Mardi 8 mai, j’ai mis un string…

    

Ce phénomène étant plutôt rare, je me devais, cher lecteur, de t’informer de cet évènement quasi planétaire, puisque désormais on se dit tout.

Croyez bien que je ne pouvais faire autrement parce que je supporte difficilement le string en fait ; j’ai vraiment l’impression d’être à poil sous mon jean et, ce n’est pas que je sois d’une pudeur maladive, mais ça me gêne à mort (dans le sens où c’est désagréable d’avoir une ficelle dans la raie des fesses).
Finalement, je crois que je préférerais être carrément à poil, au moins il n’y aurait rien pour entraver ma nudité !

Donc oui, je t’explique pourquoi j’ai dû mettre un string mardi pour aller à la méga soirée d’anniversaire de mon amie A., fête où l’on se devait d’y être si on en est (tu suis ?), place to be mardi 8 mai donc, et pas sur les Champs où on organisait là un contre évènement mais qu’a pas marché du tout parait-il…
Autant te dire qu’il y avait big pression, d’autant plus que cette chienne avait insisté pour qu’on soit un minimum sapé, pour le fun…
Moi je me dis dans ma tête, ouais bon, m’en fous je suis toujours en Jean, les gens ont l’habitude, ‘toute façon j’ai la classe innée je pourrais aussi bien y aller en jogging’, mais je vais faire un effort !

Donc, je sélectionne 3 tops Marant (Isabel hein, pas dans le sens « rigolos » avec des inscriptions djeuns, non les filles je SAIS que vous connaissez Isabel Marant, je ne vous prends pas pour des oies, je précise juste pour les garçons) et je me dis, je vais opter pour un top ultra chicos Marant avec un de mes innombrables Jeans, des compensées, un maquillage un peu glam’, mon brushing Madonna, et zou, je suis une fée !

J’ai quand même demandé à mon amie A. si elle comptait mettre le chauffage sachant que seulement vêtue d’un micro top Marant, j’allais risquer la pneumonie.
Elle m’a répondu que non, mais que comme y’avait 40 personnes, on allait vite se réchauffer et que c’était très bien, j’avais qu’à juste mettre un Trench pour arriver, comme Charlotte Gainsbourg, quoi !
Je me suis dit qu’elle avait carrément raison, d’autant plus que je suis née le même jour qu’elle et que je suis aussi bronzée même gavée de gélules Oenobiol.

Sauf que lundi, minisushi a fait un teasing de malade, nous faisant baver, en nous disant « ayé, j’ai trouvé le Jean 70’s de Kate ! Il est trop bien…. » et donc complètement aveuglée par la folie compulsive qui m’habite quand j’ai envie d’un vêtement, je me suis dit vers 18h, il me le faut, sinon je meurs sur place.
Je l’ai trouvé, dans ma pointure (pas très dur, je suis tellement mince), avec la taille super haute comme on aime, j’étais ravie.

Sauf que, comme c’est un taille haute, il moule plus que de raison mes délicieuses fesses, et en voyant l’horrible marque de ma culotte dans mon psyché je me suis dit « Violette ça va pas être possible, ça casse complètement le mythe, le mystère autour de toi, tu dois mettre un string

C’est donc la mort dans l’âme que j’ai porté un des nombreux strings qui hantent le fond d’un de mes tiroirs, priant pour que le jean (neuf de surcroît) ne déteigne pas et que je ne me retrouve pas avec les fesses bleues en rentrant chez moi, tard dans la nuit, légèrement enivrée…Je me suis même dis que si je rentrais avec un mec, je garderai mon jean toute la nuit, on ne sait jamais…

Finalement, la soirée était tellement bien que j’en ai presque oublié mon string.
Le Ruinart a coulé à flots et, comble du ravissement, j’ai croisé un de mes écrivains préférés dont j’ai adoré en particulier un livre que tu trouveras dans la book list, juste à gauche en descendant, plus bas.
Et là, tu te dis, « la vache, cette merdeuse a passé la soirée avec Simone de Beauvoir, me dis pas que c’est pas vrai », bien sûr non, l’écrivain en question est charmant, on a vachement discuter de piscines, de blogs et aussi il a posé une question essentielle à laquelle je n’ai sû répondre « mais qu’est devenu Vivian Savage ? ».
J’avoue que j’ai séché ; heureusement qu’un ami de A., ultra renseigné sur les chanteurs has been des années 80, nous a rencardé sur le fait que maintenant le dit Savage était restaurateur !
Si c’est pas du scoop ça, et rien que pour toi lecteur, avoue que je te gâte !

