Quelques "it trucs" de la rentrée que si tu les as pas, t’es trop naze !

    

Ouais, je sais bien que niveau modasserie, les fashion conneries à avoir absolutely, c’est le pantalon taille haute (nid à mycoses + interdit pour les mal gaulées) + la blouse à lavallière (si tu destructures pas avec un futal destroy et une coupe de cheveux de hard rockeuse tu ressembles à Simone Veil) + le Pink dans tous ses états (que ça fait Barbara Carland).
Je sais tout ça, crois pas que comme que je je fais rien que de te raconter des bêtises all over the day (3 « que » en début de phrase tu noteras), je suis pas à la über pointe, je te rappelle que je suis Parisienne et CSP +, merci.
Mais, bon, moi, je vais te donner mes autres « it trucs » sinon, t’es méga buse pour ta rentrée des classes.

First, tu vas écouter direct Teki Latex. C’est juste la zik über du moment qu’est en train de passer de l’underground à la hipness totale.
Donc, une fois n’est pas coutume, mais pourrait le devenir, tu n’es à l’abri de rien, je te fais péter la vidéo que tu regardes, merci, tu es gentil, tu fais pas ta feignasse comme moi, et tu danses dans ton bureau. Le titre, là, c’est « les matins de Paris« , mais tout l’album est übergood, je te conseille !
Comme je suis de méchante humeur en ce moment, t’as intérêt à faire ce que je te dis, sinon t’es viré(e) du blog !

Deuzio, tu achètes le nouveau sent-bon de Miuccia, « Infusion d’Iris« .
Pourquoi ? Parce que je te le dis, tu discutes pas. Tu veux sentir l’humidité légèrement terreuse qu’on dirait que tu reviens de te rouler dans l’herbe avec Jonathan Rhys-Meyer, comme Scarlett dans Match Point même si t’es pas Scarlett ?
Ben tu casques !
(ps : me demande pas pourquoi la couleur de la police du texte est plus foncée, je ne saurais pas te répondre et tu m’énerves)

Petit trois, la Tulipe Noire tu adopteras.

Ouais, carrément !

Je te demande pas de te mater pour la 15ème fois le film de cape et d’épée wiz Delon sur France 3, juste on cause ici de couleur de vernis à ongle.

Exit le tangerine et autres niaiseries de l’été, tu fais péter la couleur qui oscille gravement entre le rouge et le noir, mais qu’est pas non plus du prune, attention on atteint ici les hautes sphères de la nuance modeuse.

Donc, le vernis « Tulipe Noire », tu cours-y-vite l’acheter chez Yves Saint-Laurent.

Quatre, si tu veux assurer méchamment et être sélectionné(e) dans toutes les émissions de la rentrée où qu’on chante et qu’on a même pas de talent, je te conseille dès maintenant de singer in your shower dès que tu peux, pour t’entraîner avant les castings.
Regarde, moi, en vacances, j’ai grave pris de l’avance et comment tu vas être scié(e) quand tu vas me voir à Popstars à la rentrée avec Ophélaï dans le jury.

T’imagines, tu pourras dire à tes potes : « Hé, mais, je la connais, la meuf ! »

Juste, tu customises ta bathroom pour que ça fasse « décalé cheap » à mort, et banco, t’es une Star !

Catégories CA VIENT DE SORTIR MODERIES OH OUI

111 commentaires

  1. Fressine dit :

    heho Violette, c’est pas parce que t’es de mauvaise humeur qu’il faut bâcler le travail voyons, t’as complètement oublié de dire qu’il faut absolument assortir son rouge à lèvres à son vernis cette année, c’est le truc rétro über de la saison, pour l’instant je suis, mais si la prochaine étape c’est d’assortir son sac à ses chaussures comme dans les romans fleuves de Daniel Steel, je passerai mon tour, überisme ou pas car ce serait vraiment une totale überation !!

  2. maliah dit :

    whaou je suis dans les preums’ j’ai pas l’habitude..en générale je suis plustot da-ns les dernieres apres la guerre…….bon tes tuyaux de modasses c’est bien mais pour ma part il y a que le vernis tulipe noire d’yves st laurent qui me branche, mais comme je met du vernis que sur les orteils qui sont dans les bottes l’hiver, on va pas beaucoup le voir, mais je sais que j’en ai, sinon le jean large et la blouse avec la lavaliere c’est bon pour moi mais le reste non merci et la music vraiment meme si je fais un effort je ne peux ps….meme si tu es de mauvaise humeur, je préfèreetre franche avec toi tu vois…j’espère que je ne t’ai pas trop bléssé…

  3. Emeline dit :

    Ah, non, là, Violette, franchement t’exagères !

    Hier, déjà, j’ai souffert de violent retour à la vie parisienne (c’est dur après quinze jours au pays du je m’en foutisme….) et là, tu m’assènes une liste de it-trucs (dont j’ai jamais entendu parler avant, sauf le vernis noir que je suis trop nulle à appliquer…)

    En plus, au réveil, comme ça, c’est violent…

    Mais bon, je suis de bonne composition, et faut pas te contrarier en ce moment, alors vais me pencher sérieusement sur ces nouvelles it-questions… !

    Pfff, j’vous jure…

  4. violette dit :

    fressine : d’où que j’ai bâclé ?? Attends, je peux pas TOUT dire non plus hein ?? Sinon t’imagines la longueur des billets ?
    Sinon, j’adore ta référence à Danielle Steel…

    maliah : Je suis déçue par ton attitude. Ecoute plusieurs fois. C’est le truc qui va être über et quand ça va passer en boucle sur les ondes, tu penseras à moi !

    emeline : Mais vous faites chier ce matin ! Justement, si t’as pas entendu parler, c’est bien qu’ici, je t’en parle, non ? Bon, je vais au bureau, vous m’avez gavée !

  5. maliah dit :

    snifff, je suis désolée violette de te décevoir………..mais je ne peux pas………..bouh!!!mais si je change d’avis je te tiens au courant…bon c’est pas demain non plus…il va en falloir du bourrage de crane…

  6. MH dit :

    Ouais j’ai 0 it trucs !!!
    Yes I did it je suis trop contente :-)
    [sérieux violette, la tulipe noire, c’est une resucée du rouge noir de chanel ou bien ? ]

  7. Oscar dit :

    Hello la fée,

    Ouf bien que ce soit un blog de filles, il y a un sujet sur lequel je peux m’avancer.

