Comptoir des Cotonniers – AH 2012/2013

    

Hier les gants, aujourd’hui les manteaux, demain c’est sûr on finira par escalader les montagnes à dos de chiens de traîneaux (j’extrapole).
Non, sans rire, l’hiver c’est déjà demain vous savez. Alors rien de tel que la frime sur la plage à côté de votre copine cagoline enduite d’huile solaire indice moins 23 (la foldingue) et de lui sortir comme ça, l’air de rien « Dis donc, pupute rissolante, t’as vu la nouvelle collec’ Neo BCBG de Comptoir ? »
La cagoline, toute à l’élaboration de sa garde-robe estivale n’aura évidemment pas eu le temps de compulser la moderie de l’automne qui arrive à grands pas, mais vous VOUS SAUREZ. Cagoline 0 – Vous 1

Catégories SHOPPING

23 commentaires

  1. Ni pupute rissolante ni popomme rissolée n’auront eu le temps de compulser. (c’est fou, c’est beau)

  2. soniachocolat dit :

    Bon y a rien à faire, suis pas du tout in the mood pour regarder des automneries et/ou hivereries…:-/
    Je reviendrai donc voir cet article en septembre / octobre, lorsqu’il n’y aura plus rien de dispo donc -__-.

  3. Folie Privée dit :

    J’ai pas vu les bottes bordeaux… J’ai pas vu les bottes bordeaux… J’ai pas vu les bottes bordeaux… J’ai pas vu les bottes bordeaux… J’ai pas vu les bottes bordeaux… NON!

  4. Automne dit :

    De beaux bleus canard (oui, encore… call me Daisy), de jolis marrons, du velours, des couleurs qui réveillent le tout (je prends souvent Loulou à témoin alors que nous passons devant la vitrine du Comptoir « Tout ça manque un peu de couleur non ? » , « Certes » lâche Loulou, définitivement adepte d’une palette plus soutenue (être de lumière inside).

    Donc, oui, l’Automne arrive à grands pas… (chouette)

  5. Violette, je pars en vacances en septembre, laisse-moi le temps de profiter de l’été, s’il te plaît… J’avoue cependant que la longue jupe verte et la petite robe noire me donneraient presque envie de zapper les 15 jours de repos qui m’attendent (oh merde, je crois que j’ai un problème…)

  6. Sab dit :

    Moi je trouve ça de saison. Ok ah moins d’être au pays des cagoles !
    Mais c’est beau, les robes sont très belles, en plus avec un collant opaque (bonne alternative au glowy de miss Monoï). Les couleurs sont réconfortantes, j’irai bien prendre un truc à ce Comptoir, Me. Histoire de me réchauffer le corps et l’âme.
    Ah on se laisse emporter… la feuille d’automne version Comptoir !

  7. Violette dit :

    Colombe Linotte : Mais oui je confirme, cette poésie du matin est complètement… poétique.

    soniachocolat : Pourtant aujourd’hui c’est un peu l’automne. Tu n’y mets pas du tien, je trouve !

    Folie Privée : Elle déboitent tellement pourtant…

    Automne : Un mauvais point pour loulou (cet être de lumière).

    Malou Cheveux Courts : Tu pourras ainsi porter des bottes à la plage, lucky you.

    Sab : J’adore cette collec si BCBG moi.

  8. Anna dit :

    Comme on dirait au comptoir (le vrai je veux dire), « c’est l’automne depuis l’automne dernier ma brave dame ! »

  9. marika dit :

    C’est BÔ, j’aime bcp la première tenue, très chic décontractée mais vraiment par 40°C à Montpellier, on va oublier et revenir en octobre faire un tour; et peut etre même regarder les gants :-) bises

  10. vi_v_vi dit :

    Moi qui suis lilloise (ou presque !), c’est exactement le genre de shopping dont j’ai besoin et dont j’ai envie en ce moment (je rappelle qu’ici il pleut et fait juste 16°…. ben oui !). J’ai d’ailleurs envie de tout : le premier look est juste « fait pour moi » (la fille qui se la pète), la robe noire qui suit est à tomber en amour fashion et puis je surlike aussi le jean moutarde. So « été 2012 dans le Nord-Pas de Calais » cette collection !

  11. Marie dit :

    C’est l’été, c’est l’été, c’est l’été, c’est l’été, c’est l’été, c’est l’été, c’est l’été, c’est l’été, c’est l’été, c’est l’été, c’est l’été, c’est l’été, c’est l’été, c’est l’été, c’est l’été, c’est l’été, c’est l’été, c’est l’été, c’est l’été, c’est l’été, c’est l’été, c’est l’été, c’est l’été, c’est l’été, c’est l’été, c’est l’été, c’est l’été, c’est l’été,c’est l’été, c’est l’été, c’est l’été,c’est l’été. Je ne veux rien savoir, même si j’ai froid, je suis en sandales et en t-shirt, NA !

  12. Chris dit :

    J’étais partie à la plage ce matin et j’ai fait un joli demi-tour en cours de route car on se serait cru sur le périph’ aux plus belles heures de pointe. Finalement je ne suis pas déçue. Les première et avant dernière photos me parlent. C’est plus intéressant que la conversation d’une cagole ayant fini de rissoler qui enfile sa robe Little Marcel ou Desigual et empoigne le sac assorti !

  13. Tasha dit :

    J’aime les robes.
    Je vais déjà essayer de porter celles que j’ai acheté pour l’été et toujours pas mises… ;-p

  14. Joelle dit :

    Merci Violette pour ce choix de saison :) J’aime tout ou presque; particulièrement la tunique or/noir et les robes; quant aux bottes, je n’en parle même pas.

  15. Cécile dit :

    J’adore le 1er look et la dernière robe/tunique !
    http://tricolyne.blogspot.fr/

  16. soniachocolat dit :

    Oui c’est vrai tu as raison Violette (comme toujours on dirait !) mais je n’ai pas eu ma dose de robes légères et de soirées en débardeur pour me pencher sur les collection A/H!

    Et tant que je n’aurais pas mise et remise toute ma garde robe d’été, il en sera ainsi! Na.

  17. Sab dit :

    J’adore aussi. en fait je dois être BCBG, mes copines doivent avoir raison. J’assume ! C’est chic comme j’aime et ouai Chris plus intéressant qu’une cagole avec une robe standardisée à lignes multicolores!!

  18. missbella dit :

    Moi qui subit l’été parce que je suis blanche comme un c**, que tout le monde me le fait remarquer, et qu’il fait beau chez moi (le sud), ben j’aimerai bien être en automne pour pouvoir me sapper et paraître moins moche. Mais bon, en même temps c’est mieux l’été hein!

  19. Anaiis Anaiis dit :

    J’adore le haut du 5e look. Le coté bi-matière, un peu long. Bref, je kiffe!

  20. pinassotte dit :

    merci pour cette découvert vais surement faire un saut chez comptoir pour voir si cette ollection est arrivée dans ma ville, c’est pas la plage qui va encore m’attirer aujourd’hui :)

  21. wilfing machine dit :

    Vade retro, tentatrice ! (dit mon banquier…)

  22. Ally dit :

    Je rêve déjà de ces jolies robes portées sur des jambes gainées de collants – Miss Aspirine en a déjà assez du tartinage de gambettes…

    Très belles couleurs et jolis modèles, sans parler des bottes…!!

    Merci Violette de penser à notre culture générale pour faire la conversation sur les plages ou aux terrasses. On a toujours une longueur /saison d’avance grâce à toi.

  23. mimioui dit :

    ça me fait drôle, il y a comme un ersatz de sac goyarovuitton chez cdc & il a plutôt belle gueule, j’irai bien voir ça car les prix des autres mes font un peu tousser
    alors, oui on profite à fond de l’été mais ça n’est pas une raison pour ne pas commencer à se rincer l’oeil en version lie de vin, bleu canard piscine, jaune savora tournesol, vert if et tout le reste de la palette qui rechauffe le coeur et le corps
    on peut les gagner les palettes de couleur cdc si on like sur ta page zuckerberg?
    merci violette pour cet avant-goût

Laisser un commentaire

Combien font ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.