Un garçon au féminin, une fille au masculin…Analyse d’une hérésie capillaire

    

René-Charles.

Késako j’ai envie de te demander ? Koitesse cet enfant Roi qu’on dirait Louis XV, sauf que lui ce serait plutôt le Chevalier d’Eon si tu vois où je veux en venir.

Je pensais naïvement qu’on était débarrassés des nuques longues périodes début de gloire des footeux ou bien des « D’artagneries on ice » grotesques à la Candeloro, ben non en fait.

Là on a droit à une sorte d’hybride et sérieux je flippe grave pour cet enfant !

‘Tain puis t’as vu ce look de merde quoi !
Le mec se traîne exclusivement en jogging et pardon, mais là, Céline, si t’as tout dépensé ton fric du mois chez Chanel ou que ton grand-père, pardon ton mec, a craqué tes tunes sur les tapis verts de Végas, ben c’est pas de ma faute, mais assure le minimum syndical niveau shopping pour ton môme !

Ou bien customise le yogging en bling-bligant avec des chaînes en or qui brillent, fais-lui danser le M.I.A., fais un truc sinon on lance une pétition où qu’il faudra pas sauver willy, mais r’ny cette fois, et tu vois avoir des giga problèmes avec les services sociaux que tu feras moins ta maligne !

Je sais pas vous, mais lui coller un jogging pour faire viril pour les sorties officielles, sérieux, j’y crois pas à leurs magouilles, y’a mystère et boules de gomme !

Parait que la Céline a dit au cours d’une interview pour un vulgaire canard pipole merdique que c’est son Mousquetaire de fils qui voulait pas qu’on lui touche les cheveux !
Attends depuis quand il décide ce ptit con ?

Je vois que deux trucs possibles :

Soit ils ont pété les plombs les Dion-Angelil, et ils sont rentrés dans une secte très étrange qui leur demande de payer leur cotisation annuelle en masse capillaire et comme René ben j’ai envie de te dire qu’il est grave chauve et que Céline veut pas sacrifier sa crinière coz’ elle est quand même over carriériste, ils sacrifient leur môme sur l’autel de leur communauté !

Soit ils sont deg car ils voulaient grave une fille, ils appellent leur mioche Renée-Charline dans le private, l’habillent avec des robes de fées et/ou des leggings et squeeze le rendez-vous Dessangesque mensuel, et là Priscilla folle du désert est le film culte du môme de 6 ans.Delirium tremens : le mec, il a plus de cheveux que ma fille !!
Tu me diras c’est pas une référence génétique vu que la métrosexualité exacerbée de son père l’a déjà poussé deux fois chez le même chirurgien que PPDA et MOF, mais bon, je dis ça, et j’en pense pas moins hein ?

Tu sais quoi, je m’en tape hein, c’est pas moi qui vais casquer chez le pédopsy, mais quand même j’ai vachement de la peine pour lui, le René-Charles.
Mon ptit chou, je suis, là, t’inquiètes, j’irai chercher ton coeur si tu l’emportes ailleurs, je te jure, tiens je crache même sur le parquet vitrifié !

Il est grave chemo en plus, ou bien ?

Catégories ETUDES SOCIOLOGIQUES

77 commentaires

  1. Lux dit :

    On avait dit: on touche pas au physique!
    N’empêche le pauvre gamin, plus tard il formera une équipe de vainqueurs avec les enfants de Mickael Jackson, Britney and co…

  2. fashion victim dit :

    Ah Violette, sors de ma tête, je me suis fait les mêmes remarques (certes en moins drôles) quand j’ai vu sa photo le mois dernier dans une pipolerie quelconque! je le trouve effectivement très cheum (copyright mes élèves) et d’après la Une d’un autre pipolerie, Céline aurait été accusée de ne pas savoir s’occuper de sonfils. Effectivement, et tu viens de le prouver!

  3. Sylv dit :

    Eventuelllement pour cacher un problème de surpoids ??
    Pratique le yogging….

  4. bouh dit :

    Oui tu l’as dit : il est bien moche et sa coupe n’arrange en rien …
    Il y a un grave manque d’autorité parentale sur la coupe de cheveux, ou : un grave manque de goût de la part des parents !

  5. Mamz' dit :

    ha ha ha, hu hu hu, hin hin, sa petite trogne digne d’un cheval de trait et sa nuque longue a la Waddle (oui je sais on a les références qu’on mérite heing), je pense que cet enfant à une supaiiiiire carrière de sexsymbol qui l’attend.

  6. MH dit :

    C’est clair qu’il est pas topy cet enfant – mais une ptite barrette et une raie sur le côté le voilà fils spirituel de Julien ….

  7. Le Chat dit :

    Ah toi aussi il t’inquiète ce mome ?!! Me voilà rassurée… je comprends pas qu’un comité de soutien ne ce soit pas encore créé pour lui venir en aide ! C’est dégeulasse ce que ses parents font… et après comme tu dis faudra pas s’étonner qu’il demande qu’on l’appelle Priscilla folle du désert (film excellentissime d’ailleurs !)…

    Et oui il est MOCHE ;-)

  8. Dame Vanessa dit :

    Humm, j’adhère volontiers à la thèse de la secte « JeanLouisDavid ». Je penche aussi pour la thèse de « nous, les bourgeois, on arbore une chevelure longue et soyeuse à la Samson (pas Véronique svp), histoire de rappeler qui sont les riches ». Car de tous temps, les riches ont les cheveux longs et les pauvres courts (cf : tous les colléges et lycées de Boulogne).
    A moins que la Dion ne soit en fait qu’une baba cool refoulée ????

  9. nharicot dit :

    Beh écoutes, je découvre sa photo chez toi, moi…
    Dis toi que ça pourrait être pire, elle pourrait le faire chanter, non?
    héhé…

    Saloutacione,
    Bean.

  10. monsieur gabriel dit :

    rho la ‘ache mais moi aussi il me fait grave pitié le gamin…
    Quand tu pense qu’il aurait pu tomber sur mado ! Ch’te jure que si elle cherche à adopter un cas désespéré, ben le rené-charles, c’est banquo, j’ai envie de te dire !

  11. Myriem dit :

    Oui je confirme il est moche et en plus il a l’air gras ! Ca fait combien d’année d analyse pour réparer toussa ?
    Pov’ gosse !

  12. minisushi dit :

    p’tet que ce gamin il est juste fan des hanson brothers? mmmbop.. bop bop dowap….

  13. Sylv dit :

    A vrai dire je suis déçu…La Céline elle pense à ses rajouts…elle ne souhaite que du 100% naturel et donc du 100 % du même gène capilaire…elle cultive la Céline…
    A moins que ne soit pour les implants de René ?

  14. clo dit :

    On va tous se cotiser pour lui payer un coiffure à ce pauvre gosse!

    Mais là ça va plus du tout Céline, le tout n’est pas d’avoir un gosse, il faut aussi qu’il ait la classe internationale. Et là ce n’est pas du tout ça, au mieux il a des vêtements de dimanche dans une region très lointaine d’Oklaoma (quoi pr moi ça signifie le bled!)…

  15. Clo dit :

    Soory, un coiffeur! Bonjour le vocabulaire à peine un jour que j’ai fini les examens et je crois déjà que je peux parler n’importe comment:-)

  16. Clo dit :

    Eeeh sorry, mais what’s going?!!!

  17. Mondemo dit :

    Ouh le pauvre nefant qu’il est vilain … mais bon, je te demanderai bien de nous retrouver une photo de sa chere genitrice avant passage sous le bistouri !

    La biz ma belle, et a bientot !

  18. nuolu dit :

    Hello Violette,
    Voilà je me mets l’heure américaine (ils nous feront toujours rire) pour expliquer le mystère des cheveux du fils de Celine D. Car sache que plusieurs mères sur la Côte Ouest-tes-palaces-n’abritent-que-mensonges-et-poils refusent de couper les tifs de leur fils même si, du coup, on dirait plutôt leur fille.

    Kate Hudson et son fils Ryder (oh la la.soupir) par exemple. Bref à un moment j’ai cru que c’était pour tuer l’Oedipe (« je n’aime pas les garçons à cheveux longs mais je n’arrive pas à couper ceux de mon fils »). Tu vois, là, c’est limpide non ?

