Skinjay : un SPA chez soi

    

Salut ! Si vous aimez les huiles essentielles, je suis aujourd’hui votre femme. Que dis-je votre femme, votre déesse du bien-être pour l’éternité.
Je vous présente Skinjay, que j’ai eu la chance de tester dernièrement et qui a trouvé sa place dans ma salle de bains… pour ne plus jamais la quitter (<=t’en fais pas un peu trop meuf ?)(Euh non).

Alors Skinjay, c’est un module universel à fixer sur n’importe quel type de douche – à partir du moment où celle-ci est équipée d’un flexible universel (normalement si votre douche ne date pas de 1912 c’est bon) -, dans lequel on peut ensuite insérer des capsules qui contiennent de l’huile essentielle pour la douche. 
A la base ce concept est hyper luxe, puisqu’on le trouvait uniquement dans les grands hôtels genre Le Plaza, mais maintenant c’est accessible au grand public, donc on peut nous aussi jouer les Isabelle Adjani. Ne sommes-nous pas ravies ?

L’installation du module est vraiment hyper simple. Si j’y suis arrivée toute seule en 2 minutes, sans aucune aide masculine, c’est que tout le monde peut le faire. Une fois installé, on a plus qu’à insérer la capsule de son choix (plusieurs variétés sont disponibles, comme chez Nespresso) et au bout de quelques minutes de douche tous les bienfaits des huiles essentielles se font ressentir. C’est comme si on était au SPA chez soi. J’ai littéralement ADORÉ chaque douche prise avec ce terrible engin !

Bien sûr, la douche fonctionne même sans capsule ; si aucune n’est insérée, le fonctionnement de la douche reste inchangé, on n’a pas besoin de démonter le module à chaque fois !

Et puis, tous les produits sont made in France (région Rhône-Alpes pour les capsules et région PACA et Picardie pour les modules Skinjay), et les capsules de douche sont recyclables. 

Et comme c’est bientôt Noël, et que ça ferait un cadeau diaboliquement beau, il y 50€ remboursés pour tout achat d’un Discovery kit avant le 20 décembre 2017 => C’est celui que vous pouvez voir sur mes photos. A bientôt !

Collaboration avec Skinjay

Catégories BEAUTY CASE

12 commentaires

  1. L’idée est assez étonnante; oui, si ça se visse sur le flexible de la douchette, ce doit être très simple à installer, y compris dans une baignoire.

    Mais je dois être complètement dénaturée; en voyant ces capsules à facettes, j’ai illico pensé à les détourner en moule à ciment pour faire des boutons de meuble hyper tendance – le résultat pourrait être canon. Rassurez-moi, je ne suis pas seule à voir tout joli contenant se transformer en moule, n’est-ce pas ? Mon cas ne peut être à ce point désespéré ?

  2. Laure dit :

    Dément ce concept, et c’est fou comme on dirait des capsules Nespresso ! Je vais peut-être bien me laisser tenter :)

    • violette dit :

      Moi j’adore, j’ai l’impression d’être à l’hôtel dès que je prends une douche !

  3. Soniachocolat dit :

    Bon ben ça y est j’ai envie de nespressoiser ma douche !

  4. ça m’a l’air génial ce truc. Et quand on se lave la tête, ça fait quoi ?

  5. Lavieenrouge dit :

    Pour moi, c’est l’invention de l’année. Je vais en parler autour de moi.

  6. test dit :

    test test test test

  7. Lou dit :

    Ooh ! Mais je connais ! Nos cousins qui ont des chambres d’hôtes de luxe, en ont installé dans toutes les chambres. C’est très agréable et les senteurs un délice !

Laisser un commentaire

Combien font ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.