Sublime Forever

    

A l’occasion des 40 ans de la marque, Franck Provost, le coiffeur qui aime les femmes qui aiment les hommes et leurs cheveux – enfin tout le monde s’aime c’est beau – donc je reprends, Franck Provost a voulu remercier toutes les femmes qui lui ont fait confiance depuis tant d’années en rendant hommage à leur beauté.

Il a donc tout naturellement demandé à une femme, Audrey Dana, de réaliser un film événement que vous pouvez voir ci-dessus : Sublime Forever. Un mini-film plutôt frais qui traduit un vrai message d’amour envers vous les femmes, vous le charme…

Afin de célébrer cet anniversaire, la marque a travaillé en collaboration avec L’Oréal Professionnel, son partenaire, afin de composer 3 nuances exclusives et exceptionnelles pour sublimer les Couleurs Précieuses. Blond Polaire, Roux Chaud et le Brun Cashmere (que j’avais testé ici, souvenez-vous) qui devient Brun Subtil pour l’occasion.

Comme je suis partenaire de Franck Provost pour cette année-clé, j’aurai l’occasion de tester une couleur précieuse prochainement et de vous montrer le résultat (éclatant, j’en suis sûre) dans les semaines qui viennent.

Vous le savez, j’ai une relation toute particulière avec mes cheveux, composée d’amour / haine / frange / trêve / brushing / résilience / pas frange / frisouilles / dépression /masques ET J’EN PASSE. C’est pourquoi j’ai assez hâte de passer au bac pour découvrir ce nouveau coloris. Bon, stay tuned.

Partenariat avec Franck Provost

Catégories BEAUTY CASE

12 commentaires

  1. isalaprof dit :

    je crois qu’on a toute une relation particulière avec nos cheveux, les miens sont ultra-fins et d’un châtain assez terne, et j’ai testé pas mal de choses (long, carré, court, blond, auburn etc)
    J’ai hâte de voir le résultat sur tes cheveux….
    bonne journée

  2. Pauline dit :

    Hey Violette,
    J’ai hâte de voir le résultat!
    En ce qui concerne, mes cheveux sont certainement la seule partie de moi-même qui ne me cause aucun souci! Ils sont plutôt dociles…
    Bonne journée

    • violette dit :

      Tu as sacrément de la chance, moi c’est la partie la plus indisciplinée.

  3. wilfing machine dit :

    Ce qui me fait penser qu’il est grand temps que je fasse une couleur pour camoufler mes cheveux blancs. Pourtant j’ai que 24 ans, je comprends pas…

    • violette dit :

      Ça doit être une vue de l’esprit, je ne vois pas d’autre explication.

  4. verolilas dit :

    Je n’ai été contente de ma pauvre crinière que pendant ma grossesse….j’aurais voulu rester enceinte aussi longtemps qu’une éléphante rien que pour ça!

  5. Ckan dit :

    J’y suis allée hier ches FP. Et Manon m’a réussi un carré d’enfer. Trés court a la racine derriére ! Une couleur sublime… Blond/roux doré Le tout pour 94 €. Si je fais des meches j’en ai pour 130 euros environ, mais finalement sans meches c’est mieux. Je suis trés belle.

    • violette dit :

      Écoute ça me fait très plaisir de te voir si heureuse Ckan, c’est un bonheur communicatif !

  6. Soniachocolat dit :

    Hâte de voir tes cheveux briller de mille feux!

  7. Caroline dit :

    Je reunis sur ma tete tout un panel de cheveux… Je suis un peu le nuancier vivant du poil de tete!!

    Va dompter des cheveux fins et frises sur le pour tour du visage, des raides et gros sur l arriere, qui cachent des petits et tres fins mousseux dans la nuque…

    Qd je vois les filles se secher la tete en bas et relever la tete dans un mouvement de sirene et que leur chevelure retombe pile comme il faut, j ai juste envie de les DEFONCER. Oui.

    Une fois je l ai fait, ils sont restes emmeles gonfles mousseux jusqu au shampoing suivant…

    En gros mes cheveux c est de la merde ( et pas la peine de m envoyer le syndicat DOVE! Hahaha)

    Bisous!!!!

  8. Manlo dit :

    Alors moi c’est marrant mais quand mon coiffeur ( que j’aime d’amour) me dis de mettre ma tête en bas… Je me dis toujours ( surtout que dans cette position tête entre les jambes et donc hyper sexy t’as l’air con) que j’adooore ses pompes mais aussi que franchement il ne se foule pas pour le brushing!

  9. Nanou dit :

    Alors je suis allée voir ta toison (hihi) brun cashmere de 2012 et j’adorrre!!! Bon, je ne me fais pas coiffer chez Franck Provost, et d’ailleurs j’ai du mal à me faire coiffer tout court: je suis hélas sujette aux attaques de panique (ça a l’air marrant comme ça mais en fait pas du tout. Du tout) et la position « coincée » dans le fauteuil est assez anxiogène. Donc les coupes OK, mais les couleurs je les fais toutes seules à la maison. Sauf que là tu es Tantale! FP, j’apprécie beaucoup en revanche ses produits « en grand format et à petit prix », c’est vrai.

Laisser un commentaire

Combien font ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.