    Pour voir la bête (du Gévaudan) c’est ici :
    http://justjared.buzznet.com/2006/07/17/ryder-robinson-kate-hudsons-son//

    Mais en fait non c’est juste à cause d’une histoire de Dieu et d’arbres – allez je vous le laisse en VO ça vous fera un peu de sport fainéants !!!
    (non pas toi évidemment Violette car tu es une fée fluent)

    She explains, « Actually it’s really funny, because I just couldn’t cut it. I couldn’t get myself to cut it. « I’m part-Jewish, Hasidic Jews – they don’t cut their kids hair until they’re three. « I’m not very religious, but it’s actually kind of beautiful, they compare the men to a tree and trees don’t bear fruit for three years. « So I just figured maybe on his third birthday I’ll cut it. I’m going to cry my eyes out! »

    Ben ouais je te confirme qu’elle va pleurer – quand le môme va découvrir des photos de lui vintage sur le supra-internet de dans 10 ans et qu’il ira droit en réhab avec les mômes de Britney après avoir tenté d’étrangler sa mommy dearest sous meth…

    Bon c’est pas le tout ; mais là faut VRAIMENT que je bosse – comme tu peux le remarquer à ma connaissance encyclopédique du web du world (et pas que du New York Times), ce n’est pas entièrement de ta faute si je glande mais bon un peu quand même….

  19. Mondemo dit :

    J’avais dit que je reviendrai … et cette fois c’est pour le pire … imagine que je m’absente un peu du net et je me retouve taguée, comme je sais que t’adore les chaines et cet esprit uber communautaire qui regne sur les blogs, je te taggue a mon tour

    A pluche

  20. violette dit :

    Réponses 1 :

    @lux : je touche pas au gamin, tu penses ! C’est plutôt Céline qui déjante sur ce coup-là !
    @fashion vitime : quoi ma caution intellectuelle lit des journaux de pipolage ?? Et cause comme ses élèves ? T’imagines si je commence à commenter mes lectures (car oui, il m’arrive de lire parfois), qu’est-ce qu’on fait ? On fait une émission sur M6 « on a échangé nos blogs » ?
    @sylv : Attends René aussi il est en surcharge pondérale et il fout pas de yogging, si ?
    @bouh : c’est plus le gouût qui est déficient non ?
    @mam’z : non mais pour Waddle, vas-y lâche toi ! C’est pas que un blog de filles ici tu sais ! C’est bon d’avoir de solides références et moi ça me fait un nom à replacer plus tard, donc merci !
    @mh : Sauf que julien est slim addict (malgré sa courtesse sur pâtes), t’imagines René Charles wiz a slim ?
    @le chat : tu sais que j’ai hésité pour Priscilla coz c’est un super film qui mérite pas d’être associé à ça ! Shame on me !
    @dame vanessa : Mais c’est donc pour ça que j’ai toujours eu une chevelure de sirène ?
    @bean : ah ouais tu l’avais jamais vu le môme ? Ca a du te faire un choc non ?

  21. Anouchka dit :

    Rho je crois que j’ai eu un yogging de ce genre, avec des baskets à scratch, tu sais dans les 80’s… Pis c’est pas qu’il est chemo le môme, c’est qu’il ressemble *grave* à son père (surtout le bas du visage parce que les cheveux hein, y’a c’qui faut).

    Et voilà pourquoi il fera un procès à ses parents dans quelques années !

  22. Emeline dit :

    Ah, là, j’avoue, ils ne l’ont pas raté… ! C’est quand même dingue de laisser un gosse avec une tignasse pareille… Espèces de parents indignes… Déjà, j’ai du mal avec la Dion, alors là… !

    Et pour ton analyse, chapeau !