    Tu comprends bien que la blouse et le jean taille haute pourquoi pas, mais je n’ai pas testé. Le vernis quasi noir : cool, j’ai toujours aimé les vernis très foncés.

    Pour le chant je pratique depuis si longtemps que dorénavant je me douche à l’oeil. Je n’ai même plus besoin d’ouvrir les robinets pour faire couler l’eau. Dément, non?

    Par contre, « Les matins de Paris » … où qu’y vont ces gusses sans me demander mon accord pour installer une web cam dans mon séjour, et me filmer à l’insu de mon plein gré pendant mon shopping ?
    Atteinte à la vie privée je dis moi.
    Sinon la bande son collée dessus me rappelle la fin des années 80. j
    J’attends d’écouter l’album pour me prononcer globalement. J’ai bcp aimé les effets vidéo et surtout la fin du clip.

    Allez, bonne journée.
    See you.

    P.S : Today, la France, toute la France est logée à la même enseigne : Pluie pour tous.
    Tous ? meuh non …
    J’suis pas mouillé moi …j’ai même les lunettes de soleil encore vissée sur les yeux.

    Allez, faut bien rigoler … et faut pas déconner mais c’est l’heure de mon petit café en face du petit clocher du village. (eh eh eh)

  8. casadolcecasa dit :

    Désolée, j’ai pas eu le temps de mater la vidéo, je cours m’acheter une jolie baignoire bleue!!! ; )

    Casa

  9. blobby dit :

    Un peu trop pris le soleil, non ?

    It sucks…

  10. marine dit :

    Coucou Violette,

    Je voudrais être certaine d’avoir tout compris.
    En fait l’idée, c’est de sentir bon les champs, les pieds nus décorés et bronzés (mais pas trop), dans sa douche en chantant du Teki Latex.

    On dirait que tu viens de décrire ma matinée. C’est incroyable, non??!

  11. Somebaudy dit :

    1° Y a la coupe du monde rugby qui m’a appelé, ils cherchent quelqu’un pour la chanson officielle – ils veulent bien enregister inside bathroom. Tu as un tire à leur proposer ? 2° la starac 2007 : regardable ou total has-been ?

  12. violette dit :

    mh : T’as encore maté Dora toi ce matin ou bien ? Pour le Rouge-Noir, ça doit être la même chose, mais ils disent que non pour nous faire acheter encore ces enfoirés !

    oscar : je suis contente qu’au moins 1 personne apprécie Teki Latex. C’est pas de ma faute si les gens ne savant pas apprécier l’über !

    casa : Kessekegédi ??? Que faut pas faire sa feignasse et mater la vidéo ?!! La baignoire, tu les trouveras aux puces, elle est vintage

    Hey, blobby ? Tu sais quoi ? Je t’emmerde !

    Marine : moi je dis que t’es une fée et que t’as tout compris ! (sauf si tu dis ça pour fayoter, là, c’est pas bien)

  13. eamimi, back dans les bacs dit :

    Violette !!! tu as mis une photo de toi sur ton blog ?? han ….

    sinon je note tes it-trucs … pour le pantalon c’est mort pour moi et pour la blouse lavandière (ou je sais pas quoi) j’ai pas compris … me voilà bien !

  14. marine dit :

    Je suis très flattée pour le « fée ». C’est un peu ce qui va égayer ma journée. Ca et Teki Latex, parce que ça sent les vacances, que c’est coloré et joyeux.

  15. blurp dit :

    euh tu serais pas plutôt csp+++ pour acheter prada ET saint-laurent ?
    non parce qu’à ce prix là tu peux aussi aller te rouler dans l’herbe en normandie pour fleurer bon la campagne et faire ta propre mixture à la gouache pour tes ongles ? et ça c’est über-cool proche de la nature ;-)

  16. Café Mode dit :

    M’enfin il est pas Barbara Cartland le rose de cette année, il est violacé, ça fait tout de suite plus chic non ?
    Sinon tu sais quoi ? T’es plus forte que Vogue : je viens de me taper les deux doubles pages de pub pour le parfum Prada dans le n° de septembre et à peine je les ai vues (j’ai juste trouvé que 4 pages c’était beaucoup), et toi tu me dis que ça sent la terre et paf j’ai illico envie d’aller m’en asperger le poignet. Moi j’dis, Prada devrait faire un geste, t’envoyer une caisse de leurs grandes chaussettes par exemple (un autre it-truc de la saison by the way).

  17. Emeline dit :

    Gavée ?!! ben mince, moi qui mettait de la bonne volonté en plus…

  18. sonia, miss blog 2007 dit :

    Genre elle nous montre qu’elle a bien un nano-cul…
    Pffff… J’vais aller me pendre moi.

  19. violette dit :

    somebaudy : Me parle pas de la Coupe du Monde Rugby, on bosse déjà pour eux et ils m’ont rien demandé pour l’hymne ?!! Starac 2007 : juste, tu oublies.

    eamimi : pfff « la blouse lavandière », mais t’as été elevée où toi ? Demande à ta mère, elle t’expliquera ce que c’est. Pour la photo, c’est ma soeur ! T’es con ou bien ?

    marine : t’excite pas quand même hein. Disons, que t’es fée en devenir, ce qui est déjà très bien !

    blurp : me rouler dans l’herbe en Normandie déjà 1) il pleut donc je me roule dans la boue = pas glop 2) le billet de train = plus cher que le parfum
    Ma propre mixture pour les ongles ? Je suis nulle en mako moulage poterie !
    D’autres suggestions ?

  20. violette dit :

    Géraldine : j’ai pas l’habitude de faire ma midinette, mais je vais défaillir !
    Si, si ! Attends, que je te donne + envie que Vogue en 4 pages de t’Iriser en Prada, je m’évanouis de bonheur…
    T’as raison comme c’est trop des ingrats de rien me donner ces pingres !
    (et comment tu le places bien les grandes chaussettes)

    emeline : t’as dansé dans ton bureau peut être ?

    sonia : d’où tu vois mon cul quelque part toi ?

  21. Emeline dit :

    Voui madame !!!!!!! Suis toute seule dans mon bureau de chez moi, en pyjama, et j’ai dansé !! Hein que ça te la coupe ?!!!

    Quand je te dis que je mets de la bonne volonté ! (danser, ça m’évitait de voir les chamallows à rayures sur l’écran… !)

  22. Alinéa dit :

    Moi je dis, Teki Latex il déchire grave sa race !
    Mais je suis grave embêtée : ma salle de bain n’est pas vintage cheap mais über hype (au moins)… Faut-il tout refaire, ô fée Violette ?

