Aujourd’hui, si vous le voulez bien, place à l’OOY, un nouveau concept fashion qui présente l’outfit de la veille mais moins que demain. Outfit of Yesterday, dans la langue du Brexit.
Je n’avais pas eu le temps de vous montrer cette blouse brodée, commandée au début de l’été, et beaucoup portée pendant mes congés (= toute l’année), mais tout vient à point in extremis puisque c’est le dernier jour des soldes, et qu’on peut encore la commander pour une bouchée !
Et comme elle donne un petit air festivalier, pas la peine d’aller faire sa belle à Coachella, car même à la cambrousse, du Folk, on est la diva.
Et ouais.
Blouse brodée Soft Grey | Jupe en jean R Essentiel | Sandales Low Padova Sézane | Sac Belli Sézane | Bracelet à médaille Pas si Sages sur Le Sens du Détail (fdp offerts avec le code SUMMER), Agnès de Verneuil et Emma Cargill
Mais tu es belle comme tout, tu vas faire chavirer la campanule.
Cotonnade légère, broderies et pompons me donnent toujours envie de me la jouer Zorbi, Zorba pour danser le sirtaki à Kéa.
Désolée, je n’ai pu m’en empêcher; je crois que le choc thermique entre ma garrigue et la lande écossaise aura eu raison des derniers neurones qui n’avaient pas encore fondu sous la canicule.
Cette blouse brodée ??????!
Belle journée,
Julie, Petite and So What?
Elle est en rupture ta blouse bouhouuu :'((( (en plus il pleut) #sadDay
Besos guapa
Hey ! Très sympa la blouse ! Et beaucoup moins chère qu’un séjour à Coachella ! ;)
Je pense que j’avais la même quand j’avais à peu près 8 ans (avec du rouge, plutôt)… cette matière, j’adore !
Sinon hier, dernier jour des soldes, je suis partie me chercher un short, je suis rentrée avec un short soldé, mais surtout une chemise + des shoes + des BO de la nouvelle collection. Voilà.
Je devais avoir la même blouse que toi :-)
Elle est revenue, dans les toutes les tailles et en vente flash (20 €) Merci Violette (comment on fait plain de cœurs) ?
Plein