Joue la comme… Norman Jean

    

C’est une proposition totalement décente, mais exclusivement féminine, que j’ai à vous faire aujourd’hui. Dans les faits c’est carrément un chouette cadeau pré-ripailles qu’offre la marque Gérard Darel à mézigue et à l’une d’entre vous.
La vérité, vous avez du cul de passer par ici pendant vos pauses Kinder. Exit le présent en plastique ripou tout droit sorti de l’oeuf ; welcome la soirée starlette. Ne criez pas, je t’explique.

Donc pour les fêtes, le pull tricoté coeur/copie de celui de Marilyn dans « Le Milliardaire »avec lequel je faisais la débile il y a quelques semaines, (je sais même plus où coller des virgules tant mes phrases sont d’une longueur à faire pâlir de jalousie Marcel Proust) sort en laine beige et se pare de fils dorés. Surtout en édition limitée à 300 exemplaires et uniquement vendu sur le e-shop de Darel à partir d’aujourd’hui.

A cette occasion, je suis conviée le 14 décembre prochain au siège de Gérard Darel pour une soirée dédiée à Marilyn où y’aura même LE fameux pull (le vrai, celui qui sent son parfum et ses restes de tranquilisants) emporté aux enchères chez Christie’s par la marque en 1999. Je l’imagine déjà dans une sorte de vitrine à infrarouge qui sonne dès que tu bouges un micro faux-cil, comme dans les films d’espionnage genre Ocean’s eleven.
J’avoue, c’est l’argument qui a fait pencher la balance du côté de l’appel à la baby-sitter : je pouvais pas rater ça. Mon côté midinette des Franprix ? Ah oui, ça doit être ça.

J’ai la possibilité d’embarquer l’une d’entre vous à mon bras potelé, saison des raclettes oblige. Le programme pour nous deux ? Une séance photo offerte avec un photographe de moderie de façon à créer notre propre cliché culte façon « Marilyn », comme sur la photo de l’invitation là-haut… Vous avez bien vu. Ca veut dire que y’aura AUSSI des mecs.
Et puis aussi la chouette fille qui m’accompagnera repartira avec le pull beige doré-édition limitée dans un pochon. Oui, moi aussi, mais c’est pas comme si c’était une information révolutionnaire que j’avais plein de cadeaux grâce à mon blog.

Bref, si ça vous tente : deux conditions :

– Répondre à une question très dure dans les commentaires : « A quel président Marilyn a-t-elle chanté joyeux anniversaire ? » (genre comme si tout le monde savait pas que c’est Eisenhower)
– Pour la chanceuse, il y aura un dress code : legging noir, collants ou jean/pantalon slim noir.

Vous pouvez tenter votre chance jusqu’à mardi 7 décembre, 23h. Je procéderai à un tirage au sort dès le lendemain. Autant vous dire tout de suite qu’il sera plus que subjectif. Les « kikou, je commente jamais mais t’es géniale« , comment vous dire ? Oui voilà.

EDIT : La gagnante est mrs clooney, commentaire n°44. En vous remerciant.

Catégories PLACE TO BE

132 commentaires

  1. Cracottine dit :

    Bonjour,
    C’est JF Kennedy of course!

  2. Cracottine dit :

    oups mon email c’est .com

  3. OoPsy dit :

    J’avais lu Marilyn en séance dédicace en siège de Darel. (j’ai des leggins noirs mais y’a trop de poils de chat dessus.Et puis je suis dans la catégorie ça fait drôlement longtemps que j’ai pas commenté mais t’es géniale) (kikou)

  4. miss luna dit :

    Ce cher JFK…
    Si par tout grand hasard, je me retrouvais aggripée à ton-dit bras potelé, j’espère que le jumper darelien il sait planquer sur un legging les derniers abus de montdor et de saucisse de morteau !

  5. Manouche dit :

    JFK of course !

  6. Le camembert ?
    (Président)
    (pour votre santé, consommez 5 fromages qui puent par jour)

  7. Romain dit :

    kikou, je commente jamais mais t’es géniale

  8. babelkot dit :

    Tu seras toute nue,sous ton poul..?

  9. galliane dit :

    JFK, soit John Fitzgerald Kennedy, le frère de Beobei et le mari de Jackie.
    Ta grande et dévouée et libre le 14 décembre galliane.

