Les tenues de ski à Serre Chevalier

C’est moi (Violette).

Tout récemment, j’ai appris que quand on graillait du fromage le soir, on faisait tout plein de cauchemars atroces, soit disant.
Ah ça c’est sûr qu’avec tous leurs plats à la con, aux montagnards, en plus de l’altitude qui rend tout bizarre, autant vous dire que j’en ai vu, du taureau ailé, passer dans ma chambre à la nuit tombée.

Ils chevauchaient des drôles de licornes et tout ce beau monde me faisait kikoo de la main, en caressant ma couette. C’était vraiment n’importe quoi.

Depuis lors, je ne me nourris plus que de graines de tournesol, comme Hamtaro (c’est un blogueur influent).

Oui, j’aime beaucoup illustrer mon blog de jolies photos romantiques. C’est que j’ai un blog de fille, c’est pour ça. Et encore, vous avez du cul que j’avais perdu mon APN le soir de la raclette, tiens !

Enfin, bon, je vais pouvoir commencer ma série de mode sur les tendances de la snow.
Vous allez être drôlement déçus, car à Serre Chevalier, y’a pas beaucoup de beaufs. C’est pas comme au club Djerba, j’entends, où là on avait pléthore de gens à se moquer d’eux avec leurs vêtements de putes.
Non, non, copains, j’ai galéré, tu peux me croire.

Ainsi, c’est parti pour le détails des tenues de ski croisées au ski à Serre Chevalier !

Voilà donc le beauf au panini jambon-mozza, dont le canapé conforama a déteint sur la combi.
Amis lecteurs, sachez-le que si vous êtes pas moniteur de l’ESF, la combinaison est strictement interdite pour lever de la gonzesse sur les pistes. Même unie ! Cela vous fait un gros cul et une allure de pauvre type qu’a même pas eu sa deuxième étoile.

Alors, certes, en combi t’es toujours bibendum de l’attitude, mais le blanc ne pardonne rien. Et il y a des limites au déplaisir des yeux.
Et puis, le blanc ne sera jamais comme neige, et l’impression de vêtement dégueulasse ne vous quittera point, même en usant et abusant de Javel.

La poule labellisée Chanel : no way.

Je ne suis pas peu fière de vous présenter ma winneuse de la semaine, assurée d’obtenir la golden medal grâce à la tête et aux jambes. Regardez-moi ce beau specimen de soulier improbable que nous avons là : de la chaussure d’après-ski des années Goitschel. Respect.

☞ C’était très long. Ca le sera encore plus demain car nous irons attendre la p’tite Lady gare Saint-Lazare.

 

Catégories VOYAGE VOYAGE

44 commentaires

  1. c’est la même celle sous xanax et celle aux après ski improbables ? ça lui ferait au moins une raison de déprimer…
    ou alors, c’est peut être la chérie du mec à la combi conforama ? ça c’est une vraie raison de faire la gueule à Serre Che’ !

  2. génial ton photo-reportage! en effet ça fait rêver ces chaussures. M’enfin c’est peut-être un truc vintage super cher, et hyper en avance sur la mode, finalement. A voir, même si l’association « lunettes miroirs des années 90 » + « bonnet Jean-Claude Dusse » me met un doute.

  3. (qu’est ce qu’elle me veut la miss avec ses yeux de renard)
    (oui on a des réferences musicales similaires et pourries hein).

  4. La vache !! Je voulais passer vite fait entre 2 tâches pros et là je tombe sur « dont le canapé conforama a déteint sur la combi » !!!
    Je vais juste pas m’en remettre ;o))))

  5. Putain mais c’est trop déprimant le ski, c’est pas possible, de la déco à la bouffe en passant par les gens, tout est moche, y’a pas un truc correct à se mettre sous l’oeil !!!

  6. Du taureau ailé? Franchement y a pas plus flexible que toi en écriture. En fait tu es la Pietragalla de la blogo.

  7. j’aurais bien aimé que tu nous montres la version OK avec celle PAS OK, je pars au ski dans 15 jours et j’aimerais pas me retrouver ici.

  8. Les souliers improbables de la dame ont les mêmes couleurs que les tubes de Fluocaryl des années 90…
    Je soupçonne du sponsor underground, qui aurait effectivement du revenir à Marianne Goitschel. Violette, appelle la gendarmerie de montagne, il faut pas laisser passer ça.

  9. le canapé déteint, j’en pouffe encore !! excellent Violette, pis dis pas trop de mal des montagnards s’il te plait

  10. Ça ferais un kewl fond d’écran le verre de coca…..quoi? c’est pas le sujet?…..osef.
    Je pars dans une semaine moi, je prendrais des tofs pour alimenter ta rubrique des vêtements de pute!
    Joie!

  11. fille facile : Oui, c’est la même. C’est pour ça qu’elle déprime, elle a honte de ses grolles !

