Le truc où faut trouver l’affirmation fausse et qui est trop drôle et qu’il faut faire passer sinon ça casse la chaîne et c’est pas très corporate

    

J’ai découvert sur le ouèbe, grâce à ma copine Mondemo, une sorte de chaîne assez marrante, que Penelope a relayé aussi d’ailleurs, sous forme d’illus, elle, becauz’elle dessine trop bien, ce serait con d’écrire en plus.
Mais c’est pas le truc genre si tu l’envoies pas à 10 amis tu seras pas Milliardaire en Dollars/ tu seras envoûté tellement fort qu’il faudra appeler l’exorciste/ Flipper le Dauphin ne reverra pas sa maman, non, non, c’est plus léger comme chose !

Donc,le concept est très simple, je fais light, on est Dimanche, et comme moi vous avez trop mélangé les cépages hier soir.
On liste différentes infos sur nous (donc, en l’occurrence, là, sur moi) et parmi les affirmations, il faut trouver laquelle est fausse (hihihi, je vous avais pas dit qu’on allait vachement rigoler aujourd’hui ?)

Celui/celle qui trouvera ce qui est faux…ben…non, non je n’aurais pas de relaxions sexuelles avec lui/elle, mais je peux lui offrir mon respect le plus total, ce qui finalement est bien mieux si on réfléchit à la chose d’une manière assez détachée.

Juste je préviens, je me la pète un peu niveau name dropping, mais c’est tellement bon !!!!

– J’ai pris l’apéro avec Alejandro Amenabar (réalisateur du film « Les Autres ») à l’époque de la sortie du film et il m’a refilé quelques infos croustillantes sur Nicole (Kidman)

– Dans une soirée, j’ai dit à Igor (ou Grichka) Bogdanov que je le confondais avec son frère (Grichka ou Igor)

– Je fréquente le même manège qu’Olivier Besancenot (même qu’il porte des « Nike », comme quoi la Guerre Froide, c’est bien fini)

– J’ai demandé un autographe à Hugh Grant juste avant son embarquement à l’aéroport d’Heathrow (et il m’a dit « yes, of cour’s » en souriant)

– J’ai défilé en jean « neige » et guêtres roses fluo dans l’émission « Rince ta baignoire » en 1998 (ne cherchez pas, elle n’existe plus, mais ce n’est pas à cause de mon passage)

– J’ai embrassé Marion Cotillard (sur la joue hein !) et elle m’a dit « Marion, ravie de te rencontrer » (énorme, non ?)

– J’ai prêté mon gloss, dans les toilettes des « Bains », à Helena Christensen

– J’ai dîné chez Nicolas Rey (écrivain trèèès Parisien, famille Beigbederienne)

Donc, relayez-moi tout ça, histoire de faire une grande chaîne de solidarité que si on s’y met tous, on va carrément éclipser les Présidentielles dans les médias tellement on va être influents.

(mh, tu prends un aspro et tu t’y colles, c’est pas une excuse d’être encore bourrée de la veille)

Catégories PORTNAWAK

29 commentaires

  1. Hisaux AKA Xia dit :

    Je dirais que tu n’as pas prêté ton gloss… tu voulais le garder pour toi… Non mais c’est quoi cette Héléna, elle se débrouille, merde! :)

  2. rOuge biZoux dit :

    Je dirais que t’as pas défilé en jeans neige et guêtres roses fluo. T’aurais pas fait ça quand même, alors que le rose fluo n’est plus à la mode depuis au moins 15 ans (enfin, je crois).

  3. BeN. dit :

    Bon, c’est un peu minable que ce soit un ami (moi en l’occurrence), qui laisse le premier « post »… parce que même si j’ai quelques doutes, je vois ce qui est plausible ou pas.

    Le dîner avec Alejandro (oui, moi j’en suis à l’appeler par son prénom), tout à fait plausible. « Rince ta baignoire », aussi (tu embrasseras Jérôme de ma part d’ailleurs).

