Le Kong : Take it easy !

    

Hier soir, je suis allée dîner en toute simplicité au Kong, avec des amis.
Le Kong c’est un des restaurants de Paris où il faut être vu au moins une fois si tu veux en être, sinon t’es qu’une sous merde j’ai envie de te dire.
C’est assurément un endroit über beau coz designé by Starck et donc tout est blanc, rose et en plastique et les gens sont cons, mais c’est normal car c’est branché !

Alors bon, on devait être quatre hein, le truc intimiste où on crie entre nous car on entend rien au Kong tellement c’est mal insonorisé mais Starck c’est pas son taf qu’on soit à l’aise, il en a rien à carrer, c’est un Artiste.

Donc, imagine l’étendue de mon désarroi quand S. m’a appelée vers 19h pour me dire que son ami C. débarquait juste de New York et qu’il se joignait à nous pour la soirée.
Je dis ça car il a ajouté que C. était coiffeur et je me suis dit « putain, un dîner avec une coiffeuse jet-laguée (oui il est PD, classique) ça va encore voler haut la discussion« .

Ouais ben juste non. Parce que tu vas être scié quand je vais te dire que C. c’est le coiffeur de Mika. Est-ce que c’est pas trop borderline voire edgy hype, comme concept ? T’es vert hein ?

Attends C., c’est le mec il a juste un CAP coiffure, comme Zouari en même temps, il a commencé chez Dessange sur la Vème Avenue, sauf que Dessange là-bas c’est pas comme chez nous, c’est la über classe coz que le simple coup de peigne est à 250 Dollars.
Et comme toutes les connasses de la Vème le kiffaient, il a ouvert son propre bizenèsse avec que du high pipole et là, j’ai envie de te dire qu’il a « name dropper » à mort et que même moi je l’écoutais la bouche ouverte comme un poisson rouge à l’agonie dans son bocal !

Ce qu’il faut que tu saches absolument, c’est que Mika, ben il a les cheveux raides en vrai et que donc C., il lui fait ses boucles pendant des heures et que le Mika, il est over chiant et tyrannique niveau volutes capillaires et qu’il le fait chier quand une boucle n’est pas assez/trop bouclée !
T’as qu’à voir la Diva que c’est le petit merdeux.

Et là, j’ai dit à C. : « t’as qu’à lui dire Relax, take it easy quand il t’emmerde ! » et C. a explosé de rire. C’est vrai que je peux être drôle quand je veux.

Sinon, il coiffe également Nicole Kidman qui, elle aussi est chiante, mais je te raconte pas tous ses secrets, je ne veux pas être poursuivie en justice, déjà que Céline Dion a gueulé parce que je m’étais moquée de sa fille

Bref, je peux te dire que ça m’a réconciliée avec les coiffeuses. Si par un incroyable concours de circonstances j’arrive à dîner un jour avec l’esthéticienne de Madonna, là je dis que toutes mes valeurs de fréquentation sociale vont voler en éclat dans le ciel de Paris.

Quoi d’autre ? Ah oui, le Kong, donc.
Ben y’avait des gens beaux, des Russes avec des blondes, des PD qui étaient passés à la douche autobronzante en sortant du bureau, Régine en plus jeune avec un chemisier mauve et le serveur c’était Harry Roselmack en plus bête.
A un moment on a vu passer une bouteille de Lorina sur un plateau et autant te dire qu’il n’y avait que du beau linge à ma table car mon ami A., c’est juste lui qui a dizaillené les bouteilles.
Les gens sont déments à Paris hein ? Ils boivent de la limonade à 23h, je te dis, c’est un endroit de tarés !

Et les desserts Pierre Hermé, c’est une tuerie. Y’a un « 2000 feuilles » à la carte, mais c’est juste pour faire « style » car les feuilles n’ont pas été doublées, par contre ils n’ont pas été rat niveau plaquettes de beurre que si tu bouffes le truc en entier, t’es au régime Katemossien pendant 2 semaines.
Sinon, j’ai bu du Chablis pour changer un peu car le Champagne, je suis en train de me demander si ça deviendrait pas un peu has been ces temps-ci, il faudra que je creuse l’idée, mais être sans cesse prescriptrice de tendances je dois t’avouer que c’est épuisant pour ma santé mentale.

Après A. m’a reconduite chez moi sur son scooter trop beau (pas la peine de te faire des films, A. est un ami) et comme j’avais un décolleté über plongeant, j’ai dû attraper une angine de poitrine car je toussote un peu ce matin, mais finalement ce n’est pas vraiment important car je sais maintenant que Mika a des cheveux de touriste Japonaise.

Ne me remercie pas pour le scoop.

Catégories PLACE TO BE

79 commentaires

  1. lucie dit :

    Alors, c’est le matin, et le matin je lis un p’tit peu ton blog histoire de rigoler un coup avant de partir bosser. Le matin, je mets aussi la musique a fond (le ciel est bleu, les oiseaux gazouillent , la vie est belle quoi). Et ce matin, j’avais Mika au moment où je lisais ton billet.. Belle coïncidence.. Moi qui le trouvais si beau avec ses cheveux bouclés, un peu rebelle de savoir que c’est du toc.. suis deg en bref ! Et ses yeux bleus, c’est des vrais???

  2. minisushi dit :

    en fait otn post est tellement porteur d’espoir… ça veut dire que je pourrais si j’etais riche et celebre avoir le cheveux bouclé, et être has been car je bois pas chablis, mais topy car j’aime la limo… hhaaa… paris me manque!

  3. fashion victim dit :

    Ah, j’étais over débordée ces derniers jours et donc j’étais pas viendue te voir (ce qui m’a grave déprimée, tu imagines bien), je me suis rattrapée (à moitié) ce matin : merci pour le fou rire matutinal!

  4. sylv dit :

    no comment….

  5. Emeline dit :

    Mince… mais tu as décidé de briser le peu de niaiserie qu’il me restait ou quoi? Mika a des cheveux de Japonais ?? Oh… C’est comme si Cléopâtre avait eu le nez plus court, la face du monde va en être changée…

    Sinon, pour le Kong, ma best friend est fan et on était supposées y aller demain, mais à cause d’une débile qui veut se charger de l’organisation, ça va se terminer en soirée… asiat… (moi aussi j’ai frôlé l’infarctus…)

    Moralité : demain, mes papillons et moi on va chez mon amoureux… !

  6. barbievuitton dit :

    ouais d’accord avec toi pierre hermé c’est une tuerie.
    le kong c’est pas mal, j’y suis déja aller il y a plein de célébrité ( le neveu de mon mec y travaille et non ce n’est pas le serveur bête.
    bonne journée ma ptite violette.

  7. Vinzouille dit :

    Questionnement intense : combien est ce que ça peut coûter de manger clâsse sur des chaises en plastoc dezainnées par le fameux Philippe … ?

    Enfin, le champagne « has been » ? Mais vous êtes folle Violette, ou vous voulez juste être une féé triste ?
    Parce qu’une fée, ça pétille, ça volette, c’est drôle … et ce n’est pas en buvant de la limonade, aussi haïpe soit-elle que vous vous envolerez le mieux ;)

  8. unefilletoutsimplement dit :

    Quand je vais raconter ça à mes copines fan de Mika elles ne vont pas en revenir. Merci Violette, grâce à toi (et aux cheveux de Mika), je vais être la reine de la prochaine soirée ;)

  9. bouh dit :

    Est ce que le scoop valait le coup d’aatraper une angine de poitrine ? ;)

  10. violette dit :

    @lucie : oui il m’a vachement déçu Mika ! Pour les yeux je demanderai, promis !
    @sushi : tu peux avoir le cheveu bouclé même si tu es pauvre tu sais, un bon fer à friser et tu te fais les anglaises tous les matins !
    @fashion : cher alibi culturel, j’espère que ta déprime se porte mieux très Chère. Vous étiez en corrections ?
    @sylv : ah bon tu fais la gueule ? Attends j’ai pas critiqué la bouffe, ni le lieu hein ?
    @emeline : perso, c’est pas mal, mais c’est pas le délire non plus niveau bouffe hein…
    @barbievuitton : c’est comme tous ces endroits branchouilles, ni + ni moins en fait non, tu trouves pas ?
    @vinzouille : ça dépend combien de plats tu prends et si tu picoles beaucoup. Mais tu comptes pas moins de 40 euros pour un plat et un dessert et 2 verres de vin.
    @unefilletoutsimplement : t’as vu hein ? Comment tu vas assurer ! Tu me raconteras comment t’es passée pour la fille super renseignée ?

  11. eamimi dit :

    Tu as vraiment une vie de fée !! Pourquoi que je passe pas des soirées comme ça moi ? c’est tropinjuste !

    Je fais ma curieuse moi aussi, ça coûte combien d’aller manger là dedans ?

    Et pis Mika avec les cheveux raides c’est carrément un scoop c’est vrai. Je suis meme un peu triste de cette supercherie coiffesque.

  12. Kate dit :

    J’ai quand même du mal à l’imaginer avec le cheveu raide le Mika, ça doit pas être terrible terrible à mon avis…

  13. eamimi dit :

    oups tu viens de répondre pour le prix.