  12. UneChambreàMoi : C’est bien pour ça que j’ai mis « coup de coeur » ! C’est the look to have, so vintage, so trendy !

    valérie : Ah les années 80 et les chansons à textes avec des vrais messages dedans comme on en fait plus de nos jours…. Nostalgie…

    Frogita : Moi j’ai pris pour de vrai, les grammes…

    Manou : Ah oui, j’avoue que même moi j’ai rigolé en écrivant ça. Je sais pas d’où me vient cette passion pour les canapés Confo.

    Hélène : Si, si, ya, mais quand c’est beau c’est pas drôle.

    lavieenrouge : Merci, en plus je passe ma vie en tutu en ce moment. J’ai un TOC de la danse classique, c’est pour ça.

    Dom : Je vais demander à manou qu’elle te prenne en photo en loucedé et si tu fais pas gaffe, tu vas te retrouver sur cette page (gniark gniark)

    Petite Cervoise : Le Fluocaril, il était pas un poil plus vert ? Googlons, bordel !

    Mercotte : J’oserais jamais, je sais que tu veilles au grain ;)

    Sylv : Je te confirme : un bon gros temps de merde (je suis déprimée, blanche et obèse de la fondue)

    Mathilde : De rien, c’est toujours un plaisir.

    Suulhan : Surtout que c’est moi qu’ai pris cette photo et j’en suis très fière. C’est la seule que j’ai réussie des vacances, tu vois mon niveau !

  13. Ce blog de fille ne cite pas les marques et où acheté le produit avec le telé lectrice. c’est un peu n’importe quoi. (Sauf le dissolvant à aller acheter en allant faire pipi chez Esso). T’as intérêt à mettre une photo d’hamtaro demain,

  14. Trop bon… Tout ça nous rappelle des bons souvenirs d’enfance et de combis fluos ! Merci Violette pour cette bonne barre de rire !!

  15. Je dis que y a moyen de moyenner des tofs ouais ! Et pas que de ma copine ;o))
    (je te rappelle qu’on part avec un canari !!!)

  16. Mmh…il me prend d’imaginer une malheureuse victime qui aurait porté tout ça à la fois… tout en mangeant de la tartiflette fondue au coca, ça aurait pu te faire une photo tout-en-un (avec un risque certain d’overdose)

  17. Vu tous les trucs qu’on trouve sur la neige, je comprends mieux pourquoi je n’aime pas les sports d’hiver.

  18. Dis donc, c’est pas elle la dame sous Xanax qui aurait planqué ses chaussures de ski bleu blanc rouge sur ton armoire?
    A voir son bonnet et ses après ski, ça se tient non?
    Finalement tout s’explique !
    TOUT !

  19. C’est le jeu !!!
    à la neige, il fait froid, ça colle, t’es trempé même avec un matos qui t’as couté 3000$, les gens y bousillent tes skis (tjrs à 3000$) quand tu attends de monter dans le vieux télésiège avec les raleurs….
    Moi, j’ai eu version soleil, mais avec le raleur en pleine vacances scolaires….je crois que je vais m’acheter une île !

  20. Mais comment tu fais bien des sciences humaines Violette !!
    mdr du début à la fin !
    Tu t’es fondu dans le montagne spirit
    chapeau

  21. Ah, je l’avais senti le coup des plats authentiques (et l’odeur est tenace!)…
    Sinon, je compatis pour audd puisque vivant aussi en altitude, j’avais reconnue la chaussure de ski de fond. D’ailleurs y’a peut être un concept à développer vu que c’est le seul sport de glisse qui n’est pas sponsorisé par des marques de djeuns à pognon…
    Moi ce que j’aime c’est les après-ski à la Chewbacca portés systématiquement par le touriste moyen, même quand les températures dépassent les 10°.

  22. cher violette,
    cette atmosphere je la vis tous les jours (j habite entre chamonix et megeve)
    en observant ton coup de coup je peux affirmer que ce ne sont pas des après-skis mais bien des chaussures de skis de fond.
    hier j’étais au mac do à 19h30 avec la gamine et qu est ce qu on a vu: un groupe de 5 jeunes anglais venus au fast food avec leurs bottes de ski !!! pas les après-ski hein les bottes de ski ! genre ils ont déchaussés, ont pris la bagnole et sont venu manger, le tout sans enlever les godasses…. voila mon lot quotidien…

  23. au secours la nappe.
    elle est sous xanax au moins, la nappe, pour supporter d’avoir une aussi sale gueule?

  24. Morte de rire avec le canape conforama qui a deteint sur la combi! C’est tout a fait ca!!! Avec un beau bronzage de ski orange avec le contour des yeux blanc et ca aurait ete parfait! Tu me donnes faim avec ta fondu, j’ai pas assez mange de raclette cette hiver et je veux du fromage fondu qui pue!!! (sans le froid hein!)

