Felicità

    

combi pantalon promod

Salut les boudins – si, si, j’insiste, vous avez trop mangé -, contente de vous retrouver.
Je n’ai pas pu vous souhaiter la bonne année ici parce l’amoureux m’a embarquée à Rome pour terminer 2015 en beauté, mais comme il n’est jamais trop tard pour être en avance : Bonne année à vous tous ! Que la joie, l’amour, la prospérité et les sacs de luxe soient au rendez-vous en 2016, c’est tout le mal que je vous souhaite (oui, même à toi le troll qui n’arrête pas de me faire remarquer que j’ai un grand nez !).

Bon. Revenons à nos moutons et au 24 décembre dernier, où je portais – oui, oui, les bras nus – cette parfaite combinaison de chez Promod à même pas 40 balles.
Vous allez me ronchonner que c’est trop tard pour disserter sur de l’outfit festif, mais mes pauvrettes la combi-pantalon est la nouvelle petite robe noire, celle qu’on porte tout le temps, festif ou pas festif, avec un gros gilet et même des baskets aux pieds pour la détourner.

Vous devriez carrément me remercier ; elle est tellement bien coupée que vous pouvez y aller les yeux fermés – aïe, tu t’es pris le mur Nadège ! -, et si ça se trouve dans deux jours elle sera soldée. N’est-ce pas là un début d’année qui démarre dans la félicité ?

pochette maradji

combi promod

promod combinaison

combinaison promod

promod combi pantalon

escarpins georgia rose

Combi-pantalon Promod | Escarpins Georgia Rose (HYPER confortables et déjà vus ici) | Pochette Maradji (ancienne collection) | Bracelets Gas Bijoux et Be Maad | Vernis 717 Coquelicot Chanel |(cheveux qui moussent offerts par la maison)

Catégories MODERIES OH OUI

52 commentaires

  1. Mélisse dit :

    Bonne année !
    La santé, le bonheur, l’amour, des projets sympas, l’amour, les amis, tout ça + à tes proches & aux fidèles lectrices.

    Question saugrenue : et pour pas décéder des bras gelés comment faire ?

    • violette dit :

      Bonne année à toi aussi Mélisse, et pour les bras il suffit de les couper quand il fait froid, et de les recoller après (si besoin).

  2. Nanou dit :

    Elle est jolie, mais quand on a pris une saloperie de petit bide (NON, il était là avant les fêtes, p*tain!)on fait comment? Je réalise comme c’est bizarre de changer d’un coup de silhouette (enfin, en quelques mois, et probablement pour des raisons hormonales). Passer de mon habituel 36 à un 40 c’est évidemment pas un drame, et c’est ce que les gens ne comprennent pas: je ne suis pas GROSSE, mais je ne suis pas bien dans mon corps, je ne me reconnais pas. Je sais que toi Violette tu comprendras mes tourments (sois sage ô ma douleur…) Sinon, excellentissime année à toi et aux tiens. La mienne débute par le départ de ma chère Mamie au pays des poneys multicolores. Tu as connu ça récemment, et même si elle était vieille, avait eu une longue et belle vie blabla_les gens sont lourds, hein!, on a le droit d’être triste, pas vrai? Je lui dirai au revoir mardi. Je t’embrasse et t’envoie plein d’ondes positives. Bises.

  3. Cette combi!!! J’adore!
    Très bonne année 2016! Qu’elle t’apporte tout ce que tu souhaites!
    Bonne semaine et bonne reprise!

    Petite and So What?

  4. Ckan dit :

    J’ai presque la même au même prix…. Mais avec des manches longues. Super classe c’est bien vrai surtout sur moi. Seul hic, elle ne moule passez le Cucul d’un sens c’est pas grave car comme l’ouverture descend très bas cela m’évite de tout enlever pour faire pipi, j’ouvre la fermeture simplement car c’est le deuxième effet kisscool si ca trempe dans le pipi quand tu vas aux toilettes à la gare….
    Sinon bonne année

  5. C’est vrai qu’elle est pas mal du tout cette combinaison. Mais laisse moi te dire que je ne suis pas peu fière quand je lis que tu conseilles de la porter avec des baskets, en mode cool, parce que c’est exactement comme ça que je l’ai montrée sur mon blog, en avril 2015…;) je dis ça…je suis une avant gardiste :) (d’ailleurs c’est moi qui ai remis la combinaison à la mode).