    Question subsidiaire alors, on peut juste y aller pour un café ? et un gateau de PH of course

  14. maliah dit :

    wahou!!!mika a les cheuveux raides ça c’est un scoop, moi aussi mais tout le monde s’en fou pcq je ne suis pas celèbre!!!en tout cas des que je vais a paris, je sais que je peux compter sur toi pour connaitre les endroits branché avec des cons et les endroits uber!!merci violette!!

  15. violette dit :

    bouh : il n’y a aucun rapport entre les deux très chère bouh, même sans coiffeur, j’aurais eu un décolleté plongeant !
    @eamimi : Bravo pour le « supercherie coifesquue » c’est très beau : et oui tu peux y aller pour un café et un grignotage, voire c’est mieux que dîner j’ai envie de te dire !
    @kate : moins sexy tout d’un coup hein ? Mais juré que c’est vrai hein ? Je ne mens jamais ici !
    @maliah : je t’en prie ! Quand je pense que j’ai passé toute ma vie à me faire des brushings et que lui, ce con, il paye pour faire l’inverse, ça me tue !

  16. alexiane dit :

    Décolleté plongeant ?

    Ah ah laisse moi rire !

    Oui je sais je suis une connasse. Mais niveau seins je crois qu’on a pas trop à se la ramener hein ?

    Et puis fallait bien que je me venge pour le Lamarthe non ?

    Et mes K. Carouf c’est quand que je les ai ?

    Et tu sais quoi moi Mika je trouve ça un peu naze. j’ose pas le dire parce que TOUT LE MONDE est unanime sur ce mec.

    Et oh, je t’adore en fait ? tu l’as deviné ?

  17. Sardine dit :

    tain, ce scoop!!!! Mika a des cheuveux de japonaise, j’en reviens pas, ça faisiat hyper naturel!!!! Bon par contre si tu dines avec l’esthéticienne de Madonna, ça m’intéresse, je pourrais venir steuplé?????

  18. Vinzouille dit :

    Ahhh ça va vous me rassurez Violette ! Je m’attendais à un zéro de plus, c’est donc très raisonnable comme tarifs.

    A voir donc …

  19. MARIElapouf un peu SUE ELLEN dit :

    donc en fait Mika au naturel arbore un carré connasse!!!
    trop fort
    j’adooore

  20. Sonia dit :

    Troooop fort ! J’y étais à l’heure du déjeuner au KONG !!!
    Tu imagines qu’on aurait pu se voir en vrai à 8h près ????
    Bon, sinon, si t’es sage, pour le truc en vison je crois que je peux faire quelque chose… Mais c’est pas grave si c’est pas du blanc ?

  21. eamimi dit :

    ‘tain la Sonia, on l’arrete plus !! Mais tu l’as ta rubrique « bitch » tu peux arreter !!

  22. solenne dit :

    bon mais une question me tarraude, il t’a donné des conseils pour ta perruque au moins ???!!!

    mouhaaa !

    pour le chablis, über chic et über bon, moi je valide !

  23. Bla Bla Girl dit :

    Violette t’es trop à la pointe de la pipole-scoopness. Mika les cheveux raides? Putain, manque plus que tu me dises que Monica c’est un mec et je t’embauche pour ma revue gossips hebdo.

  24. Sylv dit :

    Non je ne fais pas la gueule…oui parles nous de ton assiette justement.
    Moi perso j’y vais souvent (bon pas toutes les semaines non plus..il faut varier les über places 2 be)..As tu vu Françoise ??
    une top serveuse, 1.80m, brune, qui ne doit parler notre langue, et qui en général file l’apéro que tu as commandé à une autre table et reviens toute mignone te dire qu’elle retourne au bar pour les recommander….
    Bref j’adore la verrière, j’essaye en vain de savoir comment me procurer les mêmes chaises…je sais que début 2008, le boss du Kong prévoit un changement de mobilier…il y aura sans doute une vente du mobilier…oui je sais ce n’est pas top d’avoir chez soi les chaises où bon nombre de personnes (et des people) ont posé leurs postérieurs (je te fais grace des PS et strings colés au plafond..tu vois je suis tes billets !!).
    Bon sinon ma wife and I allons à l’Olympia demain soir (et là je sais que t’es verte et triste!!)pour voir Mika…verdict sur ses bouclettes. tu veux un tee shirt ??
    je doute qu’il soit mieux que ceux de scissor sisters…
    Au fait as tu demandé ses coordonnées à C. ???

