Pippa et moi (Brian)

    

Ouèche les gros, c’est Brian. Je sait que ça va vous paraisser abracadabratantesque cette histoire mais croyé bien que je suis le premier surprit par ces evenements.

Figurer vous que l’autre jour j’aie recu un cou de fil d’un monsieur qui parlais en anglais, comme je ne comprenait rien j’ai passé le telephone à mon cousin jean claude J4 (le parrain a nounouille) qui parle l’anglais fluence car il est stilistique dans le monde entier. Et jean claude m’a traduis.
C’etait le palait impériale d’angleterre qui apelait et qui disait que comme je suis le sosie du prince harri de l’angleterre et bien ils aimerais que je soye doublure de harri pendant les repetition du mariage de william (le frère à Harri) et de Kate (la futur femme a William).

Comme je serrait payé beaucoup pour faire la doublure j’aie dit oui (comme ça on aura de quoi payé un service de table en fayence pour notre mariage a nadège et à moi), et me voila partie en overcrafte vers l’angleterre. J’aie passer une semaine avec les gens du palais impériale de l’angleterre qui m’avait fabriqué le même costume que à Harri avec plein de décoration sur la veste et ça pesait très lourd, donc j’avait une tendinite a la fin, mais je souffrais en silence car j’aie rencontrer plein de gens gentils de l’angleterre.

Même la reine est pas si conne, malgré que on pouvait croire qu’elle soit austaire, car elle m’a proposé de m’occupé de ses corgis, ses chiens. Je leur est donner à boire et je me sentais important pour l’angleterre.
Bref, le plus important c’est que j’ai rencontrer Pippa pendant les répétition et je croive qu’elle a flasher sur moi car elle arretais pas d’ondulé son petit cul tout mouler.

Un soir, après que je me soye occupé des corgis de la reine, elle m’a rejoindu dans ma chambre du palait et j’y ai mit une cartouche. Elle m’apelait son « prince de Vendez » !

Mais surtout ne le répéter pas car sinon il paraissait que la presse people pourrais le dire dans la presse et ca ferait croire que Pippa est chodasse alors qu’elle est sensible.

Catégories PORTNAWAK

9 commentaires

  1. Quel beau couple ! Et Pippa… elle t’a pas fait une petite pipe ? C’est les boules !

  2. Violette dit :

    Brian m’a dit que Pippa ne pipait pas. C’est interdit en Angleterre !

  3. Where is Brian?
    On the balcony!

  4. vinsh dit :

    Mais c’éatit pas toi aussi au vrai marirag, Brian ? Je crois que j’ai reconnu ta façon de marcher, dans l’église…

  5. Pippa dit :

    Pardon my french, mais je garde un délicieux souvenir de notre dance lors de l’after de la répétition.

    http://goo.gl/IB237

  6. Si Pippa pipe pas, je vois pas l’intérêt d’avoir (presque) un nom de glace !

  7. chris dit :

    Pippa ne pipe pas ? Toute une éducation à refaire ça ! On compte sur toi Brian, ramène là en France !

  8. Solexine dit :

    Quelle grosse mytho en vrai ,cette Pippa quan elle dit qu’y faut garder le secret, rapport à la presse-pipolle : tu parles ! Elle arrête pas de s’la petter sur les toits qu’elle a pécho le Braillane; si c’est vrai, j’l’ai lu dans TGV- Mag, et même que la couine de langleterre elle lui a sallement rabattu son caquet, et qu’al lui a die que dorzédéja, elle doit faire gaffe à ses faits et acte bicause à sa position dans la famille roillalle!…

  9. laurence dit :

    violette t’es folle et c’est bon pour nous ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire