Hot in the city* last night

Bon.

Alors. Hier soir, j’ai été invitée par Séphora à l’avant-première du film « Sex and the City« . Tout de suite, là, maintenant, tu vas me demander « Alors, raconte, c’était comment, je suis tout fiévreux de connaître ton avis ?!« 

La vérité, j’en sais rien, t’es marrant, toi !! J’écris ce billet alors qu’il est 14h45 du lundi, comment tu veux que je sache si le film que je vais voir à 21h (de ce même lundi) va être dément ou à chier ? Des fois, je me demande si tu n’as pas perdu tout sens commun, ici !

Par contre, quand ce billet paraîtra, ça oui, j’aurais vu le film, on est d’accord. Même qu’avant y’aura eu du cocktail avec le Président « Monde » Séphora. Ça en impose, je sais. Je peux donc déjà te dire sans trop me mouiller qu’on aura picolé du champagne, grignoter nos 12 pièces dînatoires en verrines/personne et piqué 2 ou 3 produits de beauté (ni vu ni connu).

Je précise toutefois que si ça se passe pas vraiment comme susnarré, genre y’a du mousseux de bas étage, ou bien on se retrouve au poste pour vol à l’étalage, je ferais un edit. J’aime être honnête avec le lectorat.

Ce film, donc ? Mais bordel, je viens de t’expliquer par monts et par vaux que je peux pas te dire, tu es pénible, n’est-il pas ? Oui, que tu te dis, mais là, il est 8h30 du mat’, tu l’as vu ce film Violette. Alors ??

???!!!??

Mais le blog, c’est enregistré, c’est pas du direct !

(choc thermique lectoral) On se rend compte que je fais effrontément du play-back depuis plus d’un an. (Houuuuuuu ! Remboursez au prorata de l’ancienneté de lecture !!) Tu peux toujours te brosser, on est dans les paradis fiscaux depuis belle lurette.

Bon, c’est pas bientôt fini, ici, les conneries ? Bien.

Aujourd’hui, je voudrais dire au peuple blogosphérique que y’a overdose autour de la sortie de ce film et qu’on est saturés des articles dans tous les canards de sujets sur les femmes libérées, rapport que le film aurait vaguement permis aux femmes de parler ouvertement de cul. Que nenni ! Je m’insurge. Et « Emmanuelle« , elle jouait à La Bonne Paye, peut être ? Non mais, tu sais, des fois…

Alors ça y va des analyses pseudo sociologiques comme quoi que nous, les femmes, on passe notre temps dans les soirées Tupperware© sex-toys en gloussant, qu’on s’achète des godes et qu’on a augmenté le nombre de partenaires sexuels tout au long de notre vie. On en serait à 4,4. Partenaires sexuels.

Pardon, mais dans ce cas-là, c’est pas libérée que je suis, mais pute.

4,4 ! Mais lol, quoi !

Enfin, bref, on va pas y passer la Pentecôte jeune fantassin, puisque si, tu sauras ce que je pense de « Sex and the City« , LE FILM QU’ON TE RABACHE AVEC DEPUIS 1 AN. Tu le sauras, car aujourd’hui, mardi, vers 9 heures et des quelques, pendant 1 minute, je dirai sur France Info ce que j’ai pensé du film. Ah ça, faut pas louper le coche, c’est clair !

Donc je répète qu’aujourd’hui, je cause de ce film sur France Info, ainsi qu’une autre invitée qu’est Anne Vidalie de L’Express.

La preuve que je ne mens pas !

De plus, je vous invite à aller sur le forum de France Info où qu’aura lieu un grand débat autour de « Qu’est-ce qu’une femme libérée aujourd’hui ? » et y apporter vos contributions de libertains. Ou libertaires. On n’est pas sectaires. Donc, je pense que pléthore aura son mot à dire, rapport que les 4,4 ça parle pas à grand monde ici. Comment ça vous ne connaissez pas pléthore ?

* Billy Idol is my hero

EDIT : Le podcast de la chronique 

Catégories CA VIENT DE SORTIR

109 commentaires

  1. J’m’en fous chui une rebelle je suis allée voir Indiana Jones. Ou comment les ravages du temps n’épargnent pas la star hollywoodienne. Qui, on le voit, peine plus que de coutume à hisser son cul. Et est flasque. Et bouffi.

    Mais, curieusement, toujours méga hot.

  2. Il est célibataire, pléthore? Non, parce que, bon…
    Et là même, j’ai honte, je viens de Facebooker environ toutes mes connaissances pour aller sex and the cuty-er mercredi. je suis qu’un mouton, en fait. et même pas une once de gramme de réflexion.
    ceci dit, demain, va, j’écouterai. Sauf si je suis pas là. Ou sourde, mais j’espère pas.

  3. (bon alors par contre les mecs, la fin qui vire en lâché géant de soucoupes volantes incas remplies d’êtres trans-dimensionnels, je dis WHAT THE FUCK quoi?!!)

  4. (on aimait pas mieux la vieille blonde nazie prénommée Elsa -tiens, cte blague- qui se faisait palucher dès la 10ème minute du film? Et les rats? Et les templiers? Et le graal quoi!)

  5. Euh, 9h ???? P’tain je dors encore à cette heure là moi, y’a moyen d’avoir un différé by the net or not ???

    @bbCam, bon bien on sera combien mercredi alors ;-) ?

  6. @ Elsa : je vois, tu préfère aller te fader un vieux alors que je te propose du délicieux macaron au thé? je retiens.
    (il vaut le coup? je vais le voir? j’appelle un mai? le 50/50?)

  7. @BBCam: bah atta, c’est bon pour la ligne le vieux, comparé au macaron. Tsé quoi, j’overdose de ces merdes, j’en peux plus

  8. bon mais alors c’était comment ? hin hin hinnnn…

    sais pas si je serai levée à 9h moi ! journée off !

  9. (et il est top, enfin, si t’as grandi à base de louchées d’Indiana Jones et que tu t’es retapé toutes les redif’ ces trois dernières semaines, s’entend)

  10. @ Elsa : comme je te comprend.
    @ Myrtille : ben… wait and see, ça va, comme réponse?
    @ Violette : au fait, je note que tu notes que tous tes lecteurs se pointent a 8h30. je suis terriblement vexée.

  11. Zut j’ai pas vu les redif’, j’ai même jamasi visionné un seul Indiana … ouep mais par contre, Elsa, je peux t’apprendre que les affiches sont toutes dessinée par un Ardèchois (quoi tu t’en fou ?), ouais même qu’il s’appelle Michel Jouin … Cherhce pas, il est pas dans wikipedia ! ;-)

  12. Oh pinaise, il me faut du repos …. non non non à 9h je serais pas encore assez reposée !

  13. Solenne : Tu m’étonnes qu’il te faut une journée off quand on voit que tu passes tes journées à faire des verrines de fraises à la chantilly !

  14. @ Elsa ; j’ai vu que cleui ou ça cause d’un calice qu’à la fin, il choisit que celui qu’est tout pourri en bois. Et je me souviens que de ça.

  15. J’ai fait tout comme tu as dit et j’ai échoué sur le forum de France infos et je lis donc

    question « Selon vous qu’est-ce qu’une femme libérée aujourd’hui ? »

    réponse de reynaldo « Sans vous choquer et dans l’absolu,une femme morte… ! L’Amour égal à la mort…  »

    et bien d’accord.

  16. Violette ou comment l’art de me faire regretter d’habiter dans mes contrées lointaines…
    Ici le film sort que vendredi et y a point d avant premiere verrines et champagne ! snif snouf…
    Mais le billet était fort drole…

  17. Trop drole les commentaires sur franceinfo…
    la femme liberée, c’est celle qui jette son partenaire comme un vulgaire « kleenex » lorsqu’il lui semble qu’il ne fait plus l’affaire.

  18. Désolé mais sex and the City ne me concerne pas. Je trouve que c’est du démodé. Je n’irai même pas voir le film et encore moins téléchargé.

  19. Une femme libérée aujourd’hui c’est une femme qui ne regarde pas Sex in the city…c’est à dire moi quoi. krkr
    je suis la seule gonzesse à pas regarder cte chose?

  20. Bon ben comme tu le sais, je vous ai lamentablement plantées au dernier moment.
    Pour cause de pluie et de flemmingite aigue…

    Tu m’aimes encore quand même ?

