Coordonner ses boots à son tee, je ne suis pas sûre que ça soit très rock tout ça (pardon Johnny). Je trouve même que ça fait trop bonne élève pour être honnête si vous voulez mon avis.
A vrai dire je me sens un peu chafouin en ce moment ; je ne sais plus quoi faire de mes cheveux (j’ai acheté une brosse soufflante Philips qui m’a beaucoup déçue cette petite merde) et j’ai les pores un peu trop apparentes à mon goût.
L’autre jour, je faisais cette réflexion à Cyclamen que je me trouvais moche, et (c’est florilège en ce moment) elle me répondit du tac au tac « En tous cas, t’es moins moche que Godzilla ! C’est qui Godzilla, au fait ?« .
Je ne sais pas ce qui me rend le plus hilare : le fait qu’elle ne sache jamais de quoi elle parle quand elle sort des mots savants (hein ?) ou bien cette comparaison sortie de nulle part entre une espèce de dinosaure gluant du cinéma japonais et moi. Peut-être qu’elle pense en secret qu’en plus des cheveux mousseux j’ai des épines dans le dos ? #OHWAIT
★★★★★★★★★★★
Jean Lee sur Sojeans | Tee oversize Ekyog | Chemise Ekyog | Manteau Swildens sur Place des Tendances | Pochette Pimkie | Boots Patricia Blanchet | Collier L.A Shourouk | Vernis Dior n°999 Rouge Altesse
★★★★★★★★★★★
Rien à voir, mais je pars 4 jours à Tanger cette semaine. Comme d’habitude je suis un peu à l’arrache sur le sujet (mes cheveux monopolisent les 90% de mon temps ; les 10% qui restent servent à me faire les ongles), alors si vous avez des tips, ils seront vraiment les bienvenus. Merci, vous êtes merveilleuses.
je walide totalement ce look qui te sied à merveille! Bon, je ne suis pas over fan des liserés rouges sur le manteau ni des éclairs sur les boots mais sinon l’allure générale est top. Et cyclamen est trodrole. Elle me fait (re)penser à ma cadette au même âge. Remarque, ça continue. Les conneries, je veux dire.
La chemise est environ parfaite. (pour Godzilla, je sais pas, je suis nulle en cinéma).
J’apprends que tu as les cheveux mousseux et des épines dans le dos ?! Tu caches bien ton jeu, hein. Vraiment ce look est sympa même si les boots me laissent dubitative. Mais ici en province on n’en voit guère… Il faut attendre deux trois ans.
Les monstres japonais n’ont pas cette classe folle que tu as ! #sochic ma violette :)
Merci ma poumy <3
Pas tres cool les réflexions de cyclamen ! Ces filles alors ! Je me cramponne avc les reflexions de ma fille parfois !!! sinon tu as vraiment dévalisé ekyog la fois où tu as rencontré Nathalie vautier ! Moi j adore le tee assorti aux patricia blanchet et cette chemise à carreaux faussement sage me fait de l oeil ! Bon ptit séjour à Tanger…vivement les instagram !
Han, j’ai acheté la même chemise le matin même de ton post sur ekyog! Coïncidence ? … mais moi je suis capricorne.
Bref, elle est trop cool et en + elle a des petits fils golden, c’est trop top. Et le jean te moule le molet parfaitement.
Well done! Quant à la comparaison avec Godzilla, je propose le combo éclair-des-bottes/croco-de-la-pochette ?
Bon Tanger, j’irai bien aussi!
Oui, elle est vraiment chouette cette chemise. Et ça ne me dérange pas qu’on soit jumelles sur ce coup-là, même si tu n’es pas Cancer (je sais faire quelques exceptions).
Ben moi que trouve ce petit look très efficace… et le bordeaux, cette année j’adore ;-)
Pour Tanger je ne peux pas t’aider mais pour les pores tu peux tester le Glam Glow qu’on trouve chez Sephora. Je suis la crétine qui l’a acheté samedi plein pot.