  25. La Frange dit :

    Autant je trouvais que ça lui donnait un genre, une ptite bouille marrante… autant maintenant que je sais que c’est fake je trouve ça minable… Bouuuuh !! Bon j’éxagère mais je suis déçue quoi !

  26. Aud dit :

    put** ma jolie t’es ouf de balancer des trucs pareils, j’espère qu’il était ok le coiffeur que tu dises ça. Je connais par l’intermédiaire de qq’un C.Robin et j’ai aussi des anecdotes, mais que je dis en privé. t’es vraiment halucinante :)
    ben je vois que t’as bien kiffé ta soirée, même si t’étais fatiguée. Fais attention à ton angine, ça a commencé pour moi comme ça et t’as vu dans quel état j’étais ! jt’e bise

  27. violette dit :

    @alexiane : tu sais qu’un décolleté avec des petits seins c’est quand même plus over la classe que des nichons de vache Normande ? Je dis ça, je dis rien… Tes K, chérie, en fait, c’est pas ton style, je vais les donner à quelqu’un d’autre.
    @sardine : okay mais je prendrais une comm’ hein ? Ca te gêne pas ?
    @vinzouille : c’est raisonnable pour Paris, mais dans l’absolu, c’est cher
    @marie : oui, genre il est coiffé comme MH, tu vois le truc ?
    @sonia : Nonnnn ?? Quel folie je te dis ! Pour le vison, je préfère un sac en fait si ça t’embêtes pas, mon angine passera plus vite. Merci d’avance chérie !
    @solenne : pauvre jalouse, il m’a dit que mes cheveux étaient top et là t’as bien les boules avec tes baguettes !
    @bla bla girl : monica est un mec ! J’ai bon ? Tu m’embauches ?

  28. Vinzouille dit :

    Violette, vous savez j’ai un petit bar à vin pas loin de Vavin où j’arrive à m’en sortir pour 80€ avec un repas plus que complet (et surtout en prenant mes vins au verre) … et ce n’est qu’un bar à vin !

    Alors 40€, ça me va, surtout si c’est un endroit où il faut être ^^

  29. violette dit :

    @sylv : putain non j’ai pas vu françoise, mais je m’inquièe car je n’ai pas vu monique l’assitante non plus !
    Pour la vente des chaises avec les filles dessinées dessus moi je suis partante. Ce n’est pas juste que tu ailles voir Mika à l’Olympia et pas moi, mais si ça se trouve il sera nul car ses boucles seront pas assez serrées à son goût ! Je veux bien un t shirt, mais un taille S ou un débardeur, sinon c’est pas la peine, les t shirt pour dormir, j’en ai 200 ! Enjoy !
    @la frange : pardon de briser tes rêves, je suis désolée, mais c’est vrai, c’est pas beau tout ça !
    @aud : ouais t’inquiète, il est hyper open le coiffeur, no problems !

  30. lili dit :

    un mythe s’effondre, je suis plus amoureuse de Mika…

  31. Sarita dit :

    c’est totallement décoiffant je doit dire (et c’est vraiment le cas de le dire…)
    je suis über déçue… car moi MIka je le kiffai grave à mort uniquement pour ses petites bouclettes….

    ET ba là je vais arrêter car c’est trop nul le showwwwwwbizzzzz car on nous ment… on nous spolie (c’est de circonstance car là limite violette elle va virer LCR si elle continue à faire tomber les barrière sociale….)

  32. nharicot dit :

    ‘taaaaaaiinnnn non, dis moi pas ça!
    L’a les cheveux raides? Et il se pose des bigoudis?? rhaaaaa…

    Bon et sinon, Harry Roselmack en plus bête, c’est bien mais que pour une soirée, sinon, il te faut le vrai, tu penses bien, celui qui mange de l’ambroisie, tu vois?

    bises,
    Bean.

  33. Alix dit :

    RELAX, MAKE IT CU-UUUU-RRLYYYY

    he mais bordel, qu’est ce que t’attend pour revendre l’info à voici ou même plus intellectuellement évolué: Closer?!!

  34. SPACE dit :

    Chérie, le KONG???? pourquoi pas l’hippopotamus de la place Clichy pendant que tu y es … Je te rappelle que c’est juste grave dépassé comme restau, climax de sa gloire avec une brève séquence de SEX And the CITY à Paris avec Carole Bouquet et la copine de Ben qui joue sa fille face à Carrie B. Mais bon je t’excuse, t’étais invitée hier …

    POur les boucles de Mika, j’ai envie de te dire, méfie toi des coiffeuses qui veulent se donner de l’importance …

    Je vais le redire mais il faut insister apparemment, l’endroit où aller est le Black Calvados … ou alors l’hôtel RAphael … et sa terrasse saisonnière mais ça tout le monde le sait non ? (j’y ai déjeuné encore mercredi et c’est juste the place for stars with style).