Sinon, j’ai chopé une angine (pas à cause du string hein, soyez pas cons) becauz j’ai discuté avec un charmant (jeune) homme, un peu trop près de la baie vitrée et que le micro top Marant, comme son nom l’indique, disons que ya pas des mètres de tissu quoi.
En plus, comme j’en étais à environ ma 24è coupe de champ’, je crois que j’ai du dire 2 ou 3 gros mots (mais toujours classe hein, ne crois pas que…) et que ça lui a fait peur un tel concentré de trash/glam dans une seule personne…
M’en fous, je dormirai avec mon carré Hermès cette nuit, à défaut d’un mec.

Pour finir, je vous révèle le über détail de la fin de soirée : le plateau de Ferrero, juré que c’est vrai, on sait quand même recevoir chez les gens qui comptent dans les médias non ?

Finalement, nonobstant le fait que je sois une fée, je suis rentrée seule, la fesse d’une couleur normale, tout va bien, sauf que j’ai songé dans le taxi du retour, sur la route, dala dala daladala, sur la route, que ça devait faire quand même au moins 1 mois que je n’avais couché avec personne. Le temps file, c’est terrible !

Catégories MODERIES OH OUI PLACE TO BE

80 commentaires

  1. lili dit :

    Alala je vois je vois, on essaye d’appater les lecteurs masculins mais sa va sentir la testotérone ici si sa continue…
    Franchement chère violette as tu pensé a l’idée du boxeur ??
    Bon là je sens bien que tu vas avoir quelque chose a me rétorquer mais je tente quand même.

  2. Sarita dit :

    et m************
    pendant 1 minute j’ai cru que je serais la 1ère à commenter…
    diantre Lili m’a coiffé la mèche au pilori!!!

  3. Aud dit :

    Pour un sujet traitant d’un bout de fil, tu as eu la classe de ne pas terminer sur un jeux de mots « le temps fil ». Merci pour ce billet, qui m’a bien fait rire !!. Conseil de Mamie : un grog et au lit jeune fille ;)

  4. lili dit :

    sarita tu as été doublée par la fraicheur !
    hi hi
    chuis trop fiere

  5. Sarita dit :

    bon sinon maintenant que j’ai assurer ma Médaille d’argent, je peux écrire quelque chose de constructif!

    (…)

    en fait non, juste pour te dire que moi j’ai la fesse qui me démange quand j’ai un streingueee… et en général on me demande pourquoi je danse la polka russe alors qu’on est dans une conférence sur les chambres mortuaires (c’est hyperrrr exsssïïtinnnng!!)

    je soutiens lili (même si elle m’a piquée la place!) dans la demande concernant le boxer, le shorty… UC?

  6. Sarita dit :

    pfffffff lili comment tu crâne…

    je te tire la langue vituellement

    et puis je boude…

    na…

    y’an a marre des jeunes…

  7. cél dit :

    Même quand tu postes un billet à presque 23 heures les commentaires pleuvent, moi je dis que c’est trop la classe ça!
    Mais, moi, la question que je me pose c’est : ton écrivain il était pas célibataire? Parce que ça doit le faire d’inviter son écrivain favori (ou presque) à boire un dernier verre (je reste chaste…), non ? :-)

  8. MasonVerger dit :

    c’est cool de pouvoir se mettre dans le tete d’une fille pendant une soiree !
    (oui j’ai bien dit dans la tete)

    m’a bien fait rire ce post…

    MV

  9. clo dit :

    Comment ça un mois? Tout ça n’est pas digne de notre Carrie national à nous!:-) Et ton écrivain il ressemble à quoi? Ben oui tjr les mecs, je demande ça avant de demander qui avait la meilleure tenue, parce que ça je connais la réponse:-)

  10. bribri dit :

    quoi ???
    toi si fashion, si tendance, pas adepte du string ? noooon….
    ça le fait pas ça !

  11. Anne dit :

    Pfffffff…. pourquoi j’y étais pas, à la soirée über? c’est louche, ça, à croire qu’il y a über et über …

    A part ça, je confirme, le boxeur, il paraît que c’est hyper-excitant. (Terrible, les jours où on croit que grâce à ça on va être peinarde.)

    A part ça n°2, ton blog est top, tiens, je vais le mettre en lien …

  12. monsieur gabriel dit :

    je suis toujours litéralement scotché par tes posts (même si dans un précédent commentaire, j’ai avoué, tout penaut, que je ne buvais pas) !
    Mais alors le schtring, jamais de vie je n’aurais pu penser que tu en porterais… je dois t’avouer que je trouve même délicieuse la marque de la petite culotte (quand elle est un brin échancrée derrière, je sais pas si tu me suis, je ne m’ connais pas si bien que ça en sous-vêtements féminins).
    Je pense d’ailleurs que rien ne m’intrigue plus au monde que les SVF, à part bien sûr l’odeur de Colette, que j’ai sentie un jour sur un garçon lambda, comme ça, dans la rue, et qu’il a dû me prendre pour un érotomane à le suivre pendant 50m dans la rue en le reniflant, mais bon…
    C’est bien moi, je raconte ma vie en voulant faire un compliment!^
    Mais que dire : j’adore !