  10. Supertomate dit :

    Salut,
    je commente jamais non plus (enfin je ne commente plus, disons plutôt les choses comme ça) mais on s’en fout parce qu’en fait je joue pas mais j’ai une question : c’est mes yeux ou bien comme ça se fait que la copie du pull de Marilyn ressemble pas au pull de Marilyn ? Enfin genre il lui ressemble mais de loin, quoi. Hein ? Pourquoi ?

  11. ouplala dit :

    c’est JFK, mais ça gratte le truc doré non?

  12. Ché classe ! C’est JFK non ?! J’ai déjà le legging, ça c’est bon.
    Mais une question me taraude : il gratte le pull ou faut prévoir le Damart en dessous pour pas que ça pique ?!
    Sinon t’es géniale quand même.

  13. Martine dit :

    JFK ! Il est trop beau en doré, mais j’aime bien aussi le noir.

  14. Cracotte dit :

    Et si, admettons, je mettais mes Violette dans mon pochon, ça ferait Marylin (ouais j’ai les cheveux courts maintenant) (mais pas la frange, faut pas déconner) (mais chui semi blonde rappelle toi) avec des Violettes aux pieds ? (je suis prête à tout)
    Et j’ai le legging huilé imitation cuir american apparel, je pense que c’est un signe.
    ah au fait, c’est station JFK ?

  15. Chris dit :

    Une question, les leggings noirs, c’est pour se la jouer Fantômette une fois qu’on a mis la main sur le vrai pull qui sent encore JFK ? Bon, à part ça, je commente jamais mais vraiment t’es trop géniale (comment ça, ça fait pas naturel ?)

  16. zazazou dit :

    JFK moi j’dis ça mais j’dis rien…
    Bisous bon Lundi

  17. Adi lou Violette!
    Eh bé : le pochon qué quocaré!
    Bisous dé no vieillot taupeu
    Ps : comment tu sais pour Kinder?
    Re ps : John Fitzgerald Kennedy alias JFK!

  18. Ava Gardner dit :

    Bon, alors comme Marcel est de sortie, faut que je sois fidèle à ma promesse implicite et que je le sois aussi.

    Donc, je veux juste dire que je ne souhaite pas jouer, parce que je trouve que Darel exagère vraiment, à essayer de nous faire croire qu’on va avoir la tronche de Marilyn avec ce truc immonde sous nos manteaux cet hiver. La couleur est fadasse, le pull improbable, le fil d’or ridicule. En plus, bonjour la facture dermatologique après: au microscope électronique à balayage, ta peau c’est un champ labouré après enfilage dudit machin, même bourré d’assouplissant.

    Tu l’auras compris, le marketing Monroe n’empiètera pas sur mes plate-bandes, même avec un fil d’or et un pull qui sent à la fois la mite et le tranquillisant, fût-il vendu par Christie’s. Non non non, les fourreaux noirs, y’a que ça de vrai, dans le glamour.

  19. mowgline dit :

    Alors moi, je dirais que c’est John Fitzgerald Kennedy qui a eu droit à la chanson, mais est -ce que cela ne s’est limité qu’à cela…C’est ça la bonne question !

  20. lilou dit :

    Trop facile la question : George W. Bush! Je comprends pourquoi les autres parlent d’un aéroport. Malheureusement, le 14 je vais voir Chereau au théâtre de la Ville. Mais je suis certaine que tu m’aurais tirée au sort.

  21. Jul dit :

    Je me régale de tes formidables aventures tous les jours, mais bon je fais partie tout de même des  » je commente pas mais t’es géniale » !! ;-)

    happy birthday mister président Kennedy ( j’ai copié sur les réposes de dessus hahahaha )

    sympa et original cet enjeux !!

  22. Wafa dit :

    John Fitzgerald Kennedy . Et puis ce pull serait parfait pour cacher mon bidon.

  23. Sandy dit :

    Elle a chantonné pour John Fitzgerald Kennedy, Marylin.
    Et le 14 décembre, en plus c’est mon anniversaire… putain, 35 ans !
    Je suis déjà en legging/soutif :D
    Des bises !

  24. Jenny dit :

    JFK!
    Dis pour le dess code, on a le droit aux chaussures et à la petite culotte aussi?

  25. Gaelle dit :

    JFK n’est pas convié, mince ….