  21. Perso, j’ai arrêté de compter à partir de 30 et c’était y’a quelques années de cela (même si après je me suis calmé) alors forcément 4,4 ça fait un peu juste (c’était un sondage des années 60 peut-être ?….Non, à cette époque ça devait être 1,1…)

    Y’a des redifs sinon parce que bon 9h c’est juste pile poil l’heure à laquelle je suis dans le métro hein, t’as pas trouvé plus pratique pour les prolos du monde de l’entreprise, j’te jure !

  22. Une femme qui se sent libérée est une femme qui adopte les comportements des hommes pour effacer la frontière dominants/dominées et, avec, les uns et les autres. C’est tout le contraire naturellement puisqu’ainsi la femme exprime l’idée que l’homme est le genre idéal. Ou l’idéal-genre pour ceux qui comprendront. Ou le genre supérieur (pour Sonia & Kevina).

    Une femme libérée, en réalité, est une femme qui a la clairvoyance de ces mécanismes qui la contraignent.

    Ceci est vrai pour tous (merci Engels), c’est lorsque l’on comprends qu’on est déterminé qu’on est en mesure de se libérer. Et de devenir moins con.

  23. « Une femme est libérée quand son mec lui retire les menottes ? »
    Nan, c’est pas ça ?

  24. 4.4 ? Mazette.
    J’ai du voler la part d’un bon nombre de gonzesses, je te dis que ça.

  25. Ah oui, et c’est où donc à part DMC qu’on écoute france inter en live, parce que je trouve que comemnt écouter des bouts de chroniques deci-delà, rapport que moi mon délire, c’est plus France Cul(ture), on s’excuse, hein.

  26. Ah tiens, c’est bon, j’ai trouvé. Pis tu passes à 9 heures 15.
    Et sinon, David, graou ?

  27. moi je dis qu’il est 9h12 et que j’entend que les routiers.

    Alors c’est malin, au final…

    C’est pas 21h plutot?

  28. MARDI 9 h 18… attention… Violette va parler sur France info… je suis à l’écoute et je fais un C.R. détaillé….

  29. qu’entend-je ? qu’ouie-je ?
    Je ne savais pas moi …
    Peinard dans les embouteillages calé sur France Info …

    Alors combien de marques ? tu as même pas dit !
    compter pour compter hein ?
    Sans mry cette fois !

  30. alors, t’as chouravé quoi en fin de compte?
    si t’as du La Prairie tombé du camion, I’m interested.

  31. Elsa : Moi je ne veux pas aller le voir Indiana Jones, je veux rester sur une bonne impression. J’aurais l’impression d’aller lui rendre visite à la maison de retraite.
    Et les rats, les templiers et les grosses araignées, je dis, ça tient désormais de la légende.

    BBCam : Je sais que tu vas y aller quand même, mais c’est cruche et d’une longueur…

    Solenne : J’ai l’impression que tu es bizarre en ce moment. Tu cuisines, tu mets des chaussons…

    Alexiane : Elle a changé depuis 1 an, Solenne, hein ?

    BBCam : La majorité ! (quelle susceptible celle-là !)

    Valérie : Ah oui, quand même !

    Elena : Ne regrette rien. Hier soir, le meilleur, c’était le Cosmopolitan !

    Lamomedenyc et Marieaunet : Je partage votre point de vue. Je trouve le film encore plus ringard que la série (j’ai lâché au bout de 2 saisons)

    Sonia : La vérité, t’as un teint de gamine de 12 ans certes, mais bordel, arrête de faire ta mamie !

    Fressine : 30 ? Respect Fressine !
    Ouais doit y’avoir du podcast qui traîne sur France Info.

    Blobby : Ecoute, je ne sais pas quoi dire. Si ce n’est que c’est le commentaire le plus intelligent que tu aies fait ici depuis un an.
    Je m’attends au pire niveau insultes pour contrebalancer ça.

    aZZed : Ah mais elle est bonne celle-là (coquine)

    Emilie : « Graou », c’est à dire ?

    Bean : Ouais c’était du live, je me foutais du mascara en même temps, on aurait pas dit, hein ?

    ckankonvaou : C’est sûr qu’en comptant ses carrés Hermès tous moches, on n’est pas très au fait des techniques de la radio et de ses inpératifs !
    Je rajouterais bien un connasse, tiens !
    Allez, je le rajoute : Connasse !

