Meetic, le florilège d’annonces où on cause joliment la langue de Molière

    

Samedi soir, je suis allée dîner chez des amis. Je sais, ça déjante…Forcément, passé le stade où tu discutionnes de ton quotidien, ton job, tes enfants, le putain de prix du m2 des apparts à Paris, de la copine de machin qui l’a trompé avec truc et que même que c’est une salope, de ressers moi donc une coupe sans te commander et de j’ai claqué 300 € en 15 minutes ce matin lors d’un shopping compulsif à Abbesses, le cheminement annoncé de l’alcool dans le sang commence à produire les effets escomptés et que donc, ben tu parles de cul.Finalement, on devrait parler de sexualité dès le moment où on franchit la porte d’entrée, ça nous éviterait souvent bien des lieux communs.

Bref.Mon ami X. qui est un grand séducteur devant l’éternel (voire un sacré enfoiré avec les filles que vaut mieux l’avoir comme ami sinon tu lui crèverais les pneus de sa caisse toutes les 48 heures), nous annonce que, comme qui dirait, il a florilège de targets et que donc, il sait pas trop laquelle choisir pour finir la soirée en position allongée (ou non d’ailleurs, il est pas sectaire).

Nous lui rétorquons qu’il est bien mignon mais que comment qu’il veut qu’on lui propose un choix objectif (d’après les critères énoncés mais que je peux pas dévoiler ici, je suis bien élevée), si on n’a pas toutes les données pour lui concocter un tableau croisé dynamique digne de ce nom.
« Soyez pas cons » qu’il prophétise, « Je me connecte sur Meetic et vous me donnez vos préférences »
« Okay » qu’on a répondu, « let’s go chez Quick » !

Bon, et là, il nous montre sa sélection, qu’il a restreint à 10 filles pour pas qu’on stagne jusqu’à 5 heures du mat, un peu comme quand le jury de la Nouvelle Star se prend la tête jusqu’à point d’heure pour dire qui va accéder à Baltard, ou pas. La seule différence c’est que l’élue, elle va plutôt déchanter, elle, le lendemain matin…
(t’as compris le jeu de mots « chanter/déchanter/Baltard/tout ça ?)

Donc, les avis divergent, on prend des notes, on vote et on lui confectionne un top 3 assez sympathique et haut en couleurs.

Finalement, là où je veux en venir, c’est que c’est une blague ou bien, les annonces des nanas ? Elles bossent toutes dans l’esthétique ?
C’était très sympa ce petit concours de « targets » mais là où la soirée a vraiment commencé, c’est juste rapport aux annonces où t’es sensée te décrire et dire je sais pas quoi qui fait que ça va t’aider, ou non, à niquer sur meetic

T’es prêt ?

« J’aimerais que mon océan rejoigne ton océan et qu’ils forment une lagune…«  »Le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n’est pas simple, son présent n’est qu’indicatif, et son futur est toujours conditionnel. » Jean Cocteau

« Aimer, c’est voler si haut que j’aimerais toucher les ailes des oiseaux avec toi… »

« Je recherche avant tout à rencontrer de sympathiques personnes et plus si infinités »


« …très jolie, formes très avantageuses, ayant de la conversation. Je suis prête à abandonner mon petit chez-moi de célibataire pour envahir ton château qui cacherait nos amours chevaleresques
«  »Petit coeur meurtri cherche grand coeur prêt à faire toutes les réparations nécessaires… »

« Je suis indépendante, libérée et j’ai une très bonne situation, donc je ne cherche pas à me faire entretenir. Je cherche à me faire des amis car mes horaires ne me permettent pas de rencontrer beaucoup de gens, mais quelques week-end restent encore libres de toute obligation sur l’agenda de l’amour…«  »Comment me résumé avec des mots ? L’être humain est bien trop complexe. Je te laisse me découvrir au file de nos discussions. Pour les hommes qui ne veule pas d’histoire sérieuse, passer votre chemin. »

PS : Si t’es inscrit sur meetic et que tu souhaites me faire partager quelques perles, tu penses bien que je prends….

PS2 : Si t’es pas inscrit sur meetic et que tu connais néanmoins des niaises, je prends également.

PS3 : Si t’es inscrit sur meetic mais que t’oses pas le dire car ta femme lit mon blog, tu peux me donner les perles en te mettant en « Anonyme »

PS4 : si t’es inscrit, pas inscrit, pas vraiment inscrit, pas du tout inscrit, tu peux voter pour ton annonce préférée, mais c’est pas un meeticscope, donc tu me gaves pas avec les votes + le cadeau rapport au fait que j’ai déjà pas relevé les notes du bling bling.
Elle te remercie. (enfin, moi, quoi)

Catégories ETUDES SOCIOLOGIQUES

124 commentaires

  1. Frieda l'écuyère dit :

    Ben qu’est ce qu’il fait là Jean Cocteau ? Il allait pas trop chez Quick et il n’y aurait pas cherché tellement des filles, non plus ? Je vote pour la conjugaison. Et plus si infinités… Ouais des fois je me lève tôt. C’est ça, avec les nenfants !

  2. chris.azur dit :

    ouais…bon alors je ne suis pas sur meetic, et je vais voter pour jean cocteau, cela dit on dirait une pub de télé « envoie AMOUR au 3618 et tu recevras sur ton portable les plus belles phrases d’amour de violette »waouhhh! ça le fait non?

  3. fisoan dit :

    C’est beau ça m’a émue tu peux pas savoir! On sent la génération « 13 ans harlequin et Barbara Cartland, 17 ans loft story et la maîtrise du français »!

    Je vote pour l’océan, où tu notes au passage que 2 océans immenses vont se rejoindre et former une lagune minuscule, on se demande où passe le reste!

    Heu sinon rien à voir mais un reste de toute la lecture de ton blog:

    – quand tu ouvriras le CAT (comité anti-tomates) je me porte volontaire pour vice présider la section tomates cuites! Parce qu’autant les crues ok, autant les cuites… Si tu veux me faire gerber tu me donnes une tomate provençale c’est bon là!

    – en province on est parfois carrément early adopter: il y a 15 ans qu’on fait des fêtes de divorce ici, quelque part faut bien en tirer du positif hein… Donc forte de mon expérience, message à ton meilleur ami qui lit sûrement ton blog: tu es censé acheter une petite bague de divorce à Violette 1°ça lui rappellera toi dans les moments pas glop, 2° ça évitera le trou au doigt qui portait la bague car une fois qu’on y est habitué c’est chiant de ne plus rien avoir à cet endroit là! (Nb: j’ai pas dit une bague à 3500€ non plus hein fais pas la gueule!!)

  4. Fressine dit :

    franchement avec des annonces comme ça, faut pas s’étonner après de tomber que sur des salopards qui se foutent allègrement de ta gueule
    parce que, tu l’aurais pas un peu cherché aussi ?

  5. Vinzouille dit :

    Et après on se plaint que Meetic soit une foire aux bestiaux ?

    Bon, je vote pour l’océan moi aussi, le coup de la lagune résultante en partant de 2 océans … pas mal.
    En ce qui concerne les diverses fautes de conjugaison/grammaire/etc, cela ne fait que confirmer le splendide docu passé sur Canal avant-hier soir sur la dégradation de l’enseignement …

    Oulah. Je me rends compte que j’suis sérieux là. Donc, un peu de cul.

    Je vous dirais donc, chère Violette, que je ne vois pas l’intérêt d’être inscrit sur Meetic … il est nettement plus agréable d’aller à la chasse dans la vraie vie plutôt que sur un catalogue vulgos du type Meetic. Pitoyable donc. (désolé pour X … mais s’il est si beau que ça, il pourrait se passer de Meetic).

    Et puis, je m’en excuse, mais 1 homme + 1 femme … c’est d’un basique quand on veut vraiment … enfin vous voyez ce que je veux dire chère Violette, n’est ce pas ?

  6. missp dit :

    Alors là, le coup des 2 océans qui se rejoignent pour former une lagune, c’est vraiment une perle!! Je donnerai également une mention assez bien au « plus si infinités »… très poétique…
    Faut être neuneu et/ou analphabète pour draguer sur meetic ou quoi ?

  7. Perrine_à_Mada dit :

    Mouahahahaha! (grand eclat de rire, donc)
    J’ai pas tout compris si il fallait voter ou pas ou si on gagnait des trucs ou pas, mais moi je vote pour la derniere, parce que quand même! ou la premiere aussi!
    Nan mais ils ont pas honte les gens, tout ça? (ca change de « ou bien »)

  8. sardine dit :

    Je vote pour le coup de l’océan, la lagune, ça m’a bien fait marrer! Normal qu’avec des annonces pareilles, elles tombent que sur des « one night »…

  9. karine dit :

    Un de mes ex est inscrit, il recherche une secrétaire de 75 kg qui a un hamster. Si quelqu’un peut faire quelque chose pour lui…

  10. Vinzouille dit :

    karine +> il veut faire QUOI avec le hamster ???

  11. Vinsh dit :

    La misère sexuelle de nos contemporains est décidément un bien beau sujet pour une marrade en règle, je le reconnais… Ces nanas sont toujours mieux que les aspirantes agricultrices de M6!

    Ne laissez pas leur amour se noyer dans un océan de larmes, prenez les par la main et formez avec elles une grande lagune autour de la Terre… Z’êtes qu’une bande de méchants!

  12. Camille dit :

    Je vote également pour la lagune…. Sinon…. ben je vais me faire un thé…. Pas bien réveillée moi ce matin….

  13. nharicot dit :

    Oué…

    Pffff, je sais pas quoi dire là…

    Quieres un café mi vida?

    (Ah oui sinon, DIx verges, c’est énorme)

    Bonjour! (J’ai acheté mes vacances! J’ai acheté mes vacances!!!)

    Bean.

  14. Stéphanie dit :

    J’en connais bien une de niaise, mais tu as deja mis sa bannière là juste à gauche…

  15. Sandrine dit :

    Oui, en même temps, avec des annonces de ce type là, c’est pas top ce qu’elles risquent de ferrer, quand même …

    Je vote pour les océans, c’est vrai quoi, à côté de cela Verlaine et autres Baudelaire peuvent aller se RABHILLER, moi je dis. Je reste baba devant tant d’intelligence.

  16. Emeline dit :

    Ya des places libres à l’Académie Française, faudrait les présenter !! ça aurait l’avantage de faire se marrer un peu les Immortels !!

    Le coup de l’océan est franchement drôle… Et très pathétique aussi, mais bon… !

  17. karine dit :

    Vinzouille : tu es plus inquiet pour le hamster que pour la secrétaire ?

  18. Clélie dit :

    « J’aimerai toucher les ailes des oiseaux avec toi »…ça c’est fort j’trouve…en même tps sur meetic c’est pas vraiment le but de bien écrire, non? C’est pas juste pour baiser, ou bien?

  19. fashion victim dit :

    Ah Violette, merci pour ce moment de poésie matinale. Que de bonheur et quelle inspiration riche et variée chez ces jeunes filles! Allez, tout ça me met en joie, je vote pour l’annonce pleine de fautes d’orthographe, tu penses bien que j’adore ça… :))

  20. violette dit :

    frieda : « infinités », je m’en suis pas encore remise…

    chris.azur : oui c’est pas mal, mais je suis pas sûre de vouloir être associée à de telles niaiseries…

    fisoan : j’avais noté pour la lagune. La nana elle doit vouloir dire que leurs deux égo sont tellement démesurés qu’au final, il reste qu’une mini lagune de merde. Pff j’en sais rien en vrai.
    Alors écoute, j’ai aps de trou au doigt rapport que j’ai viré l’alliance y’a un an, mais je trouve que c’est un excellent conseil à mon meilleur ami !
    (S, si tu passes par là, je veux absolument la nouvelle bague MAUBOUSSIN en or blanc, diamants et nacre, elle ne coûte que 3290 euros)

    fressine : quoi je l’ai cherché ? J’ai jamais été inscrite sur meetic moi, tu m’as prise pour qui ?

    vinzouille : Mais que c’est beau ! Moi c’est pareil, j’ai pas besoin de meetic, j’ai juste à me pencher légèrement et à ramasser.
    Puis je peux pas multiplier mon temps sur l’ordi rapport à mes yeux en convalescence en plus…

    missp : ben les 2 je pense. C’est le top niveau non ?

    perrine : Nan on gagne rien, c’est ça l’idée, c’est bien hein ?

    sardine : moi je dis « one shot », mais bon…

    karine : c’est Georges Clooney, c’est ça ?
    Moi je connais un Chninchilla, mais sa proprio n’est pas secrétaire et doit peser dans les 50, désolée…

  21. alexiane dit :

    De qui elle parle Stéphanie ?

    – J’ai rien d’autre à dire, c’est consternant -.

    Sauf que le chinchilla de Camille c’est pas possible, il ressemble à un gros rat.

    Mais je l’ai déjà dit non ?

    PS : Camille je t’aime.