    Je suis en mode couveuse, jsais pas si je rentre dans le Darel moi …

  26. Frenchimalvi dit :

    JFK bien sur et selon les rumeurs elle n’aurait pas seulement chanté pour lui … ça m’intéresse seulement si comme Marylin dans le Milliardaire il y a 30 mecs autour de moi ;)
    Bises et merci pour ce chouette concours

  27. […] Ce billet était mentionné sur Twitter par Rose felix et Marion Leroy, Violette. Violette a dit: Joue la comme… Norman Jean – http://bit.ly/fEdtzF […]

  28. Blanblan dit :

    JFK ! Kennedy quoi!
    je rêve de passer cette soirée en legging avec toi ;)
    merci pour le concours

  29. Paulinette dit :

    Moi je pourrais pas venir. La faut à que j’habite en province. Une contrée perdue. Nantes, je pense pas que tu connaisse tellement c’est loin (2h en tgv. De qui on se fout?)
    Et pis, le 14, c’est foutu pour moi : j’me suis collée une heure de leçon de conduite à 14h. Je serais trop occupée à tuer du piéton pendant que vous ferez les folles en éblouissant à coup de pull bling votre harem de mâles.

  30. Hélène dit :

    Putain mais moi quoi !! Marylin a été mon idole pendant toute mon adolescence !!
    Je veux voir son pull !
    (et oeuf corse, JF Kennedy).

  31. Géraldine dit :

    Hello Violette,

    c’est JF Kennedy (happy birthday Mister President…)

    et je croise les doigts!!!!!!!! genre très fort!!!!!!!!! aïe!!

  32. caro(roca) dit :

    John Fitzgerald Kennedy et hop la boum!

  33. Sarah B dit :

    JFK baby! (Johnny pour les intimes)

    Bon, jolie Violette, sans vouloir influencer ton choix, c’est mon anniversaire demain et à priori, mes potes ont pas décidé de m’offrir une séance photo qui tue ni même un ptit Darel (les enfoirés!). Alors voila, jte mets pas la pression, hein, mais 15 mecs autour de moi qui me chanteraient « happy birthday » tels des Marilyn pas gays, yaurait pas meilleur anniversaire! Rajouter à cela de pouvoir me pavaner à ton bras toute la soirée, je pense que je pourrai mourir le lendemain (super kiss ass power!).

    Allez, à vot’ bon coeur!

  34. Laurette dit :

    Happy birthday to youuuuuuuu mister President… avec la bouche en coeur to M. John Fitzegarld Kennedy !!! Trop glamourous cette scène !!
    Bon je tente le coup Violette, même si je ne suis ni parisienne, ni ta cops de la mort genre j’ai fait 1000 soirées sponsorisées avec toi, … Par contre pour le legging je vais laissé tomber à défaut de t’affubler du petit rôti bardé et te foutre grave la honte pour cette soirée !!!!

  35. Valérie dit :

    pou pou pidou!
    Le président en question est JF Kennedy…

  36. Anne-Sophie dit :

    JFK, le 19 mai 1962… (c’est Jacqueline qui devait rigoler jaune putain).

  37. anacoluthe dit :

    J’ai-j’ai la bonne réponse, c’est le mec qu’a un nom d’aéroport, JFK ! Mais je comprends pas, c’est pour nous faire raquer du SMS surtaxé, d’habitude, la simili-question dure… !

    Sinon, j’ai un argument qui parlera à ton cœur de mère qui saute de joie quand Cycla part en vacances : le 14, c’est le spectacle GRS « Spécial Noël » de ma fille de 6 ans… J’ai du lui acheter une guirlande de Noël pour remplacer le ruban, tu imagines ce que ça présage ?!
    Je m’en remets à ta charité chrétienne pour me permettre d’échapper à cette vision d’horreur grâce à une excuse en béton armé/Marilyn doré…

    (si tu choisis qqn d’autre, c’est pas grave : j’irais me pendre avec la guirlande avant de voir ma fille dans son justaucorps à paillettes…)

  38. chris dit :

    JFK ! Et Brian il sera là aussi ?

  39. pipo dit :

    Ho, JF kennedy bien sur…
    Mais, j’ai des seins moi, donc je crois que ce type de pulls ne me va pas non?

  40. Nymphéa dit :

    JFK of course!!! =D

  41. Marianne dit :

    he beh vient de me rendre compte que JFK n’etait pas qu’un aéroport…
    si Marylin a couché avec un aéroport, qu’en est-il de Charles de Gaulle ?
    Suis obligée de lui poser la question a la soirée Darel…

  42. AnoucheK dit :

    JFK !
    Ah mais oui, mais merde, j’ai piscine le 14.

