UGG au frais

UGG

Salut les boudins. Hier soir, vers 23h45, je regardais l’Internet. Par inadvertance, je suis tombée sur le look de Marion Cotillard (un peu vieillot) aux SAG Awards, quant tout à coup j’ai cliqué sur une pub Google. Une pub pour les UGG.
Quand c’était gros la mode, je les trouvais d’enfer mais je ne les ai jamais achetées ces connes. C’est souvent comme ça, moi. J’adore un item, mais je préfère acheter d’autres items que j’aime moins à la place de l’item que j’aime plus. Incompréhensible.

Y’a aussi que l’autre jour j’ai vu une copine qui venait d’en acquérir des UGG (elle frimait avec sa super réduction, l’autre) et comme je n’ai pas beaucoup de personnalité, j’en ai eu envie. Dix ans après que Pam’ les portait à L.A. avec son petit short en éponge rose (ou blanc cassé, je ne sais plus).

« Nous voilà bien !« , je me suis dit. En plus avec l’hiver indien et ses 5°C de moyenne qu’on se tape en ce moment, il est clair que je ne vais sûrement pas les porter avant les prochaines vacances au ski alpin. Soit jamais, depuis que j’ai décidé que la neige m’angoissait. En même temps, ça me rassurera de les savoir dans mon placard et c’est ainsi que j’ai décidé de les mettre au frais, les UGG.

Je m’en fous bien des qu’en-dira-t-on que c’est vilain et autres démoderies, je vous assure que la UGG est au glamour ce que la  ballerine Repetto est au sexy. Alors, tu vois que j’ai pas toujours tort ! (blaireau)

Gisele Budchen UGG

Si vous aussi, vous avez envie de succomber au charme exotique de l’intemporelle botte-pantoufle (que même Gisèle en porte) à un prix de compétition, voilà où je les ai découvertes à 66,67€ (FDP gratuits pour la France) : ici et pas ailleurs m’a dit Google Adsense. Bon, j’ai commandé les machines classiques Chesnut, je ne vais pas non plus m’aventurer dans le mouton retourné turquoise (je suis pas Régine), mais vous regarderez les autres trucs si tu as envie.

☞ Je vous laisse, je suis dans les dernières minutes de l’enchère d’un chien de traîneau sur ebay.

Catégories MODERIES OH OUI

100 commentaires

  1. Dorothée dit :

    Pour l’hiver indien, il paraît que le mistral s’annonce cette semaine et j’espère que tu vas être livrée pour demain matin…mon ex annonce -7°C…
    (cela dit je viens de regarder la météo qui dit autre chose, comme quoi il ne faut jamais croire les avocats….ah tiens pourquoi je l’avais quitté celui-là déjà?)

  2. Coco dit :

    oh my god… ça y est, je fixette… parce que, Violette, les grands esprits se rencontrent (du moins, les esprits grandement torturés le font)… figure-toi que, pas plus tard qu’hier (plus tard qu’hier c’est quoi ? avant-hier ?…), je gazouillais sec devant le petit Gaspard, 2 mois et 1/2, et nouvel accessoire de ma copine Loulou… et devine où le petit Gaspard avait fourré ces petons ? ouaip… dans une paire de Ugg Baby… et là, Coco, évidemment, toujours frappée de futilité, se dit qu’il lui faut une paire de Ugg… « la Ugg n’est-elle pas has been ? » s’interrogeait-elle alors brièvement, se remémorant la méga bimbo Pam en mini short, comme toi… « m’en fous, c’est cool » en conclut Coco, tout en se servant une part de colesaw (Coco brunchait…)
    Merci pour le lien… Je crois que je vais opter pour la Nightfall sable… histoire de me prendre pour Pocahontas dans les rues de ma pink city…

  3. La Mère Joie dit :

    Je veux bien être un blaireau mais pas un boudin, mer-deu !

