Vernis Nailberry : top coat UV Gloss et Moon Collection

    

Les fêtes de fin d’année sont la plus belle occasion pour briller de mille feux ! A Noël en famille ou le soir du Nouvel An avec ses amis, on fonce sur l’occasion pour jouer la carte du glamour à fond.

Une jolie robe, des talons hauts et surtout du shiny et des paillettes pour faire la fête !

Mais attention toutefois à ne pas frôler l’overdose de glitter. Ça serait bête qu’on vous confonde avec la boule à facettes. On y va donc par petites touches, et on choisit de faire briller ses cheveux, son make-up, ses ongles ou son corps… mais pas les quatre à la fois.

Alors aujourd’hui, nous allons nous consacrer aux ongles en leur offrant une manucure de Noël avec les vernis Nailberry.

J’avais découvert ces vernis Nailberry au début de l’année et avais été enchantée par cette découverte :

Lire mon avis sur les vernis Nailberry ici

En premier lieu et dans cet esprit festif, la marque Nailberry vient de lancer la Moon Collection en édition limitée, dans la collection hiver 2022/2023. 

En d’autres termes, la Moon Collection ce sont des teintes métalliques et vibrantes profondément pigmentées. Également basée sur une technologie brevetée et révolutionnaire, la formule du vernis l’ Oxygéné permet une perméabilité à la vapeur d’eau et à l’oxygène sur la couche supérieure de l’ongle. 

Trois teintes métallisées sont proposées dans cette édition limitée : Blue Moon, Stargazer et To the Moon and Back.

Tandis que Blue Moon assume un bleu royal métallique et opaque, Stargazer est plus en nuance avec un rose-or irisé. Quant à To the Moon and Back, celui que j’ai décidé d’essayer pour ce test, c’est un savant mélange de rouge et de rose métalliques avec une pointe de roux.

Alors, je suis toujours conquise par la facilité d’application des vernis Nailberry car ils sont assez liquides mais juste ce qu’il faut. Et surtout une seule couche suffit pour obtenir une bonne opacité.

Enfin, Nailberry vient de sortir le UV Gloss Top Coat.

Ce Top Coat offre un effet gel éclatant, impeccable et longue durée : une révolution dans les routines de manucure en gel à domicile car il ne nécessite pas de lampes UV ou LED !
En fait le Top Coat UV Gloss utilise la technologie réactive 3D pour sécher à la lumière du soleil, créant une finition brillante ultra résistante. 

Dans les faits, c’est vrai que l’effet est fou. C’est exactement le même rendu qu’avec une lampe. Donc on gagne du temps, c’est merveilleux.

Le prix du Top Coat Nailberry : 22€

Vous trouverez la plupart des vernis Nailberry en France chez Nocibé.

Catégories BEAUTY CASE

Les commentaires sont fermés.