    Bisous

  23. violette dit :

    Réponses 2 :

    @monsieur gab’ : ouais pas de bol hein ? Wiz Mado t’imagines l’allure folle qu’il aurait le môme ? Bon il aurait le bracelet rouge autour du poignet, mais j’ai envie de te dire so what ?
    @myriem : abonnement à vie je pense (tain j’ai honte de dire des trucs pareils)
    @maki : sauf que les Hnason, niveau CHEMO, ils sont hors compet’ hein ?
    @sylv : pas con ton analyse ! Donc si le môme est rasé un jour et que René ou Céline se retrouvent avec une toison jusqu’aux fesses, on saura d’où ça vient !
    @clo : what’s the matter Dear ? You lost your mind ?
    @mondemo : tu sais que j’ai hésité avec la photo du sourire de Céline quand elle était pauvre et moche, mais je me suis dit non, Violette c’est pas sympa !
    Pour les chaînes blogosphériques, comment t’as deviné que j’adorais ça ? Hein ?
    @nuolu : Merci pour le brillant parallèle en VO ! Ca te fait pas vaguement penser (en moins pire becoz c’est pas possible) à Van Damme genre « aware » au niveau des trees cette histoire ?
    Putain mais bosse quand même ! Cet aprèm’ ils m’ont virée coz’ mon bureau sert de loge make up à une vulgaire actrice de sitcom, tu vois où j’en suis rendue ?

  24. bouh dit :

    Déficient à tous les niveaux j’dirais!

  25. pocketgirl dit :

    Je te survivrai d’un amour vivant
    Je te survivrai dans des yeux d’enfant
    Je te survivrai comme un revenant
    Je te survivrai

    Il ressemble à un mini Jean-Pierre François en yogging !!!!

  26. solenne dit :

    faudrait faire appel à un relookeur !
    remarque il partait mal ce mioche, il avait déjà un prénom qui pue !

  27. Papilles et Pupilles dit :

    J’ai une autre solution à proposer : Ils veulent peut être en faire des tapis comme dans le bouquin d’Andreas Eschbach.

  28. laure dit :

    Violette, arrête !!!!! Je viens de m’étrangler avec mon sandwich ! Comment fais-tu pour dégommer tout le monde avec autant de facilité ? Donne-moi ton secret.

  29. Mlle E dit :

    En même temps avec les parents qu’il a le pauvre, il avait peu de chances de s’en sortir…

  30. fashion victim dit :

    @violette : ouah, la supaire idée!! c’est du koncept qui déchire sa race, ça!!! :))
    @papilles et pupilles : ah, ça doit être ça!!! :))))) (et j’adore ce roman, chère violette, I’m back as your Kultural alibi, rassurée ? :)))

  31. violette dit :

    @anouchka : Moi je trouve qu’il ressemble à rien.. pardon à aucun des deux, mais en même temps, c’est une chance non ?
    @emeline : merci mais t’énerves pas comme ça. Céline tu sais, ben c’est Céline quoi…
    @pocket ; j’adore tes références musicales tu sais ? Tu reviens de la plage ? Alors le monoï ça carbure ?
    @solenne : au contraire, tu devrais le pécho son prénom pour ton projet, ça le ferai grave non ?
    @papilles et pupilles : ma pauvre, tu les imagines lire ? Je veux dire des vrais livres qui les auraient inspirés ?
    @laure : ben t’as qu’à bouffer du caviar, ça coule tout seul !
    @melle e : clair !
    @fashion victim : Yes you’re back, mais tu me tues !! T’as définitivement tout lu ! C’est indécent !

  32. Jay dit :

    En même temps je trouve cet enfant en parfaite adéquation avec la tronche qu’avait (et qu’a toujours un peu) sa mère au moment où elle a gagné l’Eurovision pour la Suisse. Et vu ses goûts vestimentaires de l’époque je pense que c’est grâce à un quintal de conseillères image qu’elle s’en sort mais que par orgueil maman-esque elle préfère s’occuper elle-même de René-Charles. En même temps je me dis à l’instant que si on est déjà pas foutue de trouver un prénom pour son gosse je pense pouvoir la considérer définitivement comme perdue… Bhen oui, lui donner le même prénom que son mari zu trouves ça original. Note que ça peu donner 2-3 scènes de vie pimentées (oh oui René, encire René, c’est bon René!! Tu m’appelles maman?…)
    Bon soleil à toi ;)

  33. bla bla girl dit :

    Attends t’as vu ses parents? Ils sont quand même über chomes nan? Bonjour l’hérédité quoi…. Enfin sinon moi aussi je trouve que c’est un mini-JP-François, beurk beurk beurk.

  34. maliah dit :

    Pauvre enfant…traumatisé a vie…que c’est dur d’etre un enfant de star, obligé de porter des yogging ridicules et les cheuveux long…franchement j’ai de la peine.

  35. Mondemo dit :

    Cette once de compassion envers Celine est tout à ton honneur chère Violette, tu en sors grandie !

  36. Alinéa dit :

    Ouah, t’es trop une star : je viens de t’entendre sur France Info !!! ;-)

  37. violette dit :

    @jay : t’as raison c’est pas très sain c’t’histoire, beurkkk ! (mais où vas-tu chercher des trucs pareils hein ?)
    @bla bla girl : c’est drôle ce délire avec JP François, vous avez toutes fumé ou quoi ?
    @maliah : oui, la vérité, ça fait beaucoup de peine…
    @mondemo : je sais, je sais (encore, encore…)
    @alinéa : arghhh fuck, fuck ! Chutt hein ? Qu’est-ce que tu fous en plein milieu d’aprèm’ à écouter France Info toi aussi ? C’est dingue ça !

  38. Alix dit :

    tiens donc, chaussons lui des patins et ce sera Candeloro jr on ice…pov’mome, bon je le plain pas au niveau…compte bancaire par contre!

    sinon a part ca je suis méga à la bourre pour les comm, j’ai une connexion de merde, et être en manque de post de Violette = pire qu’un manque de cocaine.
    et puis merde y’a aussi le rouge et le noir a faire et mon appareil photo marche plus arggghhhh que faire ?!! je crois que je vais avoir la GRANDE ENORMISSIME bonté de laisser quelqu’un d’autre gagner…héhé

  39. Alinéa dit :

    @ Violette :
    Hé, hé, hé !!!
    Ben j’écoutais la composition du gvt, pardi !

  40. jeunedemoiselle dit :

    What an horreur! On pourrait le caster pour un « La colline a des yeux 3 » ou la suite de « The Ring » comme ça ça donnera plus d’argent à René pour les casinos de Vegas!
    Je crois que René Charles (c’est criminel d’appeler son fils comme ça!) a toujours ses cheveux de bébé et il n’a pas d’amis en plus!

  41. fashion victim dit :

    Cette radio est le comble de la hipness, dis donc!!! :)))

  42. Pocketgirl dit :

    @ Violette : Naaaan !… même pas !… pas de plage today !… je suis blanche tel un vieux cachet d’aspirine tout pschittant dans le verre…

    N’empeche qu’avec mes conneries… depuis tout à l’heure j’ai cette putain de chanson dans la tête…

    Dans les miroirs chinois
    Dans le bleu des photos…

    Pffff !! J’en ai marre !!

  43. Anonymous dit :

    J’ai peur, je ne sais pas sur quelle planète je viens d’atterrir, mais putain, c’est Bon !
    Merci France Info !

  44. jj dit :

    Tu vois que Cyclamen,malgré ses pulsions muro-artistiques et ses envies de triages sélectifs,est une enfant adorable à ne pas envoyer chez DARTY marâtre….!

  45. MARIElapouf un peu SUE ELLEN dit :

    le pire c’était la photo en couv de Paris Match son fil son dirait une ptitite fille; je pense que Céline est super déçue d’avoir un graçon gras & moche, elle essaye de le féminiser, suis sûre qu’elle lui fait des tresses…. Donc au final ce pauvre gosse avec sa mère barrée & son père addict au jeu, en bon petit ricain il se venge sur la junk food avec son yogging supaire beauf……

  46. MARIElapouf un peu SUE ELLEN dit :

    euh je fais pleins de fautes sorry, c’est normal, suis encore sue ellenisée…..

  47. Sophie dit :

    Les drames de l’enfant roi…

    *soupir*

    Elle aurait pas pu faire congeler six ou sept ovules fécondés??? Histoire de donner des ptits frères à son R’né charles…

    Mais j’suis d’accord, le jogging, c’est limite, quoi. Ya des combats dont tous les parents, même Céline Dion, devraient sortir gagnants…

  48. violette dit :

    @alix : clair qu’avec son compte bancaire il pourrait te fournir en saladiers de coke ma chère ! Pour le jeannemascope, tu lâches l’affaire ? T’attends les soldes pour un maillot rouge (Eres of course) ?
    @alinéa : ouais mais t’as pas Internet (hihihi)?
    @jeunedemoiselle : ah bon ? No friends t’es sûre ? Le pov môme j’te dis, claquemuré avec ses 10 nounous, il doit passer ses journées à se faire des tresses, tu vois le calvaire ?
    @fashion victim : y’a pas mieux sur le marché de la hype j’ai envie de te dire…
    @pocket : putain arrête avec JP, tu me l’as collée dans la tête, je vais avoir l’air de quoi, moi, rue Marbeuf ?
    @anonyme : maiseuuuuuuuuu
    @jj : attends c’est clair que now ça me fera plus chier de faire des puzzles 24 pièces pendant 3 heures, promis !
    @marie : t’as qu’à lui prêter ton shorty en éponge, tu sais, celui que tu mets quand tu jogges sur les Champs à 6 du mat’ !
    @sophie : t’as raison, j’imagine même pas comment il doit s’emmerder grave, je suis sûre qu’il joue supaire bien aux échecs…

  49. MARIElapouf un peu SUE ELLEN dit :

    why not, mais je te rassure mon short de pupute cat doll je le porte avec un legging noir en-dessous, vu que je passe devant les CRS massés devant l’ambassade des states, faudrait pas que je les affole les gars à 6 du mat… oui je me la pète & alors??

  50. jeunedemoiselle dit :

    Sûre j’avais lu dans Closer (ouais j’ai des lectures hautement interessantes et culturelles) que René Charles n’avait pas d’amis, n’allait pas à l’école (il a un prof private) et se couchait super tard. Et que Céline ne le laissait pas contacter d’autres jeunes car il pourrait attraper des microbes qui risqueraient d’altérer la voix de sa mum!
    Le pauvre enfant vit un calvaire, il supporterait très mal la célébrité de sa mère en plus. Dans 10 ans on le retrouvera drogué, prostitué…

  51. MH dit :

    C’est malin maintenant grâce à toi j’ai l’image mentale de René en slim et de Julien chauve avec une barbe blanche ..je ne sais laquelle de ces 2 visions et la pire (je dirai Céline en slim sans cheveux avec une barbe blanche)

  52. Fressine dit :

    ben disons que déjà à la base ses parents ne sont pas top canons (souvenons-nous de Céline avant……….non finalement pas la peine faudrait pas nous écoeurer à l’heure de l’apéro quand même ;-) ) donc c’est normal qu’il ne casse pas des briques le pauvre chou…

  53. Aud dit :

    Bon, au risque de choquer, ben moi j’aime bien les cheveux long, ça fait pti prince…(je sais, je sais, je vous entends derrière votre mac à dire elle est folle la Mamie). Ben voilà, moi j’le dis, ça me choque pas. J’aime pas les parents mais le petit garçonnet, à part le yoguingue à couleutr moche, ben j’ai rien à dire sur ses jolis cheveux..
    Allez, violette, vas-y, tu peux me chambrer

  54. Camille dit :

    c’est trop dommage qu’il ne te plaise pas, vu le fric de ses parents, ça aurait pu faire un bon parti pour ta Cyclamen, nan?!
    mais c’est vraiment terrible, d’accepter des enfants aussi laids sur terre, faites quelque chose!

  55. Bouillonkub dit :

    Chère Violette,

    Cela faisait 5 jours que je ne t’avais pas lu because programme über charged ! Tu me manquais…

    Attendez, à 10 ans déjà on lui casse du sucre sur le dos à ce pauver gamin! Je sais pas vous, mais moi, j’ai des souvenirs de tenus que ma mère voulait absolument que je porte, et qui étaient IMMONDES!
    Alors je dis : Sauvez Renée-Charles! Non ce n’est pas de sa faute! Qu’on oblige sa mère à faire un stage coiffure et relooking… bref, le pauvre, faut lui foutre la paix. Si, si, j’insiste.