    Djédjé : C’est énorme le nombre de marques, je sais plus, ça va de l’iphone, à Vuitton en passant par Mercedes. Et j’en passe.

    milou : Que dalle ! Y’avait du cadeau en partant, ça servait à rien de voler !

  32. Hey comment tu sais que je jouais à la bonne paye moi gamine ?
    Waow, dès fois tu fais peur ! ;o))
    Et sinon, entre les plus de 4,4 et les billets sponsos, je suis aussi une pute ! Ca te rassure de pas être seule ?

  33. Moi j’ai toujours cru qu’une femme libérée elle doit fumer beaucoup et avoir un avis sur tout, qu’elle avoue son âge, celui de ses enfants, même que faut pas la laisser tomber, parce que c’est pas si facile, tu sais…*

    *Cookie m’a tué !

  34. J’ai quasiment pas entendu parler du film…. Mais je vis sur quelle planète moi? Du coup, je vais aller le voir et je ne lis pas tes « édits »….

    Pour le vol à l’étalage, je te conseille Monoprix, c’est très facile….

  35. miam David ? Mais t’en sais rien rapport que c’était par téléphone, et que moi je croyais que t’étais à la Maison de Radio France.

  36. J ai le rocking chair du film a la maison.. la classe non?!!

    Sinon………. Bonjour!!!!???

  37. Une femme libérée, tu sais c’est pas si facile (à vivre).

    Alors, au final, la critique du film ? Vu que j’ai plusieurs tafioles qui veulent aller le voir et à qui je vais devoir emboîter le pas, et que je ne peux podcaster au bureau ?

    Hein ?
    Hein ?

  38. Euh… « Remboursez au prorata de l’ancienneté de lecture « … t’imagine comme je deviendrais riche dans ce cas !

    Ah oui !… je peux pas écouter ta chronique au taf… vont me virer sinon… ils virent tous le monde en ce moment… Point risque n’en faut !

    Ah oui. Je t’aime toujours tu le sais, ou plus du tout?!

  39. Manou : Rassurée je suis grâce à toi !

    La chtite : j’attendais avec impatience la référence à Cookie Dingler. Voilà, c’est fait, c’est toi ! Bravo !

    Glamazone : J’ai mis un edit vers le podcast, mais y’a pas de quoi faire du pataquès, ça dure 1 mn.

    Camille : Je crois que tu vis dans un monde rempli de poneys que tu chevauchent sous un grand arc-en-ciel…

    Emilie : Si, j’en sais.
    Il y a quelques semaines, j’ai passé 3 heures avec lui…. (!!!)

    Esme : Non, il est pas bien.
    Enfin, il est niais et beaucoup trop long.

    Georges : Ah ouais mais ça c’est la grande classe, j’ai toujours rêvé de m’acheter la réplique du cultissime rocking-chair !

    Mélisse : Mais attends, c’est quoi cette indiscrétion ?
    Mais zéro, quoi !

    Lou : (nan)

  40. Oui mais Violette, faut se rendre à l’évidence, à part moi, le lectorat est djeune, le lectorat n’a jamais boumé sur Cookie Dingler, t’échapperas pas au grand trou avec Alexiane, tiens !

  41. Est-ce le lieu idoine (idoine !) pour faire valoir son intelligence ? Et au contraire, tenter de faire valoir son intelligence ici n’est-il pas le signe d’une intelligence réduite quand on voit la facilité de l’opération ? Ceci n’est en rien une attaque.

    Je ne t’ai jamais insulté, me trompé-je ? Tu projettes, non ?

  42. J’écoute ton intervention, et ensuite je reviens mais j’aime déjà, elle nous dira sans langue de bois…

    :)))

  43. De quoiiiiii ?? Hey, mais c’est du foutage de gueule !!! T’as juste dit deux phrases (certes, fort intéressantes et pertinentes et toussa) mais quoi ?? deux phrases ??
    C’est de l’escroquerie.

    David Abiker est un escroc.

    Cela étant, je vais pas aller au ciné du coup, merci.

    Et sinon, combien de marques ??

  44. Ah ben 9 h, tu parles si je suis pas en train d’écouter France Info. Vais peut-être capter un podcast mais c’est bien parce que c’est toi.
    Mais à part ça, libérez nous de ce film, bordel, j’en peux déjà plus alors qu’il n’est même pas encore sorti.

