Mon avis sur les vernis à ongles Nailberry

    

J’ai reçu dernièrement quelques vernis à ongles Nailberry, la marque de vernis favorite des Anglaises.

Le « plus » de la marque ? C’est son produit phare, « l’Oxygéné », une gamme de vernis haut de gamme et respirants. Sa formule est basée sur une technologie brevetée et révolutionnaire qui permet une perméabilité à la vapeur d’eau et à l’oxygène sur la couche supérieure de l’ongle, le laissant totalement respirer.

Chaque nuance à la formule respirante et perméable à l’eau assure ainsi brillance et longue tenue. Tous les vernis sont certifiés Halal, sans ingrédients toxiques, vegan, sans gluten et cruelty-free. En plus, les vernis contiennent un filtre UV qui préserve l’ongle du jaunissement. Une manucure super saine, en somme !

J’ai fait le swatch avec la teinte Honesty (que vous pouvez voir sur les photos ci-dessous), une sorte de caramel clair loin de mes habitudes ongulaires (je suis définitivement très « rouge »), un peu sceptique sur le coloris.

La texture est idéale pour moi, assez liquide donc facile à appliquer et surtout, opaque en une seule couche ! C’est quand même super rare d’avoir un tel rendu, une telle tenue, avec seulement un passage. Pour moi, c’est une vraie révolution (dans le monde de la manucure j’entends, on n’est pas là pour résoudre le conflit israélo-palestinien…).
Cerise sur le top-coat, le vernis sèche particulièrement vite.

Au niveau tenue, je l’ai gardé 5 jours sans accrocs. On est plutôt, sur une bonne moyenne.

Catégories BEAUTY CASE

Laisser un commentaire