C’est le pompon !

    

blouse folk

Aujourd’hui, si vous le voulez bien, place à l’OOY, un nouveau concept fashion qui présente l’outfit de la veille mais moins que demain. Outfit of Yesterday, dans la langue du Brexit.

Je n’avais pas eu le temps de vous montrer cette blouse brodée, commandée au début de l’été, et beaucoup portée pendant mes congés (= toute l’année), mais tout vient à point in extremis puisque c’est le dernier jour des soldes, et qu’on peut encore la commander pour une bouchée !

Et comme elle donne un petit air festivalier, pas la peine d’aller faire sa belle à Coachella, car même à la cambrousse, du Folk, on est la diva.
Et ouais.

blouse a broderies

sandales low padova sezane

sac belli sezane

Blouse brodée Soft Grey (-40% et -20% supplémentaires sur toute la mode avec le code 77577) | Jupe en jean R Essentiel (vue ici) | Sandales Low Padova Sézane | Sac Belli Sézane (déjà vu ici et ici) | Bracelet à médaille Pas si Sages sur Le Sens du Détail (fdp offerts avec le code SUMMER), Agnès de Verneuil et Emma Cargill

Catégories SHOPPING

9 commentaires

  1. Mais tu es belle comme tout, tu vas faire chavirer la campanule.

    Cotonnade légère, broderies et pompons me donnent toujours envie de me la jouer Zorbi, Zorba pour danser le sirtaki à Kéa.

    Désolée, je n’ai pu m’en empêcher; je crois que le choc thermique entre ma garrigue et la lande écossaise aura eu raison des derniers neurones qui n’avaient pas encore fondu sous la canicule.

  2. Cette blouse brodée ??????!
    Belle journée,

    Julie, Petite and So What?

  3. Lise dit :

    Elle est en rupture ta blouse bouhouuu :'((( (en plus il pleut) #sadDay

    Besos guapa

  4. Fanfan dit :

    Olala, je suis trop contente de l’avoir aperçue il y a quelques semaines sur ton compte Snapchat et donc d’avoir pu la commander à temps. Merci aussi pour le conseil, car elle taille vraiment grand.
    Pour ma part, je l’ai portée pendant les vacances pour aller voir la Comté en Nouvelle-Zélande (#lehobbit) car c’était je pense mon outfit le plus hobbit de ma garde-robe. ;-)

    Pour celles qui l’ont raté, il y a aussi celle-ci dans le même esprit soldée à -70% http://www.laredoute.fr/ppdp/prod-500905218.aspx?docid=00010000000001

  5. soniachocolat dit :

    Hey ! Très sympa la blouse ! Et beaucoup moins chère qu’un séjour à Coachella ! ;)

  6. Je pense que j’avais la même quand j’avais à peu près 8 ans (avec du rouge, plutôt)… cette matière, j’adore !
    Sinon hier, dernier jour des soldes, je suis partie me chercher un short, je suis rentrée avec un short soldé, mais surtout une chemise + des shoes + des BO de la nouvelle collection. Voilà.

  7. ydra78 dit :

    Elle est revenue, dans les toutes les tailles et en vente flash (20 €) Merci Violette (comment on fait plain de cœurs) ?

Laisser un commentaire

Combien font ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.