Les yeux doux

    

lancome-visionnaire-yeux

C’est la rentrée et vous avez déjà l’air fatigué ? Ça commence bien dis donc, je n’imagine même pas votre tête à la Toussaint !
Heureusement j’ai tout prévu. Deux nouveautés, deux trompe-couillon récemment testés et validés super faciles à appliquer, et qui font particulièrement bien le job.

On commence avec le Visionnaire yeux de Lancôme

Sur le papier, il nous promet une triple action corrective sur les rides, les cernes et les poches sous les yeux. Sa texture légère se fond parfaitement à la peau, et sa formule réduit immédiatement l’apparence des imperfections du contour de l’oeil. Les cernes sont vraiment floutés en deux secondes grâce aux petites particules de lumière, du coup je l’aime beaucoup car il fait vraiment illusion.

Il parait qu’en 4 semaines, les pattes d’oies et les rides apparaissent visiblement réduites. Je ne l’utilise que depuis 2 semaines (et j’ai 19 ans), mais stay tuned, je vous dirai si ça marche sur ma mère (…).

visionnaire-yeux-lancome

Et puis on termine avec le concealer de chez Smashbox

Oui je sais, il en existe 15000 sur le marché, mais celui-ci mérite vraiment quelques lignes. Sa formule waterproof et hydratante se fond parfaitement à la peau, sans filer dans les plis ou faire d’effet masque, même en fin de journée, ce qui n’est pas si courant. Je trouve la texture parfaite, ni trop fluide (= qui ne tient pas), ni trop épaisse (= qui plâtre à la musée Grévin), et il existe en 8 teintes.

La vérité ? Je le trouve encore plus efficace que celui-là qui était pourtant un champion !

Voilà les gars, je pense sincèrement qu’avec ces deux produits on peut affronter l’été/automne (ce dérèglement climatique va finir par nous chambouler la sémantique A/H et P/E, vous ne pensez pas ?) sans trop de dégâts niveau regard. Bien sûr, si vous avez de votre côté des produits à conseiller, alors n’hésitez pas ! Plaisir d’offrir, mais surtout joie de recevoir.

A demain (Inch’Allah).

concealer-smashbox

Catégories BEAUTY CASE

12 commentaires

  1. Ah ben si ta mère s’en mêle, ça va devenir une vraie petite entreprise familiale ce blog! ;) moi j’ai encore « l’anticerne naturel » (la marque de bronzage de mes lunettes de soleil^^), mais bien sûr je prends note, pour quand la bise sera revenue et mon bronzage se sera fait la malle (le petit saligot).

  2. Oh pareil, je retournerais bien en vacances!
    Je suis déjà crevée!!!
    Le concealer a l’air top!
    Bisous

    Julie, Petite and So What?

  3. Moi qui cherche encore le graal en matière d’anti cernes, je vais tester le Lancôme, ça pourrait bien m’aller. OU alors, je retourne en vacances, ça sera encore plus simple pour gommer la fatigue, je vois que ça.

  4. Anne dit :

    C’était quand déjà, les vacances?

  5. Edith dit :

    Il manque la photo sans/avec pour que l’on se rende compte.
    Bon sinon j’ai juste la punk attitude des ongles, car je ne mets qu’un léger blush sur mon visage en fait.

  6. Lavieenrouge dit :

    Alors si ça floute les imperfections c’est un peu de la magie non ? mais j’ai peur que ce soit un peu comme les shampoings volumateurs ou les crèmes contre la cellulite. On y croit pendant trois semaines et puis plus du tout la quatrième.

  7. Géraldine dit :

    oui mais bon, la magie a un coût un peu trop élevé pour moi quand même! Et pourtant j’en aurais bien besoin. La rentrée m’a déjà rendu mes cernes!!!!C’est quand les vacances déjà?? ;-)

  8. Hajer dit :

    Hello!
    je profite juste de ce post pour te dire que ça fait super longtemps que je n’étais pas revenue sur le blog, que je lisais presque tous les jours avant et que je m’en suis rendue compte en voyant ta nouvelle coupe (très jolie) sur IG ce qui m’a fait penser à revenir lire le blog…
    Et merci pour cette présentation de produits, j’en ai bien besoin vu que je viens tout juste de passer le cap des 25 et 5 :p
    Biz

Laisser un commentaire

Combien font ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.