  43. Cilaïne dit :

    Non mais sérieusement, tu m’imagines en legging noir et pull doré, à torsades et col rond en plus, devant des photographes, à faire la débile avec toi ?
    moi PAS (sachant que c’est la première partie de la phrase qui me bloque, parce que faire la co-débile avec toi c’est plutôt très tentant).
    Donc pour être sûre de ne pas gagner je vais répondre « Abraham Lincoln » à la question 1….ben quoi ?

  44. mrsclooney dit :

    Ce ne serait pas le fameux Président beau gosse, dont le nom commence par un K et qui a tout niqué un jour de 1962 le joli tailleur rose de Jackie sa femme ?
    oui oui je crois que c’est lui

  45. Féline dit :

    Je sais que tu m’avais choisie mais je suis désolée ma pauv’ Violette, je bosse le 14 (hééééé oui). T’es deg je sais, et moi donc.

    Surtout que je bosse, et de nuit, et avec des vieux. Oups pardon, des personnes zagées.

    Donc je joue pas (mais je connais la réponse hein). Pour la peine, je vais aller bouffer tous les Kinder de mon calendrier de l’avent.

  46. Deniz dit :

    J’hésite… John Fitzgerald Kennedy ?

  47. Ste Charlotte dit :

    ma bonne Violette,

    J’ai tout d’une Marilyn: ses fesses (voire j’ai du rab), ses seins quand je mets deux paquets de cotons, ses cheveux naturels et sa passion pour les hommes riches en uniforme.

    J e veux bien pousser ta chaise roulante le 14 et te faire manger ta soupe, mais je te préviens, je garde ma culotte, hein! c’est pas que je suis pudique,mais je manque cruellement de sous vêtements potables.

    Mon ex: John Fitzgerald Kennedy

  48. poupoupinette dit :

    Marilyn a chanté « Joyeux anniversaire » à John Fitzgerald Kennedy.
    Je le savais, mais j’ai copié sur les autres car je n’ai jamais su écrire, et encore moins prononcer « Fitzgerald ». Il vaut mieux dire JFK, comme ça, on est sauvé de la honte et de la mâchoire coincée.
    Je ne porte pas de leggings noir parce que j’ai toujours froid aux pieds, et les leggings ne sont pas amis des pieds froids.
    Mais j’ai dans mon dressing un pantalon-slim noir que j’aime d’amour.
    Donc, je peux concourir.
    Donc, je le fais.
    Et voilà !

  49. Camille dit :

    Mais tu m’as fait peur avec ton titre sur la photo. Donc, j’obéis et je dis « je viens »… En plus, le 14 je suis libre et il se trouve que j’ai un legging noir un peu brillant comme celui de Marylin. J’aimerais bien aussi sentir l’odeur de Marylin… Mais si le parfum a tourné ????

    Ah oui, je joue le jeu à fond !!!!! Le Président est John Fitzegarld Kennedy mais je crois que ce soir là, ce n’est pas avec ce Kennedy là qu’elle est rentrée…. A moins que ce ne fut un autre soir, tu sais je ne suis pas très au point question people….

    Enfin, si je gagne, je demanderai de limiter les projecteurs sinon j’ai la peau qui brille…

  50. Fredee dit :

    JF Kennedy… le beau gosse lol!
    En plus j’ai que des leggins et des skinny noir a la maison! Chi une darkos!
    Pour une fois que j’ai the tenue adaptée !!
    Pick me please!

  51. Tiph'n dit :

    John Fitzgerald Kennedy, soyons pointus soyons précis!
    Le pull dans le pochon ça serait trop cool et passer une soirée avec toi encore mieux…

  52. Balibulle dit :

    J’ai envie de Kinder maintenant…

  53. alexandra dit :

    +1 Ava Gardner

  54. angelique dit :

    (Happy Birthday JFK !)

    Cher pull beige doré déjà adoré (dit comme ça, j’ai l’impression de te prendre pour le père Noël),

    Il se trouve que, par une merveilleuse coïncidence, je possède un leggings ET un slim … noirs of course ! Et oui, je suis une fille hyper originale, comme tu peux le constater… En plus, je crois que je n’ai rien de prévu le 14, … Autant dire que je suis LA femme de la situation !
    Malheureusement, je serai en incapacité de te chanter un Happy B-Day en bonnes et dues formes , parce que 1/ tu n’es pas JFK, 2/ce n’est pas ton anniversaire et 3/il fait froid, alors mes talents de « staracadémicienne » sont partis hiberner.

