À l’approche de la saison des vacances au ski et des routes sinueuses de montagne qui nous donnent mal au coeur rien que d’y penser, voilà un traitement contre le mal des transports qui pourrait bien être révolutionnaire !
En effet, la paire de lunettes Boarding Glasses est vendue comme le compagnon indispensable pour un voyage paisible. Oui, on parle bien de lunettes contre le mal des transports.
Ces lunettes innovantes, spécialement conçues pour lutter contre le mal des transports, promettent une expérience de voyage sereine, révolutionnant ainsi la façon dont beaucoup d’entre nous appréhendent les trajets jusqu’à nos destinations de vacances (1 personne sur 3 est sujette au mal des transports).
Le mal des transports peut rapidement assombrir l’excitation des voyages, que ce soit en voiture, en avion, dans un bus, en bateau ou en train. Ou même lors d’un road trip en camping-car !
J’en ai fait les frais toute mon enfance, surtout dans les Citröen… et il y a quelques années, lors d’un mariage sur un bateau au beau milieu de la Méditerranée. J’étais couchée à 20h, shootée au Mercalm (sympa).
Quelle est la cause du mal des transports ?
Appelée aussi cinétose, le mal des transports est dû à un conflit sensoriel entre l’oreille interne, qui perçoit un mouvement, et l’œil, qui ne le voit pas.
Il faut donc lutter contre la différence de perception qui existe entre l’oeil et l’oreille interne, quand on est enfermé dans un transport en mouvement.
Pour éviter cette différence de perception, il faut redonner à l’oeil la réalité du mouvement et remettre en cohérence les sens. Et les remèdes de grand-mère, comme mettre un sparadrap sur le nombril, ne fonctionnent pas malheureusement. Il est grand temps de passer à un traitement qui marche vraiment contre le mal des transports !
Des lunettes comme remède au mal des transports
Grâce à une technologie brevetée, à contre-courant des alternatives médicamenteuses, ces lunettes réduisent efficacement les symptômes du mal des transports sans effet secondaire. Elles permettent de rapporter à l’œil la réalité́ du mouvement.
La monture des lunettes Boarding Glasses contient un liquide bleu, qui réagit aux mouvements et crée un horizon artificiel dans le champ visuel périphérique de l’utilisateur.
Le liquide bleu dans les anneaux autour de l’oeil va réagir aux accélérations du véhicule et apporter à l’oeil, en permanence, une information de mouvement qui lui fait défaut et qui est cohérente avec ce que perçoit l’oreille interne.
Ainsi, grâce à cette solution scientifique brevetée, le conflit sensoriel disparaît instantanément.
Bon c’est vrai que le design des lunettes est un peu spécial, mais quand on a envie de vomir à en crever on peut porter n’importe quoi pourvu que ça soulage.
Comment utiliser les lunettes contre le mal des transports ?
On porte les lunettes à l’apparition des symptômes. Quand ça va mieux on peut les enlever, et on est tranquille pour plusieurs heures.
En résumé, les lunettes Bording Classes contre le mal des transports, c’est :
– pour toute la famille à partir de 10 ans – le modèle enfants est en précommande sur le site
– une alternative 100% naturelle aux médicaments, sans contre-indication
– 69€ en version classique / 89 € en version polarisée
– 3 coloris au choix noir, bleu et argent
– la possibilité d’une utilisation en sur-lunettes