Blancs, mais beaux

    

sandales sarenza

Aujourd’hui c’est vendredi, et j’voudrais bien qu’on m’aime. Enfin non (je le sais bien QU’ON M’AIME), j’voudrais surtout que ce soye ? soie, soit ? (Hey Brian, como estas ?) déjà l’été, et pouvoir glisser mes pieds dans mes nouvelles sandales.
Je ne vous cache pas que je suis un peu déprimée à l’idée d’arborer une couleur so Jacob Delafon dans mes souliers d’été, et je ne sais pas du tout comment aborder l’arrivée du soleil cette année, en sachant que je dois fuir ce dernier. Putain, vivement septembre en fait.

J’ai commencé une cure d’Oenobiol autobronzant il y a une quinzaine de jours ; je ne sais pas trop quoi en penser pour le moment, mais j’ai quand même l’impression d’être un petit peu hâlée (du visage et du décolleté, le corps fait de la résistance le con).
Enfin je ne perds pas espoir, mais quand même j’ai eu un moment de panique le week-end dernier quand mon amoureux m’a regardée étrangement au saut du lit et m’a sorti c’est bizarre t’es un peu jaune.… (j’avais mangé pas mal de bananes Haribo la veille, c’est peut-être ça ?) (et puis bon, les mecs ne savent même pas faire la différence entre une jupe-culotte et un bermuda, alors les daltoniens qui s’ignorent ça va bien hein).

Bref. New sandals are in da place. Leur petite marque, c’est Mellow Yellow. Et bonne nouvelle Adèle, c’est la fête à la sandale en ce moment ! Pour tout achat chez L’Occitane on a droit à un joli coffret  comprenant un savon exfoliant à l’amande et une crème pour les pieds au karité, parce que « Pieds blancs mais pieds beaux n’ont pas dit leur dernier mot« . Mais ce n’est pas tout, avec ce coffret on reçoit aussi un code donnant droit à -15€ à partir de 60€ d’achat sur une paire de sandales achetée chez Sarenza.
On est blanc mais content. On est pas loin de la sérénité. Débouchons le rosé !

sarenza sandales

sarenza loccitane

loccitane sarenza

Catégories MODERIES OH OUI

25 commentaires

  1. Nanou dit :

    J’imagine que c’est dur de devoir renoncer au bronzage (bon, y a pire quand même c’est sûr). j’imagine parce que j’ai vite trop chaud et je m’expose modérément. Mais de toutes façons quoi que je fasse, je reste blanche. Mon max c’est thé au lait très léger, qui fait un peu ressortir mes pigasses (et ça j’aime bien). Au moins je ne rougis pas, non, je « chauffe à blanc ». Mais c’est pas si terrible,au fond. Qui ne pèle pas? C’est moi! Tes sandales sont chouettes et feront un bel écrin pour tes diaphanes petits petons. Ah oui, mon homme a dans le dos « une flopée de grains de beauté suspects » dixit le doc. Il renâcle depuis des années à se faire examiner et s’expose au soleil style homard (le c*n). je lui ai parlé de toi. Il a pris rendez-vous. Merci, j’espère.

    • violette dit :

      Moi j’ai la peau blanche pour une brune, et j’ai vraiment déconné avec le soleil depuis l’adolescence… (genre de la neige sur le visage au ski pour bronzer plus vite hum).

    • Nanou dit :

      Ah ouais houlà! Moi aussi très pâle et taches de rousseurs mais je fais gaffe. Pour mon mari en revanche ça craint vraiment. Même pour un non-initié ses grains de beauté sont « vilains », il en a beaucoup, depuis longtemps et déconne lui aussi complètement question soleil. Je ne pense pas qu’il puisse s’en tirer avec 0 faute, et c’est pour ça qu’il repoussait le truc depuis si longtemps. On verra bien…

  2. J’ai eu comme toi une saleté opérée il y a 3 ans. Rien à voir avec le soleil en revanche, il me hait et je le lui rends bien (en vrai je m’appelle Bella). J’ai toujours été très très pâle avec plein de grains de beauté partout, et j’aime ça. Moi c’est génétique. Je suis l’Angelina Jolie de la peau, tu vois. Donc depuis ce 8 mars 2012 (je m’en souviendrai de cette journée de la femme, tu parles), je dois me taper tous les 6 mois une inspection minutieuse de chaque centimètre carré de ma peau. So far so good, mon dermato à l’hôpital est hot en plus, alors ça va. Et puis bon, blanc is the new black, non? J’adore tes sandales au fait.

    • violette dit :

      J’adore le concept « d’Angelina Jolie de la peau » ;-) Moi aussi, désormais, je vais devoir aller me faire inspecter tous les 6 mois, mais ce n’est pas ce qui me dérange le plus je crois.

  3. Oh merci pour ce bon plan!
    Y’a du soleil encore aujourd’hui, une belle journée qui s’annonce et puis c’est le WE ce soir! Youpi!
    Une semaine de 4 jours, c’est trop cool!
    Bon week-end

    Le monde des petites

  4. HeLN dit :

    Han Violette ! Quand j’ai parlé l’autre jour dans un commentaires des capsules Oenobiol autobronzantes dont j’avais vu la pub, t’avais peur de virer Casimir ! Bien contente que tu aies testé avant moi ;) ! J’ai hâte de savoir si ton corps va faire de la résistance pendant longtemps !
    Mellow Yellow fait toujours de belles sandales, celles-ci ne dérogent pas !
    Bises

    • violette dit :

      Mais ouiiiii je sais, c’est toi qui m’avais fait découvrir le truc dans un commentaire. Je ferai un débrief ou bout d’un mois ou deux si vous voulez ?

    • HeLN dit :

      Oh yes! un débrief dans un mois ce serait nickel, je comptais faire une cure à partir de mi-mai !