    Le Kong c’est le Canada Dry de l’endroit branché : des faux mannequins habillés en faux designer avec des clients commerciaux qui se font passer pour Bernard Arnault.

    Bon je sais que j’ai été grave busy ces derniers jours mais va y avoir gros de reprise en main avec toi : stage commando dans le luberon … j’ai envie de te dire bravo tes fréquentations qui t’envoient dans des lieux de perdition

  35. violette dit :

    @vinzouille : Vavin ??? Pardon, mais c’est quasi la banlieue ça non ? Ne le prenez pas mal hein ?
    @lili : bravo, de toute façon il ne couche pas, ça valait pas le coup !
    @sarita : ouais pi je te dis pas le pire sinon tu déchires ta carte d’électeur ma pauvre !
    @le bean : t’as raison pour harry, je ne prends pas les photocopies !
    @alix : non je ne suis pas vénale, en plus j’ai pas de clichés de lui avec ses cheveux de japonaise, ça vaut rien !
    @space : je sais même pas quoi te répondre tellement t’es ridicule. Of course je sais que c’est pas THE place, mais ça reste une des Places quand même quoique t’en dises.
    Puis j’étais invitée, je suis polie.
    Je pense que tu es très jaloux car j’ai eu l’info Mika avant toi et dois-je te rappeler la profession de certaines de tes fréquentations, fût un temps, via un site de rencontres gay, où tu te déplacais même en banlieue pour niquer ? Non, hein ? On dit rien…

    Ah oui quant au Lubéron, ne t’inquiète pas, tu débarques juste, mais comme ça fait 10 ans que j’y passe mes vacances je te ferai découvrir les endroits sympas. Non, ne me remercie pas ! On va se marrer hein ? La folie…

  36. DiablePrada dit :

    Et bien moi, j’ai une copine qui était estéticienne dans le 3ème, et dès qu’on croise une nana, elle me dit « alors celle-là elle a une grosse touffe. celle-là elle fait le maillot intégral. Celle-là elle a plein de boutons sur les fesses ». Et elle aussi, elle s’occupait des stars: elle arracait le poil de Véronique Genest, euh… je ne me souviens que de celle-là. Mais bon, c’est une star non?

  37. Pocketgirl dit :

    Violette, t’es über con, hein?!… mais con de la hipness totale, tu vois… j’ai explosé de rire quand tu as comparé Mika à une touriste japonaise !!!…
    Mon esprit s’égarant quelque peu je me suis imaginée la scène où notre cher interprète GraceKellycien, se trouvait au pied de la Tour Eiffel, cheveux lisses à l’extreme que même Yoko Ono à coté c’est un mouton, en train de photographier à outrance avec son appareil Fuji accroché autour du cou, notre chère monument…

    Quel clichet (euh… je me la raconte, si j’acquiesce d’un: « c’est le cas de le dire »?…) !!!

  38. Mlle E dit :

    Mais comment tu fais pour être aussi über cool?

  39. Emeline dit :

    ah oui, tiens bonne idée… J’irai juste prendre un verre, pour voir…
    Mais c’est vraiment pas terrible pour dîner ?!

  40. Lynette dit :

    pinaise, je dois pas avoir les yeux en face des trous ou quoi ou qu’est ce ( copyright mon estheticienne qui doit etre une vague cousine de la tienne )…
    mais c’est qui ce MIKA bordel!!!!

    Ou alors je suis total has been … dans les 2 cas c’est pas supaire flatteur pour mon ego ….

  41. Vinzouille dit :

    Certes, pour aller à Vavin, il faut du courage … mais tout de même, de là à dire que c’est la banlieue ;)

    Mais ça doit être mon côté anti-über qui ressort …

  42. Guillaume dit :

    Violette, c’est génial, rien qu’en lisant tes billets j’ai l’impression d’être über dans la high society, quoi.

    Sinon, ça me conforte dans l’idée que je préfère les Scissors à Mika ;-)

  43. violette dit :

    @diableprada : Mais c’est une big star Véronique Genest !! Tu peux savoir si elle se fait faire l’intégrale ???
    @pocket : toi aussi t’es über con avec ta référence YokoOnesque ! (mais con = total’ hipness aussi)mais si Yoko est un mouton, alors je suis carrément Michael, période Jackson Five, j’ai envie de te dire !
    @melle e : c’est du taf t’as même pas idée !
    @emeline : non pas top pour dîner, sauf les desserts, mais c’est pas über merdique non plus hein ? Enfin teste, tu me diras !
    @lynette scavo : pardon, mais t’es complet over OUT sur ce coup-là ! Faut aps dire des trucs pareils, au pire tu fais genre tu connais, mais là… En même temps t’es honnête c’est beau dans ce monde de pourris !
    @vinzouille : non mais je charrie pour la banlieue, ne vous fâchez pas, je serais très meurtrie si tel est le cas…
    @guillaume : agree pour les Scissors, mais je ne connais pas leur coiffeuse, donc je ne peux pas vraiment juger

  44. Vinzouille dit :

    Sachez très chère que je ne me fâche que très rarement, et il faut plus qu’une petite taquinnerie pour me faire sortir de mes gonds.