    J’espère te voir très bientôt, même si je ne m’appelle pas Marylin…

  55. Nekkonezumi dit :

    Ah ben c’est le fantôme de JFK qui va être tout renfrogné, parce que je peux pas venir le 14 : Ludwig Van m’assaille de ses assiduités.
    Bon, et pourtant j’ai prouvé il y a peu en images que je déchire en leggings, c’est vraiment trop injuste !
    Ben tant pis, mais merci madame !

  56. Ah oui… WoW ce pull ! Ôo
    Moi ce que j’aimerais savoir, rien a voir avec ce pull (horrible) magnifique, mais quelqu’un peut-il me dire ou je peux trouver ce p****** de sac cartable PABLO Gérard Darel couleur camel ???? Ca fait 1 an que je le cherche et je commence à désespérer profondément… Ils le font encore au moins ?????

  57. Pinassotte dit :

    kikou, je commente jamais mais t’es géniale aaarrrrgh :) Bon suis loin pas l’occas de venir sur Panam mais why not j’ai des courses de noel à faire . Bizz

  58. Charlotte dit :

    C’est John Fitzgerald Kennedy bien sûr!

    Bonne chance à toutes!

  59. Leti'Cherie dit :

    Pour le président des US c’est John Fitzgerald Kennedy ! :)

    Mignon comme tout ce petit pull, il serait magnifique avec une paire de leggings noire et des chaussures ouvertes !!

    Allez je croise les doigts !

  60. Violette dit :

    COMMENT CA J’AI REPONDU A AUCUN COMMENTAIRE AUJOURD’HUI ?

    MAIS OUI, MAIS OUI (INSULTEZ-MOI EN GREC ANCIEN) !

  61. JFK !!!
    Mais bon moi je veux que je pull et je vais jamais sur paris city ! :)

  62. Maella dit :

    Notre cher JFK bien sûr :)
    Remake fait a mon zhom pour son anniversaire sans grand succés
    Puis même question que « supertomate » comment se fait-ce que le pull copie de celui de Marilyn ne ressemble pas à celui de Marilyn ? BIZARRE je dirais même ETRANGE

  63. Gabrielle dit :

    Alors la réponse au jeu-question c’est JFK.
    Et je dois vraiment être très perturbée aujourd’hui, mais « le siège de Gérard Darel », je ne sais pas pourquoi mais ça m’a évoqué « le bain de siège »…
    (désolée)
    Et sinon, je ne suis pas une première commentatrice kikoo, je suis garance, mais new blog new identity…

  64. Gabrielle dit :

    ah bah visiblement ça se voit grâce à mon petit dessin/avatar tout ça… :D

  65. Graldine dit :

    J’hésite pas pour la réponse mais pour le reste!!! Bon, je lance: JFK!!!

  66. Camille dit :

    On peut repartir avec un mec à la place du pull ou pas?

  67. GlamGoofyGirl dit :

    JFK… ce qui me rappelle une anecdote : un prof d’anglais qui me rend ma copie hilare : sujet une explication de texte sur John, que je me suis obstinée à appeler KFC pendant tout mon devoir… La honte sur 5 générations (au moins). A ma décharge, je devais avoir la dalle.

  68. princesse o' dit :

    JFK! Quelle salope!

  69. j’ai plutot un air de louis doillon mais bon, je tente!
    des bises

  70. et j’ai oublié a jfk!!!
    des bises

  71. pinassotte dit :

    69 commentaires, il fallait que j’arrondisse à 70, juste pour te dire que naaan je déconnais pas livre ce week end désolée, si je gagne ça serait dommage de priver quelqu’un et puis ici il fait 14°C aujourd’hui, je vais pas monter à Panam pour me les geler non plus même pour un pull bon la soirée avec toi j’aurai pas dis non histoire de bien se marrer :) Bizz

  72. Nina dit :

    Tiens, j’avais rien de prévu pour la nuit du 14! Et ça fait un mois et demi que je n’ai pas quitté mes leggings (que je superpose en dessous de 5°c). Doonnc, John F. Kennedy pour répondre à ta question, et je prie pour que Cyclamen ne tombe pas malade le 13, ni le 14 ni les autres jours. Cheers!

  73. May dit :

    Juste pour le plaisir d’être catégorisée spam !
    Je préfère marylin en robe et je n’aime pas le pull. Mais je te souhaite de tirer au sort quelqu’un de drôle pour aller faire la MM sous les flashs

  74. Nekkonezumi dit :

    ?????

    (j’ai pas trouvé en grec ancien)

  75. Nekkonezumi dit :

    Argh, mais ça passe pas les caractères grecs ! Tu l’auras voulu :
    http://translate.google.fr/translate_t?hl=&ie=UTF-8&text=morue&sl=fr&tl=el#

  76. Sosso dit :

    D’abord: JFK.
    Ensuite: je viens de faire le salon du livre jeunesse pendant 3 jours. Et à la question « quoi de
    neuf dans ta vie? », question posée 53 fois, j’ai répondu : « comme tu vois, je me
    suis coupée les cheveux super courts ».
    Donc, pour la prochaine soirée pro, j’aimerais bien avoir qq chose à raconter!
    (ou alors faut que je me trouve un mec)

    sinon, je peux t’acheter en te donnant des livres pour Cyclamen!
    La corruption, c’est possible?

  77. Ginette dit :

    C’est pas que cette histoire n’est pas alléchante, non non, du tout. (Surtout que l’idée de ton bras potelé me fait deculpabilisé, rapport à la bonne tartiflette que je viens de manger). Mais la pauvre étudiante que je suis est en partiels la semaine prochaine!
    Et puis toute façon, je suis pas une assidue des commentaires.
    Par contre, j’attends photos de la soirée!

  78. sabine dit :

    kikou, je commente rarement mais, Violaine vraiment t’es trop géniale comme blogueuse ! Lol! Bon sinon le président que Maryline elle lui a chanté une chanson pour son birthday c’était JF Kennedy !

  79. Elodie dit :

    Alors la réponse est JF KENNEDY et puis juste pour info comme ça en passant le 14 c’est mon anniv pour de vrai alors !!!! Bon j’irais bien jusqu’à dire que j’ai 30 ans et qu’il faut faire un truc dément pour la trentaine mais faut que je me rende à l’évidence, j’ai déjà fêté mes 30 ans l’année dernière mais 31 c’est important aussi !!!! Et puis moi qui suis timide comme tout ce serait un bon moyen de me mettre dans la pull d’une autre et de muter en femme fatale

  80. Fran dit :

    Si tu savais comment je suis fan de MM (oui y’en a) et j’ai vu presque autant de fois Le Milliardaire que Grease (ouais).
    Alors je joue.
    Et je vote : John Fitzgerald Kennedy.
    Bonne soirée !

  81. Catherine dit :

    Je veux y aller, je suis tellement fan de Marylin
    C’est John Fitzgerald Kennedy!!!

  82. Ça ne serait pas mon voisin, Jean François Kiki par hasard…!?? Mais non, je plaisante c’est John Fitzgerald Kennedy qui a eu droit à la fameuse chanson!!
    En plus ça serait bien que je gagne c’est mon anniv’ aujourd’hui, yeaaaaaaaahhhhhhhh!!!
    ;))))))

  83. annie dit :

    je veux pas faire la fille qui sait tricoter mais ce n’est pas la copie !!!!!
    car sur celui de marilyn il y a des points de riz doubles, et sur celui de Darel il y a une torsade en milieu, donc, ils en ont fait l’aquisition mais pas la copie !!!!
    bisous

  84. Rové dit :

    Et bien moi je ne joue pas tout simplement parce que je suis malheureusement bien trop loin pour venir, même si cela m’aurait fait un joli cadeau d’anniversaire (39 ans le 15 décembre, chuuuuuuuuut ne le répète pas c’est bien parce que c’est toi que je le dis!) de te voir of course, pas le pull (enfin, les deux)
    Bon tu nous raconteras hein ?!
    ah oui j’oubliais, KIKOU!
    La bise

  85. alex dit :

    Après m’être enfilé un paquet entier de chocobons (monop’, enfer sur terre) je ne rêve que de revêtir un legging noir bien moulant et de susurrer un Merry Christmas Miss Violette telle Marilyn à JFK!

  86. Moonriver dit :

    Ils te photoshop la photo aussi ou bien pendant la soirée ? Non parce que sinon c’est NO WAY que je réponde John Fitzgerald Kennedy, hein. Je veux dire au printemps, je veux bien après trois jours & demi d’un régime draconien pour ressortir les jupettes. Mais là… en plein hiver, le cuisseau se porte royalement bien alors legging mes amis… quelle idée ! Kikoo lol sur ta face, sinon.

  87. Isa dit :

    Plein de mecs en accessoire gratos ? Je viens !
    Bon sinon je vais être originale et dire JFK.