  4. Hélène dit :

    A nouillorque TOUTES les filles en portent. Mais moi j’ai acheté des bottes de Pocahontas, avec ds poils et des plumes.

  5. Vanessa dit :

    tu pourras nous faire un publi-reportage quand tu les auras aux pieds ? parce que je me demande si ça boudinise pas trop cette histoire là !…

  6. Anne dit :

    Ils annoncent -3 dès mercredi, tu es parfaitement dans le mood.
    Hiver indien de mes fesses oui !
    Zut alors… j’ai pas de bottes moumoutes moi.
    10 ans déjà ? bon en même temps, c’est le cycle normal de it truc, grosso modo donc forcément y’a un moment proche où tu seras à la mode avec (en juillet ?) et un moment encore plus proche où tu n’auras pas les orteils gelés et ça c’est pas con !
    Bisous
    Anne

  7. violette dit :

    Dorothée : C’est nouveau le Mistral à Paris ? (n’importe quoi toi)

    Coco : On est vraiment trop connectées. J’ai cru, un instant, que tu avais mangé du coleslow dans des UGG. Ce que je trouvais super concept.

    La Mère Joie : J’ai oublié de préciser que c’était au choix.

    Hélène : Ca ne m’étonne pas. L’été dernier, elles étaient toutes en tongs ! Comme quoi, elles se font pas chier avec des considérations de looks. Le confort prime, quoi.

    Vanessa : Carrément oui !

    Anne : Enfin, je dis 10 ans, c’est peut-être carrément 15 en fait. Ca nous rajeunit pas ces histoires existentielles.

  8. Hélène dit :

    Ah mais moi aussi l’été je vis en tongs, pour ce qui est des pieds, le confort prime toujours, chez moi.

  9. Frogita dit :

    Après 10 ou 15 ans…. je trouve toujours ça moche…

  10. ginie dit :

    Ha moi aussi j’ai cette obsession depuis quelques temps, mais comme je n’ai pas trouvé de fausses bon marché, je vais certainement succomber a celles ci ! j’hesite encore sur la couleur !

  11. Achète un frigo, pour mettre tes UGG Aufrais.

  12. aZZed dit :

    Moi j’attends de savoir si tu les reçois bien, pi j’en commande ok ?

  13. Louise... dit :

    lol, vanessa. (en vrai).

  14. KRiSS dit :

    C’est malin, à deux jours de mon départ au Laos tu me fais hésiter pour des moon boots (euh des Ugg pardon)
    N’empêche ces vilaineries sont parfaites qd il neigeote et qu’il fait minus whatever. (les hivers ici sont plus fourbes qu’à Montreal, je m’en suis apercu il y a qq semaines qd à Bruges j’ai du en acheter des bottes fourées ..mais cetait pas des UGG donc elles ont vite pris l’eau les fourbes)

  15. PBMV dit :

    Et Hugues aussi, Aufray…

    Pardon.

  16. violette dit :

    Hélène : Si ça se trouve t’es américaine…

    Frogita : Ah non mais je comprends.

    ginie : T’hésites entre lesquelles de couleurs ? Vas-y, on va t’aider, on est pas comme ça.

    Vanessa ne se plaint pas : Je ne peux pas me permettre une telle dépense.

    aZZed : Ben wé mais si ça se trouve il sera trop tard (et t’auras les goldens).

    KRiSS : C’est fou ça qu’on aurait presque honte de porter des UGG. Non ?

    PBMV : Moi j’aime bien ce jeu de mots. Je le trouve tellement ring’ que finalement, il finit par être classe.

  17. AnoucheK dit :

    Zéro personnalité, je viens de plonger itou après un mois de longues hésitations à base de « mais c’est pas un basic, ça, en fait, mais quand même, c’est moche, oui, mais quand il neige, de toutes les façons, t’as des chaussures moches ». [vie intérieure extrêment riche comme tu peux le voir]
    J’ai donc fait tout pareil que toi.
    Avec une petite interrogation tout de même, à la fin, les horaires du tél, ils te précisent que c’est horaire chinois, et l’adresse mail du contact, ça fait pas super sérieux… pi j’ai pas encore reçu le mail de confirmation alors que ça fait au moins 13 secondes que j’ai commandé.
    Je crois que ce matin,en plus de la thématique zéro personnalité, je vais faire 100% reloue.

