Imedeen + 4 mois

    

imedeen

Me revoilà avec mon bilan Imedeen mensuel ! Déjà ? Et oui le temps file, Emile.
Ca fait déjà 4 mois et demi que je prends mes deux gélules par jour ; mon ressenti est le même que la dernière fois : un super teint, le corps hydraté comme jamais même sans crème nourrissante et une impression de « repulpage » du visage qui grandit un peu plus chaque jour.
Tiens, d’ailleurs, je me suis fait la réflexion l’autre jour. Je n’ai fait aucun masque hydratant de l’hiver. Bon ok, le cru 2013/2014 n’était pas sibérien, mais je crois que c’est la première fois que ça m’arrive depuis des lustres. Pas de masques. Rien.

Passé le fameux cap des 3 mois, d’autres personnes m’ont fait remarqué que j’avais une super mine. Je ne sais pas si elles fayotent pour me demander des faveurs ou si elles sont sincères, mais la vérité est là : ça fait du bien à l’ego tout ça.

Du coup, même particulièrement fatiguée comme en ce moment (je traîne une petite maladie chiante dont je ne peux pas vous parler ici sinon Doctissimo va me demander des droits d’auteur), je n’ai pas l’impression d’avoir ma tête des vilains jours. Il ne me reste plus qu’un mois et demi de traitement, et ça me chafouine à l’avance. Comment gérer le retour à la mine d’avant ?
Mais ne vendons pas la peau de l’ours, Boucle d’Or va nous tomber dessus sinon.

Je vous donne rendez-vous le mois prochain pour la suite des aventures de mon éclat retrouvé. Nouvelles évolutions, déceptions, amour et châtiment, le suspense est une nouvelle fois à son paroxysme.

Catégories BEAUTY CASE

25 commentaires

  1. Nathalie dit :

    Tu es très belle sur cette photo, ça donne carrément envie de se faire une cure !

  2. isalaprof dit :

    c’est une très jolie photo en effet…Si c’est un bon produit il devrait avoir un effet dans le temps même après la cure, non ? Parce que si c’est pour se rabougrir comme Mère Goetel dans Raiponce, une fois le traitement terminé ça craint un peu…(je sais j’ai des référence qui tuent).
    Allez on croise les doigts pour que tu gardes ton teint de princesse ^_^

  3. Zout dit :

    Oui je dirais comme Isa (avec la super référence à Raiponce, trop bon!) que les effets doivent perdurer dans le temps, tu fais genre une cure par an et ça va le faire! Et si en plus tu manges sainement, que tu fais du sport, que tu bois beaucoup et que tu arrêtes de fumer (pffff d’avance tout ce qu’on doit faire!), t’as tout bon!

  4. HeLN dit :

    Hello Violette, tes références à « l’égo » et la « fin de la tête des vilains jours » m’ont convaincue, j’ai commandé les gélules magiques (hallucinant les différences de prix selon les sites, j’espère que je ne vais pas me faire refourguer des imitations fabriquées en Chine !!) Courage pour ta maladie chiante.
    Des bises

    • violette dit :

      Ah cool, tu verras, comme je l’ai dit plusieurs fois, il faut vraiment être patiente, et ne pas abandonner. Moi ça a mis presque 3 mois avant que je ne vois les résultats, mais ça vaut le coup.
      Tu me donneras tes impressions ?

  5. soniachocolat dit :

    Canon la meuf! Je suis curieuse de connaître l’après, maintenant. Auras-tu la mine frippée?? Est-ce que l’effet bonne mine s’arrête instantanément, hop, comme ça d’un coup?! Ça risque de faire bizarre, fais gaffe!:)

  6. Solexine dit :

    Mais alors… étant donné que ça avait commencé par tes coudes , ces derniers doivent être maintenant dans un état de douceur et d’hydratation à la limite de l’intolérable ; comment fais-tu pour gérer ce problème ??? ;-)

  7. Odile dit :

    Malade? Au niveau 485? Tu blagues? Bon soigne toi car c’est fâcheux que tu sois patraque. (Je parle comme une mamie oui je sais).
    Bah ça me tente ces cachets, en même temps y a quoi dedans? Parce que, à part les pizzas et les Quick, je suis très bio MOI.
    (C’était ODLE)

    • violette dit :

      487 ODLE ! Mais toi, où es-tu ? Je ne te vois nulle part dans la Lande Meringuée ?!

  8. Nathalie dit :

    Décidément ça donne d plus en plus envie :-)

    http://aubonheurdesdames-leblog.fr

  9. cécile dit :

    ça m’a l’air pas mal mais d’après la compo tu peux faire l’équivalent en associant acérola, levure de bière et omegas 3 ( ou onagre bourrache) c’est pénible parce que ça fait plein de cachetons mais sur moi ça fonctionne du tonnerre et l’addition est moins salée , pour 2 mois de traitement je m’en sors à environ 15 euros ! avis aux fauchées :) bon OK y’a pas le lycopène mais il suffit de manger des carottes ( en plus ça fait les fesses roses et ça rend aimable ! )
    BIZZ

    • violette dit :

      Je suis bien incapable de reproduire la composition des trucs moi, je ne suis pas douée pour ces trucs-là (le marketing m’adore, du coup).

  10. Odile dit :

    Lande meringuée ? Bio j’espère ? 482… Ton talent me sidère.

    • violette dit :

      Ah je ne t’ai pas vue en passant, sinon je t’aurais fait coucou (bien sûr).

  11. Ninie Pouce dit :

    Canon la Violette !

  12. maud dit :

    Tu es rayonnante…. bon lundi

  13. Clémentine dit :

    Salut Violette !

    Pourrais-tu me dire si les gélules sont petites ? Je pense que je n’arriverai pas à m’y tenir si les gélules sont trop grosses.
    J’habite à Paris, où me conseilles-tu de les acheter ? Il semble y avoir de gros écarts de prix selon le point de vente.

    Merci d’avance pour ta réponse.

    Belle fin de journée :)

  14. Sophie dit :

    C’est toujours trop cool de passer par ici <3
    Tu es sublime !

  15. wilfing machine dit :

    Je suis au bord de l’agonie, le suspens est terriiiiiiiible. Presqu’autant que dans « Amour, Gloire et Beauté », où tu pourrais d’ailleurs jouer vu ton teint radieux (quoi ça, ça existe plus ?).
    En tout cas, moi aussi, j’aurais bien besoin d’être repulpée en ce moment (non Madame il n’y a rien de sexuel là-dedans) mais comme je subis la loi de Murphy ces temps-ci, je crois que je vais devoir attendre mon tour.

    (bon courage pour la maladie chiante, je te souhaite qu’elle ne soit plus chiante et plus maladie du tout tant qu’on y est)

Laisser un commentaire