  13. Anne dit :

    Au fait, c’était qui, l’auteur? Ne me dis pas que c’était Murakami, MON auteur fétiche (ouf … non, il doit pas parler français …), ou … Oscar Wilde, parce que celui-là il se déplace qu’à l’occasion, hein, quand son agent juge que c’est assez über pour lui, donc très très rarement, quoi. … Alors QUI???

  14. violette dit :

    sarita : alors toi il suffit que je mette une paire de fesses et plouf tu réapparais après 3 jours d’absence. Je savais bien comment te faire revenir…

    lili : non ma chérie, pas besoin de ça pour appater mes lecteurs, c’est juste un petit +, un cadeau quoi ! Et le boxeur, ben je sais pas en fait, je suis nulle en SV en fait…

    aud : fort ! « le temps fil », même très fort je dis !

    cél : not celib’ the écrivain !

    masonverger : tu fais bien de préciser !

    clo : ben ouais 1 mois ! je ne suis pas une fille (si) facile !

    bribri : non mais attends, c’est complet has been le string tu crois que j’aurais écris ça sinon ? tsss

    anne : quoi ? Tu es dans le über monde aussi ? Merci pour ton lien (intelligemment intitulé d’ailleurs)

    monsieur gabriel : non mais lâche-toi hein ? C’est fait pour ça, pi c’est drôle, ça fait de la lecture en plus :)

  15. violette dit :

    zut j’ai raté ton dernier comm’ anne, mais ça fait super plaisir, j’attendais à mort la question en fait, je pensais qu’elle viendrait de Somebaudy, mais il doit déjà être couché.
    Mais ni Murakami, ni Wilde.. teasing…..

  16. maliah dit :

    moi le string j’aime bien sous les pantalons, mais pas sous les robe ou autre trucs mini pcque là je me sent à poil….Et puis depuis que je suis enceinte j’avoue que j’ai une overdose des culottes petit bateau…je veux des dessous chics et beaux…!!!
    Mise à part j’ai fait la vente Maje aussi, c’est sur que lorsque’il te dise vous avez économisé tant tu culpabilise moins!!!ah!!!la mode tu nous perdras!!

  17. violette dit :

    maliah, oui ils sont super forts les mecs du market’, te font croire que t’as gagné du fric alors que t’as claqué 111 € ! T’as pris quoi ?

  18. maliah dit :

    j’ai pris la robe baby doll rouge, et le top avec des touches de jaune..

  19. maliah dit :

    mais j’avais fait la vente maje sur le site bazar chic il y a trois jours, et la j’ai pris une robe noire…bon j’arrète Maje!!!
    SUIVANT!!!!!Quel sera la prochaine vente ou je vais jeter mon banquier mais non mon dévolue, parce que le pire c’est qu’étant enceinte de presque 9mois je ne peux rien porter car sinon ça fait cachalot!!!!oups!!!

  20. maliah dit :

    LA mode la mode la mode!!!
    La preuve on a toute porté un top avec tres peu de tissus et chopé un rhume ensuite!!!!
    Que la personne à qui ça n’est pas arrivée))) leve la main!!

  21. Lullabulle dit :

    Les strings agitent la blogosphère aujourd’hui dis donc!
    En tout cas, j’adore te lire! Rah, tu m’as filé la pêche après une journée vraiment nulle(becauz exams)!

  22. Alix dit :

    mais mais mais Violette! et le boxer alors? hein?! bon, je ne t’en tiendrais pas rigueur pour cette fois vu que tu t’en es sorti sans fesse bleu…mais quand même je me demande comment tu as fait pour tenir…

  23. pocketgirl dit :

    Chère Violette Gainsbourg,

    Quelle surprise !!
    Non parce que moi… je t’imaginais pas du tout en mamie culotte… je te voyais plutot laissant dévoiler les fières esquisses de ta croupe.. à même le tissu de ton jeans… !!

