L’heure n’est pas vraiment à parler fond de teint, crème teintée ou autre BB crème, JE SAIS. En août on sent bon le sable chaud, on pschitte de l’eau élégante sur son visage au réveil – comme tous les mannequins interrogés dans Elle (zéro personnalité) -, on jette un voile de sun powder sur son visage avant d’aller guincher le soir sur la plage, les pieds habillés de sandales à 4 chiffres.
Tout ça c’est bien joli, mais pour les filles qui ne sont pas encore parties et qui affichent un teint de princesse de la Renaissance, la question se pose là.
L’année dernière, je vous donnais mon avis sur la BB crème de Garnier. Comme je n’étais pas la seule à avoir des doutes à son sujet, la marque vient de sortir une nouvelle formulation destinée en priorité aux peaux mixtes ou grasses qui se plaignaient d’une augmentation/apparition de petits boutons suite à l’utilisation de la BB première version.
Le soin miracle perfecteur oil free se décline toujours en deux teintes, clair et medium. J
‘ai, pour ce test, opté pour la seconde option car quand on part à l’île Maurice en hiver, le moindre rayon vous permet de conserver un hâle jusqu’aux grandes vacances. Du coup, on économise sur le Point Soleil (je lole).
★ Mon avis sur la nouvelle BB crème oil free de Garnier ★
– Bonne surprise, la texture est beaucoup plus liquide que la première version, ce qui est une bonne nouvelle pour les filles pressées qui ne veulent pas poser un demi RTT pour « travailler » leur crème jusqu’à obtention de la parfaite consistance. Ca m’enchante tant mon aversion (au moins) pour les soins à effet plâtré est grande.
– J’avais déjà trouvé la tenue assez bonne l’an dernier. C’est la même chose avec ce soin perfecteur, mais j’ai néanmoins noté une petite amélioration de la brillance de la zone T en fin de journée. J’imagine qu’en 2012 les agents anti-sébum sont tous au garde-à-vous.
– Enfin, question confort c’est mieux, mais j’ai toujours utilisé une crème de jour + un sérum dessous histoire de ne pas avoir de tiraillements faciaux une fois passée la pause-déjeuner. Je suis parfois un peu control freak, c’est vrai.
au nom de toutes les filles qui ne sont pas encore parties ( partiront elles un jour…?) merci !!
Lundi, j’ai déjeuné avec une coupine qui ma dit « Naaaaan, mais t’as une belle peau toi, ça se voit », ça m’a boosté, mon ego a explosé et j’ai décidé de m’arrêter à la crème hydratante jusqu’à mes 30 ans. A cet âge, je penserai peut-être à la crème anti-rides… Ou au lifting. Je suis une peu radicale dans mes décisions.
Bon bain de mer !
Moi je l’ai tenté mais ca n’a pas été top pour moi. Je crois que je n’ai pas une peau a BBcream
Je vais tester cette nouvelle version car je trouvais effectivement la première mouture un peu épaisse…J’ai par ailleurs testé la BB CREAM GEMEY. Sa texture gel est vraiment très réussie. Dommage que l’un des composants ne plaise pas à ma peau sensible qui « chauffe » peu de temps après la pose de ce produit.
A propos de sérum, lequel utilises-tu actuellement ? J’ai du mal à en trouver un qui me convienne…
Enfin, je fais part à tout hasard sur ce blog de ma recherche d’une besace TOM JEROME DREYFUSS. Si quelqu’un a un tuyau, merci de me contacter !!!
Il faut vraiment que je la teste cette BB crème!