    Surtout sur un blog, aussi excellent soit-il (comme le vôtre)(un peu de flagornerie ne fait jamais de mal)

  45. jj dit :

    En fait cela doit être redondant chez les stars,j’ai un pote qui est aussi coiffeur aux States (très stéréotypé…..Homo,la cinquantaine,et qui ne boit que du blanc de blanc de la maison Ruinart),lui,a coiffé Nicole Kidman,Madonna……Et ce sont des ûber chiantes!
    On devrait quand même leurs dire de prendre le risque de s’occuper du cas de l’enfant roi Dion-Agelil?

  46. Sonia, MISS BLOG 2007 dit :

    Violette chérie, rapport à ce que tu viens de me demander, je t’ai également créé une catégorie spéciale pour toi sur mon blog…
    J’aurais du y penser plus tôt qu’on ne devait pas te mélanger aux autres.
    Je voudrais mettre ta chaussure verte en identifiant (tu me l’envoie par mail ? ). Bizzzzz

  47. laure dit :

    C’est fou mais moi aussi j’ai une amie d’amie qui est Esthéticienne et qui épilait le « maillot » d’une célèbre présentatrice télé ! (non je ne dirais pas qui c’est)

  48. Ariane dit :

    comment je suis trop dégoutée… Mika-le-Grand (oui, comme Louis) n’est pas frisé?! c’est pas que le monde s’écroule, mais….le monde s’écroule.
    sérieusement, c’est so inconcevable, que je me dois de questionner la crédibilité du coiffeur gay. T’es sûre qu’il ne disait pas ca pour épater la galerie avec son über scoop?

  49. manue dit :

    eh ben nous demain soir on sera pas loin de lui, avec ses bouclettes, à l’Olympia ! Alors je vais tenter un challenge : me jeter sur la scène et tirer sur une de ses bouclettes pour voir ! parce qu’en tant que fille à cheveux très très bouclé, limite famille jackson, je saurai imédiatement si c’est du faux !!!! rendez-vous dimanche main pour le verdic

  50. Sylv dit :

    Bon t’as trouvé ton vison ???

  51. Sylv dit :

    Manue qui fais un comm’…
    bon moi je pars chez MJ
    Bon WE…et pas de regret il passera de nouveau à l’Olympia !!

  52. Enalla dit :

    Alors d’abord, même si elle était un peu facile, j’ai surkiffé ta blague. C’est tout à fait mon style d’humour, enfin le style que j’aime quoi. Incroyable, il doit être super doué ce coiffeur pour réussir à avoir ce résultat spectaculaire!!! Franchement je suis épatée, mes compliments!!

  53. violette dit :

    @vinzouille : je suis très sensible à la flagornerie (encore ! encore !)
    @jj : chutt, j’ai dit qu’on arrête de parler de la petite Dion-Angelil ou Céline va se fâcher tout rouge !!!
    @sonia : thanx, c’était la moindre des choses… Pour l’exploitation de mon visuel, je fais payer, donne moi ton prix et on discute…
    @laure : si c’est pour dire des trucs pareils, c’est pas la peine ! Si tu files pas le nom de la nana quand tu repasses, t’es virée !
    @ariane : tu mets en doute la parole de mon nouveau meilleur ami coiffeur ? Promis c’est quelqu’un de über simple qui ne se la raconte pas du tout. Tu veras, je suis sûre que ça sortira dans les canards pipole bientôt cette histoire et là tu te diras « putain Violette, comment elle avait raison » ! Et tu auras honte d’avoir douté de moi !
    @manue : z’arrêtez tous de me narguer avec vos places à l’Olympia, vous avez cuhé pour en avoir ? Surtout dis-moi si c’est bien du toc les bouclettes hein ?
    @sylv : Nan, les gens s’en foutent c’est dingue ! No vison pour le ouikène, t’imagines la honte ?
    @enalla : haaa mais merci ! oui elle était easy mais drôle ma blague hein ?