  18. ginie dit :

    HUMMM noir ou gris ……

  19. BBCam dit :

    ben tu ferais mieux d’acheter un bouledogue, non, pour être raccord avec gisèle?!

  20. violette dit :

    AnoucheK : Je les ai commandées vers minuit, et j’ai reçu le mail de confirmation à 2:47. Donc faut attendre un peu, je pense. (commence pas à me faire flipper)

  21. Dorothée dit :

    N’importe quoi peut-être, n’empêche que c’est le seul truc où t’es encore mieux dedans que pieds nus (je veux dire dans l’absolu, pas pour marcher sur du gravier), et ça ça n’a pas de prix.
    (et je te ferai remarquer que le mistral est plus proche de Paris que l’été indien, géographiquement)

    En revanche pour les tongs je suis perplexe, je n’arrive pas à marcher dedans et ça me fait mal, et surtout ça fait peur à mes pieds! (parce que les autres pieds mieux armés ne regardent pas où ils marchent)

  22. Laure dit :

    Bonjour! Hum… me suis « fait avoir » y’a quelques mois…Sur un site « anglais » (j’ai payé en £). Donc si: l’e-mail de paypal vous paraît bizarre, que vous n’arrivez plus à vous connecter au site d’ici quelques jours, et le plus important, que le colis vient de Chine ET surtout qu’une odeur nauséabonde leur colle aux pieds… c’est des fausses. Mais je vous rassure, une fois l’odeur de la honte passée, elles sont nickels et la contrefaçon est insoupçonnable (enfin, à voir d’ici quelques temps par rapport aux vrais)!
    Bonne semaine quand même les filles!

  23. LA BARONNE dit :

    alors la je me marre
    ma copine en a commandé 2 paires sur la toile avec paypal et tout le toutim et elle a recue 50 DVD EN ANGLAIS DE GYM !!!
    donc j attend de voir ton paquet !

  24. AnoucheK dit :

    @La Baronne & Laure.
    Bon ben au pire, ça nous fera des billets marrants à lire…
    Hein qu’on garde le moral Violette ?

  25. Laure dit :

    Oui, et puis à part l’odeur au départ, elles sont belles quand même! (belles dans leur genre…)

  26. garance dit :

    j’ai été définitivement vaccinée des UGG quand je suis allée à New York l’année dernière. Les filles qui les portaient trainaient des pieds. Et s’il y a bien un truc qui me crispe c’est les gens qui trainent des pieds quand ils marchent. Du coup j’ai une image de la Ugg rose pale toute crottée et à moitié en lambeaux. C’est l’une de mes phobies vestimentaires.

    Et puis aussi je pense que sur moi ça fera plus mignon pied d’éléphanteau que jambe fuselée de Gisèle :S
    Mais je suis sûre que toi Violette tu fuselles sans problème!

  27. AnoucheK dit :

    @Laure : tu parles des DVD de gym ?
    Bon, ben j’ai toujours pas reçu l’email de confirmation…

  28. violette dit :

    Laure et La Baronne : Vous êtes rien que des rabaj’ ! (putain, ne plus jamais commander des trucs après 22h)

    AnoucheK : Ah mais carrément qu’on garde le moral. Si ça se trouve, ça va être parfait. Sinon, on te revendra tout ça sur ebay pour le double, et là elles rigoleront moins les gonzesses plus haut !
    Et puis, de toute façon, il faut faire vivre la contrefaçon…

    garance : Bon, tout le monde me déprime aujourd’hui. Je m’en vais faire une blanquette !