  22. violette dit :

    SUITE QUE VOUS M’ENERVEZ DEJA AVEC VOS COMMENTAIRES

    vinsh : c’est vahcement beau ton idée de lagune autour de la terre, tu sais, j’ai envie de chialer…

    camille : moi j’aime pas le thé et les résultats c’est bientôt !

    bean : « où y’a dix verges » ????? Z’allez pas parler de cul dès 10 heures du mat, si ?

    stéphanie : je sais, mais je crois que c’est une fausse niaise en fait… (joli ton mini avatar)

    sandrine : elle peuvent choper du aussi con qu’elle, finalement, ça doit pas être si compliqué de niquer sur meetic, moi je dis (et je dis rien)

    emeline : ça ferait désordre, non ?

    clélie : je sais pas. Moi si j’ai envie de baiser, je vais pas sur meetic, toi oui ?
    Bordel, mais t’arrêtes de parler de Q toi ???

    fashion : je savais que tu allais être amusée, toi l’enseignante, par cette jolie annonce !
    Reconnais néanmoins que « infinités », c’était bien aussi non ?

  23. violette dit :

    alexiane : Quand je vois comme je me casse le cul à laisser des chouettes commentaires chez toi juste pour que tu augmentes ton nombre de visites et que toi tu sors que des banalités ! Consternant !

  24. nharicot dit :

    Euuuh, c’était genre presque au début de note : « gnagnagna les avis divergent », il me semble…

    Nan mais c’est pas grave, c’était un ptit coup desproges-nostalgie…

    Le truc à retenir c’est que j’ai mes vacances, hiiiyaaah!

    Bean.

  25. julie dit :

    alors moi je voudrais dire que côté mec c’est pas mal non plus, et sans aller jusqu’à meetic, parfois ça les dérange pas de dire des choses merveilleuses.
    j’ai eu un jour par ex à entendre de mes propores oeilles cette phrase: « non mais moi tu vois avant tout, jaime la vie quoi. »
    (ah ouais moi aussi avant en fait, mais là exuse moi d’un seul coup je sens que j’aime la mort.)

    et aussi: « j’ai pas peur de le dire, j’ai le courage de mes oinions, je suis contre la guerre ».
    (ah? écoute ça va pas être possible alors car moi j’aime l’injustice, la violence voire la torture, et je suis absolument pour la maltraitance des animaux en laboratoire. merci, au revoir.)

  26. Emeline dit :

    Un chouia !!! Mais c’est pas toi qui prônes les situations un peu ubuesques ?!!

    (J’ai pas dit qu’elles se feraient élire hein… Juste que les habits verts rigoleraient un peu !! Après le lot d' »Immortels décédés » ça leur ferait pas de mal… Non ?!)

  27. Clélie dit :

    Non, tout comme toi, j’ai juste à me pencher légèrement…mais bon, tout le monde n’est pas comme nous! Y en a ils ont pas d’autre moyen, sois pas si élitiste!

  28. Tiken Jah dit :

    Chère Violette,

    je me permets plusieurs remarques :

    1. excellent choix de bande sonore encore une fois

    2. très bon la couverture du chasseur français avec des sangliers, qui est je crois un gibier pas très docile… Je me permets de croire que c’est également ton cas…;-)

    3. Ton ami X n’est PAS un grand séducteur, sinon il n’irait pas sur meetic ! Un bon « chasseur » n’a pas besoin de ça, un enfoiré qui veut abuser de filles un peu paumées oui…

    Mais j’ai pris un vil plaisir à lire tes citations, le coup de la lagune est énorme, et je m’en vais de ce pas surfer sur myspace, car je pense qu’il doit s’y trouver quelques perles…

  29. fiso dit :

    toi quand on te dit « pas 3500€ » tu réponds « 3290 »…. Ca c’est de l’optimisation budgétaire ou je m’y connais pas hein!!!

  30. Vinzouille dit :

    Hum. Je crois que je me suis trompé de note … tant pis je le remets.

    Parce que si vous voulez des perles, je vous suggère ceci : http://stargalactik2.skyrock.com/

    Sinon, ma chère et douce Violette, que se passe-t-il avec vos yeux ?

  31. violette dit :

    bean : bon puisque tu penses qu’à ça, c’est où les vacances ? Hein ?

    julie : aimer la vie, c’est vachement important, tu sais. Sino, t’es comme moi, j’adore qu’on torture les chinchillas dans les laboratoires !

    emeline : bien sûr que si ! Tu verrais quoi comme « costume » pour les dames ? Du vert ? Non, hein ?

    clélie : t’as raison, mais j’arrive pas à me mettre au niveau parfois, c’est ça l’excellence…

    tiken : Mais tu sais que tu es un amour toi ! T’es toujours le seul à noter que je me casse le cul à trouver des visuels décalés que j’ai souvent l’impression que les gens y comprennent pas ! Pour Dutronc, ma fille a adoré danser (3 fois) sur la chanson ce matin que, du coup, on est arrivées à la bourre.
    Et pour myspace, si tu trouves des trucs, je suis preneuse !

  32. violette dit :

    fiso : oui t’as vu comment je respecte toujours le budget qu’on me donne ? En même temps, mon meilleur ami, il se fait rare sur mon blog en ce moment, donc je suis pas sûre qu’il lise cet enfoiré !

    vinzouille : ils sont dans des mini lits !!!!

  33. Benedicte dit :

    P’tain, ça s’invente pas !!
    Je vote Cocteau

  34. Valérie dit :

    je te laisse le lien de l’un de mes billets sur le sujet… et je n’ai pas noté les plus gratinées !

    just read it !

    http://messagesdemiss.hautetfort.com/archive/2007/08/13/les-serials-lovers-a-tete-de-winners.html

  35. nharicot dit :

    Han!!

    Chuis over excitée (attention, eamimi moment) hiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!

    C’est à Majorque en tout inclu, je vais être saoule tout le temps!
    (quand j’y pense, si on a une connection je vais vous saouler aussi, héhé)

    Tu veux que je trouve une description de l’hotel?

    Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

    Bean.

  36. Didi (Edith) dit :

    Côté mec [parce que j’ai testé il y a un bail maintenant (ben oui, ch’suis casée depuis… pfiou…) mais pas sur Mitic, non, non]c’est pas mal non plus…
    Je reste sur le souvenir ému du couillon qui me demandé si j’étais « bien bustée ». Affligeant.
    Même si je le suis (merci maman/papa z’avez bien travaillé).
    Du coup, poète comme je suis je lui ai demandé si lui même l’était, plus bas j’veux dire.

    Bon j’ai aussi rencontré des gens brillants, intelligents, cultivés, et parfois carrément canons (mais sans conversation, ça reste limité).

    La question du jour : Où est donc passée Sonia ?

  37. fiso dit :

    hum… si ça se trouve il attend juste que tu parles de lui pour laisser un com’… sinon tu lui envoies carrément le lien; non non, ça ne manque pas DU TOUT de subtilité voyons!!!

  38. mry dit :

    Meetic est payant…
    Pourquoi payer pour un truc gratuit… C’est tellement fastoche de lever une poule…

    ouais, ouais…

  39. Anonymous dit :

    Juste au passage comme je lis tous les jours ton blog que j’adore, et que je suis sur des sites de rencontres en province, voila un message reçu sur un de ces sites, une perle:

    Bonjour,
    Je suis Laurent de Plaisance du Touch, informaticien a Météo france.
    J’aime les femmes et j ai couché avec toutes celles de toulouse pratiquement.
    Il ne me manque plus que toi.
    Tu veux?

    Laurent

    si c est pas beau comme message……

  40. Camille dit :

    Alexiane, je crois qu’il va falloir revoir ta zoologie !! T’as déjà vu un rat????? Ben ça ressemble pas à un chinchilla !!!!!!! En plus qui a un chat dans son appart? Et un chat en appart ça pue. Un chinchilla, ça pue pas. C’est un peu la fée des animaux….

  41. Camille dit :

    Violette, je suis contente que tu défendes mon chinchilla. Peut-être que je laisserai ta fille le torturer….

  42. Emeline dit :

    Le vert, c’est la couleur de l’hiver, non ?

    Punky help !! Faut habiller des meetic girls-clowns pour divertir nos académiciens ! Quelle couleur ?

    (Et l’épée Cartier, comme Cocteau… !)

  43. Vinzouille dit :

    Camille, je proteste … la fée des animaux en appart a un nom : Pims.

    C’est une lapine, et j’en suis l’heureux propriétaire. Et je suis sûr que Cyclamen la trouverait merveilleuse.

    Et Fressine aussi, vu qu’elle trouve les lapins mimis.

    Voilà, propagande lapinesque terminée.

  44. violette dit :

    benedicte : bien, bon choix !

    valérie : il marche pas ton lien !

    bean : tu m’as prise pour un tour opérateur ou bien toi ? Tu crois que j’ai le temps de lire les descriptions des all inclusive ?
    T’as qu’à mettre sur ton blog, je regarderai si t’es sage ! Et t’as intérêt à te connecter là-bas, sinon t’as une baffe !

    didi : « bustée », j’avoue je connaissais pas… C’est du patois ?

    fiso : ou bien je fais ça vers Noël rapport que mon anniv’ est passé ? Ou bien je couche pour la Mauboussin ? Je sais plus…

    mry : je suis d’accord. D’ailleurs j’ai tellement de targets que je pense en céder quelques unes à des lectrices par mail, car je peux pas tous me les taper, ça fait désordre…

    Anonyme : Bienvenue et sincèrement, j’ai explosé de rire, c’est énorme ! C’est Sébastien Folin incognito tu crois ?

    camille : pis t’as rien vu, le jour de gloire de ton chinchilla, c’est pour bientôt

    emeline : ouais l’hiver est coloré, mais j’aurais plus vu du rose pétant pour ces dindes, non ?

  45. domino dit :

    je connais pas meetic donc je peux pas trop t’en donner des perles.
    mais vu celle citée par un anonyme du comm, ce serait pas mal de faire un florilège mixte…
    sois pas sectaire comme ça.

  46. Anonymous dit :

    violette : je sais pas mais je reflechissais a un truc pas mal a lui répondre… genre « j habite a toulouse et je serai bientot une fille ».. mais j’enquete si tu veux..

  47. fiso dit :

    reste intègre, vise Noël!

  48. nharicot dit :

    Oué, ptet ben que je mettrai une description, mais la veille de mon départ quoi…

    J’essaierai de me connecter rrho, ok, pas la peine de menacer d’une baffe quoi!

    Limite une fessée mais ça c’est une autre conversation..

    Et chuis TOUJOURS sage…

  49. galliane dit :

    Si même les gossbos draguent sur Meetic, on va plus s’en sortir. Il va rester quoi pour les gossbelles comme nous ? Enfin moi, j’suis en cohab’, ça va. Mais franchement, pour les célib’s parmi nous… Violette, je te vois pas du tout avec VioletParis456 en pseudo, ça arivera jamais, jure?

  50. Frieda l'écuyère dit :

    Mais Violette, le bustée que dit Didi c’est le membré des filles, en plus haut. Je crois pas que ce soit du patois. Mais c’est pas un truc de fée non plus, tu connais pas. Ni un truc de musclé du cerveau, à l’exemple des Pimprenelle de ta note. Mais je rejoins ce qui a été déjà dit (a y est il est midi je suis réveillée maintenant, à 8 h et des bricoles, non), ton pote le X, si c’est ça son premier choix, tu parles d’un séducteur. Beuh, ben il est tranquille, jamais j’irai lui crever les pneus.

  51. ETIKANIKOMAK dit :

    « t’aimer c’est tout ce que je desire
    ne me laisse pas tomber prend l’aventure
    te donner le coeur qui jure
    de rester aimer une femme mure
    aime moi ou laisse toi faire
    ton ame m’aime ainsi que ton coeur
    ne soit pas rebelle ne soit pas dure
    laisse ton ame qui veut m’obtenire
    jour apres jour et moi le meme
    un fidel: un guerrier;qui cherche lui meme…
    un coeur moué dans ces larmes
    un coeur brisé,plein de drame
    un guerrier qui a perdu son arme
    une ame prisoniere dans ton ame
    un charme qui cherche que le charme
    un coeur qui veut mourir en martire
    un jour tout le monde vont dire
    l’histoir n’oublis jamais soyez sure…!!!
    c’est vrais je suis des fois dur…
    mais j’ai heriter le reste de la sagesse
    fidel je suis et je reste pour toujours
    fidel meme pour tes souvenires
    t’aimer c’est tout ce que je desire « 

    PAS MAL NON?!
    SOURCE: MEETIC

  52. Camille dit :

    Vrai Violette?? J’ai hâte alors !!

    Vinzouille, bon on va dire que c’est un magicien parce que c’est un p’tit gars. D’ailleurs, ta lapine, elle est pas raciste?? Non parce que mon chinchilla il cherche une copine. Y’a moyen de les présenter??

  53. Valérie dit :

    Puisque le lien ne fonctionne pas, je vous ai fait un copier/coller d’un échantillon de poésie de sérial lover/looser lobotomisé du meilleur cru meetic…

    Bien sûr je pourrais t’offrir des fleurs. Mais sinon j’avais pensé à deux ou trois choses…

    – Trois ans de moins.
    – Raconter tes histoires de boulot à un auditoire captivé.
    – Des sacs qui ne craquent pas quand ils sont pleins.
    – Orlando Bloom ou à défaut, Matt Damon.
    – Pas de bouton sur le menton.
    – Une 206 avec toit ouvrant, clim et verrouillage centralisé. Sinon, le pull bleu col en V de Comptoir des Cotonniers.
    – Qu’on te flatte éhontément sans peur du ridicule.
    – Un pèse-personne poli.
    – Qu’on arrête d’écraser ses clopes dans ton ficus.
    – 10 cm de jambes en plus.
    – Gagner au loto, mais pas 4,30 euros.
    – Atteindre le fond du pot de confiture sans que la cuillère tombe dedans et t’en colle plein les doigts.
    – Plein d’invités-surprises ave, entre autres, Orlando Bloom ou, à défaut, Matt Damon.
    – Un fondant au chocolat qui ne fait pas grossir.
    – Avec une seule bougie symbolique, qui n’a pas éparpillé sa cire sur ton morceau de gateau.
    – Un week-end au bord de la mer qu’une quinzaine de jours.
    – Une soirée dansante avec des mecs dansants.
    – Du champagne et du saucisson.
    – Une fête avec feu d’artifice, sculpture de glace, montgolfière captive. Quelque chose de simple quoi…
    – De la vaisselle jetable.
    – Que Dom’ ne se pointe pas avec les mêmes freelance que toi.
    – Que SFR m’explique ce que signifie « appel vers des numéros spéciaux, 37.70 euros ».
    – Que le monde entier soit heureux, juste un peu moins que toi.
    – Un dentiste qui plombe une dent sans percer celle d’à coté.
    – Qu’on te laisse le petit coeur de la salade.
    – Une place de parking devant chez toi.
    – Qu’on finisse le plat, tu ne veux pas jeter.
    – Un homme drôle, beau, jeune, intelligent, doux, sensible et bricoleur. Ou Matt Damon.
    – Qu’on te réponde si tu demandes « tu m’écoutes? ».
    – Qu’on te souhaite plutôt bonne fête ».

  54. Ersatz dit :

    « les oiseaux », elle est pas mal quand même celle là…
    l’indépendante fait très peur par contre (avec tout de même un petit côté pathétique genre « je cherche des amis »).

  55. loanne dit :

    si on trouve ça pathétique on passe pour une vilaine méchante ou bien????

  56. Emeline dit :

    Oui, le rose pétard de l’hiver, ce serait parfait !!!

    _____

    Facebook (pas meetic, hein !) vient de me changer la vie !!! j’ai ENFIN des nouvelles de Bruno, mon ami d’enfance !!! à l’instant !!!! Suis tellement contente !!! (voilà, c’était la minute my life !)

  57. alexandra dit :

    De passage sur ce blog et ayant bien ri des différentes perles de meetic, je ne résiste pas à vous livrer celle ci, envoyé par un collègue à toute les alexandra de notre entreprise (et je précise à toute les alexandra et autre alessandra du monde car nous avons des antennes dans plusieurs pays): « Alexandra, j’adore votre splandide prénom qui réchauffe mon coeur comme un rayon de soleil qui viendrai caresser ma peau…. Gros bisous à vous et au plaisir de vous lire bientot »
    J’ai laissé les fôtes d’ortograf, c’est le détail qui tue… Non mais il croyait quoi ce type, qu’il y aurait une alex(ss)andra pour répondre à ce message ou bien???

  58. _Sarah_ dit :

    Excellent, je suis inscrite sur meetic, ce qaui aujourd’hui il faut dire ne me sert à rien si ce n’est de temps à autre passer voir si j’ai reçu un email pas trop crétin pour changer (rare….). Bref, THE baisodrome du net, sois rassurée, les annonces des mecs sont encore plus pathétiques pour certaines (si si, je t’assure). Bref, moi Meetic ça m’a servi je l’avoue à combler mes envies de nouvelles positions fut un temps, arf arf…bah ui, comme un mec, mais on se lasse vite…

    Au fait, il en a trouvé une finalement ou pas?

    Sarah
    http://desarahaisis.blogspot.com/

  59. Didi dit :

    Vi, comme l’explique Frieda l’écuyère, bustée = gros nichons (oui, autant employé THE mot qui va bien, carrément) or not ?

    Et je te passe le mec qui te gonfle pour avoir une photo & qui t’envoie chier parce que non tu n’es pas Quasimodo, mais tu n’es pas non plus Monica B. et que non tu n’enverras pas de photos, ça ne change rien.

    En fait, oui, peut-être faudrait-il recenser la bêtise des gens qui draguent sur le net.
    Mais bon, perso, ça m’a quand même permis de rencontrer Jules & ça fait 8 ans que ça dure c’t’histoire.

  60. Anonymous dit :

    Chère Violette,
    « t’es près » ça veut dire « t’es dans le coin ? », alors que « t’es prêt » = « dans les starting blocks ? » d’où « t’es prête » quand tu t’adresses à une de tes chères amies ou à ta fille qu’a pas encore appris à mettre ses chaussures toute seule, ma parole, et pas « t’es presse ? ».
    Je dis ça je dis rien.

  61. Vinzouille dit :

    Camille +> ma lapine n’est semble-t-il pas raciste … mais n’a pas l’air fan des autres animaux (cf. dernière confrontation récente avec un chien).

    Alors un chinchilla … no idea. Faudrait tenter !

  62. Café Mode dit :

    tu sais faire un tableau croisé dynamique toi ? C’est que j’en oublierais presque ta vraie vie à côté du blog moi… M’enfin suis quand même impressionnée, moi qui n’en ai pas fait un seul depuis six mois.

  63. eamimi chez les bouseux dit :

    La vérité Violette, je crois que ça devient hype de n’y rien connaître en orthographe ….

    Ou bien j’aime avoir 15000 pseudos différents sur meetic …

    Heu sinon Violette, je reviens de Toulouse à l’instant (je suis toujours chez les bouseux, pas de méprise) et tu m’expliques pourquoi tu es partout ??
    Premier magasin que je vois : « DPAM » …. Deuxième « Violettes et Pastels » et Troisième : sobrement « Violette » qui vend tout de meme des fringues See by Chloé.

    Pourquoi tu es partout meme dans la ville rose ?

  64. violette dit :

    domino : chuis pas sectaire, je veux bien faire un florilège mixte au contraire ! Celle-là !

    anonyme : Enquête, enquête, je t’en prie ! Tu sais qu’Alex est Toulousaine !!! Et Eamimi aussi ! Putain peut être elles le connaissent le mec, tu vois pas ?

    fiso : ok, mais c’est loin

    bean : pour la fessée, je fais pas, sauf si on me paie très cher, alors déjà que tu pars à Majorque, je vais te faire un prix spécial..

    galliane : je jure et je crache sur Charlotte aux Fraises ???
    Attends, mais les copines qui me connaissent en vrai vous pouvez pas dire aux gens que je suis fée et que je peux ramasser les mecs à la pelle sans meetic ? Hein ? Ca les rassurerait Bordel !

    frieda : il est séducteur malgré lui, c’est une maladie en fait. Mais comme ami il est parfait hein ? Enfin, ça dépend…

    etikanikomak : C’est énorme même. Tu crois qu’il veut dire quoi le mec, là : « c’est vrais je suis des fois dur… »
    Hein ?
    Une idée ?

    Valérie : et tu crois qu’il baise le mec ou bien ?

    ersatz : oui l’indépendante, elle est top ! Elle n’a pas d’amis, pas de mecs, pas de vie, la vache !

    loanne : non, non, on peut dire ce qu’on veut ici !

    emeline : et sinon, ton soutif il est de quelle couleur aujourd’hui ? T’as fait l’amour hier soir ? t’as rangé ta chambre ?

    alexandra : faut absolument qu’alexiane lise ça, elle va s’évanouir !

    sarah : ah ouais, quand même !!! Oui il en a trouvé une, puis une autre le lendemain…

    didi : hein ????? Ca fait 8 ans que ça existe meetic, sans déconner ???

    anonyme : bon ça veut dire que j’ai fait une grosse faute quelque part ça ! MEA CULPA, je fais 10 trucs en même temps, mais ce n’est pas une excuse ! Patapé ! Et ma fille met ses chaussures toute seule !

    café mode : je sais, je suis tellement sexy que ça parait invraisemblable cette histoire de tableau croisé dynamique.
    Mais pour te rassurer et pour ne pas être réduite à une feuille excel, je te bats, j’en ai pas fait depuis au moins 4 ans…
    Ouais, on me les fait maintenant…
    Pis, je sais plus faire, je crois…
    (merci pour cette minute glamour toi, hein ?!! Tu vas voir comme je mettre le souk sur ton blog !)

  65. violette dit :

    eamimi : Je ne sais même pas pourquoi tu poses ce genre de questions !!! T’as pas une idée ?
    Faut que je répète encore une fois ?

  66. Sandrine dit :

    Merci pour les différentes perles. N’hésitez pas à en mettre d’autres. Je viens d’éclater de rire (merci Anonyme) et mes collègues de l’open space me regarde avec un drôle de genre (j’adore!).
    Bon, Violette, j’espère ne pas avoir abusé de mon statut de p’tite invitée en invitant à mon tour tes lecteurs à partager leurs perles(ben oui, j’ai vu que tu avais plein de temps et plein d’envie de répondre à plein de comms). Non, non ne me remercie pas .
    PS: comme je vais me faire retourner par la Reine des Fées, moi….

  67. melissa dit :

    Violette, je dis un grand BRAVO pour la couv du chasseur français…franchement..tu peux nous le dire, c’est de Eve Angeli également la métaphore sur les océans…Je vote pour la lagune sans hésitation !!

  68. violette dit :

    sandrine : no pb ! Juste tu prends la relève et tu réponds aux comm’ okay ? Je te file mes codes d’accès ? Deal !

    Melissa : Putain mais merci pour la couv’ quoi ! Les gens y voient jamais ces trucs là, t’as saisis ?
    Ou bien y comprennent pas les allusions.
    Ouais, ils sont cons, t’as raison, j’aurais jamais osé le dire mais puisque tu insistes…

  69. Sandrine dit :

    Violette,
    Loin de moi l’idée de te lancer des fleurs (tu remarques, au passage, l’effet de style complètement ringard?), mais personne n’a ton style ni ton a-propos pour répondre aux coms. Bref, en deux temps trois mouvements, tu n’aurais plus personne (en même temps, c’est peut-être ça le but?!?). Bref, tentant mais je décline.

    Un vrai plaisir de te lire, sérieusement!

  70. Vinzouille dit :

    Les filles qui vous connaissent, chère Violette, sont tellement certaines de votre microc** et de votre beauté légendaire qu’elle n’ont pas à vous défendre.

    C’est totalement trivial que vous n’avez qu’à vous baisser pour ramasser :-)

  71. Ersatz dit :

    la couverture on a vu, on était juste bouche bée.

    c’est l’invasion des toulousaines ce blog alors!

  72. Emeline dit :

    Rose pâle. Oui. Oui, bureau impeccable comme jamais !

    Bisous ma belle !

  73. éliiiiiiiise dit :

    Bon alors au départ comme commentaire je voulais te demander si tu étais avec moi à tout hasard hier soir quand on a regardé le film Molière rapport au titre de ta note.

    Mais c’était un peu nul.
    Sinon à un moment de ta note tu me demandes si je suis près, et moi je voulais savoir près de quoi ?

    Voilà c’est nul aussi, c’est pour moi ça me fait plaisir.
    Jvais finir de lire je reviens après.

  74. éliiiiiiiise dit :

    mince je viens de voir qu’on m’avait volé mon com en haut
    autant pour moi jmexcuse

  75. violette dit :

    PUTAIN LA FAUTE !!!

    Je m’en remets pas.
    Je vais fumer une clope.
    Adieu.

    Non, je pars pas avec le TBM, il est moche.

  76. violette dit :

    Je suis une sous merde….

  77. éliiiiiiiise dit :

    Re-moi, ça y est j’ai tout lu, c’était pour dire que là ya des perles : http://meeticme.blogspot.com/2007/08/du-ciel-qui-te-tombe-dcue.html

    Oui je sers à rien

  78. Sandrine dit :

    oui, mais en même temps, sur les 76 commentaires, seuls deux avaient remarqué…. (j’avais rien vu du tout, mais bon, c’est peut-être pas la référence ultime non plus)

    Et puis de la Violette découragée ou pas sûre d’elle, c’est pas drôle. Revieeeeeeeeeeeeeeeeens!

  79. nharicot dit :

    Il te faut un ptit kiràmande là, non?

    Moi j’te lis tellement en diagonale que je l’avais pas vu, donc bon… Dis merci à l’anonyme et à éliiiiiiiise plutôt (l’ami de mickey).

    Bean.

  80. violette dit :

    t’y crois que j’ai vraiment croisé le TBM avec tes conneries toi ?

    eliiise je vais lire les perles !
    (Molière/Duris ou bien ?)

  81. fiso dit :

    t’as croisé TBM? c’est p’t être à lui qu’il faut demander la mauboussin tiens si ça se trouve…

  82. t!80 dit :

    Le TBM il est inscrit sur Meetic?

  83. éliiiiiiiise dit :

    Violette je t’aime, Violette je t’aime, oui Molière avec romain Duris mais en fait je me suis endormie devant (je sais bien que vous enragez tous de ma vie trépidante eh eh)

  84. fiso dit :

    aaah j’avais pas vu ton msge de 15h57. Qu’est-ce que tu as fait pour être une sous-merde? T’es une fée je te le rappelle, comment tu te dévalorises d’un coup, fais gaffe à ton image!

  85. Vinzouille dit :

    fiso … surtout que je venais de passer de la pommade de manière très appuyée !