  88. lalla dit :

    laule le dress code !
    on se demande, on se questionne… mais quid de kézaco, ouhlala !? quel suspens !

    moi je joue au prochain concours si c’est la star qui se pointe et pas sa vieille sape !

    tchao !

  89. Fleur dit :

    C’est pas celui qui a préféré mourir plutôt que voir sa femme porter un tailleur rose ?
    Encore un qui préférait le slim en latex noir…
    JFK

  90. Shalima dit :

    Kikou, je ne commente jamais et je suis pas dispo le 14 mais j’ai des leggings noirs, une photo de JFK ds mon portefeuille et un amour secret pour les pulls irlandais qui brillent. Bisous.

  91. Alexandra dit :

    Nikel ce petit pull qui brille ! Bon evidemment c’est ce bon vieu John (Fitzgerald Kennedy) qui a eu le droit à un joli « happy birthday mr president » !
    Je prépare mon legging et mes talons !

  92. Le pull est magnifique alors je tente ma chance

    c’est biensur JFK et je suis dispo le 14 :)

  93. Clémence dit :

    La réponse est John Fitzgerald Kennedy, et j’ai un leeging noir, même un jean noir.

  94. Marlene dit :

    J’adore ce pull !
    La réponse est John Fitzgerald Kennedy.

    Merci à toi

  95. Deby dit :

    Je tente ma chance car pas si facile d’être glam et sexy à 5 mois de grossesse… Et pourtant je me verrais bien faire ma future mummy Marylin dans ce beau pull, bien shiny!
    En plus le legging spécial maternity est mon meilleur ami ;-)
    Ma réponse: Marylin a fait sa coquine en chantant Happy Birthday Mister President à JFK.
    Je croise les doigts!

  96. lilidaisy dit :

    Moi j’aurais bien participé mais s’ils me voient débarquer au siege de Darel, tu vas te faire grave engueuler. J’entends déjà Gégé te dire : « putain, avec toutes tes lectrices et ton immense célébrité, tu nous a ramenés une marylin avec 50 kgs de trop ». Pas top pour la pub, surtout après Robin Wright.
    En tout cas, ce sera une belle soirée pour la gagnante. Moi j’aurais juste aimé voir le VRAI pull de Marylin … Je serais restée scotcher qqs longues minutes la bouche ouverte avec ma coupe de champagne dans la main droite et un macaron dans la main gauche.

    « Happy birthday to you, Mr President, happy birthday to you ! Happy birthday to you !  »
    Désormais, tout le monde sait que c’était un message codé : « on va passer la nuit à faire des parties de jambes en l’air Mr President ! « 

  97. lilidaisy dit :

    Il devait bander comme un taureau le JFK ce soir – là, ça l’a changé de sa femme rigide.

  98. Laurence dit :

    John Fitzgerald Kennedy alias JFK!

  99. claire dit :

    John Fitzgerald Kennedy!

  100. Béline dit :

    Bon moi je joue pas, parce que je ne veux surtout pas être immortalisée par un photographe en legging noir et ni passer à la postérité dans cette tenue qui ne sied pas à mon 48 fillette (non aucune erreur de frappe, il y a bien un 4 devant un 8). Mais je voulais quand même te dire moi aussi « kikou, je commente jamais mais t’es géniale« , parce que, ben, c’est vachement vrai et c’est peut être le moment de te le dire enfin puisque c’est pas du tout intéressé (chez Darel, ils connaissent pas le 48 chuis sure, et les torsades ça grossit, et moi j’ai déjà le chocolat du café qui me fait grossir).
    Voilà je l’ai faite ma déclaration.

  101. Violette dit :

    Béline : En plus c’était le commentaire n°100 (en plus de ton désinteressement total). C’est un signe que tu es une belle personne (si si j’insiste).

  102. margaux dit :

    d’apres l’histoire de mes vieux manuels scolaire il semble que se soit JFK : John Fitzgerald Kennedy
    bisous

  103. Bee dit :

    Le chanceux de président est JFK (mister Kennedy) :)
    Ils auraient eu une liaison en plus ;)

    Merci pour ce concours !

  104. Marie Beleyme dit :

    John Fitzgerald Kennedy (who else?)

  105. Carla dit :

    Bon ok,au risque de faire original :JFK!
    Mais bon ,qui ne tente rien n’a rien!
    Bonne continuation!