  6. HeLN dit :

    Hello Violette,
    Je te souhaite aussi une superbe année 2016 à toi et ta famille ; pour ce qui est de ce rade, surtout ne change rien !! (je n’aime pas trop les nouveautés de début d’année !!)
    Cette combi est très belle, même sans ceinture, ce qui n’est pas toujours le cas.
    Bises

    (Han la honte, je me suis plantée au test mathématique, trop dur pour moi le – 3 = 1)

  7. Zout dit :

    Punaise j’avais dit que je mettais ça aujourd’hui et j’ai oublié! Je l’adore c’est vraiment la nouvelle petite robe noire! Merci pour le tuyau et bonne année!

  8. Je te souhaite plein de bonnes choses pour 2016 Violette !
    Et il n’est jamais trop tard pour montrer un outfit de fêtes (tu me fais surtout déculpabiliser d’avoir posté le mien ce matin ^^).

    Bises !

    Manon

    • violette dit :

      Moi aussi Manon je te souhaite une chouette année (et j’ai bien reçu ton mail, j’ai juste déconnecté pendant cette quinzaine, mais je me penche dessus asap).

  9. Berengere dit :

    Je ne peux que dire oui oui oui la combi puusque je portais la même le 24 au soir !!!

  10. Ally dit :

    Bonjour Violette,

    Excellente année 2016 à toi, pleine de projets, de voyages, de billets, d’amour, de moments complices avec ta grande fille; bref, du bonheur !
    Je conseille aussi cette combi, qui tombe parfaitement, et est super confortable. Je l’ai achetée en navy car mon placard contenait déjà une combi noire Mango 2014 et une combi noire WE plus ancienne mais jolie quand même. Ah oui, dans mes lointaines contrées, elle est à moins 50% (et revient donc à moins de 20 balles : franchement, à ce prix là, qui se priverait ??)

    • violette dit :

      Je ne savais pas qu’elle existait en navy, elle doit être encore plus sublime. Et bonne année à toi aussi !

  11. Lise dit :

    Bonne année guapa, je te souhaite le meilleur mais on dirait que c’est bien parti ;) (il gère l’amoureux, nan mais Rome quoi!) ! Complètement d’accord avec toi sur la combi-pantalon nouvelle petite robe noire : perso, j’en ai 3 et ta promod me fait sérieusement de l’œil

    Besos besos y amooooor

  12. sophiefromthetrain dit :

    Auguroni Violette !

  13. Val Làô sur la Colline dit :

    Belle année à toi, Violette, et merci de me faire rire.

  14. Cathy dit :

    Bonne année Violette et plein de bisous ! (pour moi la combi c’est no way, j’ai l’air de peser 110 kilos dès que j’en enfile une)

  15. Edith dit :

    Ch’suis balade… Bonne année Violette.
    Bises de loin, cause que beaucoup de microbes.

  16. vinsh dit :

    Bonne année Violette ! Santé, bonne heure, sacs à main et succès bloguesque sur toi !

  17. chris dit :

    Belle et douce année Violette. Même si je commente peu, je lis tout.
    J’adore la combinaison, mais alors dès que je tente, 1 – j’ai l’air d’une veuve corse (même avec du navy) 2 – mon profil n’est pas au top (saleté de bidon).

  18. Blandine dit :

    Bonne année et merci pour ce bon plan, mais question existentielle, elle taille comment ? (en mettant de côté le gras double des fêtes)

  19. Céline dit :

    Alors certes je ne commente pas (beaucoup) mais à ma décharge, j’adore te lire depuis trèèès longtemps ;) Je te souhaite une très bonne année avec plein de belles surprises !
    Sinon, tu m’as convaincue, 2016 sera l’année de ma première combi… mais quelle taille as-tu prise ?

