Une fille au masculin

    

Quand j’ai acheté ces grolles il y a un peu plus de 2 ans, j’avais eu la bonne idée de les porter avec des mi-bas… (je crois que j’étais un peu plouc). Ca m’avait valu 4 ampoules à chaque pied – soit 8 ampoules en tout (plouc oui, mais néanmoins mathématicienne de haute voltige).
J’avais donc maudit tous les dieux des derbies sur trois générations et remisé les trucs au placard.
Depuis, je ne porte plus de mi-bas car ça coupe méchamment la circulation sanguine – j’ai déjà le mollet Kronkron, n’en rajoutons pas – mais surtout la tendance Tomboy est apparue sur nos radars fashion !

Et j’aime mieux vous dire que cette affaire m’arrange pas mal car je suis beaucoup plus attirée par le vestiaire des garçons que par les robes à fanfreluches et les couronnes de fleurs synthétiques. Mes copines qui à l’époque des mi-bas trouvaient mes chaussures chelous, font désormais la gueule de ne plus pouvoir compulser les mêmes. J’étais plouc avant-gardiste, en somme.

N.B. : Fumer, c’est très vilain.

✭✭✭✭✭

Derbies KG by Kurt Geiger (2010) | Manteau Filippa K (2011) | Jean 1969 Always Skinny Gap | Chemise La Redoute (vieillerie de 2009) | Collier « Cagole » Félicie Aussi

Si vous êtes frustrées des derbies face à cette démonstration sold out, vous en trouverez aussi ici, ici, ici, ici, ou … avec des réductions à la clef. Oh yeah.

Catégories MODERIES OH OUI

23 commentaires

  1. Vea dit :

    Ah oui j’adore…

  2. Cracotte dit :

    oh oui c’est très vilain (la marlbo, je suis plutôt vogue), les shoes j’aime bien, c’est le côté pêche aux moules du jean qui me dérange, ça doit être le matin, les vogue et les moules ça passe mal ;-)

  3. soniachocolat dit :

    Plouc avant-gardiste! lol c’est vrai que tous ces fringues qu’on trouve tellement laids sur les autres finissent souvent par avoir leur heure de gloire et être à la mode un jour ou l’autre…il y a une justice Fashion finalement (ou alors je dis n’importe quoi, ce qui est fort possible…).

  4. Joelle dit :

    J’aime beaucoup les chaussures, mais je n’ai d’yeux que pour le manteau :) il vient d’où ?

  5. Amélie dit :

    Serge Gainsbourg version Violette…

  6. Lza dit :

    J’adooore ce look, je trouve ça très chic le côté boyish sur une femme et plus « sexy » finalement parfois qu’un look de cagoline. :) Mais j’y vais perso tjrs avec précaution car j’ai plus les courbes de Monica B. que de Jane B.

  7. Mais cette classe Violette ! Et toi aussi, tu mets du rouge à lèvres sur tes clopes, on est pareilles, moi aussi alors j’ai un peu la classe :-)

  8. Puyette dit :

    J’adore le look, mais franchement le truc que j’adore +++ c’est le collier : quel style ! ^^

  9. ziggynou dit :

    moi aussi je trouve ça beau, ça, tout cet air masculin… sur cette fille là ^^
    je redonde avec Lza, ça marche aussi beaucoup moins bien sur mes formes Monica-esques – enfin presque Monica – faut pas surestimer mon corps de déesse non plus ^^
    déjà, l’idée d’avoir des poches au niveau des seins sur une chemise… mon 90C ne s’en remettrait pas (je parle d’expérience, on dirait pas mais les poches, ça proémine ^^)
    ce commentaire est passionant … j’ai réussi à ne pas du tout aborder le sujet des chaussures qui sont pourtant au coeur du sujet

  10. ayla8 dit :

    il en faut une : franchement je n’aime pas du tout ni les chaussures ni le jean retroussé , il en faut pour tous les goûts

  11. T’es surtout une plouc stylée dans ce cas. Un rien te sied.

  12. Olivia (à Montreuil) dit :

    Quelle classe !!!

  13. Pauline dit :

    Garance , c’est toi sous ce manteau en cape ? :)

  14. violette dit :

    Joelle : C’est un Filippa K. C’est écrit en bas de l’article.

    Amélie : Je me laisse pousser la barbe de 4 jours.

    Malou Cheveux Courts : Je ne le fais pas exprès, mais je trouve ça drôlement sexy.

    Lza/ ziggynou : Même sans beaucoup de seins, je vous avoue que je ne suis jamais très à l’aise avec une chemise.

    violette Sander : Je suis lol de voir ta photo associée à ce pseudo…

  15. J’aime tout sauf les chaussures …
    Pas grave, je te regarderai dans les yeux … Enfin, dans les lunettes …

  16. Prisc dit :

    Très chouettes les derbys ! Je suis bien contente de les avoir vu, car justement je commence à travailler sur ce type de talon (large, 3,5cm de haut) pour l’hiver prochain, alors au moins comme ça je vois ce que ça donne au porté ! ;)

  17. wilfing machine dit :

    Moi c’est sur ton jean que je louche (oui, je suis hors sujet, comme souvent). Mais sur le site de Gap, il a l’air très différent et beaucoup moins intéressant pour tout dire, comment se fait-ce ?

  18. cloum dit :

    et merde, voir des nanas de ton genre (celles qui ont le mollet kronkron quoi) en train de fumer, ça me donne envie de reprendre.
    heureusement qu’à la fin, t’as écrit « N.B. : Fumer, c’est très vilain. »

    DIEU MERCI

    sinon, vive le tomboystyle.

  19. j’adore ces pompes. Malheureusement l’option 8 ampoules me branche moyennement, je crois que je vais admirer surtout en photo. Ton collier m’éclate ^^

  20. Anna dit :

    Si t’étais un mec, tu serais homo ou pas ?

  21. Ingrid dit :

    Non mais c’est jeter son mégot par terre qui est surtout très vilain =)
    Je déconne… Un peu…
    Sinon, pour contrer les ampoules, il existe une crème qui s’appelle Nok et qui à la base est utilisée par les gens en surpoids pour éviter les frottements entre les jambes. Elle est aussi valable pour les pieds, pour éviter l’arrivée de ce que nous, les belges, appelons les cloques.

Laisser un commentaire

Combien font ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.