  29. violette dit :

    DES DVD DE GYM QUOI !!!

  30. Laure dit :

    Violette! je voulais pas te casser le moral, mais bon, moi j’aurais aimé qu’on me le dise avant! parce que bonjour les boules que j’ai eu quand même d’être tombée dans le panneau…

  31. LA BARONNE dit :

    oui oui oui madame !!!!
    et pis comme toi c etait drolement pas cher !!!!

  32. AnoucheK dit :

    Je crois que j’entame une série de lundis pourris.
    La semaine dernière, 10 minutes après être arrivée au bureau et 10 minutes avant de rentrer en réunion, je craque la couture de mon futal de l’entrejambre jusqu’au genou…
    [solitude]
    Aujourd’hui j’achète des Uggs mais visiblement je suis la seule au courant (même le site marchand, l’ignore, on verra ce qu’en pense ma banque…)
    Mummm, j’attends lundi prochain avec impatience.
    J’peux venir manger la blanquette ?

  33. rové dit :

    Je ne sais que dire…
    Ugh! Ugh !

  34. Laure dit :

    @ AnoucheK: Ben oui, 50 en plus ça doit sentir le négligé!

  35. violette dit :

    (je déconne pour la blanquette)

    La Baronne : Ma copine les a AUSSI commandé sur la toile, et elle n’a pas reçu des DVD je te ferais dire !

  36. LA BARONNE dit :

    dont act :ta copine est meilleure que la mienne !

  37. Autant je t’ai suivie sur les mitaines (reçues ce matin, d’ailleurs), qu’il est hors de question que je te suive sur les UGG. Je reste à mes Repetto.

    En plus, tu vas puer des pieds pour notre prochaine chenille. La honte sur toi.

  38. poupoupinette dit :

    C’est beau, les Uggs. Sauf que je ne savais pas que ça s’appelait Uggs, cette superbe botte en dain fourrée. Je ne suis d’aucun code vestimentaire car je m’habille comme je veux et j’emmerde la mode. Mais moi je dis qu’on devrait toujours avoir une paire de Uggs dans son armoire à chaussures et une boîte de petit pois chez soi.
    Même, soyons fous ! Mangeons des petits pois en Uggs !

  39. La Cruche dit :

    @LA BARONNE : faudrait p’être rajouter le détail qui tue : des DVD de gym POUR HOMMES…

  40. LA BARONNE dit :

    @la cruche :cathy sort de ce corps !!!
    c est toi que je vois labas dans le noir ???

  41. nad dit :

    ça fait 15 ans que j’en porte et je les troquerais pour rien au monde !! (merde déjà 15ans)
    j’ai pas vu leur délai de livraison sur le site, Violette une idée ?
    en tout cas y’a 5 ans j’en ai acheté sur ce site qui à l’époque ne livrait pas en France et elles sentaient pas la sauce huitres, c’est bien des vraies, que je porte toujours d’ailleurs comme quoi 6 hivers après ça tient toujours la route !

  42. klervi dit :

    En parcourant le site, il est indiqué qu’ils sont en lien avec des producteurs chinois ; les uggs sont fabriquées en australie, contrefaçon? Pourtant, le site contient le logo officiel de ugg australia, j’y comprend rien..Si je tape sur google ugg australia, je ne tombe pas sur le meme site officiel que le tien, Celui proposé est américan et ne propose par les produis soldés

  43. Vanessa dit :

    et pourquoi pas des moon boots ? c’est in aussi non ?

  44. Haude dit :

    Well done ! C’est meme moins cher qu’ici, en Australie !!!

  45. garance dit :

    Violette, si jamais ça peut te remonter le moral, tu es absolument la reine des titres de topic qui font des blagues et qui font rire…

  46. violette dit :

    Miss Blablabla : Je savais pas que je t’avais INFLUÉ pour les mitaines ! INFLUÉ, quoi !