  25. oopsy : Alors déjà on ne voit que Coca-Cola, et la photo d’Hamtaro est là si tu cliques sur le lien !! Ah non mais elle !

    rové : Tu sais qu’elle m’a fait de la peine, la pauvresse. Je suis un monstre.

    Manou et Dom : Je suis prête à vider mon PEL s’il le faut ! Je veux Dom et Fanny en canari !

    Nekkonezumi : Arrête, je vais vomir sur mon ordi et il ne mérite pas ça !

    Sylv : C’est le jeu, c’est le jeu, t’es mignon, mais moi j’ai jamais la lose du weather au ski, j’étais pas habituée.

    Les autres, je réponds plus tard, j’ai un truc urgent à faire (des oeufs à la coque)

  26. C’est pas une légende le coup des cauchemars après le fromage.
    Moi ça me le fait avec le roquefort et ma maman pareil, même que le suédois il se fout de ma gueule avec ça.

    Mouais.
    Sinon le deuxième plat il a l’air vachement bon …

  27. Bon, de toute façon, quand on a du cul, on doit faire gaffe à tout, c’est insensé. Ah, faire 10 kilos de moins, et pouvoir paraître mince même en combi Moltonel épaisseur triple blanc de blanc ! Mais laissons tomber la combi définitivement, tu as raison, la fée. Pour vidanger ses eaux intimes, il faut prendre 3 heures. Ce dont tu n’es pas consciente, puisque donc, tu es une fée et tu ne vidanges rien du tout (poupée !).
    Et le vrai inconvénient de  » la chaussure d’après-ski des années Goitschel » (Késaco, Goitschel ? Passons !), c’est que si tu entreposes la chose à plus de 19 degrés (et dans ton chalet, il doit faire plus de 19 degrés, si je ne m’abuse…ou alors, ton proprio est radin en chauffage et je ne le félicite pas), ça part en quenotte et en multiples fendillures et félures façon puzzle à 44 000 pièces force 4, qu’après, la neige rentre dedans comme chez elle et tu as l’air niais avec ton pied tout trempé de neige !

  28. tu veux que je ressorte du dossier sur nos vacances au ski avec qui tu sais… ? (période serre-tête pour toi et frange pour moi !)

    kiss

    s

  29. t’es dure, je viens d’assister presque en direct live à un égorgement dans le métro, et tu me files de la tartiflette en photo.
    en vrai, tu m’aimes pas, et tu cherches à me nuire, non?

  30. Hahahahahahahahahahahahahahahaha ! Y sont chiants ces beaufs mais qu’est-ce qu’ils sont drôles !!

  31. djédjé : Je compte passer mon doctorat en fin de saison, j’aurais la mention, tu crois ?

    audd : Merci pour l’info. Je ne comprends rien au ski de fond, à part le fait que t’as des cuisses en béton armé en fin de journée.

    pema : Ah j’adore les moonboots en poil portées par les gonzesses blondes et bronzées. A Megève, t’en croisais à chaque coin de rue. Là y’en avait pas, je confesse.

    Britbrit : Pas cette année, non, elle m’a lâchée.

    Mélina : Oui, oui, la nappe est dépressive, ça se voit, hein ?

    Miss Blablabla : Au moins, y’a de la cohérence dans la déco, on ne pourra pas lui reprocher.

    Sonia-FashionBox : Si j’avais su, je t’aurais ramené un sac de raclette, faut me le dire la prochaine fois !

    Poupoupinette : Tu ne connais pas Marielle Goitschel ? Mais tout se perd ma bonne dame…

    eamimi : T’es grave. J’adore ton histoire de roquefort. Tu fais des rêves où on te vole ton Dreyfuss, c’est ça ?

    Fran : Ca vous gagne, même.

    Space : T’avais une frange, toi ? (salop)

    Nekkonezumi : Oops, trop tard.

    BBCam : Un égorgement ? T’as pris des photos ?

    Guillaume : Sans eux, je fermerais ce blog définitivement. Merci les beaufs !

    M’dame Jo : Oui, c’est complètement pardonné. Je ne savais pas, je n’ai pas poussé l’investigation assez loin.

  32. Dis donc, pour le beauf, t’as trouvé un spécimen tout droit sorti des années 90 ! C’est juste affreux ! Je savais même pas qu’on faisait encore ce genre de combis à motifs …

  33. Sans les beaufs et sans les billets sponsorisés j’espère, parce que ton humour est quand même plus fin que la blogueuse lambda que je ne lis pas !

  34. oh putain, excuse moi de tant de vulgarité mais j’avais le même manteau que le beauf de la photo 1 et j’en étais fière… sur ce je m’éclipse j’ai trop honte.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *