Le voulez-vous ?

    

short en jean zara

Il va bientôt falloir songer à rentrer à Paris – si vous voulez mon avis (le voulez-vous ?). Pourquoi ? Bah, déjà parce que toutes les bonnes choses mènent à Rome, comme je dis toujours.
Et puis surtout, je vais finir par perdre tout crédit fashion si je continue à me montrer mi-débraillée/mi-cagoline par ici.
L’effortless ça a du bon au bord de l’eau. Mais, sous le ciel plombé de la capitale, le cheveu en crépon et le short d’ado attardée ça fait trop meuf jet lag. En plus, je vous ai dit que je portais le même vernis aux pieds depuis 3 semaines ?

Enfin bref, laissons ces soucis de côté si vous le voulez bien (le voulez-vous ?), et laissons-nous porter par le clapotis de l’eau de la rivière, et surtout par la valse des petits poissons qui viennent nous manger les pieds.
Bon, là vous ne les voyez pas car j’ai oublié de les photographier, mais sachez que la fish pédicure en milieu naturel c’est tout à fait charmant. Chelou, mais charmant.

herault riviere

herault

tee maje

tee shir maje

riviere herault

Short en jean Zara (de l’été dernier) | Tee-shirt Maje (collection de cet été)  | Ceinture léopard (je ne sais plus)

Catégories MODERIES OH OUI

27 commentaires

  1. Nanou dit :

    Oh ben dis donc, un point commun (en plus d’être Cancer)! Moi aussi j’ai le même vernis aux pieds depuis bien 15 jours. Et ô horreur des horreurs:j’ai fait des petits raccords sans enlever la sous-couche. Je suis la HONTE.

  2. AnoucheK dit :

    Ben je l’ai déjà dit l’année dernière (pi l’année d’avant aussi)(je suis la constance incarnée), mais t’es une vraie bombasse avec tes cheveux nature.
    En même temps, perso, j’ai pas mis de vernis au pied depuis au moins trois semaines.
    Alors qu’elle crédibilité ai-je, hein ?
    Je suis bélier.

  3. Tasha dit :

    Je rêve d essayer la fishpedicure!
    J’aime bien ton short ( c’était long en 2012 dis donc!)

  4. Les petits poissons t’ont piqué une manche aussi ??
    mouarf mouarf, je suis l’humour incarné ce matin !

  5. Soniachocolat dit :

    Oh Ben j’ai envie de te dire qu’en ce moment à Paris il n’y a que des touristes en short et tongs alors bon, tu auras toujours plus de classe qu’eux!! La preuve sur ces photos où tu es fraîche comme la rosée, même sans brushing et en short et tee shirt!

  6. poupoupinette dit :

    L’avantage du vernis aux pieds, c’est qu’il ne s’écaille jamais. Parce qu’on ne le choque pas. Sauf si on est une personne spéciale qui fait des choses avec les pieds, genre, monter une mayonnaise, se donner un coup de peigne ou taper sur un clavier pour écrire à Violette….mais c’est rare et plus fréquent chez le chimpanzé.
    Donc, bien sagement dans leurs chaussures (ou follement dans les dunes et le sable, mais là, ça ne s’écaille pas non plus, ça se bouffe, c’est différent), ils font du rab.
    Moi, je fais ma pédicure pied à un moment (juillet ou Août). Et en fonction de l’ongle qui pousse, je sais quelle période on est. Quand il ne reste plus qu’un croissant de vernis vers le haut, je sais qu’on est en décembre.
    Une façon comme une autre de se passer de calendrier.

    • violette dit :

      Franchement poupou, faut pas abuser non plus dans la feignantise hein !
      Un croissant de vernis SERIEUSEMENT ?

  7. Odile dit :

    Oui, je le veux.( Yes, I do.) (je révise pour la rentrée.)
    Pour le vernis, comme Poupoupinette, le dernier de la saison finit en croissant, par paresse.

    • violette dit :

      C’est ça les profs, toujours cette conscience professionnelle qui vous pousse à travailler même l’été. Franchement je vous admire (pouet).

  8. Ania1640 dit :

    Ce short est le plus canon des shorts d’ado attardée que j’ai vu depuis longtemps (pourtant ce n’est ce qui manque sur le net ces temps derniers)

  9. Lelou dit :

    Allez reste quoi! J’te fais les ongles mais pas aux pieds, j’aime pas ça.

  10. Solexine dit :

    J’aime tes genoux. C’est la Durance ou le Gardon , la rivière ??

  11. Sandrine dit :

    Je rentre bientôt aussi, histoire de remettre le vernis laissé à Paris ! on pourra se prolonger l’été autour d’un rosé …

  12. Isa dit :

    Offfff, ça peut même tenir plus longtemps le vernis aux pieds, héhéhéhé! Je lis tes billets avec toujours autant de plaisir, j’adore le 44 eme degré et l’ autodérision.

  13. Ckan dit :

    Ah toi aussi tu rentres le volant de la bretelle de ton tête a l’Interieur mais ça ressort et c’est pas très beau ! Quelle idée ces petits volants partout´!

    • violette dit :

      Je ne sais pas du tout de quoi tu veux parler ?
      Le volant de la bretelle de mon tee-shirt ???! Késako ?

  14. Ckan dit :

    Lire tee et non tête ce correcteur automatique me joue des tours

  15. Mentalo dit :

    Tu es donc cette fille parfaite qui plie au carré son tish quand elle l’enlève pour bronzer. Tu me fatigues, des fois. (LAUL)

  16. Alevam dit :

    Dans ma vie, il ne manque pas grand chose pour que ce soit le bonheur parfait! Juste de pouvoir faire une photo de mes genoux avec mes fesses dans un short en jean et ne pas avoir l’air ridicule. So sexy en ce qui te concerne.

  17. wilfing machine dit :

    Moi, ça y est, je suis rentrée de mes pseudo-vacances et je dois dire que c’est un peu déprimant alors bon courage pour le retour à Paris !
    Pour le look de cagoline, t’as encore de sérieux efforts à faire (ou pas), d’ailleurs, je te piquerais bien ton short Zara qui, n’étant pas ras le moteur (je suis l’élégance), contrairement à tout ce que j’ai pu voir, siérait davantage à mon grand âge…

  18. Zout dit :

    Tout le monde a déserté ici! Et comment va ta cheville au fait? :-)
    Bisous!

  19. laure-de-chateauroux dit :

    Et les photos ont été prises dans le Berry ? :p
    Bonnes vacances Violette !

  20. Anna dit :

    Je t’en mettrais des « je sais plus » !

Laisser un commentaire

Combien font ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.