    Par contre, quelque chose me titille. Alors sortez Buccins et trompettes, litues et clairons, cors et cornets, tibies et fifres, arigots et tambours car je pense pouvoir affirmer …. que l’anecdote avec Helena Christensen est fausse !!!! La pauvre ne porterait pas de gloss aux bains ! Voyons ! Non ?

    Pour continuer à jouer, j’ai envie de rajouter deux affirmations. Aux lecteurs de ce blog, qui commencent maintenant à te connaître, de confirmer ou infirmer celles-ci :

    « Pour toi, un vêtement simple c’est quelque chose de dégriffé »
    « Sporty spice t’a confié en être à son troisième lifting génital »

    Enjoy and play !

    BeN.

  4. Léna dit :

    nan mais comment tu te la pètes toi ?! ;-) Je dirais le gloss, un gloss ça se prête pas ;-)

  5. Somebaudy dit :

    Le manège d’Olivier Besancenot c’est au sens forain ou au sens canasson du terme ? Si c’est au sens canasson ça a mon vote.

  6. Céline dit :

    Alors là, tu nous pose un sacré défi la miss… Je pense aussi qu’on prête pas un gloss, mais bon, si c’est Helena C qui le demande… Alors, je sais pas pourquoi, je vais dire que tu n’as pas dîné avec Nicolas Rey. Pas d’argumentation, à peine une intuition, je sais c’est nul, mais j’avais envie de jouer :-)

  7. SPACE dit :

    chérie je penche pour Helena, vu que quasiment toutes les autres rencontres j’étais là … en plus je te rappelle que pour les Bains c’est moi qui ai l’anecdote la plus dingue … je suis en train de danser un peu chaud et j’envoie valdinguer quelqu’un dans mon dos qui m’arrive au nombril… c’était kylie pétrifiée ! Sans parler de la fois où j’ai renversé la bouteille d’Evian de Sophie Marceau à RTL… on continue le petit jeu ? je pense que je vais gagner ! traînée !

  8. Poulet dit :

    Ben moi, vu je suis une petite provinciale perdue au fond de la haute-loire, la plupart des affirmations me semblent parfaitement impossibles à réaliser. Du coup je suis super impressionée (ouah! tu connais du monde!) mais effectivement, étant un peu craintive, je n’aurais pas prêté mon gloss et en plus, H. Christensen soit elle en a, soit elle en a pas besoin, je pense. Sinon le concept des affirmations fausses est sympa, je peut-être le reprendre. Bon WE
    Miss Poulet

  9. violette dit :

    Pour la plupart, vous z’êtes carrément lost in space parce que si, quand c’est Héléna C. qui te demande de lui prêter ton gloss, ben tu dis oui quand même,even if it’s not très hygiénique !

    @space : ce n’est pas une compet’ sweety, mais comme quoi l’alcool t’attaque les neurones sévère en ce moment…

    @rougebizoux : ben si je l’ai fait, mais c’était pour une séquence « mode ringarde », le jean neige & co !

    @somebaudy : c’est au sens « forain » du terme…

  10. lili dit :

    moi je dis olivier c’est faux,je peux pas croire qu’il porte des Nike.C’est un mythe qui s’effondrait, serai beaucoup trop perdue dans mes convictions … Ouahh non !!Pas possible ! je veux même plus y penser …

  11. fashion victim dit :

    Je vote la dernière affirmation : un dîner avec Nicolas Rey, trop ennuyeux, non ?

  12. Somebaudy dit :

    je vote pour Helena Christensen, avec le gloss dans les toilettes des Bains…

  13. maliah dit :

    Moi aussi je vote pour le gloss!!!

  14. Damouk ;,,; dit :

    Je vote pour le facteur au manege, mes avis qu’il ne va pas au meme manege que toi. Tout le monde s’en fout mais je suis crevé moi ! Bonne nuit.

  15. Marie dit :

    Igor et Grichka franchement là au milieu c’est un peu moyen non? Pis tu leur aurais pas dit ça quand même?!