    PS: Violette… je t’adore!

  56. Julie dit :

    Pauvre gamin! Adopte le!fais quelque chose!

  57. Anonymous dit :

    Et les gamins de Mickael Jackson ils doivent sacrément bizaroïde alors vu qu’ils sont toujours cachés sous des draps et autres bouts de tissus… non? Serais curieuse de voir leurs têtes à ceux-là…

  58. SPACE dit :

    LE KATZ désolé si pas super assidu, tu as vu que l’actu au taf est plutot chaude … sinon pour ce post capillaire, j’ai pas d’avis vu que j’ai perdu tous mes cheveux dans la rue en vomissant comme dirait cycla… rapport à ta demande de pics de barcelone j’ai envie de te dire que je vais te faire la suite du dossier sous peu !!! au fait j’ai pris les places pour Mika au Zenith le 11 octobre, je suppose que c’est encore trop grand pour toi (confere c placement libre)… la biz… sinon j’ai eu mon coach ce soir !!!! du délire mental, je sens que je vais oversizer ma cage thoracique en peu de temps !

  59. Oxymore dit :

    j’ai envie de dire déjà avoir une mère pareil c’est dur mais s’appeler REné charle… c’est vraiment hard…

    Enfin bon en même si les enfant de stars étaient pas plus névrosés que la moyenne… ce ne seraient plus des enfant de star !

  60. bribri dit :

    houlala koita contre les tigars à cheveux longs ?!!!
    regardes milk, et tu en verras pas mal…
    ici
    3 mecs et 3 chevelus !!
    et mon grand ne veut pas les couper, tant mieux moi non plus !!!

  61. jj dit :

    Pour les puzzles,tu peux passer au 32 pièces maintenant,tu es assez grande;
    Si tu n’y arrives pas,demande à Cycla de t’aider…..

  62. violette dit :

    @marie : attends, tu cours en legging ? Tu me tues !
    @jeunedemoiselle : Comme « Christiane F. » tu crois (pardon je ne sais pas si ça fait partie des trucs cultes de ta génération)
    @mh : « zYVA rENÉ EN SLIM !!! »
    @fressine : l’apéro avec Céline en image mentale, t’as raison, ça gâche l’apéro !
    @aud : ma mamie aussi, elle aime bien les cheveux longs… Nananère
    @camille : moi vivante, j’amais Cycla ne fréquentera un gros thon pareil, même blindé de tunes !
    @bouillonkub : mais quelle joie non dissimulée de te revoir ici ! Moi aussi je t’adore tu penses bien. Et pour « sauver René » je te laisse gérer okay ?
    @julie : nan, nan, c’est pas mon problème
    @anonyme : Idem, mais tu peux t’asseoir dessus je pense !
    @space : j’ai hâte de voir ta Hulkisation du thorax et comment tu déchires… tes chemises !
    @oxymore : t’es pas gentille, moi pour de vrai je l’aime bien Céline
    @bribri : c’est surtout le fait qu’il soit gros + moche en plus des cheveux longs qui dérange…
    @jj : t’es con tu sais ?

  63. jeunedemoiselle dit :

    Si si j’ai lu Christiane F.!
    Ouais je pense qu’il deviendra comme ça et il écrira une autobiographie appelé « Ma mère » (ok c’est déjà pris mais bon il le sait pas r’né)

  64. violette dit :

    ohhhh ! Christiane F, je l’ai lu quand j’étais supaire jeune, genre 13 ans, ça m’a vachement marqué ce livre ! Dans le même genre t’avais « l’herbe bleue aussi », tu connais ?

  65. jeunedemoiselle dit :

    J’ai lu l’Herbe Bleue mais Christiane F. m’avait beaucoup dérangée…Je crois que je ne pourrais pas le relire ça m’avait bien traumatisée! La description des scènes de manque par exemple m’ont beaucoup marquée…

  66. violette dit :

    Idem pour moi ! Je crois que j’étais trop jeune pour lire des trucs pareils !
    Je crois que l’herbe bleue c’était pire, elle n’arrêtait pas de parler de ses règles, et moi à 13 ans ça me perturbait…

  67. Alix dit :

    c’est plutot mon appareil photo qui m’a laché. et oui, pour les saladier de coke, je suis preneuse.