  23. Chroniques du Plaisir dit :

    Quel programme ! Une rentrée sur les chapeaux de roues, quoi…

  24. imposture dit :

    Ah, pffff… ma Chérie, tu tiens ton micro à l’envers… Tu t’étonnes qu’on entends rien… pffff

  25. minisushi dit :

    ah le tulipe noire il m’intrigue trop je vais d’aileurs aller le reluquer dans quelques instant car je dois aller chez le coupe-tif histoire qu’elle arrange les desastres de l’été. Je crois en fait qu’il est plus violine que bordeaux contrairement à son pote le rouge-noir. sinon tekilatex c’est mon pote dans la vraie vie. Comment ça je crâne?

  26. marine dit :

    C’est pas gagné la féérie pour moi alors. Bon, promis, je vais m’exercer.

  27. blobby dit :

    Teki Latex : j’approuve. Lio aussi : pour dire les choses clairement, depuis mon plus jeune âge elle m’excite…

    Ah Prada… Tel notre PradaPrésident : sans moi.

    Tu m’emmerdes ? Et après ? Je suis assez impatient… ;)

  28. violette dit :

    EMELINE : Ha ouais là je suis sciée, t’as pris une photo ?

    alinéa : pour la bathroom, ça craint, kesse que t’appelle über exactement ? T’as le package Ikea ?

    chroniques du plaisir : oui pis attends, ça fait que commencer, y’a tout plein d’autres « it trucs »

    imposture : Merde ! Je savais bien que quelque chose déconnait. Tu crois que c’est mort pour le casting ?

    minisushi : me dis pas que c’est pas vrai pour teki latex ??? Si ? Sans déconner ?
    Je pourrais le rencontrer tu crois quans je viens dans votre contrée bientôt ?

  29. benetie dit :

    ah bah enfin! au bout de 141 billets on peut entrapercevoir ta (ravissante) silhouette! tu vois quand tu veux…
    bon, pour le vernis Tulipe Noir, ch’sais pas, ch’sui sceptique, pi j’aime pas le maquillage St Laurent, j’trouve que ça fait vielle poule.
    en tous les cas, une chose est sûre: rien qu’à voir ton charisme dans une baignoire bleue, je pense que Beyoncé a du souci à se faire…

  30. violette dit :

    marine : fais gaffe y’a aussi eamimi qui essaie d’être fée depuis des mois, et elle est toujours pas rendue, surtout quand elle cause de blouse lavandière !

    blobby : non, après, le je t’emmerde, c’est tout, désolée…

    benetie : C’est pas moi, c’est ma soeur, mais ça va lui faire plaisir pour Beyoncé, je te jure !

  31. Lily Plume dit :

    mais ça fait bien longtemps que j’écoute Teki Latex, limite early adopter!
    Je vais aller sentir ce parfum de plus près…

  32. imposture dit :

    Violette > tu me présenteras ta sœur…
    Au fait le pitch ??? Bon, allez faut que je taf…

  33. Somebaudy dit :

    10 commentaires à l’heure. Ca y est… Les vacances de la fée sont finie… She’s back les enfants !

  34. galliane dit :

    TekilaTex, c’était le hit summer de l’été, moi j’dis finito en cette rentrée, c’est le bathroom ragga de Violette qu’on veut écouter. :) Bon, le vernis noir, no way, pour être raccord avec mon brun corbeau ça va pas le faire. Et pour le parfum Miou Miou, je préfère Daisy de MJ, le flacon avec des cholies marguerites.

  35. violette dit :

    lily plume : la classe je dis !

    imposture : oui, oui, promis.
    Alors, pour le pitch, ben comment te dire que ton mail était vide et que donc y’avait pas de pitch ???!!!

    somebaudy : chuttt, faut que je travaille (un peu)

    galliane : je sais bien que c’est le summer it pour les gens über, mais le temps que ça descendent vers la plèbe, y’a encore du taf ! Pui c’est pas du Miu le parfum mais Prada. J’ai pas senti le Daisy, il smells good ?

  36. BunnyJen dit :

    C’est toi sur la dernière photo ?

    Hmmm…mais c’est qu’elle est mimi en plus. -:)

  37. punky b dit :

    d’où on a des mycoses avec les tailles hautes elle est folle elle! t’as qu’à insulter mon intimité tant que t’y es!
    sinon teki latex t’as plus de chance de le croiser à paris qu’à metz hein? minigalet elle le connaît de quand elle était parigot, c’est pas un produit local lui! quoi que vu sa silhouette, des boulets de metz il a dû s’en claquer des wagons!!!

  38. Hisaux AKA Xia dit :

    Houlàlà !! Bon je suis complètement à l’ouest côté mode là :(
    Et puis je suis mauvais en chant surtout sous la douche… Mais je sais faire plein d’autres choses sous la douche !

  39. violette dit :

    bunnyjen : non c’est ma soeur et il parait qu’elle dégomme Beyoncé qu’on ma dit ce matin dans un commentaire !

    punky : pour les mycoses, c’est Alex qui me l’a dit, c’est une experte car elle met des protège-slips tous les jours ! Moi je touche pas à ton boulet de metz, c’est une tuerie niveau adiposité cette connerie non ?

    hisaux : ben, ça va pas toi de d’insinuer des trucs sexuels sur mon blog ? C’est le classement criteo qui te monte au cerveau ou bien ?

  40. Vinzouille dit :

    Chère Violette … comment vous dire. Vos conseils sont en général über-pointus, mais là. C’est bien la première fois que je suis un peu déçu (mais bon, on s’en fout nan ?)

    Donc :
    – le pantalon taille haute, je confirme, c’est pour les fessiers dignes de ce nom : rebondis, ni trop gros, ni trop petits ou plats … pas pour un cul de Kate quoi !
    – la blouse … euh non ça va pas être possible !
    – Teki Latex, ça fait des années que c’est connu … du temps de TTC notamment. Et il n’est pas parisien, me semble, mais versaillais !
    – je file humer ce parfum …
    – j’adhère pour le vernis … mais n’y a-t-il pas mieux ? ça fait un peu goth, ou bien ?

    Et enfin, un compliment, si c’est bien vous sur la photo, vous êtes ravissante (comme une fée ?) … Mais qui aurait pu en douter, franchement ?

  41. Valérie dit :

    Alors là c’est juste pas possible pour le pantalon taille haute, je pète toutes les coutures mais le sent bon prada je veux bien essayer…
    Et euh.. je voudrais pas te démoraliser mais le Teki Latex, c’est pas nouveau, ça fait bien deux ou trois mois qu’il tourne sur toutes les téloch.. enfin je dis ça je dis rien, sinon j’approuve hein !

  42. Emeline dit :

    Ben non, j’ai pas pris de photo de moi en pyjama dansant sur des chamallows… J’aurais dû ?

    (Là, j’en peux plus du rangement… C’est con les bonnes résolutions de prérentrée…)

  43. nharicot dit :

    Bon alors moi, je dis pas que t’es trop une belle gosse, becoz que 1/ c’est pas toi mais t’as soeur, pis 2/ vous vous en battez le beurre, alors bon, faut pas charrier non plus…

    Sinon le vernis, moi j’dis 1/ faut p’tet vous mettre d’accord avec la sonia qui dit que le sparfumeur c’est pas des cosmétologue, 2/ la couleur me dit bien, sauf que chuis en pelin traitement nail spa d’alessandro, et que j’en ai encore pour 4 semaines moi :
    J’PEUX PAS TOUT FAIRE HEIN?

    Bean.

  44. éliiiiiiiise dit :

    Teki ça date quand même !
    En plus jpréfère Cuizinier moa.

    Quand même t’es trop une dingue hein, tu le sais ça.

  45. violette dit :

    Dites vous me faites chier avec Teki hein ? Tu vois pas que les 3/4 des gens ici ils connaissent pas ?
    J’ai pas dit « ça vient de sortir », j’ai dit « ça devient la hype », BON !!! Merde quoi !

    vinzouille : pour résumer, t’es pas si déçu donc ? Puis faut pas tout prendre au pied de la lettre non plus hein ? T’as l’habitude maintenant !

    valérie : JE SAIS pour Teki, tssss ! Elle va m’énerver celle-là !

    emeline : mais t’as 6 mois de vacances toi ou bien ?

    bean : Ecoute pas Sonia, elle dit pas toujours que des trucs sensés, surtout quand elle boit !
    Késako ce traitement, t’as les ongles over striés ou bien toi ?

    eliiiise : je sais putain de bordel que ça date, moi je dirai plus rien ici hein ? C’est fini les conneries, on fera de la politique pis c’est tout !

  46. Emeline dit :

    Euh… Non, deux !! (fin 4 si j’avais pas fait mon stage, hum !)… Je reprends le 2 ou 3 octobre !

    Donc, j’en profite !!! (hein que j’ai raison ?!)

  47. BunnyJen dit :

    Et ta soeur elle s’appelle Rose ?

    hurk hurk hurk !

    Violette… Rose

    Ouais ok c’est naze.

  48. nharicot dit :

    Nan ils sont pas striés, y’en a toujours un sur la fournée qui se casse un peu trop bas, et ça me gave quoi… Alors la dame elle a dit « rhhooooooo nan mais dites donc, ils sont tous secs vos ongles, faut absolument vous bloquer 8 semaines pour vous zy foutre dessus le nail spa d’alessandro à la rose » (je supporte plus ct’odeur)…
    Alors connasse que je suis, j’ai bloqué 8 semaines… Donc, pas de vernis autre, puisque tous les jours je dois en foutre une couche…

    (chuis over classe moi en ce moment…)

    Bean.

  49. Valérie dit :

    Alors là tu me scies ! je savais pas que j’avais le pouvoir d’énerver une Uber fée…

  50. Clélie dit :

    J’adhère pour tout sauf le vernis noir…déjà qu’j’suis complètement albalescente ( c’est plus über que dire blanche aspirine, hein? Un peu comme tangerine pour orange mais encore + underground parce que uniquement dans les dicos en 10 vol.)
    Bon du coup me souviens plus du début de ma phrase à cause de c’te f**cking ellipse mais en gros le but de ce post était: j’ADORE déjà « Les Matins de Paris » et en plus comme ma VILLE ADOREE me manque d’une force que tu peux pas imaginer ben maintenant j’vais l’écouter en boucle…

  51. violette dit :

    emeline : mais t’as über raison ma chérie. Je t’envie presque

    bunnyjen : dans le fond, c’est pas si naze…

    le bean : mais quel tintouin c’t’histoire ! Mais t’as bloqué 8 semaines, cad t’es en arrêt maladie et tu peux plus rien faire avec tes doigts en éventail, c’est ça ? Je suis con ?

    valérie : ah mais si ! C’est que je suis de très mauvaise humeur en ce moment, donc ça part vite tu sais !

    clélie : wééééé ma belle ! Happy je suis de te lire ! Tu me manquais ! Promis quand tu viens à Paris, tu me fais une choré rien que pour moi sur « les matins de Paris », hein dis ?

  52. pocketgirl dit :

    Dis Violette, si je fais tout ça…vernis noir YSL, le sent-bon Wimbledon version sexual roulage de galoche touch, l’entrainement non-cocaïno-singer-woman sous la douche, et qu’en prime je chante Teki latex sous la tour eiffel, c’est toujours tounaz la visite japan pocket time ou ca craint toujours?

  53. Clélie dit :

    A fond!!! Attends, je vais de ce pas commencer à préparer la choré!

    Sinon que penses-tu de ça?
    C’est à peu près nous, non?

    You know you’re from Paris when…

    1) You consider Boulogne, Neuilly, Saint-Denis etc to be the countryside. I mean, Porte de Versailles or Porte de la Villette mean there IS a door, and therefore an outside and an inside, right?
    2. You know that, when you take the subway and you have to go through Châtelet, you NEED a ticket because you know exactly where the police is hiding (behind those glass window things)
    3. You’re SO over the sound the Carte Imagine R makes when you swipe it on the machine
    4. Your very first clubbing experience was at Les Planches. Now you think it looks more like a nursery than a club.
    5. You know that a martini means a martini, and not that gross vermouth and gin mixture.
    6. You find it normal that someone is randomly peeing in the street.
    7. You peed in the street at least once in your life.
    8. You think that having a car in Paris is useless, but to go from Concorde to Les Champs Elysées, you take a taxi.
    9. You can tell only by looking at their clothes from which arrondissement people are.
    10. Shopping is a competitive sport, fashion, a way of life.
    11. You actually consider walking in dog shit with your left foot lucky (it happens so often, it might as well be useful)
    12. You know the subway map by heart, but you have trouble learning the different regions of France.
    13. You know that coffe isn’t suppose to be served in a cup that looks like a bathtub. And you drink it at the bar, standing.
    14. You hate Paris and Parisians.
    15. You love Paris and Parisians.
    16. When foreign people ask where you’re from, you say « Paris », and not « France ».
    17. You could write a poem on Ladurée/ Pierre Hermé macarons.
    18. You have never been on the Eiffel Tower, or on a boat on the Seine, and you only go tothe Champs Elysées when it’s Sunday night and you need to buy a book at Virgin for class on Monday.
    19. When people say « Paname », you want to bleach their mouth.
    20. You’re so dramatic, you say you want to kill yourself at least five times a day.
    21. You’re surprised when someone holds the door for you at the subway exit.
    22. You’re even more surprised when a sales person asks if you’re looking for something in particular. Actually that would never happen.
    23.You know the guy whose sister’s friend who’s the cousin of a girl who knows the manager.
    24. You got shit faced when you were 13, and now you drink real drinks, and look down on people who do vodka/beer shots at frat parties.
    25. « Putain », « bordel », « merde » or the ever famous « putain de bordel de merde » are not considered « bad words »; I mean, you use them every day, and sometimes it’s affectionate.
    26. You don’t really get excited when you go clubbing; you just take your bag and go.
    27. You know that Paris is not a city, it’s an attitude.
    28. When you see « schales » in the street, you think that they should be banned from the city and burned at the stake.
    29. You thinks it’s normal when you know the life story of the butcher/baker/cashier of G20/homeless guy rue de Rennes/sales woman of H&M.
    30. You KNOW that it’s the most fabulous,angry, stylish, bitchy, comic, even romantic (even though you HATE clichés) city in the world and that, although you left, you will come back and stay for good.

    Bon sauf que moi j’habite à Boulogne donc ça me chagrine quelque peu que ce soit la campagne…

  54. blobby dit :

    Hé Violette, c’est toi la p’tite brune ? Je t’imaginais pas comme ça. C’est tout ce que j’avais à dire.

  55. Vinzouille dit :

    En effet, pour résumer, je ne suis pas complètement déçu …

    C’est juste que je me serais presque habitué à un peu plus de cynisme, de bonne humeur désinvolte ou encore de snobisme détaché de votre part !

    Du coup, cet article paraît presque lisse. Mais bon, de temps à autre, ce n’est pas plus mal !

    Et puis la dernière photo met du baume au coeur, au cas où il aurait été meurtri par la lecture des lignes précédentes (un peu de flatterie gratuite pour la plus influente des fées ;))

  56. Emeline dit :

    Yep ! Tu me diras quand tu es dispo pour que je t’apporte ton cadeau, hein ?!! J’ai un emploi du temps ULTRA flexible en ce moment !!

    @Clélie : il est génial ce truc !!!!!

  57. violette dit :

    pocket : dans ce cas précis, non, c’est pas tounaze, car t’as tout bien appris la leçon comme une grande et comme d’hab ! T’arrêtes d’être bonne élève un peu toi !

    clélie : j’adore, c’est complètement nous. Un bémol pour « les Planches » où j’ai jamais mis les pieds, mais toi, ça m’étonne pas, bourge que tu es ! Par contre, tu crains un peu pour Boulogne, mais nobody’s perfect sweety !

    vinzouille : ah merde, je suis désolée, je peux pas^être au top tous les jours, je vais essayer de me ressaisir mais le retour de vacances est assez hard !

    emeline : Je ne me déplace pas à moins de 10 000 USdollars, comme Linda, c’est bon ?

  58. Princesse Audrey dit :

    Je préfère ta über-attitude à toi, que celle préconisée par les magazines ( surtout par Equida : non au jodhpur ! )

  59. violette dit :

    princesse audrey : ma über attitude à moi tu la trouves dans le point 1, le point 2 et le point 4, c’est déjà bien 3 sur 4, non ?
    C’est que en vrai, je suis aussi une fille et que parfois j’aime bien des trucs hein ?
    Croyez pas que je suis une machine quand même !!!

  60. nharicot dit :

    Voilà, t’as tout compris, j’ai même mis des écartes doigts, tu vois pas un peu la dégaine?

    J’me lance dans les pieds aussi, tu crois?

    Bean.

  61. minisushi dit :

    sisi, je te jure que c’est vrai. Cela dit, je ne pense pas qu’en venant dans notre contrée tu le recontre, en fait tu sais il est parisien… mais si tu le croise en soirée n’hesite pas à lui parler, il est adorable.

  62. pocketgirl dit :

    Ah ben non je peux pas faire autrement… j’ai toujours été une élève assidue, que le seul souci que j’avais c’etait que j’etais über bavarde et que du coup on me mettait au fond avec les cancres avec qui, de ce fait, je me tapais la discut (ben oui, j’allais pas perdre les bonnes habitudes même au fond de la classe, hein?!…)

    Alors je finissais toujours par me tapais des sales notes parce que j’écoutais pas !…

    Mais bon, s’il faut moi je peux le faire ici aussi… je peux tenter de me taper la tchatche avec Clélie, même si je suis une bite en anglais, avec bean qui à un humour terrible à souhait, avec Eamimi qui est back, ou avec qui veut bien être mon ami perdu au fond de la classe…

  63. Maie-laure dit :

    Marie version shctroumft grognon:

    Bon ben moi j’aime pas et je veux pas de rose barbie ds mon dressing, en plus je suis blonde alors imagine le truc! lol, ensuite, j’aime pas le vernis foncé sur mes jolis ongles,j’aime que le beige naturel ou une french classique et pas pouffe made in cagoland, je porte et suis addict de Nina donc pas envie de changer de parfum et pour finir je chante que ds l’intimité!!!

    bref ton billet n’est pas pour moi today!! lol

    gros bisous

    ps: ça t’arrives osuent d echanter tout habillé ds ta douche toi?!! ^^

  64. Emeline dit :

    Tu as augmenté tes tarifs ou bien ?!

  65. eamimi, back dans les bacs dit :

    @ pocket : moi je veux bien discuter vu que je suis back dans les bacs …

    Violette, je suis allée googeuliser la blouse lavallière et ben j’ai toujours pas vraiment compris. C’est une sorte de chemise en crepon avec une sorte de cravate ? et c’est sensé être à la mode ???

    GUILLAUME OU ES TU ??????????

  66. violette dit :

    bean, go wiz les pieds, ça va tout déchirer !

    maki : et je lui roule une pelle de ta part ? Coz’ qu’il est pas über canon quand même hein ?

    pocket : bon ben tu te colles au fond du blog et tu bavardes avec les cancres, mais eamimi a déserté aujourd’hui, elle fait pas ses devoirs, je vais te la coller rapidos !

    marie laure : ah oui ça m’arrive supaire souvent, j’aime bien ! Pas toi ?

    emeline : non, je te fais même une ristourne en plus, te plains pas !

    eamimi : kesse tu fous toi bordel ? Tu bosses ou bien ? La blouse lavallière n’est pas en crépon, t’es cinglée toi ?! Tu te crois en EMT !

  67. eamimi, back dans les bacs dit :

    Bon ben je vais vous parler de ce qui occupe mon après midi ….. le stress des nominations de Secret Story.

    Pour ceux qui ne suivraient pas, je vous re-situe le bidule.

    Il reste 2 clans :
    – le couple et leur chien : Xavier, Tatiana et Maxime
    – les autres : Gabriel et les triplées.

    Comme personne n’a découvert le secret de Gabriel (secret pourri : il est le complice de la voix), il a obtenu une voix double pour les nominations de ce soir. Donc normalement, cela devrait être Xavier et Gabriel les nominés et Gabriel qui gagne vendredi.
    Sauf que …. le gentil toutou fils de Leconte est allé demandé au confessionnal s’il pouvait voter pour lui pour protéger ses patrons. Et on lui a répondu oui. Cela serait alors Maxime contre les Triplées et le couple est sûr d’aller en finale.

    C’est le drame …. jusqu’où ira TF1 pour protéger le couple ?
    Je rappelle pour ceux qui n’ont pas suivi que Xavier s’est mis un steak haché sur les couilles et l’a ensuite remis dans le congélateur pour qu’il soit mangé. Je rappelle que chaque élément du couple « aurait » un enfant. Je rappelle que Tatiana est intégralement refaite de partout. Je rappelle que Maxime Leconte va aller direct en maison de repos en sortant tellemment le couple se fout de lui.

    Voilà. Violette voulait que je commente, c’est donc fait.

    Le premier qui me dit que je ferais mieux de bosser que de suivre ces conneries, je lui dis « meuh » …!!

  68. eamimi, back dans les bacs dit :

    @ Violette : en EMT ?
    école de la medecine du travail ?
    esthéticienne à mi temps ?
    école moyenne tardive ?

  69. Cyril dit :

    Teki Latex est d’une laideur rare !
    Alors certes le titre est pas mal mais bon Dieu qu’il est moche ce gars !!!!!!!!!!!!

  70. Clo dit :

    Mouais..
    sauf que l’album de teki latex est deja sorti depuis qq mois et n’es plus hype du tout..
    Quand au vernis Tulipe Noire.. bon bah le rouge noir de Chanel c’est idem ca fait des lustres..

    En revanche je doute que les CSP + aillent se fournir en shoes à la halle aux chaussures.

  71. Clo dit :

    Quant au*
    Sorry.

  72. priceless dit :

    Teki tout seul c’est bof, TTC c’est mieux : http://www.dailymotion.com/relevance/search/ttc+travailler/video/x26zcz_ttc-travailler_music

    Cuizinier for life baby <3

  73. nharicot dit :

    Bon bah pour une fois qu’on me fait un compliment, je le souligne et je le repète : parait que j’ai un humour terrible à souhait!!

    Meurci beaucioup Polly pocket!
    T’es pas mal nan plus dans ton genre, coquinou va!

    (Pis tu sais, on aurait pu être potesses de lycée, le dernier rang et la papotage étant pour moi zaussi! huhu)

    Eamimi : j’en peux plus de cette situation, on vote pour qui ce ouikène alors? T’as fait un excel avec le pour et le contre de chaque candidat pour qu’on sache?

    Alex : t’es où? relache la pression bordel, ou va falloir retourner à la tranche pour te remttre de ta semaine quoi!

    Violette : t’en mets toi du vernis rouge foncé violet noir? montre un peu une preuve?

    Les autres : ça va? putyourhandsupintheair pour voir??
    *méfiance*

    Bean.

  74. eamimi, back dans les bacs dit :

    bonjour bean, je pute my hand up in the air juste pour pour toi.

    Ben je sais pas pour qui on vote (et c’est avant vendredi qu’on vote et non ce ouikend) et ça me stresse.
    Et surtout, la grande question, qui va manger le steak avec lequel Xavier s’est masturbé ?

  75. violette dit :

    eamimi : c’est la folie cette embrouille. T’es sûre pour le steak haché ? Mais ils sont barrés ou bien les mecs ? EMT c’est éducation manuelle et technique Darling !

    Cyril : je confirme, il est même plus que laid, mais franchement, là, je ne peux pas faire grand chose.

    clo : En fait, je polémique pas, je suis naze.

    priceless : moi j’aime bien Teki tout seul, na !

    bean : cours’ que j’en mets pas du vernis tulipe noire, tu me prends pour une pouffiasse ou quoi ? Tu crois tout ce que j’écris ?
    Et ouais t’as été GO dans une autre vie toi hein ?

  76. Hisaux AKA Xia dit :

    ~violette : HA NON NON NON ! c’est toi qui insinue des choses sexuelles. Pas moi… J’ai dit que je savais faire plein de choses sous la douche, j’ai pas dit quoi ! :)

  77. nharicot dit :

    Eamimi, c’est pas serieux ct’histoire de masturbation (on va se faire crier par violette d’employer des mots comme ça ici)?

    Hein?

    Ils deviennent trash sur tfone?

    Moi j’vote pour les triplées mangent le steak!

  78. eamimi, back dans les bacs dit :

    bean : bonjour bean.

    Je t’explique : Tatiana a fessé son mari mais elle lui a filé un coup fort dans les bijoux de famille. Pour aller mieux, Xavier s’est mis un steak dans le slip. Et comme il es trop top top délire méga groove, il a remis le steak avec les autres dans le congel.

    Non seulement on ne recongele JAMAIS un aliment qui a été décongelé mais en plus, on ne mange pas un aliment qui a touché les parties génitales d’un con.

  79. nharicot dit :

    Eamimi bonsoir,

    En effet, ça pue du cu*…

    Tu crois qu’il laisserait Maxime manger le steack? ou sa femme? Elle est au courant? C’est une machination?? Est-ce que je dosi mater le 24/24h?

    Violette : Go dans une autre vie peut être, c’est tounaze d’être GO, moi chuis juste über coule :)

  80. Somebaudy dit :

    « les parties génitales d’un con. » hm… un peu d’étymologie s’impose :

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Con

  81. mry dit :

    taille basse… nid à mycose… J’adore !… et encore plus avec le super gaulée !… les femmes, c’est adorables salopes !

  82. eamimi, back dans les bacs dit :

    @ somebaudy : oui je sais, c’est un pléonasme (car je ne suis pas sûre du sexe de Xavier … j’ai pas eu la « chance » de Tatiana, je n’ai pas subi les coups de rein de Xavier pendant 3 minutes chrono dans la douche).

  83. eamimi, back dans les bacs dit :

    @ bean : comment oses tu poser la question ? évidemment que tu dois regarder le 22h/24 …. tu ne le fais pas encore ?

  84. violette dit :

    Mais pourquoi tout le monde parle de Q en fin d’aprèm’ ? C’est hormonal ou quoi ?

  85. eamimi, back dans les bacs dit :

    @ Violette : vu le temps ma bonne dame, il n’y a que ça à faire !!!

    Sur ce, moi je m’en vais, j’ai un apéro à préparer…

    A demain Bean pour la fin du suspens des nominations.

    GUILLAUME ?????????????

  86. éliiiiiiiise dit :

    Attendez là, on parle d’un sujet hautement sensible qu’est celui de secret story !

    Bordel.

    Si je puis me permettre, tatiana a dis qu’elle avait juste les abdos de refait, elle m’aurait menti ???
    Sinon Xavier est très très con, mais il est aussi très très beau non ?

    Pfiou jme sens mieux après ces révélations moi

  87. punky b dit :

    eamimi: « Non seulement on ne recongele JAMAIS un aliment qui a été décongelé mais en plus, on ne mange pas un aliment qui a touché les parties génitales d’un con. »
    je suis fan de toi pour la vie grâce à cette phrase. c’est tout simplement le truc le plus drôle que j’ai pu lire cette année. vive EAMIMI!!!!!!!! :))

  88. alexiane dit :

    Et là sous vos yeux ébahis, le commentaire plus complet tu meurs :

    1. Tu parles de mycoses, et je voulais te signaler que sur tes bons conseils je fous plus de protège slips. Or j’ai toujours des mycoses … tu m’expliques ou bien ?

    2. Le pink j’aime même si sur ma fausse blondeur j’ai conscience que c’est le comble du mauvais goût. Mais je merde tout le monde c’est bien connu.

    3. Tery latex : je peux pas écouter ma boite est pauvre et ne nous a pas équipé en sortie audio ou en casque. Navrée. En plus si je me mets à danser devant les collègues, ils vont plus rien comprendre déjà qu’ils se sont pas remis de mon « bon désolée faut que j’aille changer mon tampax » de toute à l’heure.

    4. Ca t’étonnera pas que Jonathan Rhys-Meyer c’est un peu mon idéal masculin. Il faut dire qu’en tant que provincial je suis tellement prévisible …

    5. Tulipe noire j’en ai rien à foutre moi je garde mon rouge-presque-fluo que c’est le plus beau.

    6. T’as rien à dire sur la déco de mes hôtes tranchais quand je vois le carrelage de la baignoire de tes potes ! Tu me diras avec ton nano cul et tes jambes de tarée on peut tout se permettre … tandis que moi avec big booty vaut mieux que je soigne à mort l’environnement et la luminosité.

    Bon ca va ce comm ? Avec toutes ces conneries je suis crevée … et surtout encore au taf à 19h un 21 août ! (là t’étais ma pause, y’en a qui fume et moi je te laisse des commentaire).

  89. alexiane dit :

    Emeline : ca va on a compris que tu offres un cdeau à Violette hein ? Et moi je peux crever c’est ça ?

    J’aurais H-o-n-t-e a ta place ?

    Je vais me jeter de la grande roue puisque c’est ça !

  90. pocketgirl dit :

    @ Eamimi : Roh j’ai trop aimé ta secret story description…
    Mais là, je viens d’entendre les nominations… et ce balourdo de Max n’a pas voté pour lui… Bref, en clair, j’ai rien compris…

    @ Violette : Je te remercie de te préoccuper de mes bavardages avec mes copines les cancres… Bon c’est la situation qui les caractérise comme tels c’est pas moi, hein, on est bien d’accord !

    @ Bean : Non seulement on aurait pu papoter mais en plus, on aurait pu se la jouer foutage de gueule avec humour touch digne des meilleures !!…

  91. Cyril dit :

    Allons Violette, n’abdique pas, l »avenir médiatique du porc à moustache est en jeu… Ou alors on s’en balance et il reste un porc à lunettes…

  92. eamimi, back dans les bacs dit :

    @ punkyb : comment je suis trop émue …. LES GENS VOUS AVEZ VU ???? je suis trop flattée !!!! Violette tu as vu ? c’est ma coupine à moi aussi punkyb !!!

    @ bean : oui elle t’a menti la tatiana-karima

    @ pocket : oui moi aussi j’ai vu, je suis soulagée, crois moi. C’est clair Xavier il sort vendredi. Je vais pouvoir dormir tranquille ce soir moi !

  93. C'est pas facile ! dit :

    oh la la !! Je suis carrément trop naze moi !!! J’ai rien… encore que j’écoute un peu du Teki Latex, mais ça fait pas tout.
    Il y a du boulot.

  94. Le royaume de la reine dit :

    @ violette :

    Bonjour Violette, je n’ai pas eu le temps de lire TOUS les com’ mais j’en ai lu une bonne partie (histoire de ne pas trop me répéter quoi )

    Donc pour le vernis il me fait vraiment-beaucoup penser au vernis Chanel de l’hiver dernier genre cerise noire si mes souvenirs sont bons … J’avais un peu peur de retenter l’expérience cette année pensant que le vernis dans les tons noirs soit un peu has been déja vu et pu trop chic. Mais si tu le dit, why not ?

    Pour ce qui concerne la musique, je connaissais pas et je ne suis pas trop fan, c’est ça que t’écoutes toi ?? Tu me diras, chacun ses gouts, et pis le clip est sympa avec l’opposition ambiance chromé et couleur arc en ciel.

    Pour la mode taille haute, je te confirme faut etre hyper bien gaulé, et même , ça suffit pas.Je trouve pas ça très valorisant pour la silhouette car ça fait un cul assez haut, c bizarre, j’attend un peu de m’habituer. Enfin je te cache pas que comme toi j’ai un nano cul et pas un pét’ de hanche donc ça devrait aller (bouh, mes chevilles enflent !)

    Voili voilou, sinon je ne sais plus ce que je voulais ajouter a ton post, il me plait, j’adore entendre parler des trucs « it-a avoir » de Paris, j’adore j’adore, et j’aime Paris!!!

  95. nharicot dit :

    Pocket : alalala souvenir du foutage de gueule du prof de math…

    Eamimi : c’est pas à moi qu’elle a menti, c’est à Eliiiiiiise, tu vois! Mais c’est pas grave pour la confusion, c’est ma potesse..

    Alex : je te dis rien, tu me snobe comme une pauvre pouilleuse que je suis, j’ai compris…

    Violette : t’as repris le kir amande depuis ton retour? ou même pas?

  96. loanne dit :

    bon bah je serais über parce que j’aime bien Teki Latex qui nous a ressorti Lio des placards (même qu’elle est canon pour son êge) et puis aussi chanter sous la douche mais bon j’irais juste au casting de Popstar pour crever les seins d’Ophelai (non je suis pas jalouse..) et lui dire que ses confessions à Paris Match..bah on s’en tape grave!!!non???
    ah oui et je tenterais bien le Tulipe noire évidemment….!!

  97. Satine dit :

    Waou Violette t’es canon dans ta baignoire …. sinon moi je suis adepte du latex (enfin Teki ) et j’aime Claude (Closky)…
    Sinon Violette chérie t’es toujours la muse parfaite du woeb ! une exquise alchimie entre delicatesse et intelligence . Violette tes conseils sont paroles d’evangile….

  98. Le royaume de la reine dit :

    @ violette : c’est toi ou ta frangine dans la baignoire ? Ca me fait penser à une séquence de l’atelier de la mode, sur des look un peu rock et Vanessa Scoffier légèrement en craquage dans une douche, d’ailleurs elle disait un truc « avec ce petit style rock, péter un boulon dans votre douche « (ah ah, blague très drole tu noteras) et elle disait aussi de chanter, de se lacher, bref, la teuf quoi !

  99. Le royaume de la reine dit :

    @ violette : tu dors ou bien tu reponds pas aux comm’ le soir ? Suis rentrée un peu tard ce soir donc j’ai loupé toutes les autres comm’.
    Je paries que t’es au kir amande là !

  100. mat 007 dit :

    salut ma belle!
    teki latex excellent mais pour moi celle qui te colle parfaitement c’est « la petite fille qui ne voulait pas grandir »

    elle lèche les boules de vanille elle lèche les boules de myrtille
    comme si elle voulait qu’elles brillent…
    comme si elle voulait se voir
    miroir ô mon miroir!

    petite lolita de 28 ans

    je viens ce week sur paris en espérant te voir! bibises

  101. Le Chat dit :

    T’es en train de te bourrer la gueule ou ça va ?
    Allez plus que 3 jours et t’es en we…

  102. Somebaudy dit :

    …et nous franchissons la barre des 100 commentaires. Back in action !

  103. Guillaume dit :

    Ouh comme j’arrive tard sur les commentaires moi ! J’ai même pas blogué aujourd’hui, c’te honte.

    Violette, tu comprendras que rapport à mon style de vie je vais pas essayer la blouse à lavallière, mais j’ai acheté un ptit pull pink (bon, ok, framboise) juste today. Pour la tulipe noire et l’infusion d’Iris, j’essaierai de persuader les copines.

    Ton histoire de chanter dans la douche ça me rappelle un truc sur lequel j’étais tombé un jour, le collectif des Sexy Showers, des gens qui se pointent en soirée habillés flashy en tenant des pommeaux de douche :-)

    @eamimi : hiiii, choupinette, tu es revenue \o/ Je vois qu’on est assez en phase niveau vote pour secret story :-)

  104. solenne dit :

    bon, qui qu’avait un blouse à lavallière tonight ? avec un jean déglingu’ en plus ?
    c’est tout.

    ps : le mec d’eamimi, il est über. c’est pas juste.

  105. violette dit :

    non non j’ai pas bu de kir amande, juste mélangé les vins et ça, c’est mal !

  106. Marieaunet dit :

    Teki Latex et Lio? c’est une blague j’espère! Et fatal bazooa aussi pourquoi pas?

    par contre je dis oui au vernis yves saint laurent, je vais en profiter en plus que je suis en phase « no sculpture et no bricolage de merde » pour remettre du vernis! et celui là c’est la classe…mais Lio..allons allons ressaisie toi! on va mettre ça sur le contre coup de ton retour de vacances.

  107. violette dit :

    ah non mais moi je revendique LIO à mort ! Attends ! C’est conceptuel à mort Lio, je te jure !

  108. marieaunet dit :

    Lio c’est le contraire du concept, Lio c’est le néant… y a pas d’idée… avec l’autre à tête d’éveillé ils doivent se partager le même neurone.
    bon menfin cela dit grâce à toi j’ai eu cette chanson dans la tête toute la journée…
    les chansons de varieté à mélodie comme ça, ça vous crâme un cerveau en une semaine!
    non mais je vois ce que tu veux dire, la pauvre Lio de 45 piges passées; bourrée sur les plateaux télé qui montre son cul en donnant son avis avec un air affecté, ça peut être un concept…mais depuis le temps qu’elle nous le sert son concept de femme libérée qui a eu autant de gosses que dans les contes de fée, les fesses à l’air, ça use. C’est un peu l’inverse de la valise en carton…tiens fais gaffe j’ai vu que la créatrice de ce concept faisait un come back te laisse pas avoir.

  109. Anonymous dit :

    en même tps je te ferai gentiment remarquer que teki latex est über depuis déjà quelques mois et que moi, pauvre provinciale je connais déjà grâce au Grand journal car teki latex et lio y avaient donné une interview en, genre, mai ou juin… après je dis ca, je dis rien.

  110. Vivi dit :

    Pff Violette, je pensais qu’aec les vacances ça iraient mieux mais même pas!! J’avoue qu’il y a qq jours (quand j’étais encore à Paris-Tours), je regardais la collection soleil… Mais là à Naïce, bah fuck off!! Le nid à Mycose ça sera pour la semaine prochaine! nah!

  111. fisoan dit :

    j’crois que tu es trop early adopter, ou alors c’est les Suisses qui sont encore plus lents qu’on le dit, ou alors je sais pas moi… mais en tous cas cette sublime couleur se trouve nulle part ici!

Laisser un commentaire

Combien font ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.