    La cruche et la baronne : Ah mais c’est le salon de thé ici, maintenant ?
    T’avais commandé ça sur quel site la cruche ? (ça me fera toujours délirer ce pseudo)

    poupoupinette : On met pas de « s » à UGG ma poule, c’est une marque. Faut te refaire ton éducation, j’ai bien l’impression…

    nad : Je n’ai pas regardé pour le délai de livraison, donc je ne peux pas te répondre. Mais en tous cas, dans mes bras !!!! Tu viens de nous sauver de l’angoisse avec ANOUCHEK, t’as pas idée !!!

    klervi : Normalement, elles sont fabriquées en Australie, mais peut-être qu’ils en avaient marre et que pour une fois, ils ont décidé de les construire en Chine (genre) ?

    Vanessa : Là j’ai vraiment un doute.

    Haude : OMG, tu vis en Australie ? Kioule !!!!!!! (niaise je suis, parfois)

    garance : Merci, je l’aime bien aussi celle-là.

  47. Violette > INFLUEE récalcitrante, tout de même: mes mitaines ne viennent pas de chez Bompard (je n’ai pas écrit suffisamment de billets sponsos pour être cliente)

  48. nad dit :

    en fait après lecture des autres commentaires j’ai poussé la lecture de forums… la vérité c’est une arnaque.

    Je sais c’est moche, je viens de faire opposition, elles viennent bien de Chine et sont fausses.

    En fait les miennes avaient été commandées sur le site officiel.

    Désolée les nanas.

    Ma solution dire que ma CB a été perdue donc le prélèvement ne pourra pas passer, je ne sais pas quel peut-être votre recours …

  49. bene dit :

    J’ai rien à dire, sinon que le jeu de mot en titre est le meilleur de tous les temps. Point, barre.

  50. MademoiselleK dit :

    Oh, oh… Il y a quelques mois j’ai vraiment failli tester ce genre de site, mais j’étais déjà assez suspicieuse, puis à force de raison et de lecture de FAQs etc. j’en suis arrivée à la conclusion que des vraies Uggs pour la moitié du prix, ça n’existe pas, même les ‘à peine portées’ via eBay, raison de plus pour que plein de sites de ce genre profitent de cette mode (qui dure en plus)…
    ps: De nombreux sites frauduleux utilisent sans permission les logos officiels des marques…

  51. La Cruche dit :

    @ Violette : c’était pas moi mais une amie commune à LA BARONNE et à moi… J’suis cruche mais pas à ce point là…

  52. LA BARONNE dit :

    je confirme c etait bien les chinois qu ont niqué ma copine !!!!

  53. AnoucheK dit :

    Nad, ton coefficient sympathie vient de prendre un sacré coup après ton dernier com…
    La Cruche, je fais une OPA sur ton pseudo.
    Violette, c’est le moment ou jamais de sortir ta baguette magique.

  54. nad dit :

    je sais je sais j’voulais pas, je suis navrée, mais si ça se trouve je me suis faite tout autant arnaquée que vous, je ne le saurais que dans qq jours …

  55. LA BARONNE dit :

    @anoucheK : qué OPA sur la cruche, je la defendrais bec et ongles manucurés

  56. violette dit :

    Bon, les boudins, je crois que je vais me cacher dans une grande fosse septique. Si ce sont des fausses, pardon, j’ai pas fait exprès. En même temps, vous avez qu’à vérifier, je suis pas là pour faire tout le travail.

    Mais si ça se trouve, ce sont pas des fausses (ah ah). Et puis, si ce sont des fausses, qui le saura à part vous (hin hin). Enfin bref.

  57. violette dit :

    Nad et Anouchek : On aura qu’à les revendre le double sur ebay, comme ça on aura finalement gagné dans l’affaire ! (quoi ?)

  58. violette dit :

    La Baronne, t’es drôlement chic d’inviter toutes tes copines sur ce blog dis donc !