  54. balivernes dit :

    Mon dieu comme je suis rassurée. Je ne suis pas over out, j’ai déjà mangé au KONG. Pfffiou, j’ai senti le boulet passé pas loin là..

    Quand à Mika, je lui conseille le gel frisant naturel de chez la petite marque verte, en vente dans tous les bons supermarchés. En plus c’est über-classe d’être une star qui sait rester simple, non ?

    A part ça ? Ben il est topy topy ce blog. Mais ça, tu le sais déjà..

  55. nath dit :

    Je sentais bien un truc faux chez Mika, les boucles… c’était ça !
    Hier soir, je faisais RP à une soirée boa et vodka, très sympa et j’ai qques scoops croustillants sur les stars en présence… t’achètes ? ;))

  56. Fressine dit :

    He je compte vraiment sur toi pour me dire si le champ’ est devenu has been ou pas, j’ai pas envie de me saoûler comme une plouc moi !!! la honte !!

  57. irène la reine dit :

    oh non, tu gères pas là ! En deux minutes tu casses le mythe (oui , le mythe, faut pas avoir peur des mots) du mec à boucles, un peu rêveur, un peu vachement canon, et puis… NoooOOooon, suis cro cro déçue d’apprendre qu’un mec (eten l’occurence mika )puisse se faire boucler les cheveux (je dois être naïve pour pas y avoir penser avant)
    Mais bon maintenant je serai vigilante… Et les jaksons fives, tu crois aussi que c’était du faux ? Si ça se trouve, eux aussi ils ont les cheveux raplaplats …

  58. violette dit :

    @balivernes : ouff comme tu as du être soulagée en lisant ce billet ! Un gel frisant naturel ? Késako, moi qui ai passé ma vie à me brushinger, j’avoue que le concept me sidère ! Pour le reste, je ne voudrais pas faire ma bêcheuse, mis oui, allez, tu as raison, il est pas mal ce blog !
    @nath : j’achètes pas, becoz’ tu penses bien que du scoop j’en ai plein mon « it bag », mais je prends avec plaisir, tu penses…
    @fressine : okay, je me penche sur le sujet lors de mes prochaines soirées et je te fais un débrief
    @irène : ben pour les jackson je crois que c’est du reel. Attends, Michael il y a laissé sa boite cranienne dans les défrisages, il aurait pas fait ça si ses cheveux étaient déjà raides à la base, si ? Remarque si c’est possible.

  59. benetie dit :

    ben tu vois, ça m’étonne pas plus que ça le coup du Mika et ses bouclettes: jamais il m’a fait kiffer le drôle… nan, nan, ce qui m’inquiète le plus, c’est que le champ’ ne serait plus de la hipness??????
    help Violette! Mais keske je vais bien pouvoir tétouiller, alors? Nan, passeque le Chablis,méga désole, mais ça m’file des céphalées… le Sancerre, à la limite…
    Alors, vio? tu préconises quoi??????

  60. jean-philippe dit :

    « relax take it easy » you’re like Grace Kelly and i just want to say « love love me » ans tonight i’ll be your Lollipop !

  61. Camille dit :

    je suis over jalouse : je surkiffe Mika, je surkiffe Starck, je surkiffe ta laïfe.
    je suis fan.
    ouais, et je suis une sale groupie aussi. m’en fous. j’assume.
    enfin, ne t’inquiete pa, le champ’ restera toujours haïpe. steuplait, vire pas de bord en buvant de la limo, je t’en conjure!

  62. lili l'amazone dit :

    et t’as oublié de décrire la chinoise au plafond qui fait trop peur… A moins qu’elle n’y soit plus

    Bon puis, merci pour le scoop, j’ai über rigolé :)

  63. nath dit :

    Allons-y pour le free scoop (mais c’est la dernière fois !)… De ce que j’ai pu observer en live et légèrement vodkadopée, Carla Bruni n’est pas très patiente et baille sans mettre la main devant sa bouche (pas fée du tout…), Marie Myriam ne quitte pas son éventail en soirée (ça a un petit côté reine mère tombée du carosse), Sofiane est vraiment beau gosse de près mais a le cerveau d’une huître (ça se voit bien aussi de près), la blonde de Véronique et Davina est bcp plus plissée que son sherpai, Pascal Gentil fait 2,34m je crois ou la vodka déforme au choix, Muriel Robin ne craint pas l’étouffement à la chouquette et cet über chanteur qui n’était pas Mika a la fesse gauche tatouée « Be über » mais j’ai oublié son nom ! :)

  64. hermès dit :

    quel discours de beaufs homophobes!il y a tous les clichés possibles et inimaginables : le mépris des artistes, »machin » est un PD,trucmuche se met des bigoud’,etc…Putains de groignes,vous êtes journalistes?Faudrait vous dégraisser le langage mes jolies…Ca schlingue!