  20. verolilas dit :

    La  » Violette des prés normands » (petite fleur délicatement parfumée des Internets) porte décidément l’escarpin verni à ravir…
    Normande d’adoption depuis peu,j’ai opté pour des bottes Aigle (non vernies…j’ai tout lâché).
    Très douce année à toi et à tes proches…

  21. Athéna dit :

    Bonne année Violette et Cyclamen.
    Je veux ces chaussures

  22. J’ai la même combinaison et je confirme, elle est géniale. J’hésite à la prendre aussi en bleue marine …
    Par contre, la mienne est repassée ;)

    Belle année Violette !

  23. Hélène dit :

    Je te souhaite juste que 2016 soit aussi belle que semble avoir été 2015 pour toi!…
    Et pour les lectrices qui comme moi ont besoin que tout s’améliore un peu: de l’amour, de la joie, la santé et des fous rires…

  24. Milounette dit :

    Alors la tu me croiras ou pas mais juste avant de venir faire un petit tour par ici, j’ai finalisé une commande sur prompd car il y a des ventes privées… 3 articles et moins 50%… et dans mon panier que se cachait-il? Une petite parfaite petite combi que j’envisage avec des baskets… à moins de 20€ j’étais pas peu fière de ma trouvaille…
    Mais quand par la suite je découvre que le soleil des internets ou la pro du bon goût parlait de cette même combi… comment dire…j’rn suis toute retournée!!!
    Sur ce, n’oublions tout de même pas de souhaiter une belle et douce année 2016 à toi Violette et toutes tes fidèles.

    • Milounette dit :

      Oups que de fautes…désolé mais j’ai du mal à faire plusieurs choses à la fois…

  25. Claire dit :

    Belle et douce année 2016 à toi Violette. et aussi à toutes les lectrices, dont j’ai toujours plaisir à lire les comemntaires.

  26. Catherine la voisine dit :

    Très belle année à toi et à la petite communauté SBEP, qui n’a pas perdu sa verve dans le champagne et le foie gras.
    En parlant de gras, et bien oui : j’ai moi aussi cédé à la combinaison avant Noël (une COS pas en soldes et sans manche, même pas mal) malgré mon mètre 53 et mes formes déjà en mode chocolats/chapon/maviar/blinis ; et l’écueil est bien là : le bidon ! Et ça ne s’arrange pas avec les fêtes et la galette. Damned ! Baskets ou pas, je ressemble à un petit pot de beurre. Je vais ressortir mon vélo, tiens.

    • violette dit :

      Bonne année à toi aussi, et j’espère qu’on aura ENFIN l’occasion de discuter si on se croise à nouveau dans le quartier !
      Et en parlant de gras, je te laisse imaginer mon boule après les fêtes ET l’Italie…

  27. Mayoun dit :

    Bonne année à toutes! et la croyance que l’influence positive de notre astre des internet va permettre l’apparition à nos bras de sacs de luxe me tiendra chaud toute l’année. Merci Violette!

  28. amelstos dit :

    Bonne année Violette ! Et bonne année à toutes !(original)

  29. Morgane dit :

    Très belle année 2016 à toi Violette:-)
    Je suis une nouvelle lectrice car j’ai découvert ton blog seulement en 2015 mais je suis déjà fan, tu me fais rire!! Cette combi et ces chaussures, j’achète!!
    Bisous
    Morgane
    (\_/)
    (=’.’=)
    (« )_(« )

  30. Fanny dit :

    Je me demande toujours comment ça fait avec des gros nich***.
    Enfin bref, contente de retrouver tes bons mots. (un compliment s’est caché)

  31. Lelou dit :

    Bonne année Violette!!! Pleine de paillettes aux pieds, de sacs trop chers, de vernis qui tiennent pas et de crèmes qui nous rendent belles et jeunes!
    En vrai je te souhaite l’amour, la santé et des beaux projets. Tout ça pour toi, ta rose et ton amoureux!
    Bisettes

  32. Anne dit :

    Hé hop! -50%
    merci Violette!

Laisser un commentaire

Combien font ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.