  59. violette dit :

    Pardon, je squatte mes commentaires SI JE VEUX, mais je viens de lire ça je sais plus où :

    Les UGG Australia sont fabriquées en Chine et les UGG Viking sont fabriquées en Australie.

    Donc faut arrêter de croire que tout est de la contrefaçon, même si, je l’avoue, peut-être que ça en est. J’ai la migraine.

  60. LA BARONNE dit :

    stp : je remet la pendule a l heure du zero ; c est la cruche ( qu est pas si naze que ca )qui m a fait decouvrir ton univers aussi barré que le mien
    point sur les zi !!!
    sinon essaye donc de marcher avec 25 dvd par pieds et tu m en reparleras

  61. AnoucheK dit :

    Violette, je crois que nos ugg, elles vont être so 2010. Genre il n’y a que nous qui en aurons des comme ça vu que le site doit déjà être fermé à l’heure qu’il est.
    C’est le triple qu’on va pouvoir les vendre sur ebay, moi je dis.

  62. casa dit :

    Les UGG à la mode sont les UGG tricot…
    mais j’imagine que tu les gardes au chaud pour 2015??? ; )
    Allez, j’suis pas gentille aujourd’hui, mais j’ai eu une journée de chiotte au boulot! alors, j’ai l’droit! ;)

    ps : moi je les tricote les UGG parce que c’est encore moins cher! ;pppppp

  63. Nekkonezumi dit :

    Chaussée comme ça, Gisèle n’ira pas danser « Gisèle »…

  64. La Cruche dit :

    Ouais j’en ai vu plein dans les rues à London des UGG tricot… J’avais pas tout compris, j’croyais que c’était des guêtres sur des UGG !!!
    Bon… mais… même si on me payait pour ça, j’en voudrais pas à mes pieds de ces trucs… Même avec un short rose et même achetés à deux balles sur n’importe quel site…
    @AnoucheK : laisse tomber, mon pseudo est breveté.

  65. rové dit :

    Bon ben si j’ai bien tout compris, y’a bientôt pléthore de DVD de gym en anglais à gagner ICI !

  66. Stéphanie dit :

    Ben mince ! J’étais en résistance mais là je suis à deux doigts, même si un seul suffit, de cliquer…..
    Pour aller au yoga, ça serait une bonne idée, non ?

  67. un petit lien très utile ,ensuite je sors…
    (tiré du site officiel, avec possibilité de vérifier si les sites revendeurs sont frauduleux, ou pas…)
    http://www.uggaustralia.com/retailstores/counterfeit.aspx

  68. Anna dit :

    Le mieux, avec les UGG, c’est comment les gens te regardent genre « wouah, comment c’est laid, mais putain je les ai vu dans Voici sur Gisele et en plus, elle a l’air de ne pas avoir froid aux pieds, elle ! »

    Et c’est vrai, moi je m’en sers comme chaussons, les jours de mauvaise circulation

  69. petitsbouts dit :

    Moi je suis pas trop fan rapport au fait que quand on est un peu naine comme moi, les bottes plates rembourrées, ça fait pas du plus bel effet. Mais bon, c’est sur, sur Gisèle, c’est perfect!

  70. Bean dit :

    (Je zone par ici depuis ce matin) (et je viens juste de capter le jeu de mots du titre) (je crois que j’ai plus la SBEP touch).

    J’ai froid au nez et j’ai mal au bide.

    Je suis PAS CONTENTE.

  71. Camille dit :

    Non, même sur G. c’est moche. Par contre, le chien de traineau, je trouve ça intemporel. Toujours beau. Toujours class. Achète! Même si les enchères montent très haut.

    En souvenir du Bling….