Ah ça marche vraiment bien ce truc ?
j’espère bien, parce que c’est sur ma wishlist!(beauty is my religion!)
Très joli look en ce gris lundi !
Si ça peut te rassurer, je pense qu’on se trouve toutes moches en hiver… entre mine blafarde et nez qui coule, difficile de faire bonne figure !
Assortir ses pompes à ses fringues est parfois trop premier degré et,du coup pas « cool » mais là,ça fonctionne,c’est joli quand même.J’aime beaucoup le Tee oversize bourgogne (oui! BOURGOGNE et pas burgundy,bordel) mais tu le portes rentré,ainsi que le mannequin,est-ce qu’il ne fait pas trop sac à patates sinon?
En fait, sur la photo, je porte juste un côté rentré mais même « pas rentré » il ne fait pas du tout sac à patates !!
Ben tu as sacrément la classe british pour une fille moins moche que Godzilla! Cette chemise est une merveille et je suis grave jalouse de tes cuisses de gazelle!
Je ne connais pas Tanger, mais j’ai hâte de la découvrir par ici grave aux jolies photos que tu vas nous en ramener! Bon voyage ma belle!
Merci, Merci, MERCI <3
On reste 4 jours dans un Riad près de Place de la Kasbah.
Je note qu’il faut vraiment être Affluence +++ pour arriver à privatiser le trottoir en face de Tati pour un shooting ! ;-)
P.S : Godzilla n’est PAS moche. Il a une beauté différente, c’est tout. Et il a le droit d’avoir des pores lui aussi.
Ahah,j’adore le tribute au Pêre Noël…
…mais la vraie réplique « elle n’a pas un physique facile,c’est tout »…oui,je suis pointilleuse,ya des sujets sur lesquels je suis intraitable.
Ah, j’allais oublier, il faut aussi aller faire un tour à Casa Barata, le marché aux puces/grand bazar local, où on trouve tout (beaucoup fréquenté par les locaux). Littéralement, ça signifie « maison pas cher » et c’est incroyable. Tout l’équipement pour la maison, les tissus, les fripes, les baskets de contrefaçon, les fringues, les téléphones portables trafiqués, les lustres à pampilles, les jouets pour enfants, les épices, etc., mais aussi les tapissiers, ceux qui travaillent le métal,… Dans Tanger, il suffit de prendre un petit taxi (les bleus). D’ailleurs, à Tanger, on n’a jamais eu de problème avec les taxis, ils mettent le compteur sans difficulté. Et aussi, tout proche de la médina, dans le même genre (dans une rue perpendiculaire à la rue qui longe la médina et descend vers le port, à droite quand vous êtes le dos au cinéma Rif sur la grande-place), le « marché espagnol » (sorte de bazar local, de l’épicerie aux fringues et à l’électroménager varié) et, au-dessus, les tisserands, avec de vrais gens qui tissent sur de vrais métiers à l’ancienne. On peut acheter de très jolies « foutas », les draps de hammam à rayures pour servir de serviettes de plage et quand on connaît un peu, on peut négocier autour des 60-70 dirhams la pièce (soit environ 6 euros), notamment chez celui du milieu à gauche. Jolies étoles, aussi. Il y aussi, dans le coin à droite, un tisserand très réputé, plus cher, mais qui fournit les magasins ethniques chic parisiens (type Caravane), et qui fait de très beaux dessus de lit .
Enjoy !!! D’après mes antennes locales, le ciel est très bleu en ce moment et la lumière est incomparable. J’ai habité 18 mois dans une maison dans la médina à Dar Baroud, le bout du quartier populaire, avec nos trois enfants à l’école française. J’ai eu envie de revenir en France mais ça a été une sacrée expérience :)
Hello,
J’ai habité à Tanger pendant quelques mois et je continue à y aller régulièrement (j’y étais encore il y a 15 jours). Alors, à Tanger tout est toujours un peu « bildi » (du bled). On est loin des endroits classes et prétentieux de Marrakech. Voici une sélection d’endroits que j’adore:
1. Saveur poisson (un resto caché dans les escaliers qui vont vers le « marché des pauvres »). De la place de France, tu descends vers l’Hotel Minzah par la Rue de la Liberté, tu passes l’hotel Minzah et tu continues tout droit: tu vas tomber sur des escaliers (alors que la Rue de la Liberté tourne vers la gauche). Tu trouveras le petit resto. Menu fixe à 200DH. Tu ne choisis ni ce que tu manges, ni ce que tu bois mais ça vaut le détour!