    Oui mais question, tout de même qui a son interet… avais-tu enfilé, certes de façon glamour, même si inhabituelle, un string plutot tendance trash (stylé « ah ben… c’est sur ce soir j’vais conclure!! »… tel le clamerait Jean-Claude Dus) ou bien tendance soft (stylé « cher jeune homme ma fleur candide ne sera dévoilée qu’après de langoureux baisers et ma peau, si douce, ne sera, en aucun cas farouche… goutons à la volupté!!. »)…?
    Oui parce que l’air de rien… ça a son importance !!!

    Mais puisque tu seras amenée à retenter l’expérience (disons qu’il faudrait quand même songer à amortir le prix de ton über jean fashion)… sache, chère fée Violette, que si ton postérieur orne ton string telle l’illu de ce post, tu ne tarderas pas à trouver ton dévoué Peter Pan..!

    Tout ça pour dire que, née dans les anées 80, je suis bien malheureuse de ne pouvoir me réjouir de la reconversion restauratrice de Mr Savage… puisque je ne le connais point et que je ne sais, tristement pas, ce qu’il a bien pu chanter…

  24. SPACE dit :

    Bravo poupette ! Même pas une dédicace de la mort pour le DJ… Qui c’est qui t’a fait danser sur un remix de Myka et Nelly Furtado, enchaîné direct avec When the Rain Begins to fall pour filer tout droit vers Enjoy the silence… c’est Bibi ! (non pas la chanteuse… moi !) parceque là y aurait eu trop de people black au mètre carré (confer not cops de canal qui se marrait en me voyant mixer). S’agissant de look même pas une ligne sur mon look bas de smoking sweat à capuche où « quand devedjian rencontre curt cobain »… je te hais et tu vas prendre cher à Barcelone ce week end…

  25. Artyshow dit :

    Le string, non de dieu quel est le con qui a un jour a inventé cette chose ignoble ??? Z’avaient trop chaud aux fesses les breziliennes ça doit être ça !

  26. Vendredi 13 dit :

    je suis morte de rire comme a chaque fois que je te lis. voila, c’est tout.

  27. Kate dit :

    String ou culotte de mamie?
    Culotte de mamie ou string?

    Oh et puis zut, rien ne vaut un petit cul nu sous son jean ! Vive les sans culottes !

  28. Somebaudy dit :

    Tiens oui c’était qui l’auteur ? Un ou une auteur pour commencer ?

  29. violette dit :

    lulabulle : merci et tant mieux (trop fort la réponse)

    alix : ben le boxer, bof :(

    pocketgirl : m’enfi tu vas finir par te faire déposséder de ton award si ça continue ! Je suis pas une mamie culotte, je mais des culottes super sexy, sauf qu’elles ne me rentrent pas trop dans les fesses ! Le string était très sobre, Calvin quoi, tu vois le staïle…
    Pour Mr Savage, tu sais que tu vas regretter de pas l’avoir connu.

    Space : mais quel egocentrisme ! C’est la folie mon lapin, je ne peux pas parler de toi TOUT LE TEMPS, tu comprends ? C’est un peu MON blog ! D’ailleurs si tu étais mignon, tu raconterais plutôt comment j’étais sublime plutôt que comment t’étais un pur DJ (enfin qui a quand même passé du vivian Savage hein !) ! J’ai pas vu que t’avais un pantalon de smok ???!!!???

    artyshow : oui ça mérite une étude approfondie tout ça. Qui se propose d’aller étudier les brésiliennes de plus près ?

    vendredi 13 : merci, voilà c’est tout.

    kate : Ah ça ira, ça ira, ça ira !!!!!!!

  30. violette dit :

    ahhhhhh Somebaudy, tu es réveillé, enfin ???

  31. Lalalisasa dit :

    Ne serait-ce pas Christophe Ono-dit-Biot???!!!!!??????
    Sache qu’un jour j’ai monté un « Comité Anti-string » et que j’ai fais un bide…depuis les shorty sont arrivés!

  32. Barb' dit :

    comment fais tu pour écarter tous ces mecs depuis un mois?

    PS Ceci dit, la playlist de Space était vraiment sympa mais son pantalon de smoking se voyait autant que ton string, Violette.

  33. solenne dit :

    violette…. tu me tues !

    (y comprendre ce que vous voudrez !!)

  34. Aude dit :

    Pour le mec que t’as pas ramené fallait rajouter un détail de classe internationale style le dernier billet de Pénélope Joli Coeur… On a encore des choses à t’apprendre :))

    PS: Finalement le détail qui tue est à éviter au risque de passer pour une Loana de bas étage

  35. Mondemo dit :

    Argh … hier j’etais dans les etoiles, je crois que j’y suis restée, moi y en a rien comprendre …

    T’etais en soirée avec Charlotte Gainsbourg ??????????????
    Avec des strings marrants (pas hello kitty quand même ?)??????????????
    Et Vivian Savage c’est qui ???????? Parceque moi y en être fan de La p’tite Lady, mais il semblerait que ce soir son cousin Vivien Savage

    Puis, c’est quoi cette cochonne de Sarita qui réapparait des que ca parle string … t’as bien fait de souligner ses penchants pervers !

