15 idées cadeaux de Noël pour une ado fille

    

Quand on est parent d’une ado, c’est déjà un vrai casse-tête de trouver des idées cadeaux noel. Mais quand ce n’est pas le cas, quand on ne fréquente pas régulièrement de jeunes adolescents, la mission peut vraiment s’avérer impossible. Au mieux, stressante.

On le sait, leurs goûts et envies peuvent varier d’un jour à l’autre. Impossible de suivre. Noël sera là plus vite qu’on ne le croit. Et comme il se pourrait bien que quelques nièces, entre 12 et 16 ans, attendent fermement au pied du sapin, voilà ma sélection de 15 idées cadeaux de Noël.

Des idées parmi lesquelles, j’en suis sûre, vous trouverez forcément LE cadeau parfait pour une ado !

Pour une ado coquette

Tout d’abord, et si vous avez un budget conséquent, avec l’iconique pochette Rock Zadig & Voltaire, vous êtes sûr de faire un carton.
Ensuite, il existe une autre valeur sûre : le parfum. Parmi les parfums préférés des ados, il y a « Nina » de Nina Ricci. Mais vous pouvez également consulter ma sélection de parfums pour ados filles qui vous donnera de nombreuses idées.

Enfin, au rayon beauté, le masque en stick de La Rosée est parfait pour les jeunes filles pressées. Et pour les fashionistas on peut choisir un bob matelassé ou une jolie paire de créoles.

Pour celles qui aiment l’esprit vintage

Plus pratique qu’un sac à main, le sac banane fait un retour en force. Si on le choisit en denim, on aura forcément tout bon. Un kit autobronzant saura également séduire beaucoup d’adolescentes.

De même que pour la déco d’une chambre, choisir une boule à facettes est une bonne option. On en trouve souvent dans les vide-greniers ou chez Debongout. Et avec ce body en lurex, elles pourront rejouer Grease version 2022.

Quant à la Forum 84 d’Adidas – qu’on présente comme la nouvelle Stan Smith – c’est une des it baskets du moment. Ne passez pas à côté si vous le pouvez !

Des idées pour les baroudeuses

Par exemple, on peut aussi opter pour un joli sac week-end format polochon en coton, parfait pour transporter tout son barda lors d’une soirée pyjama entre copines.

Mais encore, un collier 3 rangs est une valeur sûre quand on est à court d’idées cadeaux de Noël. Et pour éviter qu’elle n’emprunte le matériel de la maison familiale, on leur offrira un joli baume à lèvres Bio ou un indispensable : un chargeur nomade.

Enfin, l’incontournable de la saison en matière de chaussures, c’est incontestablement les Track boots. On trouve chez plein d’enseignes ces fameuses boots à gros talons crantés. Il y a juste à se pencher.

J’espère que cette sélection d’idées cadeaux pourra vous aider.

Catégories MODE / SHOPPING

Les commentaires sont fermés.