Where’s The Party

    

Je vous préviens : je serais drôlement déçue si vous décidiez de passer les fêtes en jogging. Avec tout ce que je vous enseigne en moderie toute au long de l’année, franchement. Je vivrais cela comme un désaveu. Je me flinguerais par injections de Desigual, je crois.

Par exemple, moi, je suis hyper organisée – à vouloir trop changer ma nature, il risque de m’arriver une couille d’ailleurs -, puisque je sais déjà ce que je vais porter les 24 & 25 décembre prochains.
C’est un teasing, je vous montrerai plus tard si tu es sage.

En attendant, réveillons le Réveillon avec quelques idées pailletées. Ça brille et ça wizz, mais en décembre tout est permis. J’ai dit.

topshop fetes

1. Robe moulante en dentelle | 2. Sac en plumes Marabout (d’ficelle ?) | 3. Veste à plumes pailletées | 4. Robe à empiècements en dentelle | 5. Caraco à franges orné de perles | 6. Pantalon de smoking large | 7. Robe boutonnée et ceinturée | 8. Jupe midi plissée en lamé | 9. Sandales dorées à noeuds | 10. Combi-pantalon pailletée

Catégories GIVE ME THE NIGHT

28 commentaires

  1. ema dit :

    La combi-pantalon pailletée, chaud quand même. J’aimerais t’y voir

  2. Luxisback dit :

    Si je n’avais pas le cul aussi près du sol j’aurais adoré cette jupe midi plissée/lamée…

  3. Edith dit :

    5 + 6 + 9 = tenue idéale
    Mais chez moi nous ne sommes en rien « festifs »…
    Et puis tu sais, ma maman est morte un 2 janvier et je n’ai pas pu avoir d’enfant (Noël c’est d’abord pour eux, non ?), alors les fêtes de fin d’année pour moi c’est plutôt « vite qu’on passe à autre chose »…
    [Je ne suis pas Cosette non plus hein, mon com n’est pas pleurnichard du tout du tout ;)]

    • violette dit :

      Je comprends très bien Edith, et même si tu n’es pas Cosette, je t’envoie des <3 !

    • Mélisse dit :

      @Edith : à un moment, pour des raisons similaires, je tâchais d’embarquer Monsieur Mel au soleil (quitte à ce que ce soit le Gers ou équivalent les années fauchées… ou sans jours de congé)

  4. Dis donc, la robe 7 c’est plutôt tendance Mama Corse ou enterrement du chat non ?

    • violette dit :

      J’ai fait exprès de mettre un outfit plus sobre, car j’ai pensé à la femme qui reste en cuisine arroser la dinde.
      Je trouve que cette robe est faite pour la dinde (ou le chapon, ne soyns pas bégueule), non ?

  5. Luna dit :

    C’est bien joli tout ça, mais je fais comment moi pour le 31 décembre où le thème imposé est « africano-jungle-savane-safari » hein ? on me parle de Grace Kelly dans Mogambo, d’accord, mais là je sèche :)
    merci encore et toujours de tes billets :)

  6. Soniachocolat dit :

    La paillette en général ça me fatigue dès qu’on commence à en voir, en novembre. Mais je dois bien admettre que ta sélection est hautement désirable.

  7. Mlle javotte dit :

    comme d’habitude très jolie sélection. 5 et 6 pour moi je ne suis pas très robe même si la « robe Mama corse ou enterrement du chat » me plait bien à moi ;-)

  8. Béline dit :

    J’aime bien les jupes plissées comme celles de ta sélection. Mais je ne sais jamais quoi être en haut. Pour tous les jours je veux dire. Parce que mon entourage n’est pas très Party du outfit, alors je pratique pas trop moi non plus. Je me fais déjà bien assez remarquer comme ça (je porte de la paillette en plein jour pour compenser).

    • violette dit :

      Pour tous les jours, Beline, tu peux la porter avec un petit pull assez court et sobre (parce que point trop n’en faut). What do you think ?

  9. Béline dit :

    Et moi j’adore la robe veuve corse. Avec des derbys glitters.

  10. Mélisse dit :

    Ah si j’étais gaulée la 1 ou la 4.
    Comme j’ai
    (je me répète de chez Caro mais je l’attribuais lâchement à « une amie »)
    (j’anticipe la remarque : Caro et toi, vous êtes copines et vous êtes les 2 blogs que je suis assidûment – y’en a d’autres que j’adore mais de façon moins quotidienne)
    comme j’ai [donc] « des bourrelets qui bloblotent » je vais prendre l’option repérée par Beline… aka un genre de robe 7 (dans un Asos préviously) mais j’ai reçu dans ma « Gambettes box » ce matin des collants à motifs de Noyel (un peu paillettés) .. du coup dis-moi « Grande prêtresse des internets, marquise de la moderie et grand chambellan du glitter » (oui, quand je fayotte je ne fais pas semblant…) = est-ce que collants pailletés et derby avec des paillettes (à peine, juste à l’arrière) ça fait pas un peu « trop de glitter a tué MJ ? »
    https://www.youtube.com/watch?v=ys4b2tYxvfg

    • violette dit :

      On ne fayotte jamais assez, Dame Mélisse, sachez-le.

      Et je serais bien tentée de vous dire de lâcher l’affaire concernant le collant + les derbies pailletés. Il vous faudra faire un choix.

      Tenez-nous au courant, merci.

  11. mandieu le sac à plume est en rupture… WHYYYY

  12. cec jeune mariee dit :

    Koi ? Mais ya pas de maillot de bain ?? Et je fais comment moi avec mes fêtes de fin d’année à Oman ????

  13. Sop dit :

    Cette combi-pantalon pailletée. J’en reviens pas. Beauté ABBAesque.

  14. verolilas dit :

    Et moi qui pensait impressionner la galerie avec mon jogging plaqué or et qui vais devoir le laisser au placard!

  15. Bon alors je vais te décevoir terriblement et je m’en excuse par avance, j’espère que tu sauras me pardonner. Je déteste m’enguirlander pour les fêtes. De toutes façons j’aime pas trop les fêtes, surtout le 31. Rabat-joie je sais, mais bon on est bien d’accord (ah quand même!) que ta sélection déboite. Parfait à partir du 2 janvier en fait ;-)

  16. Nanou dit :

    Alors moi je suis chagrine: j’ai voulu essayer une parfaite-petite-robe-noire-un-peu-festive-quand-même de chez DDP. La vendeuse me voit me diriger vers la cabine et me hèle (la p*te hèle): « vous ne portez pas de gaine, Madame? C’est du M, je sais pas si… » De GAINE??? Bon, OK j’ai pris un peu de bide ces derniers temps, mais ça alors! Quelle c*nnasse (oui, mes pendus sont niveau petite section, je suis colère). Parfois, on se demande…

  17. Anne dit :

    Je me demande chaque année si je suis la seule à passer Noël à la campagne, là où il fait froid et où on reste près du feu. Et où de si jolies tenues ne seraient que la garantie de passer le nouvel an au lit…

  18. Milounette dit :

    Trop de paillettes, j’avoue, c’est pas trop mon truc… oui je confesse et non je ne faillote pas, moi, madame.
    Par contre, le pantalon smoking me fait de l’oeil (le coquin) et quand je clique dessus, il est référencé haut de gamme! (Juste pour moi quoi!).
    Sinon personne n’a fait de colo par ici??? Sell’de ch’val, va!

  19. Anna Chiara dit :

    Moi je vais éviter la 10, j’ai trop peur qu’on me prenne pour une papillote !… Et puis la 8 aussi pour éviter qu’on me prenne pour un Ferrero Rocher !!!!! :D

  20. Béline dit :

    J’en pense que c’est une proposition tout a fait séduisante. Car oui point trop n’en faut. Mais le petit pull ni trop court ni trop long, près du corps et pas moulant est un animal difficile à dénicher comme toutes les jolies choses simples, je trouve ;-)

Laisser un commentaire

Combien font ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.