    Quoi je râle ???

  36. violette dit :

    lalalisasa : :))))))))))))

    barb’ : ouais tu sais qu’il m’en faut de la volonté hein ?

    solenne : je sais, un peu comme Omar, en fait, non ?

    aude : attends, mon string n’avait rien à voir avec celui de la pouf de chez penelope, t’es folle zou quoi !!!!!

    mondemo : ma belle, t’es lost in space non ? Vivian ou vivien je ne sais trop, mais c’est bien le même !!!
    Sarita est une perverse, j’en suis consciente !

  37. Eglantine dit :

    Ravie que ce maudit string ne t’ai à priori pas gaché la soirée… A priori seulement car tu devais quand même pas mal y penser pour ne pas remarquer le look over tendance de Space et ne rien ramener alors que je sais que tu es si jolie. Après la photo de tes fesses à quand la photo des mollets. J’attends toujours… (ça vire au fétichisme je sais!)

  38. Jay dit :

    Comment une fille en top rigolo et en jeans taille haute avec de surcroit un string peut-elle rentrer seule? N’y avait-il point de mâle à ta convenance? Ou alors ta über classe en a impressionné plus d’un et ils n’ont pas osé, les lâches, t’aborder pour te dire à quel point tu étais callipyge.
    A pied c’est long un Lausanne – Paris?

  39. caroline dit :

    ah tu à fait un grand pas tu as mis un string et en plus tu as fini par l’oublier c’est une grande victoire lol .
    j’avoue que sous un jean selon les strings je me sens plutôt nu aussi dessous mais bon ça va c’est pas grave par contre sous une robe ou jupe jamais ça craint à mort ou faut prier pour pas qu’il y ai du vent mdr.

  40. frout dit :

    Le pire c’est que passé un certains age il faut se ressoudre à laisser le string au placard, pour le Boxer, souvent plus sexy et plus confortable !

  41. Mamzelle Maupin dit :

    Ah non Violette, là j’y crois pas, toi en culotte !!
    On me dira tout ce qu’on voudra je trouve pas ça terrible une culotte, le plus joli visuellement c’est le boxer et moi maintenant c’est ça ou string. Et je suis une accro aux sous vêtements.

    Bon je te remercie, je sèchais un peu pour mon billet de demain et là tu viens de me remettre en mémoire un instant de solitude sous vêtementesques …

  42. Anonymous dit :

    Ho la la ton site est trop beau, c’est la première fois que je viens, je suis épatée. Si tu veux me faire vraiment plaisir, viens voir le mien, et ne rigole pas quand tu verras son aspect mochedingue (regarde les textes stp, j’essaie de faire de l’humour !)
    Sainte Dusk
    dusktildawn.canalblog.com

  43. fred dit :

    Que d’aventures, tout ça au sujet d’un bout de ficelle !

  44. lili dit :

    Heureusement ke yen a pour me soutenir avec le shorty : frout et mamzelle maupin je suis carrémen d’accord avec vous : c’est plus confortable et en plus c’est plus sexy

  45. violette dit :

    Eglantine, t’avais promis de pas dire que c’était mes fesses, t’imagine l’émeute maintenant ma grande !

    Jay : Mystère et nounours en guimauve, je ne sais pas, je ne sais plus…Tu rigoles Lausanne Paris, c’est rien du tout…meiux qu’un maujait trajet de banlieusard !

    caroline : grande victoire certes, mais je ne renoncerai pas à mes sexy pants pour autant !

    frout : ça va je suis encore jeune et super bien gaulée pour me permettre le string, je gère :)

    mamzellemaupin : j’ai hâte de découvrir ton addiction aux sous vêtements dès demain matin…

    anonyme : ouaisssss il est trop beau, trop bien, trop drôle, trop TOUT, je vais exploser.
    Ne t’inquiète pas je n’ai pas rigolé en visitant ton blog, c’est vrai il est pas très beau, mais bon hein, quoi, ton dernier billet sur les filles du 16ème est bon, c’est le principal non ?

  46. violette dit :

    et lili, faites chier avec votre shorty !

    fred : oui t’as vu hein ? Comment j’ai l’art de broder, c’est fou, je m’épate, je suis trop bonne….

  47. BeN. dit :

    Cherie, darling, chou,

    Tu étais à tomber à cette soirée. Moi qui cherchait d’où venait ce petit air coquin, j’ai maintenant compris…et moi qui croyait que la ficelle n’allait qu’au gigot, j’avais tord.