  45. Grenouille : Alors, je veux pas te faire de la peine, mais tu vas t’emmerder, mais tes potes, non.
    C’est bien aussi de faire plaisir à ses amis, non ?

    Pocket : Oui, j’imagine le blé que tu pourrais gagner si on te faisait un remboursement.
    Ben, sinon, non, je doute de ton amour…je suis en doutage, quoi !

    La chtite : T’as pas faux. Et danser sur Cookie Dingler, un verre de Malibu Ananas à la main, ça, ça avait de la gueule !

    Blobby : Oui, oui, « idoine », on comprend le sens, t’inquiète.
    De plus, je n’ai jamais dit que le commentaire était intelligent.
    Si tu relis ce que j’ai dit. (ou écrit, plutôt)

    « Et au contraire, tenter de faire valoir son intelligence ici n’est-il pas le signe d’une intelligence réduite quand on voit la facilité de l’opération ?  »

    Réponse : Si, tout à fait !

    Dom : Ah mais j’avais prévenu, c’est du concentré de chez concentré, on n’a pas que ça à faire non plus, le matin, à 9h15 !

    Frieda : Plus que deux jours à tenir Frieda, après ce sera oublié.

    ckankonvaou : Je te trouve géniale (dans ton genre)

  46. SATC c’est un film pour les gays, point barre.

    Ce sont les derniers à avoir des illusions sur l’amour.

    (A part Miqueline, qui n’a jamais eu d’illusions, sauf hier quand il a cru que ses cernes avaient disparu alors que non. Sa virilité un peu, par contre).

    Je m’excuse, je n’ai jamais vu un mec viril qui mette du fond de teint mac au pinceau !

    Faut dire que je suis une couille de province ça n’aide pas.

  47. L’affiche du film est moche et j’ai jamais compris le succès de la série.
    Comment je suis pas libérée moi !

  48. AH j’avais pas noté ca « Billy Idol is my hero ».
    ah l’espèce de moue de Billy… j’en étais tout chose tiens. En revanche, le peroxydé ca vieillit mal.

  49. Bah franchement, c’était BIEN pour un 4ème opus d’Indiana Jones. Et dieu sait que je flippais d’être déçue parce que là, c’est du mythe à ce stade. Non, vraiment fidèle aux 3 précédents. (bon, ça reste un film d’action et tout, on est d’accord hein, donc ça casse pas des briques)

  50. Putain, j’ai raté ton intervention, evidemment.
    Et vu que toute la gente lyonnaise me lache, je vais attendre, sagement, que le film sorte en film.
    Enfin, je sais pas.
    Et donc, j’irais voir Che. Ca sera plus cultivant. (Et suicidaire.)

  51. Je suis d’accord avec toi et itou la Môme de New-York et quelques girls aussi- clap, clap pour Cookie Dingler la Ch’tite;))

    Euh les 3 prems saisons de Sex & The City était décapantes après les dernières saisons étaient de trop ..Rançon du succès?

    Ahh mais Sylvia Kristel sur de la musique de Pierre Bachelet ( !!!)et son rockin’ chair toute la force de la suggestion…érotique. (même si j’étais à peine née à sa sortie;)) mais ado on évoquait Emmanuelle quand on causait femme subversive et libérée.

    Le film Sex & The City sent un peu le pétard mouilllé, le barnum promo me saoule aussi comme toi, comme quelques une ici,.. Aller voir un film pour uniquement zieuter de la tenue fashion ça m’échappe aussi hein;))Si l’histoire se traînasse lamentablement et se prend les pieds dans un tapis scénaristique creux, je n’y vois pas l’intérêt.. Toutefois, je capture aussi l’attente de certain(e)s vu les afficionados de la série.Mais elle se suffisait à elle -même nan cette série ? Il faut dire que les quatre protagoniques sont un peu en panne dans leur carrière donc l’effet kiss cool booster va jouer à plein…

    Est-ce qu’on a un film avec le come-back des survivants de « Six Feet Under » (la série ultime pour moi que j’emporterais sur mon Ile Déserte) nan et pourtant la Thunderbird de Claire Fisher qui s’enfonce et disparaît mierda j’ai chialoutté longtemps …

  52. violette , je viens d’écouter l’émission

    je n’ai qu’une chose à te dire : je t’aime

    non non spa sexuel les gars, rangez vos jumelles yaura pas de scène de nue

  53. Hello Chérie.
    Le père David Truc, il aurait pu te laisser en placer une quand même… Enfin.
    Pour Indiana 4, j’y suis allé avec les kids. Bah, c’est bien. Ça le fait… Si, si. Du coup va falloir que j’achète le coffret 3 dvd pour séances de rattrapage pour les Schtroumphs qui connaissaient pas… Chouette.
    les bizes

  54. Oh c’est beau !
    Courte intervention mais efficace cependant.
    Tu sais être une femme libérée c’est pas si facile…

  55. @ Myrtille : oui, j’ai vu. Après avoir posté le commentaire! Je suis en train de l’écouter. mais j’en suis qu’au « bonjour messieurs dames, et que Violette va nous dire sans langue de bois ce qu’elle pense ».

  56. Oh ma Violette comment que tu les as cassés ! Comment y a une « que » en trop ? pas grave.
    ‘Tain mais t’es trop pingrate toi, les p’tits fours et le champ’ devaient être à gerber pour que tu descendes le film de la sorte.
    Et là, du coup je suis en admiration parce que je me dis wow, cette femme est vraiment « libérée », libre dans ses pensées, liiiiibreu dans saaa têteuuuu, DiiiiiegoooOOOoo…
    Bon ok.
    Et sinon pour les 4,3 partenaires… heu, on parles bien d’histoires d’Amour là, enfin de relations sérieuses qui ont » vraiment » comptées (ouais parce qu’il faut croire qu’il y a aussi des relations sérieuses qui ne comptent pas)…. hein ? rassure-moi… ce n’est quand même pas 4,3 partenaires sexuels dans la seule vie d’une femme, parce que là je dirais que c’est une belle flûte qu’on nous sert, j’y crois pas un seul instant.

    Bon sinon pour le débat sur la femme libérée, inutile de perdre son temps en masturbation intellectuelle, autant citer les grandes références, aussi j’ai nommé Cookie Dingler : allez one, two, a one, a two, tri for…

    « Elle est abonnée à Marie Claire
    Dans L’nouvel Ob’s elle ne lit que Brétécher
    Le monde y a longtemps qu’elle fait plus semblant
    Elle achète Match en cachette c’est bien plus marrant

    {Refrain: 2x}
    Ne la laisse pas tomber
    Elle est si fragile
    Etre une femme libérée tu sais c’est pas si facile

    Au fond de son lit un macho s’endort
    Qui ne l’aimera pas plus loin que l’aurore
    Mais elle s’en fout, elle s’éclate quand même
    Et lui ronronne des tonnes de « je t’aime »

    {Refrain}

    Sa première ride lui fait du souci
    Le reflet du miroir pèse sur sa vie
    Elle rentre son ventre à chaque fois qu’elle sort
    Même dans « Elle » ils disent qu’il faut faire un effort

    {Refrain}

    Elle fume beaucoup elle a des avis sur tout
    Elle aime raconter qu’elle sait changer une roue
    Elle avoue son âge celui de ses enfants
    Et goûte même un p’tit joint de temps en temps

    {Refrain ad libitum..}

  57. Moi je ne te lis que depuis hier alors y’aura pas bcp à me rembourser.
    Ensuite suis pas une femme libérée puisque je suis à 4 partenaires sexuels.
    Je fais dans le tradi et j’assume !!
    Mais v’là ce que je leur fais hein ^^
    SInon j’écouterai le podcast ce soir
    Et toutes mes félicitations !!

  58. M’en fous j’irai quand même. Parce que j’ai envie voilà. Tant pis si ça fait mouton j’assume.

  59. @ Fran : « (…) je suis à 4 partenaires sexuels.
    Je fais dans le tradi et j’assume !!
    Mais v’là ce que je leur fais hein ^^ (…) »

    Bah justement, égoïste va !!!

    Hé hé je plaisante bien sûr et loin de moi l’idée de te « juger ». C’est juste que je ne suis pas convaincu par la statistique globale.

  60. merde, Greg a sorti ze référence avant moi…c’est pour ça qu’il pleut, je la chantais tout en lisant les commentaires…sinon euh, 4,4, mais euh, ça veut dire 4 mecs + un nain ?