  68. dolorès dit :

    Et puis il fait vieux comme son père non? A croire que son père a jamais été jeune!… C’est quand même horrible de s’en prendre à un gosse non? Allez non c’est pas grave, j’adore, il avait pas qu’a être gosse de star le ptit con!

  69. violette dit :

    alix : malheureuse ! Parle pas de drogues sur mon blog, t’es folle ma Mazarine !

    @dolorès : je te fais un supaire chapeau bas pour le « il a qu’à pas être gosse de star le ptit con », j’adore ! Putain, c’est tellement vrai en plus, attends moi est-ce que ma mère chante à Vegas ? Ben non, pi j’ai des cheveux supaires quand même… CQFD

  70. jj dit :

    Je sais,je sais!!!!!!!
    C’est de la faute de ma génitrice,que je n’appelle plus mère depuis cette époque,j’avais la même coupe que ce merdeux en 1978….

  71. Anonymous dit :

    Il est pas plus moche que les « accessoires » pardon, les enfants, des Beckam moi je dis.

  72. dusk dit :

    putain il est vraiment cheumo je l’avais pas revu depuis sa photo dans l’éprouvette !
    Dusk
    Dusktildawn.canalblog.com

  73. ANGIE dit :

    VOUS ETE QUE DES JALOUX DE LEUR VIE …..RENÉ-CHARLE EST SUPER BEAU ILA LES CHEVEUX LONG ,ÉPUIE CE NEST PAS DE VOS AFFAIRE IL A UN PETIT COEUR D’ENFANT ET DES PARENT EXTRAORDINAIR!!!!

  74. moi dit :

    attendez a l’été il va avoir chaud et les faire coupé s’il va dehors bien sur

  75. salut monom est marie-pier jevien svoir une autre peinne damour pour vou dir qie jaimeraisa quil ya quelque persone qui meconsole parfoi si vou sette daccor avec moi sursa .xx

  76. solmina dit :

    Les gout et les couleurs, ca ne se discute pas ! Si la mère veut que son enfant ai cette coupe, ca la regarde. Et venir critiquer ne sert à rien, à part rendre l’enfant mal à l’aise si il apprend ce qu’on pense de lui. Il est moche, point. Aller plus loin serait impolit et il l’ai plus encore de fair de ses opinions personnels des vérités génèrales !
    De plus, avoir les cheuveux longs n’est pas une propriétè exclusivement féminie, ou, si elle l’est, il serait temps que ca change, non ? Et puis nous sommes quand même asser adulte pour éviter de faire des remarques déplacées et ne pas faire de conclusion attives comme « c’est pour cacher son surpoid », ect…
    Pour finir je dirais ; occupez vous de vos oignons ! Chacun ces gôuts, il n’y en a pas de bons ou de mauvais, tout est une question de point de vue !
    (Mais c’est vrai qu’il est pas super mimi :/ Enfin c’est toujours mieux que de l’habiller en Lacoste avec des grosses lunettes de soleil et un bonnet comme ils s’habillent tous par chez moi….monde cruel.)

  77. Léa dit :

    Attendez rassures moi vous êtes pas sérieux là ? Je suis horrifiée par certains commentaires.
    Certes c’est un blog de beauté alors faut pas s’attendre à très haut, mais nourrir ainsi le culte de la beauté et du sexisme, je trouve ça aberrant. Si un garçon a les cheveux longs, en quoi ça vous gêne ? On est en 2011 là, et j’en vois encore qui disent « oh mon dieu, c’est un petit garçon et il a des cheveux longs ! »
    Je ne saurai quoi dire de plus tellement ça me désespère, vous critiquez un pauvre petit parce que votre but dans la vie c’est uniquement de vous faire belles, sachez que ce n’est pas le cas de tout le monde et que y’a des choses plus importantes dans la vie.
    Niveau sexisme je m’aperçois que pas grand chose évolue.
    *I don’t want to live on this planet anymore*

Laisser un commentaire

Combien font ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.