A la belle saison…

    

Salut la jeunesse, j’espère que vous avez passé un bon week-end ! Moi oui merci.
Je suis restée à Paris, ce qui m’a fait tout bizarre vu que ça ne m’arrive quasi plus depuis que j’ai embrassé la campanule. C’était comme si j’avais perdu toutes mes marques mais, je vous rassure, je les ai vite retrouvées. Entre une fête d’anniversaire, un brunch et un ciné je n’ai pas mis beaucoup de temps à renfiler mon costume de bobo à clichés (j’ai zappé le marché quand même, je n’allais tout de même pas me faire l’intégralité du chariot des desserts parigots…).

Enfin bref, où en étais-je ? Ah oui : Monoprix ! Comme d’habitude, je n’ai pas manqué la présentation presse de la célèbre enseigne, la semaine dernière, pour le printemps/été 2018. Comme d’habitude la jolie scénographie m’a enchantée. Et comme d’habitude (<=ça va Cloclo ?), j’ai eu envie de tout acheter… sauf qu’il va falloir attendre plusieurs mois avant que tout n’apparaisse en magasin. La vie n’est faite que de contrariétés, n’est-ce point ?

Sans perdre plus de temps, voilà un petit aperçu de ce qui nous attend au printemps !

Voilà LA collaboration qui m’enchante le plus ! Maison Château Rouge (je vous en parlais il y a deux ans dans un JJG), la marque qui détourne l’habit traditionnel africain avec talent, s’associe à Monoprix pour la prochaine saison. Ça donne une super collection lifestyle composée de vêtements, de vaisselle (ces assiettes <3), de sacs et de petit mobilier. Le gros crush !

Le luxe accessible de la collection mariage avec Alexis Mabille : il y aura même un showroom éphémère en mars 2018 pour venir essayer (et acheter) sa robe de mariée.

La marque BillyBandit proposera une collection enfant pop, acidulée, festive et pleine d’humour.

Enfin, la créatrice et plasticienne Nadia Gallardo a imaginé, pour Monoprix, une ligne de vaisselle et de décoration contemporaine hyper élégante et moderne à la fois. Matières nobles – céramique, bois, végétal, lin – et motifs simplistes, un univers sobre et poétique…

Catégories CA VIENT DE SORTIR OH LA DECO

11 commentaires

  1. Ces céramiques de Nadia Gallardo sont sublimes; c’est chouette de voir un travail d’artisant d’art mis à portée de tous. Ces légères irrégularités donnent aux assiettes un charme fou. Voilà; nos vies ont besoin de variations et de nuances.

  2. Anne dit :

    L’avantage de nous montrer des maillots avant Noël et de nous donner envie de les porter, c’est qu’on va peut être moins se gaver pendant les fêtes. Vivement l’été!

  3. gaelle ronsin dit :

    Magnifique ces collab avec maison chateau rouge et les robes de mariées ! c’est rare pourtant que j’en trouve belles, mais là elles sont parfaites entre simplicité et détails chics !

  4. J’aime tout. En particulier la déco, la vaisselle…

  5. So dit :

    Heureusement pour notre compte en banque et mon petit appartement parisien qu’on ne peut rien acheter sur place lors de la journée presse et que dans les magasins tout n’est pas présenté et ne reste que quelques jours. #SmileySingeQuiSeCacheLesYeux

  6. Anju dit :

    Non mais la collab’ avec Maison Château Rouge quoi <3 <3 <3 !

  7. Mag dit :

    Dois-je bouder ou sauter de joie de ne point trouver de Monoprix en Belgique ? J’ai décidé de bouder ;)

  8. et de trois dit :

    Oh j’adore la ligne de Nadia Gallardo !
    Monoprix c’est toujours de très bon gout.

    Par contre les paniers là c’est plus possible, ils me sortent par les yeux, on a beaucoup trop vu.

  9. HappyLilly dit :

    Ils font crédit chez Monoprix? J’ai envie de tout!

  10. Nathalie dit :

    J’adore la vaisselle, moi qui voulais en changer…

Laisser un commentaire

Combien font ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.