  61. Ca n’existe pas, une femme libérée. Libérée de quoi, je vous le demande ? La vérité, c’est que sur terre, on est tous en prison dans notre corps de chair, femme comme homme, na !
    Bon, admettons. La femme libérée, c’est celle qui travaille à l’extérieur pendant que son mari fait la cuisine et le ménage. Je ne suis pas sûre qu’il y ait des candidats, ni d’un côté, ni de l’autre.
    J’ai jamais regardé Sex and the City (ou alors, un jour de zapperie effrénée, ou alors, en dormant, car je dors devant la télé 8 fois sur 10). Je ne sais même pas sur quelle chaine ça passe. Le chien de mon télé Z ne m’a jamais guidée jusqu’à cette série. Peut-être que je rate le truc du siècle, mais je m’en fou.
    J’espère que tu as fait la razzia sur le buffet et sur tout ce qu’il y avait à gratter !

  62. nan billy idol is MY hero, et je dis pas ça parce que souvent je danse avec moi-même…
    bon et sinon le film je dois y aller demain avec des copines… genre c’est notre excuse soirée de meuf mais je prefererai boire des piña collada en parlant cul !

  63. Alexiane : Tu résumes parfaitement. Y’a plus d’illusions nulle part…

    anoucheK : Au contraire, tu as brisé les chaines de la pression Marketing, c’est noble !

    valérie : J’adore Billy Idol. Et ses cheveux aussi.

    Elsa : Je suis pas convaincue à 100%, y’a de l’araignée, au moins ?

    Myrtille : Tu seras au moins trentenaire d’ici-là…

    BBCam : Tu m’épuises, y’a un lien !!!

    Mutine : Je te jure que certaines nanas vont aller voir ce film uniquement pour les tenues de tarée de SJP. Et après, ça va te faire de l’analyse de look, sur les blogs.
    J’ai envie de pleurer, là, tout de suite.

    cremlystella : Tout ça ? Seulement pour 3 phrases ? La vache, je ne sais que dire…

    imposture : Putain, mais c’était prévu que ça dure 1 minute. Point. C’est pas le zoo.

    Glamazone : Je sais. Au fait, tu fais toujours les masques Séphora, pour parler beauty ?

    GreG : Ah mais que nenni, le buffet était pas mal du tout et l’open bar qui dégueulait de Cosmopolitan aussi.
    C’est juste que c’est un peu la nunucherie ce film.
    Sinon, pour les 4,4, on parle pas de LOVE, dans l’étude, mais bien de partenaires sexuels tout au long d’une vie !!

    Ca laisse coi, non ?
    Soit y’en a qui trichent. Soit les 3/4 des interrogées sont pucelles (pour équilibrer avec celles qui disent la vérité).

    marieaunet : Thanxs !!!

    Fran : Ah mais alors tu es dans la moyenne. Non, mais c’est une blague hein, dis ?

    Iris : T’as raison, t’es une femme libérée !

    Annelise : ou bien 4 mecs + des préliminaires, je sais pas. Je suis perdue.

    Poupou : La « femme libérée », c’est une gigantesque fumisterie.
    Ca ne veut rien dire.

  64. minisushi : C’est notre idole, on va dire, je le vénère aussi.
    Tu as raison, picole avant, ça aidera à faire passer la pilule !

  65. je crois que c’est ton  » hé bé  » du début qui a fait chavirer mon coeur

    what a classe

  66. Mais-euh, j’avais pas vu, maintenant, j’ai vu, j’ai écouté, et voilà. Et du coup, peut etre que ça me fait changer d »‘avis, et que je vais aller voir Enfances, à la place.
    Ou que j’irais au musée.

  67. « Hot in the city »…..tout est dit……
    j’écoute plus tard le podcast ….
    Fantastique ce que j’écris…non ??? je suis top speed…See U

  68. Je te jure que même c’en est de blague. J’ai eu des flirts mais de vrais partenaires sexuels = 4
    C’est la loose ??
    Toutes mes copines sont en moyenne à 10
    Alors moi je prône l’infidélité depuis que je sais ça, mais mon mec est contre.
    D’un autre coté, il est sensé ne pas savoir c’est ça ??

  69. Mon Billy Idol à moi, c’est pas de bibliothèque IKEA, c’est un Dreyfuss.
    Mais bon.
    C’est juste que je suis très limitée musicalement, IKEAlement ambigüe et poufiassement girlie.