    Donc le « sous merde » dénote un peu ^^

  86. violette dit :

    BON

    Comme on s’ennuie un peu, je vous colle le joli commentaire déposé hier soir, sur le charmant billet « mon esthéticienne a 6 de QI » du 14 juin dernier.
    Voilà, c’est cadeau !

    Anonyme a dit…
    Ma pauvre violette…tu as déjà un prénom prédestiné…
    Je ne sais pas quel est ton métier et si tu arrives un minimum à t’épanouir à travers lui…Tu as l’air apparemment un peu frustrée et aigrie…ben oui, les langues de vipère il y en a un peu partout pas seulement à leur balcon mais aussi sur le net…ohlala pitoyable attitude qu est la tienne…Si ta chatte a besoin d’être épilée pour être attrayante , moi je dis bravo aux esthéciennes…ce sont des magiciennes…regarde toi dans une glace ! t as vu ta tronche ? t’espèrait séduire naturellement ?! ben non c’est raté pour toi violette ! pas de mystère…si elles existent et ont décidé de faire ce métier c’est qu il y a des gourdes comme toi pour croire au miracle du superficiel !!!
    T’ es un laidron qui veut se rassurer et essayer toutes les techniques pour éventuellement s’embéllir un minimum, voila la vérité !!! et tu en veux à qui ???
    TON BLOG C’EST DE LA BOUILLIE…MEME PAS BON A INGURGITER PENDANT UNE SCEANCE D EPILATION !!! T ES RIEN…CHERCHE PAS !!! TA CHATTE POURRA RIEN NON PLUS POUR TOI !

    4 septembre 2007 22:22

  87. éliiiiiiiise dit :

    C’est moi ou on dirait que j’habite ici ?

    clap clap clap anonyme
    j’adore les trolls
    (et toi je te aime, pourquoi tu me aimes pas ?)

  88. cél dit :

    Oula, quel comm! Franchement, comme dirait un bon ami qui a des tics de langage : « c’est bijou »!
    Et puis, c’est vrai ça… t’en veux à qui?

  89. t!80 dit :

    On dirait du Jacques Prévert…

    En attendant j’ai manqué un billet qui avait l’air très intéressant.

  90. fiso dit :

    ah ouai quand même…

  91. nharicot dit :

    ha bah oui enfin quoi!
    On a du lourd les enfants!

    C’est vrai ça, on veut savoir pourquoi que t’épile ta chatte pour te sentir belle?
    Tu te sens pas mieux avec tous tes poils?
    mmmh?

  92. Vinzouille dit :

    ça c’est du vrai troll de chez troll !

    Et moi, j’aime pas les trolls anonymes qui critiquent ma Violette adorée.

  93. marine dit :

    J’étais plus là mais je suis relà!

    C’est moi ou il y a comme des personnes qui sont pas über en second degré.

    Bref. Peut-être un(e) amateur(trice) de Meetic?

  94. violette dit :

    Je crois juste qu’elle n’a pas assez de blé pour aller chez l’estheticienne et que donc elle doit d’épiler la chatte toute seule et ça lui prend un temps monstrueux, donc elle est vénère…
    Pis je viens juste d’aller faire pipi et je me suis regardée dans la glace, comme elle a dit, la dame, ben pardon, je suis belle, merde !

  95. Vinzouille dit :

    En même temps, Violette, vous trichez avec cette photo floutée et flashée …

  96. Camille dit :

    Complètement barré(e) cet(te) anonyme… C’est quoi ce débordement de fiel sur notre Violette préférée, ton esthéticienne?? Ou alors, un adorateur des poils? Un meetic-addict? Ah! là! là! Que de mystère, que de rebondissement !!

  97. Oscar dit :

    salut Violette,
    Very deborded mais j’ai eu le temps de survoler les plus de 90 commentaires du billet.

    Affligeant, à l’image du peuple que nous côtoyons à longueur de journée autour de la machine à café.

    Bien entendu, les deux océans et la lagune c’est pas mal.

    Mais je commente pour tirer mon chapeau à l’esprit revanchard qui a mis sans doute près de 3 mois pour réagir et surtout pondre son commentaire. On a raison de dire que les esthéticiennes ont un QI de moineau. Plus de 100 jours pour écrire trois lignes. Non mais.

    See you notre Venus

    P.S : je ne comprends pas, ça bug pour envoyer mon commentaire ???

  98. Ersatz dit :

    c’est soit le mec des 15 minutes qui est frustré, soit un adepte de meetic qui te fait un honteux coup bas, soit une esthéticienne au QI de 6 moi j’dis.

  99. nharicot dit :

    Rrrha mais oui, si ça s’trouve c’est vraiment ton estheticienne qui a ptet vu je sais pas quoi avec l’adresse de ton site, et qui va se vanger méchament la prochaine fois sur l’épilation de ta chatte, non?

    Non?

    Ben?

  100. violette dit :

    Non mais c’est bon hein ? J’ai juste mis le comm’ pour délirer, c’est pas la peine de me défendre ! Je suis grande !

    Ce qui me fait gravement marrer dans cette histoire c’est la polémique autour de ce billet qui a quand même été cité pour parler de mon blog sur France Info !!!
    Est-ce que c’est pas énorme, sans dec’ ???

  101. fiso dit :

    faut dire que le coup des 10% pour les heures supp c’est très, très fort!

  102. fashion victim dit :

    « Infinités » était mon deuxième choix…:)))

  103. eamimi chez les bouseux dit :

    Oh my gode, je n’avais pas vu ce commentaire ….. bon mis à part le fait qu’elle soit con et privée d’humour, j’ai pas compris, cette anonyme séduit en montrant sa chatte ?

    La vérité j’ai encore des choses à apprendre je crois.

    Et sinon pour mon problème existentiel du fait que je te vois partout, à chaque pas tu es là autour de moi …. tout ça tout ça …. en fait tu veux dire qu’en fait tout est normal et que dans la vraie vie on t’a élue présidente ? Hein dit, c’est pour ça que je te vois partout ?
    Nicolas S. n’est qu’un leurre ??

  104. solenne dit :

    rha ce billet sur meetic, du grand violette !!!!

  105. pocketgirl dit :

    Euh scusez… mais moi j’ai pas très bien compris le rapport entre ta chatte à épiler, qui visiblement n’est pas un problème chez ta lectrice assidue et imberbe, à priopri,… et ta tronche Violette…

    Dis t’as une tete de techa ou bien?.. Enfin une belle, hein?!…

    Non parce que bon elle te connait ou bien elle se fie à la photo floutée… Non parce que c’est normal que tu sois pas terrible dessus, non?! Tu crois qu’elle réalise que c’est floutée et que ton visage à réellement des yeux, une bouche et un nez… enfin c’est un visage, quoi !..

    Bon la fée moi j’ai rien capté, à la cohérence du message de l’anonyme, à part une étrange corréllation entre ta fouf et ton visage…

    Si tu pouvais m’eclairer ce serait hyper gentil la fée…Soit:
    1/ t’as un visage de moule
    2/ t’as une tête en forme de deux escalopes, et là franchelent tu ferais peur, je te jure…
    3/ t’as de la moustache à gogo… là on pourrait alors trouver le rapport Poil techa/ Poil duvet…
    4/ Tu pues de la gueule et ça sent la morue.. ou la crevette, selon tes préférences…
    5/ T’as les lèvres tellement glossées qu’on dirait qu’elles sont mouillées, que ça peut faire penser à une fontaine… d’où on pourrait rejoindre le terme scientifique femme-fontaine…(Ouai ça va loin, hein?!)

    Alors?.. Je cherche désespérement… Perso je vois pas!

  106. fiso dit :

    bon pi arrête de noyer le poisson, il s’est passé quoi avec TBM? la suite ou prochain billet ou bien?

  107. Marie D. dit :

    J’ai posté hier sur le même sujet chez moi, mais sur les annonces des bommes!
    J’aime beaucoup « infinités » dans la même série j’avais « je suis un homme très intenssioné« 
    Et non je ne suis pas inscrite.

  108. Frieda l'écuyère dit :

    Comme quoi y’en aurait qui se sentiraient pas d’infinités avec toi, ni esthéticiennement ni pilositairement parlant ? Ce monde est une vile jungle velue. Tu t’en fous, t’es une fée.

  109. sonia, miss blog 2007 dit :

    Chérie, si je commence à raconter mes aventures Meetic d’ya 2 ans ben je crois que j’en ai plus fini de te pourrir ton blog avec mes comm.

    Pis comme tu m’as interdit de dire le mot BITE ici…

    Moi je m’incline hein. Si je puis dire.

  110. sonia, miss blog 2007 dit :

    Euh, ça me rappelle qu’à l’époque j’avais fait un p’tit billet sur les aventures Meetic…

    http://leschroniquesdesonia.hautetfort.com/archive/2007/03/15/ines-fee-du-logis-et-geoffroy-son-petit-cochon.html

    Sachez qu’au jour d’aujourd’hui, Inès ma copine est restée avec son mec. Qu’elle va se marier avec et que je suis témoin (vu que c’est moi qui l’ai poussée à s’inscrire dessus).

    Quelle fierté.
    Donc, oué ça peut marcher. mais pas à tous les coups.
    Comme dirait Zézette : faut en ouvrir des bourriches d’huîtres avant de trouver la perle !

  111. melissa dit :

    mais c’est quoi cette poufiasse d’estheticienne…elle est chez cretin.fr pour que ça mette 3 mois à arriver…non mais j’te jure !!!
    j’vais lire ton post du 14 juin…
    Sinon, c’etait quand l’allusion sur france info? tu déconnes…France info?!!!! Ils font des sujets sur les QI de moineaux? c’est sponsorisé par bougrain-dubourg?

  112. melissa dit :

    en effet…le sombre mollusque J’ADORE !!!!

  113. alexiane dit :

    Putain j’ai rien à dire. C’est con parce que j’aimerais dire un truc tu vois ?

    Mais bon y’a rien à dire.

    Ah si : t’as vu comme ils sont chiants les gens qui mettent des commentaires de vingt lignes ? Je suis sûre que ça te tue les nerfs d’y répondre ;)

  114. lily strawberry dit :

    allez je vote pour pitit coeur meurtriiii XD
    quoi violette tu trouves pas ça über chou? ^^

  115. Poulet dit :

    C’est pas choupinou tout ça… le truc de l’océan je crois que ça me parle vraiment peut-être parce que je suis un poulet qui rêve de vivre au bord de la mer… qui sait??? sinon, celui de la fille qui veut pas de faire entretenir c’est pas mal non plus…

  116. Alix dit :

    Attend, mais la huitième sitation, c’est moi!!!
    rhoo merde alors je viens de me faire démasquer!

  117. Anonymous dit :

    (la meme anonyme que l anecdote du toulousain meteorologue ou pas)

    Vu que je suis dans les archives un autre message que j’avais eu, le type bien sur je ne le connaissais ni d’eve ni d adam.. (du moins eux le connaissaient pas, c est nul oui je sais je sors)

    Salut ma vahine`
    J`aimerais que ton corps,
    vallone` et cuivre`
    roule dans les dunes sablees
    Et sont corps est dans la creme me fot penser a la mer
    C`est qu`avant d`etre chienne, tu etais une petite sirene…

    voila..

  118. Grenouille dit :

    Bon, j’ai un peu de retard parce que mine de rien j’étais occupé ces derniers jours, tout ça, mais dans le doute je te laisse quand même l’annonce meetic la plus goûtue jamais lue sur ce site.

    Ouais, parce que j’y étais une semaine en mars. Et qu’après avoir rencontré les quatre filles mignonnes inscrites sur la région parisienne, ben je me suis rendu compte qu’il n’y en avait pas d’autre. C’est bien dommage mais c’est comme ça.

    Bon, donc l’annonce, attention à tes petits yeux chastes:

    « moi tous ce ke je veu c’est connaitre des personnes ,rigoler,discuter avis au daleus ou serial baiseur ou les pratiqueurs de la main droite je ne baise pas jveut juste connaitre des gens bien parler de la pluie et du bo temps, qui n’ont pas d’arriere pensé cochon alors tchao tchao et jrepet no cu »

  119. Marieaunet dit :

    « formes très avantageuses, ayant de la conversation. « 
    putain des nichons qui parlent!!il faut qu’il choisisse celle là!

  120. Chacsam dit :

    Afin d’être certain de ne pas perdre la finesse, voici un copier-coller de toute beauté:
    « JE SUIS SPORTIve JE DESTESTE LES GENS HYPOCRITS SANS PREJUGER J’aime la vie je ne juge pas je suis assez large d’esprit (pas pour cela que je fait n’importe quoi avec n’importe qui). tres franche parfois trop. le reste je vous laisse le découvrir. »

  121. Anonymous dit :

    « Je suis un grand bocal a la recherche de son couvercle »
    Rien d’autre a dire!!!!

  122. violette dit :

    chacsam et anonyme : merci pour les perles, j’adore toujours autant !

  123. Gicerilla dit :

    Je souris en vous lisant, mi-figue, mi-raisin car l’art de créer une annonce est difficile, en particulier si la personne qui se lance est authentique et attend de Meetic quelque chose de vrai… Cela dit, on a fait pour moi l’exercice de rédiger des annonces plus audacieuses les unes que les autres ! Ca devrait vous plaire je pense. Lisez-donc…

Laisser un commentaire

Combien font ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.