Let’s stay home !

    

Joyeux lundi ! Je vous propose aujourd’hui une sélection « Maison » parce que ça faisait longtemps. Et puis, aussi, il y a du Black Friday qui surgira de partout cette semaine, alors pourquoi ne pas enjoliver son logis tout en faisant des économies ?

✦ On commence avec H&M Home, qui est mon coup de coeur Déco à petit prix de la rentrée. J’ai découvert l’espace Home il y a quelques semaines, lors d’une visite au nouveau magasin du Boulevard Haussmann et, mazette, la scénographie des produits était superbe. Et je me suis laissée tenter par plein de trucs pas du tout indispensables – donc vitaux – d’une super qualité.

Et notamment ces petites bougies à 2,99€ qui me paraissaient juste bonnes à la déco et dans lesquelles je ne mettais pas grand espoir olfactif, mais en fait pas du tout, elles sont jolies et elles diffusent vraiment des odeurs démentes. A ce prix-là, j’en ai commandé une dizaine supplémentaire. Au diable, etc… Ah, et leurs planches à découper, de toutes les tailles et formes, sont également top niveau qualité/prix.

Enfin bref, petite sélection (on clique sur chaque image pour accéder au produit, c’est la magie Internet) :

—————-

✦ Chez La Redoute Intérieurs / AM.PM, on trouve des tapis de style berbère à des prix super sympa, un arrosoir qui a de la gueule, du linge de lit en gaze de coton ou encore cette table basse… que j’adore au point de la posséder en deux exemplaires (à Paris et en Normandie)(même Caro l’a installée dans son salon, c’est vous dire si elle est collector !)

 

—————-

✦ On termine la promenade chez Anthropologie, dont je vous parlais dans mon dernier JJG, qui propose une sélection maison qu’on ne croise pas partout. Je crois qu’il y aura un Black Friday cette semaine, avec des réductions sur l’intégralité du site, mais je ne sais pas quand il commencera (suspense).

Catégories OH LA DECO

8 commentaires

  1. Soa dit :

    Les mini vases H&M en verre transparent à 2,99 euros, franchement que demande le peuple ? !

  2. h dit :

    AAARRGHHH ! Au secours tu as tapé en plein cœur de mon vice absolu : LES BOUGIES ! j’aime j’adore les bougies et celles ci sont cannons en plus de pas chères. ça y est jacraqué grave j’espère juste ne pas choper une pneumonie -rapport à la qualité de la cire- Bon ben merci quand même, je m’en vas de ce pas réanimer mon banquier qui a eu comme un coup de mou tout à coup

  3. Oooh ! Aaah ! que dis-je HHHAAAGH !
    La nappe en lin lavé, et de cette couleur, coeur coeur coeur
    la planche à découper
    les couverts à salade
    même les mini-vases et aussi les dame-jeanne (bon, moi j’en ai des vraies de vintagerie, mais j’aime aussi les rééditions)
    *soupir*

  4. Cecile dit :

    Je déménage samedi et je n’ai pas eu trop le temps de penser déco car la rénovation ne sera finie que vendredi, si tout va bien… J’ai commandé fissa deux mini vases et j’ai l’impression d’avoir fait un grand bond du coup !! Merci Violette :)

  5. et de trois dit :

    Allez hop plein de bougies commandées !
    Merci Violette.

Laisser un commentaire

Combien font ? * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.