  70. Violette … trentenaire … ben oui ! Voilà je vais pleurer … Tu veux dire que dans 13 mois du m’assures la sortie de S.i.C dans la petite lucarne ???

  71. ne la laisse pas tomber
    c’est une femme libérée…

    nan, j’me moque pas.

    (David s’est choisir ses invitées !)

  72. La question est : comment ont-ils sélectionné leur panel ? Sois comme tu le dis ils ont fait leur enquête à la sortie d’un collège. Mais comme la question devait être : « combien avez-eu de partenaires sexuels durant toute votre vie ? », je pense que les mecs, par souci de crédibilité, ont plutôt choisi d’interroger des femmes qui avaient eu un vrai vécu…
    Bah donc, du coup ils se sont retrouvés dans la grande salle de télévision d’une maison de retraite, et là j’te raconte pas l’épopée !

    L’enquêteur : « Bonjour Madame, pouvez-vous me dire combien de partenaires sexuels avez-vous eu dans votre vie ? »

    La vieille dame : « Hein comment ?! Bertrand ? c’est toi mon fils ? »

    L’infirmière : « Mais non mamie, c’est un enquêteur et… »

    La vieille dame : »Hein ?!! un raquetteur ??!! »

    L’infirmière : « Mais NON mamie, LE MONSIEUR TE DEMAAANDE COMBIEN DE FOIS TU AS FAIT CRAC-CRAC DANS TA VIE !!!’

    La vieille dame : « Ah il est docteur ?? Bah oui j’ai fait caca aujourd’hui, pourquoi cette question ? »

  73. Bah nan pas du tout, moi je trouve au contraire que ça lui donnait un petit accengue du sud. Bon en même temps je ne suis pas un pro de la communication comme Mry, c’est sûr.
    Nan moi c’qui m’aurait choqué c’est qu’elle dise : salut les ch’tis biloutes !!

    Alors là j’te connais plus…

  74. Je n’ai JAMAIS dit « eh bé » Bordel !!!

    Je ne dis jamais eh bé dans la vraie vie, c’est pas pour le sortir à la radio, vous avez mal compris !

    Je viens pas du Sud, comme Chimène !

    GreG : T’as bossé en maison de retraite dans une ancienne vie ?

    mry : Alors, ouais, « eh bé », si ça te fait plaisir, mais bon, relis-toi, quoi :

    (David s’est choisir ses invitées !)

    (la honte)

    Glamazone : Je viens pas le 8, je serai dans de lointaines contrées !

  75. attends, mais oui, je viens de réécouter, j’ai dis « eh bé » ??!!!

    Mais comment cela est-ce donc possible ?
    Mais c’est enfer et damnation !

  76. Je voulais pas le dire. J’ai du réécouter aussi, j’avais pas capter à 9h15…

    mais dis toi que c’est charme et pis c’est tout!

    Dis donc, où qui sont Wasabi?

  77. Ah bon, c’est « charme » ??

    J’ai le doute quand même.

    Wasabi y sont décédés comme Mehdi et les autres !
    Un jour, y’aura plus que nous deux sur ce blog, Bean !
    Et ce sera beau !

  78. Si, si, c’est charme, tiens tu veux pas une olive?

    Mais oué mais Mehdi quoi!

    C’est quoi ces gens qui nous promettent bonheur, pis qui disparaissent comme ça?

    Un jour on réunira nos deux blogs dans un dernier souffle de vie!

    (comment ça je dois aller me faire fout’?)

  79. Rien que parce que tu cites Billy Idol…
    Violette, veux-tu m’épouser ?
    Je serai ton 0,4 de moyenne, on écoutera Billy Idol dans notre Opel Zafira… je te laisserai mes frites.

    Bon. Quelle date ?

  80. Bean : C’est la triste réalité de la vie, ai-je bien envie de constater, dans un élan de mélancolie.

    NicMo : Pour Billy Idol, je suis ok à 100%
    Par contre, pour l’Opel, je ne peux pas, c’est contraire à ma religion.

  81. 4,4????????????????
    Pour arriver à une moyenne pareille, il faudrait que 90% des femmes soient bonnes soeurs…
    4,4 c’est pas un minimum mensuel?
    Pardon, j’ai cru…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *