Seule sur le sable

    

Salut tout le monde. Me revoilà aujourd’hui dans un outfit que j’affectionne plus que tout, le costume masculin.
Cette jolie pièce a été créée par Maison Cent Ving-Trois (qui s’appelait jusqu’à peu 1.2.3 Paris) ; un nouveau nom pour un nouveau souffle, mais toujours des coupes impeccables, de la féminité et de l’élégance. Et une ambition éthique.

Comme l’an dernier, la marque m’a proposé de piocher un total look de saison. Je me suis jetée sur cette veste et ce pantalon qui, associés, combinent le chic et le cool à la perfection. J’ai ajouté à mon panier un tee-shirt fin et aérien, si léger qu’on le sens à peine.

Une paire de baskets blanches en cuir, fabriquées en Europe, aux semelles conçues à partir de pneus recyclés (donc inusables). Et puis, enfin, une petite paire de créoles en résine écaille. J’allais conclure, toute guillerette dans mon costume rayé, en disant « En avant Guingamp ». Grave erreur évitée in extremis, puisque ces photos ont été prises sur la plage de Benerville en Normandie.

Du coup pas de rime, mais de l’amour comme s’il en pleuvait.

Vous trouverez ci-dessous, tout le shopping de ce look, mais aussi d’autres produits de Maison 123 qui peuvent constituer une autre silhouette dans le même style. Bonne journée les amies.

___________

 

Collaboration avec Maison 123

Catégories MODERIES OH OUI

6 commentaires

  1. Mag dit :

    Deauville, c’est surfait alors que tu n’aurais pas dénoté dans cette tenue SO chic. C’est bien de montrer qu’on peut aussi être classe à Benerville :)
    Faut-il te remercier pour ces airs négligemment disséminés qui vont nous hanter tout le reste de la journée ? Violette, things you do…

    • violette dit :

      Bien sûr qu’il faut me remercier. Y’a pas plus pointu qu’ici niveau musicalité…

  2. Soa dit :

    C’est très beau et chic sur toi. Mais est-ce qu’il va être beau et chic sur moi, that is the question :D !

  3. Edith dit :

    Maison 123, je ne savais pas qu’ils avaient changé de nom et de cap ;)
    Look qui te va à ravir, alors que perso, j’aurais l’air d’un sac poubelle à rayures là-dedans !!

  4. Nanou dit :

    Tu m’énerves hein! J’ai toujours détesté les costumes d’homme sur les femmes, je ne sais pas vraiment pourquoi. Et là BAM, toutes mes certitudes s’écroulent, je perds la boussole. Tu me plais, Violette, je me dois de te le dire. Tu es magnifique. Ah, que ne suis-je gaie comme une pinsonne (et toi aussi)!

  5. Cecile dit :

    Ahhh merci pour linfo, je ne savais pas qu’ils changeaient de nom…
    J’ai gardé 15 ans une petite veste paletot blanche de chez eux, coupe impec et qui passait à la machine, j’ai du m’en séparer à cause de tâches inamovibles, sinon j’aurai pu la porter 10 ans de plus !

Laisser un commentaire

Combien font ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.