  48. fashion victim dit :

    Ah bon, t’as rencontré Oscar Wilde ? (si quelqu’un l’a déjà faite, désolée, je suis en salle des profs et je ne veux pas que les collègues viennent mettre leur nez dans ce billet stringuesque, quoique le nez, ce serait un moindre mal… oups, pardon)

  49. MARIElapouf dit :

    suis jaluzz,
    moi aussi je veux un jean achénème!!
    histoire de changer de mes slims,
    jolie Violette tu l’as trouvé où??
    Sinon ton post m’a beaucoup fait rire comme d’hab..
    ;o)

  50. violette dit :

    oui et puis il est super open Oscar, t’imagines, il me demande carrément des nouvelles de Vivien Savage, j’en pleure de rire tellement j’ai honte décrire de telles conneries…

  51. SPACE dit :

    Violette n’est pas rentrée seule, elle est rentrée avec moi et …. un homme passablement aviné qui avait du sentir son string (je veux dire qui avait du sentir que qu’elle portait un string)car j’ai cru qu’il allait la violer devant le chauffeur de taxi… heureusement elle a fait preuve d’un sang froid énorme et a bien appliqué ses cours de self-defense anti mecs poisseux…

  52. Katia dit :

    Aaaaaaaaah enfin !!! je sais pas ce qui se passe, mais j’ai toujours un mal de chacal à pouvoir accéder aux comm’ sur ton blog !


    bon, avec tout ça, j’ai oublié ce que je voulais dire…


    mais c’était sans doute hyper intéressant, évidemment ! :)

    (bon, ben… je repasse quand ça me revient, hein !)

  53. Somebaudy dit :

    Donc en gros pour faire exploser le nombre de ses commentaires, il faut parler de ses sous-vêtements ?

  54. MissDanilo dit :

    waou, ca y est je suis rester 2 jour hors ligne et ca y est je suis largué!!

    alors je suis le 54 eme commentaire… j’ai la médaille de foin (héé! c’est déja pas si mal!!) je m’excuse ho violette d’avoir été absente! :'( mais bon: boulot quand tu nous tiens… par la fatigue! :s

    bon avec tout ca moi je voulais dire que je portais des strings tout les jours et que je sent aucune differances avec les culottes, boxer, ect… mais j’en porte depuis que j’ai 16 ans aussi donc bon. je pense que c’est une habitude a prendre!
    tu devais trop avoir le classe avec ce petit jean’s taille haute! :D je regrette de ne pas avoir ete la! ;p

  55. solenne dit :

    boa dis donc j’ai l’impression qu’il y a plein de filles qui sont restées scotchées à l’an 2000 avec leurs strings ?!!?!!!

    (bien sûr on excuse violette qui y a été forcée par son sexy jean large…)

  56. exhausted Barb' dit :

    C vrai Violette ce qu’afirme Space, tu t’es laissée renifler le string par un homme aviné ? Toi ? Non ? Si ?

  57. alexiane dit :

    Tu le crois ça que pendant qu’un collègue m’expliquais une manip, ton article s’est affiché sur l’écran, gros plan d’une nana avec le cul à l’air ? Et là bug impossible de fermer la fenêtre, il a eu le temps de voir l’adresse …
    Je flippe un peu d’être dévoilée de ce seul fait… Tu imagines ma putasserie étalée au grand jour ?
    Sinon je ne sais pas si c’est Douglas Kennedy qui t’a tant emballée hier soir … depuis que je sais que Mathilde Seigner en est fan, je le trouve beaucoup moins glamour !

    Ah ça c’est sûr c’est pas du Djian à la libido dégoulinante (comme son bide d’ailleurs ;) )

    Sinon je me retrouve au pachiderme dans le 10ème ce soir … et dire que y’en a elle s’envoie du Ruinart et que même elles peuvent se bourrer la gueule avec. N’est pas glamorous qui vuet hein ? Mais bon l’occasion est toute trouvée de tenter ton défi cocktail :)

  58. Lily Plume dit :

    chez moi aussi les strings restent au fond du tiroir la plupart du temps :)

    et alors, c’est ono-dit-biot que tu as dragué ?

  59. violette dit :

    ben : la ficelle/le gigot… comment te dire, je n’en attendais pas moins de toi. Sinon t’as pris la parure pour le lit 140 ?

    space : je suis atterrée mon chou, je viens d’avoir A. au tel qui me dit que c’est normal pour le mec dans le taxi, rapport qu’apparemment je l’aurais allumé en fin de soirée. C’est horrible, je ne m’en souviens pas. Je vais arrêter le Ruinart !

    katia : aaahhhhh mais te voilà enfin Dear ! Je m’inquiétais, anxieuse, fiévreuse, peureuse même face à cette absence pesante ! Je vais de ce pas envoyer une lettre RAR à blogspot rapport à ta pénibilité de chacal à poster ici. Et surtout si tu te souviens de ce que tu voulais dire, n’hésite pas !

    Somebaudy : complètement, tu vois les gens préfèrent parler « ficelle » alors que je leur propose de disserter littérature, c’est terrible comme une paire de fesse ça peut déclencher des bas instincts chez les gens !

    missdanilo : ah bon c’est « médaille de foin » à 54 comm’? p*** j’ai encore plein de trucs blogosphériques à apprendre, c’est l’horreur !

    solenne : je te jure je recommencerai pas ! craché !

    exhausted barb’ : Thax God ! Non tu es malade ! Tu me connais enfin ? Non ? Si ? NSP ?

    Alexiane : oui je le crois, venant de toi, rien ne m’étonne « fashion abbessienne » ! Ne t’inquiète pas pour ta putasserie, tu as l’art de la maîtriser de telle sorte qu’elle en devient glam’. C’est con pour Douglas, mais non, en fait ! Pour le défi cocktail, c’est when you want…

    lily plume : m’enfin, j’ai pas dragué l’écrivain ! Soyez pas folles ! Je sais me tenir non ? Non ?

  60. minisushi dit :

    un mois c’est rien du tout ça!! sinon j’ai super mega adoré le reference culturel hyper hype de la mort de sur la route!

  61. La Frange dit :

    C’est fou combien une simple histoire de fesses à l’air peut générer de commentaires ! Oui mais il ne s’agit pas de n’importe quelles fesses aussi… ;)

    Ca a sûrement déjà été dit, mais mon seul conseil pr être à la fois sexy, fashion et à l’aise dans ton super jean taille haute, c’est le boxer en fine dentelle! Il sait se faire oublier mais une fois exhibé il est redoutablement efficace pour mettre en valeur n’importe quel popotin !

  62. Ceucidit dit :

    Eh bien je découvre ton blog avec plaisir et amusement (et j’ai les cheveux secs moi;)

  63. Frogita dit :

    Fête du string?

  64. Carole dit :

    Vraiment, je ne m’améliore pas!
    Je passe du 43 ème commentaire au 64ème…
    Mais comme tu dis si profondément, les premiers seront les derniers et les derniers, les premiers.
    Moi, je dis, le string, c’est tout les jours et je n’ai jamais eu les fesses bleues :D C’était schtroumphement marrant comme idée!

  65. denis_m dit :

    Waou, une fée en string…

    Bon ok, je sort …

    Sinon, moi aussi je suis en jean, je me sens un peu seul ici avec toutes ces filles… Finalement c’est bien, on en apprend des choses !!!! :-)

  66. Carole dit :

    si je peux me permettre… Denis-m.. y a des mecs qui passent par ici aussi … :D
    Et le string pour homme existe aussi! Déjà testé?

  67. Mélissa dit :

    Je n’arrive pas ça y croire! Un blog d’une telle qualité et ce sont des histoires de poils et de bout de ficèle qui mobilisent les lecteurs!

  68. jean-philippe dit :

    Un sujet délicat…le port du srting ! bon j’avoue que j’ai déjà essayé (on ne rigole pas siouplait) c’est plutot désagréable et puis c’est mieux sur les filles .je confirme que le lecteur masculin lambda que je suis est appaté et épaté par l’audace de ton sujet ..
    encore! encore !!

  69. monsieur gabriel dit :

    minisushi, tu sais que j’ai bien mis 3 jours à la capter, celle-là, de référence ? truc de malade, quand je vous disais que je suis nul en trucs ring’ ^^
    Et Violette, la soirée, c’est sympa à décrire, mais disons que ce qui ous (me) aurait intéressé, c’est le raccompagnage en voiture, quand même, car maintenant que tu en as fini avec le TBM… on (je) meure d’envie de savoir la folle répartie mentale que tu avais ^^

  70. the domestic minx dit :

    Oh Violette Gainsburg!
    Vous êtes si drôle!!
    Pour être honnête, en ce qui concerne des sous-vêtements, la corde est devenue fatiguante. C’est une chose inconfortable et avide et dans des minutes j’ai assumé la démarche d’un chimpanzé…
    Pas un regard sexy, est lui…

    Ayez l’amusement à Barcelone ! ! Ole !