  72. loutre1234 dit :

    Ooops j’étais prête à craquer, quoique après tous ces commentaires.. C’est « Mademoiselle K » qui semble avoir le dernier mot avec la vérif’ possible du dit site (www.511stores.com/), via le site officiel UGG.. Verdict pour celles qui n’ont pas fait la manip’ : « This is a known counterfeit website » !! Sorry les filles :o((

  73. miss400 dit :

    y’a pas eu un été où les pouffes portaient ça par 25°-30°? c’était les dermato qui devaient être contents, et les labos specialisés dans la crème anti-mycosique…
    je trouve ça archi-cheum.

  74. Flowrence dit :

    http://www.511stores.com/p.php/UGG-Australia-Boots—Classic-Cardy-5819—Grey–p–3350.html
    Je trouve que celles la sont vraiment pas mal ;)
    Vais ptetre me laisser tenter …. mais avant je vais attendre que tu recoives bien des ugg et pas des dvd de gym à la sauce d’huitre !

  75. Hélène dit :

    Je viens de comprendre le titre… AHAHAHAHAH tu gères, y’a pas!

  76. Ptounette dit :

    J’ai eu exactement le même problème la semaine dernière avec une doudoune Moncler. Oui je sais, tout le monde en porte depuis un moment, et moi ça commence seulement maintenant à me plaire.
    Bref je trouve un site où je vois mon modèle à 180€ au lieu de 400 ou 500€ je ne sais plus très bien. Pareil que pour les Ugg, c’était un bon vieux site de contrefaçons. Je m’en suis rendue compte quand, au moment de rentrer mes coordonnées bancaires, le menu déroulant du pays affichait la Chine par défaut. En même temps à ce prix-là c’était plus que suspect

  77. e-Milou dit :

    Le style pattes d’ours même sur gisèle c’est pas classe et ça tasse!!
    J’espère quand même pour toi que tu n’as pas commandé des fausses!

  78. labarone dit :

    ?????

  79. LA BARONNE dit :

    je teste gravatar
    sorry

  80. LA BARONNE dit :

    du coup je te presente ELVIS

  81. Vanessa dit :

    Il est trop beau La Baronne ton jack !
    Sinon je viens juste de capter ton jeu de mot Violette ! T’es vraiment trop forte :-)

  82. LA BARONNE dit :

    merci

  83. Violette dit :

    Qu’esse tu fous la baronne.???

  84. LA BARONNE dit :

    ben quoi je me suis excusée!!!!
    sorry mais y a qu ici que je pouvais tester !!!
    1.2.1.2.1.2 TU M ENTENDS???

  85. [...] par OoPsy Lundi que j’allais fausses UGG aux pieds (hommage à Violette que je me sentais über tendance pour le coup) et charriole à la main (moins tendance) [...]

  86. violette dit :

    Ah pardon, la Baronne, c’est que j’avais point vu ton chien sur mon Iphone, donc je me demandais pourquoi tu causais toute seule ! C’est beau dis donc, tout ça !

  87. Miss Magz dit :

    Moi aussi j’ai commandé une paire chestnut sur ce fameux site! Faut dire que le prixest super intéressant !!!! Du coup as-tu reçu ta commande? En es-tu contente? C’est pas des contrefaçons? Je devrais pas tarder a recevoir les miennes… J’ai hâte!!

  88. malia dit :

    Ne jamais cliquer sur ces pubs google où des produits de luxe sont vendus à moitié prix, ce sont tous des sites de contrefaçon. Il y a aussi souvent des liens vers un site Louboutin qui vend des copies pour 100 dollars, arnaque of course ! Mais bon, il était tard, je comprends le peu de vigilance…

  89. verodusud dit :

    hello!
    que dire à part merci prl’info!! moi aussi ça fait 10ans au moins qu’elles me narguent et que je ne me décident jamais! donc grace à ton info j’ai sauté le pas et commandé les UGG button que j’ai vu à bcp de petons londonniens lors de mes dernières vacances! les tricots étaient très présentent aussi d’ailleurs!
    qd tu auras recu les tiennes tu pourras te prendre en photo, j’aimerais bien voir où elles arrivent sur la jambe! bises

  90. verodusud dit :

