La dot fashion

    

manteau kaki

Vous êtes là ? Je m’en doutais.
Je ne sais pas si vous vous souvenez de ce manteau kaki (je l’ai pourtant montré deux fois, vous êtes assez dissipées je trouve) ? Et bien, je l’avoue, il était un peu léger pour le grand froid ; en effet rien ne justifie de grelotter même pailletée.
Mais maintenant que les hirondelles chantent, je peux désormais le porter en toute légitimité. Comme quoi, la patience appartient toujours à ceux qui ont le bon manteau.

Tiens, d’ailleurs, un signe qui ne trompe pas : Cyclamen m’a même demandé si je pouvais lui garder pour plus tard. Ça n’arrive pas si souvent, car elle sélectionne toujours avec soin ce qui composera sa dot fashion. Enfin, tant qu’elle ne réclame pas mon Proenza pour aller à l’école, je réponds toujours oui oui bien sûr (j’évite de la contrarier, la pré-adolescence est une période un rien touchy).

Bon et bien voilà on a fait le tour.

boyfriend jean

boots sarenza

blouse sezane

ps 11 proenza schouler

boots a talons sarenza

Manteau Soft Grey (vu ici et ) => 55€ et -20% supplémentaires avec le code 49999 | Blouse en dentelle Sezane x La Redoute (vue ici) | Jean boyfriend H&M (vieux) | Boots Rue des Dames Sarenza (prendre une pointure en-dessous) | Sac PS11 Proenza Schouler

Catégories MODERIES OH OUI

28 commentaires

  1. Nanou dit :

    Je ne voudrais pas te chafouiner, mais moi je le vois gris ce manteau (non, non, on va pas recommencer avec cette foutue robe). Bises.

  2. Soniachocolat dit :

    MANDIEU ces boots! Vraiment trop canons! Cyclamen est quand même sacrément vernie pour sa dot fashion avec toi! Tu ne voudrais pas m’adopter par hasard?

  3. isalaprof dit :

    Très chouette tenue… ma fille aussi reluque beaucoup mes affaires notamment mes chaussures, mais elle ne se contente pas de la dot fashion, elle voudrait la maison aussi…j’ai intérêt à faire attention sinon à 50 ans je suis en maison de retraite habillée en tablier et chaussée de pantoufle ^_^
    J’espère que le we Normand fût bin, bizzz et bonne journée

    • violette dit :

      Oui il faut faire très attention, sinon on va finir DÉPOUILLÉES !

  4. Au top ce manteau, je suis fan des paillettes!!!
    Passe une bonne journée!
    Et bonne semaine!

    Le monde des petites

  5. J’adore la couleur de ton manteau ! En fait on a beaucoup de mal à trouver le manteau de printemps parisien, celui dont tu as besoin parce qu’il fait encore froid, surtout le matin, mais pas trop chaud non plus.

  6. Lise dit :

    Je sur-valide ton outfit du jour!
    … il me donne envie de me re-mettre en quête d’un boyfriend qui m’aille (j’étais sur le point de faire un jeu de mot pourri mais non en fait) :)

    Et le détail ultime de la manucure assortie aux coutures du jean, c’est GRAND

  7. Je n’arrive pas à me décider sur quelle pièce de ce look est ma favorite?? Ce manteau pailleté? Cette blouse à dentelle? Ces bottines so perfect!!! Bref carton plein en ce qui me concerne!!!
    Bises
    http://aubonheurdesdames-leblog.fr

    • Anneso dit :

      Mais d’où il est pailleté le manteau? serais-je bigleuse? (je viens de le commander en plus) (je suis La Personnalité)

  8. Claire dit :

    De l’avantage d’avoir un ainé garçon!!

    • Nanou dit :

      Moi non plus, en plus de le voir GRIS (je répète), je ne vois pas les paillettes. AMAGAD, je suis aveugle!!!

  9. wilfing machine dit :

    Elle a raison Cyclamen, il faut lui préparer une dot fashion ! Ma mère est LA spécialiste du tri par le vide et n’ a donc rien gardé à se mettre sous la dent (sur le dos quoi), même pas une petite paire d’escarpins Chanel… nothing, nada, niente, que dalle ! (et si t’as pas assez de place pour stocker – je sais où tu habites -, je peux me dévouer pour te débarrasser. Du cuir Maje par exemple. Mais c’est vraiment parce que c’est toi)

  10. HeLN dit :

    Salut Violette,
    Très chouette cette tenue! Je suis étonnée que Cyclamen ait jeté son dévolu sur ce manteau !! c’est le glitter qui l’attire ?
    J’ai pour ma part élargi après moult réflexions le dressing commun avec ma fille de 11 ans… en plus des écharpes/foulards, je lui ai depuis peu autorisé le port de mes New Balance (elle crane au collège)(mais je ne lui prêterai pas mes Stan Smith -si l’amie VPCiste se décide à me les envoyer).
    Bises

    • violette dit :

      Oui je pense que c’est le glitter qui l’a attiré. Tout ce qui brille ne la laisse jamais insensible.

  11. Dis, tu triches non ? Je parie que ce jean sans ceinture ne tient pas sur tes hanches toutes fines !!

    Pirate !!

  12. Lou et Swann dit :

    C’est vrai qu’il est très sympa ce manteau!
    Je commanderais bien le même.
    Quelle taille as tu pris car je pense qu’on doit faire la même à peu près?

    Christine

  13. Edith dit :

    L’est jolie ta veste =)

  14. Everybodyswim dit :

    Moi aussi j’adore la veste !

  15. ODLE dit :

    AH LES BOOTS !!!! HAAAAAAA ! <3

  16. verolilas dit :

    Comment ça ? La paillette ne réchauffe pas? Encore un de mes mythes qui s’écroule…!
    Je vais tenter d’y survivre en essayant de me dégotter une petite blouse noire..!

  17. cash cash dit :

    Ma fille de 13 ans piochait allègrement dans mon dressing jusqu’à ce qu’elle réalise que je n’avais ni doc martens, ni jean déchiré, ni chemise à carreaux rouges et noirs, ni t-shirt des sex pistols, bref, rien de punk : que des trucs de vieille. Je lui ai acheté la panoplie sus-citée et depuis elle touche plus mes cachemires Z&V. Moralité: je suis -peut-être- vieille mais j’ai pas deux neurones ;)
    Sinon t’es bombasse et ton look est parfait :)

  18. Pauline dit :

    Quand j’étais plus jeune, il y avait certaines fois où je disais à ma mère qu’une fringue qu’elle venait d’acheter ne lui allait pas trop, rien que pour me la récupérer! LA GARCE!! Je ne le fais plus bien sûr, enfin…après avoir chouiné pendant quelques temps, j’ai réussi à avoir son blouson en cuir bordeaux!
    J’aime beaucoup ce look, belle dégaine.

Laisser un commentaire

Combien font ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.