  71. violette dit :

    minisushi : enfin !!!! le « tada tada tadatada » a été relevé, quelle classe !

    la frange : oui toutes les demoiselles conseillent le boxer, je sais.

    ceucidit : bienvenue et même le cheveu mouillé (so sexy…)

    frogita : ouais, t’emmènes les apéricubes ?

    carole : sring-addict alors ?

    denis : Mais attends, j’ai plein de lecteurs, qu’est ce que tu crois ?

    mélissa : Oui, t’imagines où on en est rendus ma pauvre ? La prochaine fois je parle de mon soutif et on fait exploser blogspot !

    jean philippe : oooooh t’as une photo ?

    monsieur gabriel : donc en gros ya que mes histoires de cul (qui n’en sont pas d’ailleurs, c’est ça qui est fort) qui t’intéressent ! Bravo jeune homme ! Grand chic !

    minx : Je n’avais jamais imaginer associer le port du string à la démarche du chimpanzé, mais c’est osé, comme d’hab.
    Just, sweaty, you don’t have to translate, don’t care about that.
    I think it would be easier for me to understand your amazing sense of humour if you keep English words in your comments :)

  72. aurelux dit :

    Ahhhhhhhh pas le temps de lire tous les commentaires, mais bon c’est dur que si tu pars sur des thèmes comme celui là tu vas rapatrier toute la gente masculine.Bref avec la description que tu nous fait de ton mignon popotin c’est dommage que tu ne mettes pas plus souvent des strings. Sinon mon ex était comme toi elle ne supportait pas et elle s’y est collée pdt un mois tous les jours et now elle ne porte plus que ça. Mais sinon il y a plein d’autres dessous pas mal excitant et trés confortable ;)

  73. MissDanilo dit :

    ok j’avoue j’ai dit médaille de fion au pif! :p mais ca serai intéressant de creusé la question! :)

  74. MissDanilo dit :

    médaille de FOIN!! quel cruche je fais! oulala je suis rouge de honte!! je m’en vais pour la peine!! ( en courrrraant meme!! ) —>

  75. Oo° Jennie °oO dit :

    Coucou miss !
    Et bien quelle histoire !!!… lol
    Ce n’était pas si terrible non ?!…
    Et bien moi c’est string, car de toute façon les petites culottes qui te rentrent tjs dans les fesses, tu imagines l’air fin à tirer dessus tout le temps ! Maintenant plus de soucis, il y est, il y reste ^-^
    Bisous ;-D

  76. bao dit :

    Juste pour te dire que tu « déchires » toujours autant :)

  77. satine dit :

    Là je me sens over has been devant tant de si drôlatiques commentaires…particulierement monsieur Gabriel qu’a trop la classe…

  78. jane dit :

    franchement c’est bete !!!! parce que moi je peux te le dire ce qu’il est devenu vivien : non pas « restaurateur » mais tout betement barman à la maroquinerie ya 1 an et au bataclan ensuite…
    ouala.
    si c pas de l’über info de star ça.
    pfff et voilà mardi 21h30 et on poste des trucs sensationnels.

  79. violette dit :

    satine, sister, tu ne seras JAMAIS over has been, tu le sais bien…

    jane, mais un immense merci à toi pour cette info de malade mental ! Honte sur moi qui ait donné une fausse info aux lecteurs.
    Si t’as d’autres corrections à apporter surtout n’hésite pas, quitte à me coller la honte, ça fait du bien d’être remise à sa place.
    Sinon bienvenue à toi et à très bientôt j’espère !

  80. philavril dit :

    Au fil des millénaires tu as perdu ta toison d’australopithèque. Totalement ? Presque ! Hominisée ? Non mieux, féminisée ! La nudité est devenue ta nature. Le reste n’est qu’artifice. Au rythme des saisons, tu te protéges du froid ou du soleil. Les derniers siècles t’ont vue jeter tes hardes et tes peaux de bêtes. Tu as inventé la mode, jeu de l’être et du paraître en société.

    Aujourd’hui, tu assumes ta nudité. Tu gommes ou selon sculptes les derniers vestiges de tes fourrures et autres phanères d’antan. Tu crées la délicieuse geste muette des courbes, des ombres, des lumières et du paraître intime. « Fashion victim » ès dentelles, tu mets en valeur tes atours charnels.

    Dans le monde, tes regards, tes émois, le rose de tes joues nous parlent de sortie du bain, de soins très personnels, de parures intimes, ultimes… Ils nous font espérer des soirées qui se prolongent… ailleurs…

    Cruel dilemme, Jean 70’s ou fine toile blanche ? Moulant pas trop !
    …………………………….
    A suivre sur http://philavril.canalblog.com

Laisser un commentaire

Combien font ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.