    Que dire? que je me suis faite bernée comme une bleue! comme si je n’avais jamais fait une commande sur le net avant! que ça va êre des bonnes copies chinetoques, qu’il y a trois commandes affichés sur mon compte alors que je n’en ai validé qu’un seul, que j’ai pas recu un seul mail de confirmation, que je me demande si je ne me suis pas fait piraté ma cb, et que du coup je suis dans la panade!

    bença me servira de leçon de foncer comme une bleue sans vérifier, attirée par un prix défiant tte concurrence et qui oui c’est vrai est complètement FOU!

    bref vs l’aurez compris je pris pr ne pas m’être fait arnaquer enbeauté par un superbe site de contrefaçon!!!!
    ça me servira de leçon!
    priez pr moi mes soeurs!

  91. violette dit :

    verodusud : Au pire, s’ils débitent 3 fois la somme, là tu peux vraiment faire annuler les 2 prélèvements non prévus par ta banque.
    Je sais, il te restera une paire de fausse UGG par ma faute… Désolée. Vraiment.

  92. verodusud dit :

    Pas ta faute!! c’est juste que j’avais cas faire gaffe!!! en mm tps j’ai tjrs pas recu de mail de confirmation, et j’suis pas debitée alors je croise les doigts, les fesses, les miches… et pis c’est juste que la honte de m’être fait avoir m’a empêché de raconter mes déboires sur facebook face à ts mes amis!! j’ai profité de ton site !!
    si tu reçois les tienne (et non 50 dvd de gym garçon, lol) je veux bien des photos et une critique confort-chaleur des « ugg ». A la limite pr le prix y’aura pitêtre des chances d’être happy qd mm!
    sans rancune aucune: la bise

  93. Lolo dit :

    Ben moi j’ai fait la même boulette ; commandé sur un site similaire une paire de Ugg : à l’arrivée, un paquet en provenance de Chine (hum hum…), une taille un peu trop petite, et une couture qui pète trois jours après en les enfilant !! Bref, bonjour l’arnaque !! Je crois qu’avec le nombre de fausses Ugg que j’ai acheté ces dernières années (plusieurs modèles en synthétique…) j’aurais largement pu me payer les vraies ! Bouh…

  94. AlexdeLyon dit :

    et au final, quel est donc le site officiel et les sites de contrefaçon svp, pcq c’est flou, là… et les Muks, vous en pensez quoi des Muks????

  95. Miss Magz dit :

    Hello!
    Ben moi j’ai commandé sur 511 stores.com et ai finalement reçu les miennes en 3 semaines.
    Et si c’est des fausses, je dois avouer que c’est extrêmement bien fait pcq on dirait pas !!
    Tout y est : certificat d’authencitié, étiquettes, le cuir est de qualité, la fourrure interieure aussi, la semelle est nickel, idem pour les coutures…
    Bon après le hic, c’est peut-etre la taille, car j’ai l’impression que pour ma pointure habituelle (38) c’est un peu « juste ».

    Et puis à voir si sur la durée elles tiennent bien ou pas….

  96. LA BARONNE dit :

    on veux la photo des uggs!!

  97. jiji dit :

    ce que je préfère de m’habiller à ma façon et j’achète ce que moi je veux mais non pas ce qui est à la mode ou c’est parce qu’il y a des gens connus les mettre juste pour frimer, et pour y’a pas mieux que la simplicité.

  98. rosa27 dit :

    la simplicité c’est qualité de beauté c pour sa j’aime porté des choses simple est belle au même temps. par exemple les UGG me dit rien car il sont pas vraiment a la hauteur .mais pour moi tout le monde est libre porté se que vous aimez :p

  99. Great, thanks for sharing this blog.Thanks Again. Will read on…

  100. Hertz office. Long story short, she made like she was working there, and the next thing you know Louis vuitton tote http://louis-vuitton-tote.tumblr.com/

Laisser un commentaire


8 + = onze