement casse gueule!)
Je te rassure, je la rate 49 fois / 50. Là, c’est passé en 10 secondes sans que ça fasse champignon sur la tête. Un signe des dieux de la chevelure.
Tres jolie
ça va la bombasse ?
Quand as-tu fait ces photos dans ma rue? Il a plu non stop hier après-midi, je ne parle non plus du temps du WE dernier… Sinon superbe. Moi je refuse de mettre mes pantalons hiver en juillet, j’ai des principes (à la c*n).
Tu sais que j’ai habité deux ans cette avenue, juste au-dessus du petit magasin bleu qui vend des jouets (comment ça on s’en fout ?).
BAH , non on s’en fout pas : je vais encore passer ma journée à essayer de deviner où c’est ! (#obsédée des fonds #je suis en vacances :-D )
Moi j’habite au dessus de la barclays #mylife. Et avec toutes ces photos je ne t’ai croisé que deux fois! #deg
Là j’aime vraiment beaucoup !!!
J’adore !! Ce genre de tenue te va très très bien ! (commentaire qui ne sert à rien mais qui fait plaisir :-) )
Bah oui, je te confirme, ça fait plaisir.
Plus ça va, plus je trouve que le bleu marine est ultra classe ! La preuve une nouvelle fois avec cette tenue, dont j’aime particulièrement le chemisier.
J’adore cette couleur, et encore plus quand elle est associée à du noir.
Bonjour Novembre! Et encore je crois qu’on est un peu plus chanceux par ici mais quel mois d’avril pourri! Ceci dit la blouse est canon!
Mais carrément que vous êtes chanceux, je vois passer des photos de plage tous les jours. Et y’a intérêt à ce que ça reste comme ça, j’arrive samedi !!!
Classieux en effet . Mais , question primordiale : tu parles de drap de laine , donc , EST-CE QUE CA GRATTE ?????
Pas du tout, miracle de la vie.
Commentaire aussi futile qu’inutile … mais pas vraiment finalement.
Magnifique association, ce look est parfait.
Et toujours autant de plaisir à vous lire,
J’aime le bleu marine, comment ça on s’en fout?
Belle tenue Violette
Très chic, pas du tout moi-compatible ce pantalon, mais néanmoins très sympa.
Et la blouse, j’adore, j’en porte plein des on-voit-ton-soutif, mais avec un p’tit top entre les deux quand même, parce que la nature (ma maman surtout) m’a un peu beaucoup pourvue en (comment dirais-je…?) « doudounes » (l’inspiration n’est plus ce qu’elle était…).
Pour Cath Laborde, tu peux la troquer contre « plein champ », le site des agriculteurs (!!) qui te donne la bonne météo, celle que l’on subit je veux dire.
Très sympa, surtout la blouse, mais j’ai arrêté les trucs transparents pour aller bosser, rapport aux nombreux évanouissements.
Ca va le melon, ODLE ?
t’es belle meuf !! et en plus t’as du cran de sortir decouverte du soutif de la sorte ^^
Oui on DÉGUSTE.
Ouaiiis, t’es belle!!! le bleu marine, le pantalon classe et le chemisier transparent c’est tellement ton style bobo/catho, et puis les gazelles c’est le détail qui dit « non mais attendez, c’est pas Marie-Chantal non plus ». Ce look c’est tout toi, quoi ;-)
Et puis ce sac, c’est une tuerie…
Quand tu penses que ma fille n’est même pas baptisée…
Je tiens à te remercier, comme cadeau d’anniversaire (eh oui je suis du 10) de carrément disons-le, montrer un petit bout de sein (3eme photo). Très sexy malgré une tenue qui eût pu (je suis la grammaire) facilement tomber dans la sévérité. Je confirme que tu es killer là-dedans, mais j’ai l’impression qu’il faut être assez grande pour porter ce genre de pantalon, or je suis plutôt petite…Serais-tu grande? Quant à moi, pour mes euh 38 ans je me suis commandé une robe chez ledit vépéciste du Ch’Nord. Elle est jolie et me va bien, miracle! (C’est la Milano Stretch noire, au cas où ça intéresserait quelqu’un). Comment ça, NON?
J’adooore! Faut avoir une sacré ligne aussi (on y travaille vive l’allaitement!) xx
Bonjour Violette , j’adore ce pantalon qui te va vraiment très bien .
Je voudrais te demander s’il se « tient » bien et ne se froisse pas trop .
Je te remercie de ta réponse .
J’aime beaucoup ton blog. J’y trouve beaucoup de bonnes idées . Merci
Bonjour Michelle, non la matière est de super qualité et bien lourde et il ne se froisse pas du tout !