  65. jj dit :

    Hermes,ton commentaire……tu pourrais te le carrer!
    De plus, »beauf et homophobe » est un pléonasme!

  66. violette dit :

    hermès : quand on porte un prénom aussi joli que le tien, on essaye de ne pas dire « ça chlingue », c’est très laid.
    Homophobe ?? Hahahahaha mais je me gausse, tu n’as pas idée à quel point !!! Si mon ami Space repasse avant 2 mois ici, il va s’étrangler de rire.
    Puis pour le reste j’ai même pas envie de te répondre tellement t’as rien compris, tu m’épuises…
    Ah si pardon, « PD » c’est une insulte pour toi ? Non, parce que si c’est le cas pardon, mais t’es vraiment un gros beauf !

    Et jj : complètement que c’est un pléonasme !

  67. Olivier dit :

    67! ouf à 2 près et je suis le 69ème commentaire …

    C’est ma moitié qui m’a découvrir ton blog qui tout simplement délicieux. Je me permettrais donc de venir le squatter de temps en temps voire régulièrement … Merci pour cette belle tranche de vie!

  68. Mélissa dit :

    Encore une histoire de poil?
    Ca commence à devenir suspect!
    ;)

  69. violette dit :

    @benetie : merde tu céphalises wiz le vin blanc ? C’est moche ! Ecoute tout n’est pas perdu pour le champ’, je fais une étude
    @jean philippe : Mais tu me dragues ou quoi ???
    @camille : de la limo ?? T’es folle, ça restera alccolisé quoiqu’il arrive !
    @lili l’amazone : ah ouais t’as raison, si si elle y est encore la chinoise au plafond, mais elle fait pas peur !!??
    @nath : et dis donc, c’es quoi ces soirées « sous people » dont tu me parles ?? Y’a que des des ringards ! Nath tu déconnes hein !
    @olivier : merci beaucoup pour tes compliments, mais poster en 69ème position, ça aurait été une belle intronisation. Dommage !
    @mélissa : t’as raison, je dois avoir un problème avec ça et tu vas voir, c’est pas fini en plus…

  70. Anonymous dit :

    I could be brown
    I could be blue

    I could be VIOLETTE!

    I could be anything you like

    Why dont you like me?
    Why dont you like me?

    Mika , Grace Kelly

  71. Julia dit :

    trop bien ton billet, j’ai adoré.

  72. jj dit :

    Tout le monde s’en moque de mes jeux de mots pourris?????

  73. Anonymous dit :

    loool…Mais non…c vrai que c’est drôle carré Hermès!

  74. domino dit :

    moi aussi j’ai un pote coiffeur.
    (nan me remercie pas pour ce comm de folie)

  75. violette dit :

    @anonyme : I coul be Violet sky !!!
    @julia : merci
    @jj : tu sais que j’avais même pas vu le jeu de mots ! Quelle gourdasse je fais, mais il est énorme, sincèrement, j’aurais jamais fait mieux !
    @domino : et il est pd aussi ou bien ?

  76. domino dit :

    ben nan.
    t’imagines ma surprise.

  77. monsieur gabriel dit :

    énorme the scoop !
    Je suis un peu complètement niqué pour faire un commentaire drôle, va falloir te contenter de ça, choupinette. Et si je me faisais frisouiller ? Va encore falloir aller chez JLD sur ma pause de midi. La galle ère…

  78. BeN. dit :

    Chérie, darling, chou !

    Tu étais déjà über hype (coz tes amis le sont, donc par capillarité, tu l’es… non, j’déconne), mais voir que tu préfères passer tes soirées avec d’autres coiffeuses que tes copines… ça me fend le coeur !

    Remarque, tu n’as loupé qu’un long brunch à l’Hôtel du Nord, une gaypride pas très reluisante et un après-midi gris à glousser en terrasse de café… En fait, c’est bien : tu remontes le niveau ! Congratulations sweetie.

  79. violette dit :

    domino, mais c’est fou ça, c’est un collector ton ami !

    monsieur gab : oui t’as vu ce que j’avais concoté pour ton retour ? Je savais que tu aimerais…

    ben darling chou : chéri ça fait 10 ans au moins ? le temps file hein ?
    Pour le brunch à l’hôtel du Nord, je te signale que j’ai déjà fait avec toi, la gay pride je m’en tape…
    Mais oui je varie les shampouineuses, mais ne t’inquiète pas sweety, vous êtes toujours mes pref’ !

Laisser un commentaire