Attention, c’est souvent complet… Ne pas hésiter à y passer un peu plus tôt pour dire que vous reviendrez 1h ou 2h plus tard.
2. Sur le Grand Socco : la cinémathèque de Tanger. Yto Barrada (artiste qui a exposé au Wiels il y a 2 ans d’ailleurs), tangéroise d’origine, a réhabilité l’ancien cinéma Rif. Une terrasse hyper agréable, un café plein de charme, du WIFI : C’est top pour une petite pause avant ou après les Souk qui sont juste à coté! https://www.cinemathequedetanger.com/
3. Si vous êtes motorisés, le resto l’Ocean est très bon (ils ont également un club de plage) pas très loin du Cap Spartel (sur la plage Métragaz (oui, dis comme ça on n’a pas envie d’aller sur la plage de l’usine Métragaz mais c’est comme ça que les tangerois l’appelle .
Sur le chemin du retour, s’arrêter pour boire un verre à l’hotel Mirage (juste à coté des Grottes d’Hercule)
4. A Tanger, faut manger du poisson, évidemment. Les soles et l’espadon sont souvent à tomber, tu en trouveras presque partout. Faut pas hésiter à en manger dans des petits restos comme on en voit partout tant que vous voyez qu’il y a du débit et des locaux sur place. Par contre, pas facile de trouver des tajines corrects (à moins de manger un bon tajine préparé à la maison par une marocaine).
5. Prendre l’apéro au Minzah, c’est quand même toujours sympa. C’est un des « beaux » hôtels de Tanger (Rue de la Liberté)
6. Pour un resto en amoureux : la villa joséphine Tanger
7. Faut aller visiter la Kasbah. C’était jamais ouvert quand j’ai voulu y aller mais chouette bar d’hotel pour boire un verre avec une vue magnifique deuis la Kabsah
Amuse-toi bien!
Godzilla, pas godzilla, vous avez un sacré look ! Et ces jambes de danseuse qui tuent ! Moi, c’est la seconde fois qu’on me prend pour Chouchou d’la Place Clichy et que l’on m’appelle « Monsieur »…sans doute le quartier qui veut ça !Trop pas de chance oui !
Je crois que je ne me lasserai jamais des petites phrases de Cyclamen !
Pour la brosse soufflante c’est ballot, sur le papier ça avait l’air pas mal ! Cela dit depuis que j’ai le GHD, je ne peux plus m’en passer (je sais, le lisseur c’est le mal, mais tant pis, j’en bave trop sinon) tu l’as testé ? Il est vraiment incroyable et réussi très bien à mon cheveu mousseux. Après il ne pourra jamais rien contre l’humidité ambiante, mais bon faut pas déconner ;)
Elle n’a pas peur du risque ta fille ! Même d’humeur mousseuse t’es classe et on ne peut pas toujours en dire autant de tout le monde ! Tanger, je ne sais pas, je suis beaucoup plus au sud… Des bises.
Ah mais les pores, c’est des filles ? Moi je croyais qu’on disait un pore…
J’ai découvert ton blog il y a peu, j’adore c’est beau et c’est rigolo…
La dernière fois j’ai essayé de laisser un commentaire, j’ai refait 10X la petite addition sans succès, du coup dépitée (et un peu vexée… Je suis pas une flèche en maths mais là quand même!!!), j’ai abandonné.
Bon, je réessaye ce soir…
Bisous,
Caroline
Merci Caroline et bienvenue !
Oui c’est un peu chiant cette petite addition, mais je suis obligée de la laisser pour le moment sinon ça fait fait planter mon blog ! A bientôt !