    • violette dit :

      Ok je te dirai. Là j’en suis à presque 3 semaines et le résultat est quasi nul je trouve, mais je persévère il paraît qu’il faut deux mois.

  5. Edith dit :

    Hello Violette,
    Le sujet Oenobiol me parle… testé de nombreuses fois, mais jamais approuvé.
    Jacob Delafon aussi… 365 jours sur 365. Mon GROS complexe lorsque j’étais gamine, mais maintenant que je vois que mes amies sont ridées et moi pas, ben je me dis que j’en ai pris plein la tête ado, mais que peut-être j’ai ma vengeance ;)
    Mais bon, je n’aime la mer qu’hors saison aussi.
    Et puis, les messieurs ont toujours étaient très emballés par cela, so.
    Brune, teint blanc et yeux bleus : Call me Snow White =)
    Bref, bon week-end ma belle.

    • violette dit :

      Et puis tu vas voir, à Montmartre les rues sont ombragées !!! Bon week-end à toi aussi !

  6. verolilas dit :

    Tu sais que manger une ou deux carottes crues tous les soirs ça le fait carrément?
    J’ai testé, ça marche!C’est en voyant Marcel et Jules se gaver de purée de carottes et arborant un joli teint de retour de la playa que j’ai eu cette révélation!
    Jambes divines de Caudalie aussi, résultat très naturel….

    • violette dit :

      Oui je l’ai testé l’an dernier le jambes divines de Caudalie, et c’est vrai que le résultat n’est pas mal !

    • Géraldine dit :

      j’ai testé aussi la cure de jus de carottes, et bein sisi, ça marche!!!!

  7. Lza dit :

    Ces sandales sont tout ce que j’aime ! Merci de mes les avoir mis dans le viseur. Et il faut que je commence les gélules, le soleil de la Bretagne m’a déjà causé ce printemps quelques plaques rouges (amis du glamour bonjour).

  8. wilfing machine dit :

    Il paraît que l’autobronzant St Tropez est vraiment dément et assez révolutionnaire quant au naturel du rendu, t’as déjà essayé ? (un commentaire sans connerie, désolée, c’est vendredi, je suis faible)

  9. Soniachocolat dit :

    Hey mais c’est trop cool ce plan! Je n’ai plus d’excuse pour ne pas prendre soin de mes petons! Par contre mon compte bancaire est deja grave dans le rouge -__-

  10. Val Làô sur la Colline dit :

    C’est marrant que tu en parles aujourd’hui (oui, tordant, vraiment) parce qu’hier je suis passée à la pharmacie pour mon approvisionnement mensuel (oui, il me faut un caddy, le trou de la sécu, c’est moi) et j’ai justement remarqué sur le comptoir ces gélules autobronzantes que je ne connaissais pas. Vu que je ne suis pas non plus très copine avec le soleil, je me suis dit que ça pourrait peut-être faire la blague aux jambes nues (elles sont un peu con-con, elles croient n’importe quoi), mais j’ai eu un peu peur de l’effet carotte. J’avoue que je n’ai pas pensé au 2e effet kiss cool banane haribo. Quoi que… si ça donne la banane, c’est plutôt une bonne chose… Du coup, je ne sais plus, je suis perdue…
    Bon week-end, Violette !

  11. Lilie dit :

    Hello :)
    Je sors de ma cachette si jamais ma « solution » peut servir!
    Perso: Nuée de grains de beauté partout et addict à la peau dorée /bonne mine j’ai trouvé -tadammm- => Le Lait autobronzant corps Thémis
    OK ça peut paraitre chiant, mais pas DU TOUT de traces, la couleur est top ça fait un hâle hyper naturel, et la nuance se module selon ce qu’on veut.
    Tout le monde croit que je reviens d’une semaine de vacances quand j’en abuse un peu (ben voyons)
    (heu sinon j’ai clairement pas d’actions chez eux hein- malheureusement)
    Et merci pour le rappel de la prise du RV chez le dermato…..
    et merci pour tout ton blog d’ailleurs, pendant que j’y suis !!
    La bise!

    • violette dit :

      Merci pour l’info !
      Le lait autobronzant, je ne comprends pas comment on fait pour l’étaler uniformément partout sur le corps ?! Tu te fais aider pour le dos, par exemple ?

  12. 40andsowhat dit :

    Ca tombe à pic ton article, pas plus tard que ce matin, je me disais en sortant de ma douche que mes pieds étaient vraiment pas terribles, terribles en sortant de l’hiver. Allez je vais les bichonner ce week-end !

  13. elles sont canons ces sandales mon ptit. -pour une fois que l’on a les mêmes goûts en chaussures (ben quoiii)-.

    J’ai découvert les gellules autobronzantes cette semaine aussi j’étais dubitative tu me diras si tu as pris vraiment des couleurs, ça m’intrigue ce truc. Je connaissais pour bronzer mieux mais pour bronzer « de l’intérieur » là j’avoue pourquoi on se ferait chier à rester des heures sur le transat (jte l’demande) ?

  14. Lilie dit :

    Punaise le captcha, un lundi matin les yeux et le cerveau flous, ça pique :-D

    L’avantage avec celui-là (le Thémis) c’est que pas trop besoin d’être uniforme justement, il transforme pas en carotte à rayures à chaque passage.
    En revanche oui clairement, y’a un petit massage à négocier pour le dos…mais je ne doute point que tu trouves une paire de mains douces pour s’en occuper (au pire tu pourras toujours négocier avec Cyclamen en échange d’un tuto « comment devenir une blogueuse star adulée allovertheworld »)

    (raaaa mais qu’est ce qui fait « quatre » quand on enlève 3 ?? je l’ai su pourtant, chui sûre)

Laisser un commentaire

Combien font ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.