Leading Lady

    

Bon. Changement de programme les gars. Je vous montrerai le pull Michou la semaine prochaine (enfin, inch’allah quoi), car figurez-vous que je suis malade comme un chien mouillé. J’use encore plus de Kleenex que Marie de Secret Story 5, comme quoi ce n’est pas du cinéma.

Comme vous, je vais focuser les jours qui viennent sur la famille – le travail et la patrie pourront bien attendre – et laisser un peu de côté la bloguerie (OUI, je viendrai quand même vous montrer le pull Michou, PAS DE PANIQUE). Et puis, après ces festivités aux marrons, je m’envolerai vers Istanbul pour fêter Sylvestre sous les minarets (OUI, je prendrai avec moi le pull Michou car l’air y est frais, ne vous inquiétez pas)(quelle ingérence vous me faites !).

Mais j’ai quand même trouvé la force de poser du vernis pailleté, histoire de célébrer Noël comme il se doit. Je n’étais pas persuadée du résultat à la base (faut dire que ça fite moyen avec mon pyjama de grande malade des bronches), mais en réalité c’est assez subtil. Ca fait jingle bells chic, si vous aimez mieux.
Son petit nom, il le signe à la pointe de son pinceau : c’est le leading lady de Essie. Et comme c’est la fête quand même, il y a une vente privée Essie sur le site éponyme depuis hier matin (les vernis sont tous à 4,90€).

Voilà. Donc je vous souhaite, du fond du coeur, de bonnes fêtes !
On s’en fout des cadeaux (nous les blogueuses, on en a toute l’année, donc ça change pas grand chose) et du foie gras, non l’essentiel c’est de profiter des gens que vous aimez. Et de faire la trêve, si petits conflits il y a. Les confiseurs y arrivent bien, ça ne devrait pas être insurmontable (et puis, vous avez fait des études juridiques oui ou merde ?).

Catégories BEAUTY CASE

38 commentaires

  1. Arf je sors d’une saleté de grippe qui m’a valu quelques tonnes de mouchoirs mouillés aussi! Bon rétablissement et enjoy Istanbul, une de mes villes préférées ! Je me suis envoyées des tartes aux fraises et autres pâtisseries les plus énormes et délicieuses (et pas cher du tout !!!) de ma vie la bas! Tu m’en diras des nouvelles!

  2. Vea dit :

    Oh mais il est très sympa ce vernis pour de la paillette
    Violette profite de Noël avec ton bout de chou, in my opinion, ces fêtes n’ont de sens qu’avec des enfants qui meurent d’envie d’ouvrir leurs cadeaux et dont les yeux brillent plus que toutes les décos du monde…..

    Enjoy :-))

  3. Une grippe sans frontières alors parce qu’à 12000km, je suis aussi en plein dedans. Bonnes et heureuses fêtes en mouchoir quand même !!

  4. carlotta dit :

    Bon rétablissement à toi et ne nous abandonne pas trop longtemps (et qu’est ce que je regrette de na pas avoir fait des études juridiques ;-)

  5. Joelle dit :

    Bonnes fêtes à toi aussi, j’espère que tu vas te rétablir vite pour profiter de ta famille et de ton voyage à Istanbul. Il n’y a pas d’autres secrets pour guérir que repos, chaleur, grogs chauds :) et vitamine C.
    Et merci pour le lien Essie, je m’y précipite.

  6. caro dit :

    « On s’en fout des cadeaux (nous les blogueuses, on en a toute l’année, donc ça change pas grand chose) » Je sais que c’est un running gag mais à chaque fois je pars d’un grand éclat de rire. T’es con toi tu sais.

  7. Chris dit :

    bonnes fêtes à toi et surtout bon rétablissement.

  8. AnoucheK dit :

    Habemus papam !!!
    Et c’est une papesse en plus (trop bien)

    Paix et amour (et kleenex) sur ton coeur et celui de tes proches, Violette et merci pour l’ensemble de ton oeuvre.
    (je t’ai dit que j’ai fait des études de linguisitique ?)

  9. Solexine dit :

    C’est qui Eponyme ???

  10. Elsa dit :

    Je serai à Istanbul également… Si je croise une blogueuse en train de s’empiffrer de (bouffe grassouille) légumes grillés sans huile, je dégaine l’appareil ;)

  11. Je te souhaite aussi de très bonnes fêtes !!
    Reviens nous vite, bien reposée, bine guérie, avec de jolies images à nous montrer et ta verve que j’aime tellement !!

  12. alors, mes doigts dérapent ce matin, c’est BIEN guérie bien sur … heureusement que je n’ai pas dérapé sur verve, imagine un peu :)

    A bientôt !!

  13. Laure dit :

    Je m’en fiche je l’aperçois déjà le pull Michou ! Ne pars pas trop longtemps Violette, car sans toi la blogosphère me donne vraiment envie que ce soit la fin du monde !

  14. MARIKA dit :

    Soigne toi bien, et bonnes fêtes à toi aussi, profites en bien et reviens nous telle quelle :-) bises

  15. Comment ça ? Istanbul c’est avec un N est pas avec un M (Istambul) ? Mais personne ne me dis rien ici ! pfiou.

  16. Stella dit :

    le vernis pailleté…mouais…ça fait pas un peu bling bling sur les bords ?

  17. solenne dit :

    big bisou de Noël mon rhododendron, peace and love et tutti frutti,
    quelle chance d’aller à Istanbul, tu commences bien l’année !!

  18. val d'arr dit :

    Ben moi, j’m’en fout des cadeaux… et j’espère que que le père noel aura mon étole burberry dans sa hotte, et le bon « spa, massage et macarons » car j’ai déjà réservé pour le 28! Enfin, il va surement gâté ma Violette à moi qui a 4 ans.

    Bon rétablissement Violette.

  19. violaine dit :

    J’ai le même vernis (et les 2 autres qui allaient avec Snap Happy et Beyond cozy !) Bonnes Fêtes Violette et profite bien des minarets et des loukoums !

  20. Anneso dit :

    J’ai déjà passé le nouvel an à Istanbul : il neigeait et
    faisait un froid de gueux,méfiance donc (mais tu
    vas te réchauffer en mangeant de la bouffe HYPER
    pas diététique!)

  21. Stella dit :

    Je n’ai rien à dire dans ce cas !

  22. Chris dit :

    @Anne (Papilles et pupilles) : On peut écrire Istanbul ou Istamboul. La première façon de l’orthographier est la plus courante car en turc.

  23. Cilaïne dit :

    You made my day avec ton « Ca fait jingle bells chic, si vous aimez mieux. »…Ah là là je vous jure, cette Violette !
    Passes de merveilleuses fêtes de fin d’années, et Happy New Year sur le Bosphore : c’est Byzance !

  24. Istanbul ? !! tu vas te régaler (comme on dit chez moi cong!) mon dernier coup de foudre !!! joyeux noel la belle

  25. T’as bien raison, fais un break, profite des tiens, fais péter ton vernis… et fais péter les photo d’Istambul en rentrant ! Merry Xmas ;)

  26. Karine dit :

    Même malade, il faut se faire jolie, c’est bon pour le moral.

  27. la fille h dit :

    Rouge fatal!
    Mon blog parle des relations homme-femme, de séduction….tout en état rock’n’roll http://lafillehorizontale.overblog.com/ Il vous plaira peut-être!

Laisser un commentaire

Combien font ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.