  106. Marina dit :

    Je vais dire JFK – TOTALEMENT au hasard… ;)

  107. Marion S dit :

    Marilyn a chanté pour John Fitzgerald Kennedy, a l’occasion de son anniversaire ! et on meurt toutes d’envie de shopper une des pieces Marilyn de Darel… donc merci de nous offrir un peu d’espoir ! Joyeuses fetes !

  108. Jen dit :

    John Fitzgerald Kennedy!!

  109. lilou dit :

    oulà
    , dur pour ceux qui lisent assidument, font des fiches de lecture et impriment les articles pour les ranger dans un classeur (ok j’exagère un tantinet) mais ne commentent jamais … :)
    c’est bien John Fitzgerald Kennedy pour qui Marylin a chanté, et sinon la raison pour laquelle je serais ravie de t’accompagner c’est tout simplement parce que je pense qu’on peut s’éclater à cette soirée vêtues de doré telles des boules de Noël (nan c’est pas pour les beaux mecs, pourquoi tu penses ça?)

  110. Melle Julie dit :

    C’est JFK bien sur !!
    Ok je suis le genre je commente pas trop…mais faut bien commencer !!
    Et je suis pas sur que le pull soit canon avec une grosse poitrine…;)

  111. Mathilde dit :

    Poupoupidouuuuuuuuu!!!!
    Take me with you!!!!!
    Et le président chanceux est bien sûr JFK!

  112. Deedoo dit :

    Marilyn a chanté pour le président John Fitzgerald Kennedy!

  113. laura dit :

    C’est JFK! :)

  114. Apo dit :

    Je dirais biensur notre cher JFK!
    Happy birthday Mr President!

  115. catlover dit :

    Elle avait chanté pour John Fitzgerald Kennedy mais l’avait surtout enchanté :)

    Merci pour ce chouette concours. xx

  116. Vanessacoco dit :

    Bon ça va mes meurones ne vont pas griller…ouf
    Cette prestation mémorable était pour le président John Fitzgerald KENNEDY.

  117. juju dit :

    c’est JFK of course !!!
    bizzzzzz

  118. Juliette dit :

    Moi non plus, je ne commente jamais, et pourtant la lecture de tes posts est une habitude quotidienne. Perso, je comprends parfaitement ta démarche (à savoir choisir la gagnante selon qu’elle soit une lectrice assidue ou pas), mais comme je me suis sentie un peu visée par ta remarque, voilà, je te balance un magnifique « kikouloljtadoret’esmonidolesurterret’estropbelle » pour toutes les fois où, désolée, je n’ai pas commenté, bordel! Et franchement le pull on s’en fout, c’est toi qu’on kiffe, Violette!

  119. Emilie dit :

    C’est John Fitzgerald Kennedy qui a eu le privilège de voir la belle Marilyn lui chanter un joyeux anniversaire!

  120. Fanny dit :

    Marilyn a chanté Joyeux anniversaire à John Fitzgerald Kennedy!
    Now I cross my fingers!

  121. Sun dit :

    c’est jfk

  122. Pameladallas dit :

    JFKennedy I love Marilyn forever
    Ma fille de 7 ans porte son nom ;)

  123. Caroline dit :

    C’est à JF kennedy :)
    C’est la première fois que je viens sur ce site, bravo !

  124. LAKIMA dit :

    JFK : John Fitzgerald Kennedy!!!!!! POOPOOPIDOOOOOO!!!!!!!!!

  125. Sophie dit :

    John Fitzgerald Kennedy!!!!!!

  126. Emilie dit :

    C’est J. F. Kennedy !
    Evidemment !
    Merci.

  127. Cécile dit :

    Je passe mon tour car je ne suis pas dispo le 14
    Merci pour ton blog
    Bonne soirée en tout cas

  128. Stéphanie dit :

    Happy birthday, mister President
    La reponse est John Fiztgerald Kennedy

  129. nathalie dit :

    JF Kennedy bien sur.

  130. laurence dit :

    je suis fan inconditionnelle de Marilyn depuis toute petite; alors gagner son pull….et pouvoir toucher ou au moins voir le vrai(même avec un reste de tranquilisants) …, Un rêve!
    Il s’agit de Jonh F; Kennedy, bien sur.

  131. Chris.75 dit :

    Il s’agit du Président Kennedy of course ! et puis voir un pull mythique, ça ne se refuse pas !!!

  132. mrsclooney dit :

    ohh my god nous voilà bien, tiens !!!

Laisser un commentaire