  16. violette dit :

    m’enfin vous ne lisez pas mes réponses zou quoi ? Je vous dit que si j’ai prêté mon gloss à Helena !!!!!!!!!!! Arffff

    Pour Olivier, ben si, c’est vrai les girls, même qu’il porte vraiment des Nike lili, je sais ça fait mal !

    Fashion victime, c’est vrai aussi pour Nicolas Rey. Il y a quelques années, il était pas encore (très connu) donc moins ennuyeux, j’imagine…

  17. Anonymous dit :

    Coucou Violette.
    Aucun commentaire à faire sur tes merveilleuses expériences qui font de toi une petite chanceuse mais une petite info qui te permettrait de suivre « desperate….. »,va sur gigistudio,un blog génial et légal où tu pourras suivre tes séries préférées en streaming,certes,mais quelques heures à peine après la diffusion américaine.
    Bisous et félicitations pour ce blog très raffraîchissant.
    Un ami de poulet.
    JJ

  18. Somebaudy dit :

    bon ben… Hugh Grant avec le stylo dans l’aéroport… Tu donnes quand la bonne réponse ?

  19. pocketgirl dit :

    Perdue dans une quête de vérité, je cherche assiduement quelle pourrait etre la mythonade qui semble la moins crédible !

    Je m’interroge sur la raison pour laquelle tu te serait taper la joue avec marion Cottillard !… et puis sans ajout de détails « j’me la pète », je trouve ca étrange de ta part !

    Mon vote sera donc pour cette histoire breve mais certes censée de marion cotillard et de sa bise epress !

  20. Mathildegrr dit :

    Je pencherais pour les frères Bogdanov car je ne t’imagine pas du tout dire une telle chose à Grichka (ou Igor).

  21. violette dit :

    Pour les Bogdanov, c’est malheureusement vrai, pas une gloire hein ? Mais c’était un réveillon du 31 et on était… comment dire… un peu…imbibés.

    Marion, c’est vrai aussi, juste une bise sur sa joue délicieuse au cours d’une présentation pas une amie commune qui a duré 15 secondes (mais elle a une peau de malade !)

    Sinon, il y a quelqu’un qui a donné la bonne réponse… gnarf gnarf

  22. Sarita dit :

    moi je vote pour les guêtre roses… même si c’était en 98 donc au siècle précédent… je ne peux pas l’imanginer.. sinon cela détruitait l’image que j’ai de toi et de ton blog… :)

    sinon so fashionnnnn girlllll

  23. Mondemo dit :

    Super !!!!!!!!
    Je savais que ce serait croustillant fait par toi ce petit test … j’étais curieuse de le lire

    Ben, moi je crois à tout, sauf besancenot … non non non, pas possible qu’il porte des NIKE !

    Bonne semaine

  24. Mondemo dit :

    Flûte, c’est lundi et j’ai même pas pris le temps de lire tous les comm’ …
    Bon OK, va pour les Nike de besancenot, même si je doute encore …

    Donc, du coup … je repars vers les jumeaux … pas possible que t’ai fait une remarque comme ca, ou bien t’avions bu ?

  25. fashion victim dit :

    Alors, Hugh Grant ?

  26. violette dit :

    oui oui c’est hugh grant le pipeau !
    Je rappelle juste, à titre informatif, que je suis loin d’âtre fière des autres prestations, hein ? Surtout le jean neige, les Bogdanov et aussi un peu Nicolas Rey.

  27. fashion victim dit :

    T’as quand même été super courageuse d’oser avouer le jean neige : chapeau ! :)

  28. violette dit :

    je t’en prie, fashion, tu sais parfois il faut être honnête avec ses lecteurs, c’est le minimum (mais parfois seulement…)

  29. Mondemo dit :

    Eh .. mais tu ne crois pas que tu vas t’en sortir comme cela toi dis donc ?!?
    Maintenant je veux et j’exige les commentaires croustillants sur Nicole … sinon j’arrete de respirer et deviens toute rouge tomate

Laisser un commentaire

Combien font ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.